Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,
    Je viens de prendre un poste en technicien étude payé royalement 21000 brut (oui c'est 300 de plus que le minimum ) et on me propose un autre poste pendant ma periode d'essai en VIE pour 26000 mais avec des déplacements vous croyez que je peut négocier pendant ma période d'essai avec la première SSII ?
    Je doit leur dire que leur offre sont en concurence ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  2. #2
    Je connais pas ce métier mais 21K c'est pas super beaucoup non?
    Ou alors Toulouse ça paye pas

    Tu peux toujours négocier, y'a pas de règle absolue.
    Maintenant un tient vaut mieux que deux tu l'auras, comme on dit.
    Si tu informes les premiers de l'offre des seconds, c'est que tu comptes la prendre à moins qu'ils s'alignent.
    Y'a toujours le risque qu'on te réponde, "écoutes on te retient pas".


  3. #3
    Oulah faut que je change de ville je suis a lille ouai j'attend d'étre pris au 2eme entretien , mais je pense que je vais les mettre devant le fait accompli du: on me paye presque le double net je me casse !
    Le monde des SSII c'est grand ou on fait vite le tour que je sache si me griller est une bonne idée .
    Le souci c'est que j'ai tjrs du mal a évaluer ma valeur . c'est ma copine qui m'as dit :tu demande 1400 net avec bac +2 et 3 ans de pex mais demande 26000 couillon , je l'ai fait et c'est passé ...du coup entre temps j'ai pris celui qu'on me donnait ...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  4. #4
    Le monde des SSII c'est grand ou on fait vite le tour que je sache si me griller est une bonne idée .
    S'il y a bien un milieu où tu ne seras jamais grillé, c'est bien celui des SSII. Tu peux planter un couteau entre les omoplates d'un commercial, si 6 mois après, il a une mission et tu es disponible, hop vous serez à nouveau les meilleurs amis du monde. Les soit disant listes noires de prestataire qui sont censés circulés entre les RH, c'est de la putain de foutaise.

    Donc oue, conseil, tu vas là où on te paye le plus, et vite

  5. #5
    Tu ne peux pas être grillé si tu joues honnêtes. (C'est à dire pas mentir délibéremment, pas faire de coup de pute sans prévenir, etc....). Tes interlocuteurs sont des commerciaux qui eux aussi sautent sur les occasions de gagner plus.

    Tu demandes un entretien avec ton commercial et tu expliques qu'on t'a fait une offre et que tu hésites à l'accepter car même si tu aimes beaucoup la boite ou tu es actuellement (violon) c'est quand même une grosse augmentation et tu en as bien besoin (violon). Tu joues cartes sur table.

    Après tout est possible. Ils peuvent te faire une contre-proposition, ils peuvent te dire qu'ils ne peuvent rien faire. Soit prêt pour chaque cas.

  6. #6
    Bonjour,

    Négocier en SSII n'est pas évident. Pour avoir un bon salaire il faut montrer ce que tu as dans le ventre. Mais 21K, c'est pas énorme.

  7. #7
    21K c'est ridicule, j'ai commencé aussi avec ce salaire en SSII il y a 9 ans (j'osais pas négocier à l'embauche).
    Si on te fait culpabiliser ne les écoute pas, personne ne mérite d'être payé aussi peu dans ces métiers ou tes responsables te vendent une fortune souvent comme un expert.
    Juste pour ton information, un salaire de Techos Developpeur débutant en SSII à Toulouse est entre 25 et 28K€.

    (j'avais pas vu que le post originel avait déjà plus de 3 mois désolé!)

  8. #8
    Citation Envoyé par nonolerobot Voir le message
    Bonjour,

    Négocier en SSII n'est pas évident. Pour avoir un bon salaire il faut montrer ce que tu as dans le ventre. Mais 21K, c'est pas énorme.
    Je fais plus, en tant que doctorant. Et oui, c'est juste pour mener une vie pérenne, surtout à ce niveau de qualification.

  9. #9
    Bon je suis monté a 23K , avec ticket resto en bonus , je renégocierai a la fin de mon contrat (j'ai demandé un CDI-C vu que je ne savait pas a quoi m'attendre ).
    Merci pour vos réponse
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •