Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 72
  1. #1
    L'équipe ESL 3v3 des Cuniculiculteurs vous propose un tournoi réservé aux CPC et membres de la communauté, basé sur la notion de 3v3 !

    Ce tournoi se déroulera, pour des raisons logistiques, demain soir à 22h (sauf si on défonce tout en cw et qu'on arrive en finale, dans ce cas-là on repoussera).

    Le principe:
    • Vous vous inscrivez en postant sur ce topic
    • Les Cuni feront des équipes de 3 personnes, en essayant de garder des niveaux équilibrés
    • Suivant le nombre d'équipes enregistrées, celles-ci s'affronteront soit suivant un mode pool (tout le monde s'affronte), soit suivant un mode d'arbre de tournoi. Ce sera du Bo1 pour éviter que ça traîne trop en longueur.

    Les 3 membres de l'équipe gagnante seront ensuite tirés au sort, et recevront les lots suivants:

    1ère place

    Un tapis de souris Roccat Sense Meteor !

    Fourni par les Cuni, qui ont fini 3ème à la finale des Cups de mars qui avait lieu hier où ils ont gagné ce merveilleux tapis de 40cm par 28cm (oui, il peut aussi faire set de table)

    2ème et 3ème place

    Un code bonus pour: M22 Locust + place de garage + 300 golds + 7 jour de premium
    Fourni par maître eboshi.

    ---

    Parmi tous les participants, un des joueurs sera également tiré au sort, et recevra un lot mystère !
    Fourni par Valmon.

    Chaque participant recevra également 20g (pour ceux qui appartiennent au clan CPC), tiré de notre pharamineux trésor de guerre !

    Le tournoi ne se lancera que s'il y a au moins 12 participants (soit 4 équipes).
    Dernière modification par sonyc148 ; 10/04/2014 à 14h22.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  2. #2
    Un tapis qu'il est bien ,qu'il est "discret"

  3. #3
    Donc on s'inscrit solo et vous faites les équipes?.... oh my.... ça va être n'importe quoi!

    J'en suis

  4. #4
    Fourni par Valmont.

    Valmon.
    Dernière modification par Valmon ; 09/04/2014 à 21h33.

  5. #5

  6. #6
    Allez, j'en suis.

  7. #7
    J'en suis aussi.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #8
    j'en suis
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  9. #9
    Tiens, tu reviens chez les CPC toi?
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  10. #10
    Je suis là pour le low mystère !

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par sonyc148 Voir le message
    Tiens, tu reviens chez les CPC toi?
    ah putain ouais tanpis
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  13. #13
    j'en serai!
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  14. #14

  15. #15
    Je signe pour ce tournoi. Ça s'annonce rigolo.

  16. #16
    Pareil, je *devrait* normalement être là
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #17
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pareil, je *devrait* normalement être là
    Non, tu *devrais* prendre un Bescherelle!

  18. #18
    Si le prof de math qui donne des cours de français est inscrit ! Moi aussi je n'en veux du tapis de souris
    "Si vis pacem para bellum"

  19. #19
    Ha tiens, ça m'intéresse pas mal. Par contre, j'attend demain fin d'aprèm' pour confirmer à coup sûr, pour ne pas planter deux autres personnes si j'ai un imprévu...

    Question bête, quel tiers ?

  20. #20
    Tier 8, encounter sur toute la map, 1 barillet max et pas 3 chars identiques.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  21. #21
    Quel pool de map ??
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  22. #22
    Siegfried, Mines, Ensk, Himmelsdorf, ptet Lakeville => ça peut changer en fonction du nombre d'inscrits.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  23. #23
    j'en suis

    edit: ah merde, je n'avais pas noté le "demain soir".
    Du coup je dois passer
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  24. #24
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Non, tu *devrais* prendre un Bescherelle!
    Inutile, dans 10 ans on parle tous russe.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #25
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    j'en suis

    edit: ah merde, je n'avais pas noté le "demain soir".
    Du coup je dois passer

    Du coup, "demain soir", c'est ce soir

    Il nous faut un poil plus d'inscrits par contre.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  26. #26
    Trop tard pour moi; et de toute façon je n'ai qu'un Centurion en tier 8 (même pas foule).

  27. #27
    Allez, sauf veto de Mme, j'en suis.

  28. #28
    Citation Envoyé par sonyc148 Voir le message
    Du coup, "demain soir", c'est ce soir

    Il nous faut un poil plus d'inscrits par contre.
    c'est ce que j'entendais, suis pris ce soir

    EDIT: rectification, suis dispo
    Dernière modification par xexes ; 10/04/2014 à 16h54.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #29
    Pas dispo mais bon fun à tous les participants!
    Et que le moins bon gagne!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  30. #30
    Il nous manque un participant pour faire 5 équipes! Au pire on trouvera quelqu'un pour compléter.

    Je poste la compo des équipes ce soir.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •