Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Discussion: Warlock 2: The Exiled

  1. #91
    Pas exactement. Tous les perk sont utiles car chaque branche de créatures a sa liste de perk.
    Les bonus de dégâts sont lié au dégâts de base de l'unité et s'ajoute. Par exemple si un fantassin a 10dmg physique et qu'il reçoit un perk +30% dégâts de mort, il fera 13 dmg (10 physique et 3 de mort).

  2. #92
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il me semble que les perks sont liés au type de créature (Machines, Bêtes, Mages, etc ...) donc oui tu peux gagner des perks qui ne servent pas pour ton type d'unités particulières.

    Par contre, ils peuvent se combiner avec tes sorts. Par exemple, ton perk +% dommage de mort se combinera avec l'enchantement vampirique.
    Ok, donc faut penser plus loin que le bout de son nez en gros. Merci de l'info.

    Autre chose : y en a qui ont déjà testé avec des mods ? Personnellement, quand j'active 3-4 mods en même temps, ça crashe systématiquement. Des idées ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  3. #93
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Hello,

    Y a un truc qui me tirlipote. Quand une unité gagne un niveau, il n'est pas rare qu'elle aie accès à un perk qui augmente un type précis de dégâts. Mais souvent, l'unité en question ne fait pas ce type de dégâts. C'est normal ? Ca a un intérêt de choisir ce type de perk quand même dans un cas comme ça ?

    Yo
    Ben pour commencer à les faire, tiens.
    Si tu as une unité qui ne fait que des dégâts élémentaires qui gagne des dégâts de vie, elle fera les deux en même temps.
    Et ton but c'est que tes unités fassent autant de type de dégâts possible en meme temps histoire de passer outre les résistances des ennemis.

    EDIT : les mods marchent plutôt bien, j'en ai 4 au moins d'activés, mais effectivement parfois cela crash sec. Il faut bien vérifier la compatibilité des mods entre eux. Méthode plus bourrine : tu prends tous tes mods et tu les repackage toi-même en un seul. Mais cela demande de se plonger un peu dans la doc et le forum officiel pour comprendre comment cela fonctionne.

  4. #94
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ben pour commencer à les faire, tiens.
    Si tu as une unité qui ne fait que des dégâts élémentaires qui gagne des dégâts de vie, elle fera les deux en même temps.
    Et ton but c'est que tes unités fassent autant de type de dégâts possible en meme temps histoire de passer outre les résistances des ennemis.

    EDIT : les mods marchent plutôt bien, j'en ai 4 au moins d'activés, mais effectivement parfois cela crash sec. Il faut bien vérifier la compatibilité des mods entre eux. Méthode plus bourrine : tu prends tous tes mods et tu les repackage toi-même en un seul. Mais cela demande de se plonger un peu dans la doc et le forum officiel pour comprendre comment cela fonctionne.
    Ha bin, voilà, c'est là que j'avais pas compris ! Ca augmente les dégâts fait dans le type choisis, alors que j'imaginais que c'était un pourcentage d'augmentation d'un type de dégâts. MERCI !!!!!
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •