Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Hello hello les canards,

    On engage en masse chez OpenERP. C'est ouvert à tous mais faut se déplacer au pays des frites/chocolats/bières.

    https://www.openerp.com/jobs

    Il y a un peu de tout mais faut être anglophone

  2. #2
    Je t'ai envoyé un mp. En espérant que tu puisses m'aiguiller

  3. #3
    Je suis curieux, c'est quoi comme techno derrière ? Et au-delà du bullshit commercial, ça vaut quoi en terme de fonctionnalités face à un M3 ou un SAP ?

  4. #4
    Je t'ai répondu Kira

    Comme techno derrière? Python ^__^

    Par rapport à SAP? Bcp moins de modules et part de marché evidemment inférieure (faut dire que sap et Oracle font un peu tout le marché. Mais très forte croissance et bonne progression. (croissance à 4 chiffres)
    Les modules principaux: crm warehouse accounting project pos website builder ecom etc...
    Et sa popularité monte vs les concurrents de sa taille:
    http://www.google.com/trends/explore...ugarcrm&cmpt=q

    Je ne suis pas encore à même de te répondre sur tout les détails mais je pense que la communauté est suffisamment grande pour que tu trouve toutes les réponses.

    Désolé de ne pas être plus détaillé :$ (sinon y a un trial si tu veux)
    Dernière modification par Althend ; 28/04/2014 à 00h00.

  5. #5
    OpenERP c'est grave classe.

    Je l'utilise depuis quelques années et c'est tip top.

    Postulez les gens, le code est propre et le produit solide! (et c'est libre)
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  6. #6
    Bien alléchantes, ces offres...

    Je ne connais pas bien la région : en couple avec un conjoint qui bosserait à Lille ou alentours, c'est tenable ?

  7. #7
    Citation Envoyé par messe sans cause Voir le message
    OpenERP c'est grave classe.

    Je l'utilise depuis quelques années et c'est tip top.

    Postulez les gens, le code est propre et le produit solide! (et c'est libre)
    Je dirai que l'avantage, c'est qu'il est recent, donc il n'a pas à se taper un historique "lourd". Je bosse sur M3, et le passif AS400/RPG est super lourd, même dans les versions actuelles

  8. #8
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Bien alléchantes, ces offres...

    Je ne connais pas bien la région : en couple avec un conjoint qui bosserait à Lille ou alentours, c'est tenable ?
    Lille c'est un peu la Belgique. Voiture de société, c'est courant chez OpenERP et niveau horaire cela dépend de la fonction

  9. #9
    Ouais enfin entre Lille et le site présumé du job, y a bien 1h30 de route...
    Oook ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ouais enfin entre Lille et le site présumé du job, y a bien 1h30 de route...
    Clair

  11. #11
    Ah ok, merci, c'était bien le sens de ma question...

  12. #12
    Si c'est à Bruxelles même tu peux t'installer vers Lessines/Ath, ça fait mis-distance entre les 2.

    Bon par contre faut le vouloir remonter vers Bruxelles aux heures de boulot,c'est toujours l'enfer sur le ring (surtout les 3 feux de Halle d'ailleurs en venant de Lille )

  13. #13
    Sinon y a des frites, du chocolat et de la vraie bière

  14. #14
    Hey, c'était juste pour dire que votre logiciel c'est en effet de la balle !
    En plus de se payer le luxe d'être simple d'usage, la philosophie derrière me plaît beaucoup (donc j'imagine aussi que travailler là-bas doit être tip top )

    Pour arrondir les fins de mois pendant mon doctorat je m'apprête d'ailleurs à bosser comme consultant sur votre solution auprès de PME britanniques. Première mission peut-être ce mois-ci, ça s'annonce passionant

    Bref bon courage pour votre recrutement et félicitations en tout cas pour ce beau projet ! Les mastodontes n'ont qu'à bien se tenir.

  15. #15
    Euh, je crois que si les mastodontes commencent à être agacés, ça risque de se finir vite par un gros chèque...
    Oook ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Euh, je crois que si les mastodontes commencent à être agacés, ça risque de se finir vite par un gros chèque...
    Vu la personnalité de Fabien, il ne vendra pas

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Hey, c'était juste pour dire que votre logiciel c'est en effet de la balle !
    En plus de se payer le luxe d'être simple d'usage, la philosophie derrière me plaît beaucoup (donc j'imagine aussi que travailler là-bas doit être tip top )

    Pour arrondir les fins de mois pendant mon doctorat je m'apprête d'ailleurs à bosser comme consultant sur votre solution auprès de PME britanniques. Première mission peut-être ce mois-ci, ça s'annonce passionant

    Bref bon courage pour votre recrutement et félicitations en tout cas pour ce beau projet ! Les mastodontes n'ont qu'à bien se tenir.

    Attends la V8 :D

  17. #17
    Rien qui s'en rapproche dans les offres mais sait-on jamais...Une licence pro dans le dév en alternance, ça pourrait vous intéresser?

  18. #18
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    Rien qui s'en rapproche dans les offres mais sait-on jamais...Une licence pro dans le dév en alternance, ça pourrait vous intéresser?
    N'étant pas Hr, je ne peux pas dire mais, fais une candidature spontanée. Je sais que ça n'atterrira pas pas dans la poubelle

  19. #19
    Merci pour la réponse! Même si finalement je ne ferais pas de candidature...le trajet en train est beaucoup plus long que je ne l'avais imaginé (3h ), pas de ligne directe oblige, et un déménagement n'est actuellement pas possible pour moi

    Mais je note pour plus tard!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •