Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 27 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 798
  1. #1
    Firaxis have announced Civilization: Beyond Earth, a spiritual successor to Alpha Centauri.
    http://www.rockpapershotgun.com/2014...earth-trailer/



    Il faut que j'aille prendre une douche froide...
    Dernière modification par Tiax ; 24/10/2014 à 23h40.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    La suite d'Alpha Centauri!


  3. #3
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #4
    Le teaser et la page officielle

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #5

  6. #6
    Faut lire l'inter-preview de PC-Gamer :

    http://www.pcgamer.com/2014/04/12/ci...logy-and-more/

    Visiblement en plus des différentes civs, on aura 3 idéologies, Purity, Supremacy et Harmony qui changeront totalement les technologies, les conditions de victoires etc.
    Purity sont ceux qui tentent de préserver l'espèce humaine et son héritage terrestre. Supremacy c'est la transcendance de l'espèce humaine via la technologie (en gros la voie Deus Ex) et enfin Harmonie c'est embrasser le nouvel écosystème et adapter l'humanité (via modification génétiques) a son environment.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    J'espère surtout qu'ils sauront conserver l'ambiance d'AC, car c'était de très loin le point fort de ce jeu.

  8. #8
    Enfin une suite cela dit pour moi AC à très bien vieillie
    Nuh

  9. #9

  10. #10
    Mouais, j'ai peur d'avoir un simple changement de skin de Civ5, mais pourquoi pas.

    M'enfin s'ils ne remettent pas les catastrophes comme l'effet de serre, c'est non clairement. J'ai arrêté CiV5 à cause de ça, j'aime bien continuer mes parties une fois terminés, faire survivre mon peuple dans un environnement irradié avec peu de ressource. C'est fun.

  11. #11
    Ce qui m'intrigue c'est le pegi 18.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #12
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Mouais, j'ai peur d'avoir un simple changement de skin de Civ5, mais pourquoi pas.

    M'enfin s'ils ne remettent pas les catastrophes comme l'effet de serre, c'est non clairement. J'ai arrêté CiV5 à cause de ça, j'aime bien continuer mes parties une fois terminés, faire survivre mon peuple dans un environnement irradié avec peu de ressource. C'est fun.
    Pour le peu que j'en ai lu sur le papier ça ne ressemble pas trop à du civ 5, ça parle de guerre orbital, du retour des unités personnalisés à la AC en amélioré, de modification génétique et ou technologique qui modifiera le style de nos armés.
    Nuh

  13. #13

  14. #14

  15. #15


    Les conditions de victoire ont l'air sympa.
    - Trouver un moyen de contacter les aliens par la recherche, ou l'exploration et une ruine, ou la construction d'un télescope spatial. Après ça, la construction d'une balise (dans l'espace aussi) pour les appeler et avoir à la défendre pendant un certain nombre de tours.
    - S'intégrer à la planète, Deirdre-style, présumablement une victoire scientifique "simple".
    - Construire une "warpgate" vers la bonne vieille Terre, et soit y envoyer des soldats pour la conquérir, soit y envoyer des settlers (à croire que la surpopulation est pas si terrible en fait) pour les aider.

    Rien que ça, ça fait pas trop reskin.

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Incoming faction française, omelette et fromage

  16. #16
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    soit y envoyer des settlers (à croire que la surpopulation est pas si terrible en fait) pour les aider.
    Non au contraire j'ai compris qu'il faut accueillir des colons quittant la Terre (ce qui me semble plus cohérent).

  17. #17
    Citation Envoyé par pradis Voir le message
    Non au contraire j'ai compris qu'il faut accueillir des colons quittant la Terre (ce qui me semble plus cohérent).
    Hum, ouais, en effet, ça ressemble plutôt à ça.

  18. #18

  19. #19
    Cool, ça faisait longtemps que j'attendais un truc du genre !

  20. #20

  21. #21
    J'ai couru partout chez moi en bondissant dans tous les sens et poussant des cris hystériques.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Le teaser et la page officielle

    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  23. #23
    Je l'ai regardée qu'une fois hier mais une vidéo où pour une fois les Américains ne sont pas mis à l'honneur ou présents à 90% ça fait plaisir (y a les Français, les Brésiliens, qui d'autre ?).

    Bon à part ça, pour l'instant c'est surtout une skin Civ V J'attends de voir plus de choses.

  24. #24
    Espérons qu'ils auront appris de Civ 5 :

    - Que le jeu sorte avec un niveau de finition correct et pas devoir attendre des mois que des patchs permettent enfin de jouer au jeu.
    - Que le jeu sorte avec toutes les features qu'on est en droit d'attendre d'un 4X moderne et pas juste la moitié des choses pour vendre ensuite le reste sous forme de patchs vendus comme des extensions.

  25. #25
    OOOOOOOOHHH OUIIIIIII!! (et merde, j'en ai foutu partout...)

    Je ne connaissais pas du tout alpha centauri et c'est bien dommage j'aurais adoré à l'époque.
    Mais un Civ 5, en SF, avec des Aliens et une emphase mise sur la technologie: DO WANT!!

    Orientation Harmony
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je l'ai regardée qu'une fois hier mais une vidéo où pour une fois les Américains ne sont pas mis à l'honneur ou présents à 90% ça fait plaisir (y a les Français, les Brésiliens, qui d'autre ?).
    Je n'avais même pas tilté sur ce coté, c'est vrai que c'est bon signe.
    Egypte aussi, non?

    Firaxis ont fait de bon trucs dernièrement? On peut sereinement limiter les risques d'epic failure?


    Relativement gros article sur le jeu.
    In Beyond Earth, not only do you choose which faction (read: civilization) to play, but also which spacecraft to take, what cargo to carry, who to bring, and the type of planet you want to inhabit. Each selection you make will greatly impact the start of your game: you could carry high-quality cargo that grants additional funds up-front, for instance, or hard-working, production-oriented colonists who build structures faster.
    Dernière modification par Marnus ; 14/04/2014 à 12h15.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #26
    Alpha Centaury... Mon dieu, j'éspère qu'ils ne vont pas se foirer tellement la barre est haute.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  27. #27
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je l'ai regardée qu'une fois hier mais une vidéo où pour une fois les Américains ne sont pas mis à l'honneur ou présents à 90% ça fait plaisir (y a les Français, les Brésiliens, qui d'autre ?).

    Bon à part ça, pour l'instant c'est surtout une skin Civ V J'attends de voir plus de choses.
    Y a quand même des plans sur N-Y (transformée en grouillante cité décrépite)

  28. #28
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    OOOOOOOOHHH OUIIIIIII!! (et merde, j'en ai foutu partout...)

    Je ne connaissais pas du tout alpha centauri et c'est bien dommage j'aurais adoré à l'époque.
    Mais un Civ 5, en SF, avec des Aliens et une emphase mise sur la technologie: DO WANT!!
    Alpha Centauri est dispo sur GoG (dommage qu'Alien Crossfire, son extension, ne le soit pas par contre...)

    Je pense que mon père a bazardé tout ce que j'avais laissé chez moi sinon je me le serai ramené je pense.

  29. #29
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Alpha Centauri est dispo sur GoG (dommage qu'Alien Crossfire, son extension, ne le soit pas par contre...)
    Si :

    What's cool about it:

    Includes the Sid Meier's Alien Crossfire expansion.

  30. #30
    Pour avoir passé quelques centaines d'heures sur SMAC, j'avoue que je suis plus que curieux quant à ce deuxième volet. Je suppose hélas que comme toujours le jeu sera odieusement simplifié, qu'il aura perdu son âme et qu'on sera tous dégoûtés, ainsi va l'industrie du jeu de stratégie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •