Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 553
  1. #391
    Le serveur craque toutes les 5min ouais.

  2. #392
    C'est le launcher qui plante chez moi, impossible de mettre à jour le jeu...

  3. #393
    Il n'y a pas beaucoup de monde en ville dis donc :


  4. #394
    encore down ? j'arrive pas à me co

  5. #395

  6. #396
    pareil ca va,ca viens.... je pensse que pour ce soir c'est mort.
    ID: Reven IG:Bistanflu

  7. #397
    Les serveurs ont été up et stabiliser à minuit...
    Bon on a vu pire comme lancement, en attendant j'ai fini mon T3 :3

  8. #398
    Bonjour !

    Je devine qu'en l'état actuel des choses le serveur est en PLS, mais le jeu se prêtera t'il, à terme, au rôleplay ?
    J'aime bien profiter des mécaniques de gameplay, mais le RP est aussi quelque chose que j'aimerai pratiquer si je m'y met. Je sais, cela dit, que certains MMO ne le permette pas trop.

  9. #399
    Pas vraiment la meilleur plateforme rp possible mais bon même sur Eve il y avait du RP.

  10. #400
    Au contraire , je trouve que vu la diversité des choses possibles le jeu pourrait se prêter au RP !
    Après tout est une question d'immersion et d'imagination

  11. #401
    Citation Envoyé par Freest Voir le message
    Les serveurs ont été up et stabiliser à minuit...
    Bon on a vu pire comme lancement, en attendant j'ai fini mon T3 :3
    Ah bah joli! Moi j'ai fini juste le T1, je me sentais vraiment pas de continuer avec un serveur qui craquait toutes les 5min. J'espère que ce soir ça ira mieux!

  12. #402
    Quand vous dites j'ai fini mon T1/T3, ça veut dire full fini toutes les skills? Ou juste un playset de skills que vous avez prévu de rusher asap?

  13. #403
    Moi j'ai reussi à craft mon T4. Me manque que le bouquin ��.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Quand vous dites j'ai fini mon T1/T3, ça veut dire full fini toutes les skills? Ou juste un playset de skills que vous avez prévu de rusher asap?
    Plutôt le stuff. C'est impossible de tout monter, surtout la récolte. Tu es obligé de faire des choix sinon c'est vraiment trop long.
    Napa.

  14. #404
    C'est bien ce qu'il me semblait.

    J'ai joué qu'au début des packs mais même les premiers Tiers étaient pas si rapides si tu voulais tout faire.

    Il y a des guides sur les combinaisons optimisées?

    Aussi, pourquoi est ce que vous voulez monter une guilde CPC et pas rejoindre un power bloc?

  15. #405
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    C'est bien ce qu'il me semblait.

    J'ai joué qu'au début des packs mais même les premiers Tiers étaient pas si rapides si tu voulais tout faire.

    Il y a des guides sur les combinaisons optimisées?

    Aussi, pourquoi est ce que vous voulez monter une guilde CPC et pas rejoindre un power bloc?
    Rien n'empêche de créer une guilde CPC et de s'allier à un power Bloc ^^
    Pour le moment j'ai rejoint la structure War Legend au moins c'est actif !

    Sinon effectivement comme dit plus haut , c'est effectivement juste le stuff , de toute manière il faut se spé sinon c'est beaucoup trop long ...Du coup tu montes 1/2 récolte MAX ...Généralement les récoltes correspondants à ta classe !

    2 petits sites utiles au possible que je garde sous la main , car ils font gagner du temps :
    - Calculateur de ressources pour le craft : https://www.albiononline2d.com/en/craftcalc
    - Ensemble de build possible : https://albiononline.com/fr/characte...er/solo-builds

  16. #406
    Je me laisserais bien tenter, dommage qu'on ne puisse pas l'essayer même pour 3 jours max...
    L'aspect communautaire me manque dans les MMO, j'avais essayé FF14 mais j'ai trouvé ça chiant, tout le monde joue solo ça n'a aucun intérêt.

    Par contre j'ai peur que les énormes guildes s'accaparent tout et qu'elle soient impossibles à déloger par la suite, ce qui casserait un des aspects du jeu. Et aussi, l'univers est vraiment très générique, je parle pas des graphismes mais du background... c'est de l'heroic fantasy ultra basique, déjà vu 1000 fois... bof.

    Mais quand même, rien que pour l'aspect très communautaire, ça me tente.

  17. #407
    J'ai peut être loupé quelque chose mais je donne mon "Early" Avis sur le jeu après 24h.

    Il me laisse vraiment un gout de projet étudiant pas trop mal fignolé mais sans aucune saveur. L'univers est morne, sans aucune saveur. Les loots de monstres n'ont aucune surprise (tuez des hérétiques vous rapporte 13.13 silvers, 100% du temps, tout le game design est calculé au poil de cul pres pour vivre dans un cercle vicieux et frustrer le joueur et le forcer à acheter ce qui, par extension, en fait surtout un pay2win et le jeu parfait pour les revendeurs de bot. On a l'impression d'être dans le 7eme cercle de l'enfer, condamné à repeter les mêmes manœuvres sans s'attendre à aucune surprise ni potentielle main bénite de la sainte RNG qui n'existe pas ou prou.

    En tant que programmeur jv j'y retrouve tous les codes d'un jeu F2P mobile et c'est peut être cela qui me fait grincer les dents, on est bien dans un monde ouvert mais tout est grillagé, calculé, planifié pour empêcher le joueur de faire autre chose que ce qu'il est censé faire, ce qu'on lui impose de faire. Le fait de choisir sa voie, ses métiers, ne change malheureusement pas le fond de tout cela (la encore, cela n'a rien de nouveau dans le monde du mmo mais ici on atteint un niveau EA de planification pour pousser à la consommation "extra").

    Je vais persister un peu mais je pense avoir dépensé 25€ et perdu quelques heures pour rien dans ce jeu.

  18. #408
    Bon j'ai un peu joué en solo, j'ai pu faire tout mon stuff (même de récolte) en full T2. J'avais un peu peur au début car je trouvais ça un peu mou du genou. Puis tu chopes du meilleur équipement et la mule et là hop c'est parti pour l'aventure.

    J'ai hâte d'explorer le jeu et voir ce qu'il propose de chouette.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #409
    J'ai regardé 2-3 stream, c'est quand même vachement accès farm
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  20. #410
    Tant que l'éco sera pas stabilisée ça sera ultra axé farm, clairement. Une fois que les grosses guildes seront en place et que l'ensemble commencera à fonctionner normalement c'est là qu'on verra vraiment l'intérêt du sandbox, et si le jeu est réussi ou pas in finé. My 2 cents.

  21. #411
    Ce qui ma choqué ces les taxes que les guildes imposent ....#Capitalizm
    Sur la ville de Martlock on trouve des 60% , ce que je trouvais énorme, mais en voulant me faire Bus jusqu'a Caerleon , j'ai vu des 200/400% de taxe O_O

    Donc vraiment là si on a pas de guilde on est foutu grave ... C'est moche.

    Ah et j'ai découvert les 'Expéditions' , des donjon instancié solo ou groupe ! C'est marrant pour découvrir et tester son stuff/build

  22. #412
    Pour le problème des taxes il faut construire les batiments sur ton île apparemment. Au moins tu payeras pas un bras pour crafter 3 cuirs.

  23. #413
    Faute de temps je m'y mettrai pas, mais un Eve Online un peu moins prise de tête, ça donne envie.

    Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un vrai MMORPG.

    C'est ultra générique et le lore est inexistant, si le but est d'y jouer en solo, faut oublier. C'est ultra accès communautaire, pvp et farm.

  24. #414
    Bon et bien puisque personne ne se décide j'ai crée la guilde, ton simplement nommée CPC. Wisp Sorkar pour être invité les canards intéressés, plus qu'a décider ou poser l'ile.

    Pour info, l'ile de guilde c'est 25k; relativement peu a plusieurs. Pour le choix de sa localisation, je reste ouvert a toutes propositions !

    Pour l’instant sont guildé :

    -Taiba

    J’élève tout le monde directement a membre, en espérant que ca vous suffise pour vous même recruter si besoin.
    Dernière modification par Sorkar ; 21/07/2017 à 16h07.

  25. #415
    Je viens de prendre le Veteran Pack. Partant pour une aventure avec les canards
    Quelqu'un a prévu de jouer soigneur ?

    Je serai sur le mumble CPC pour cette fin de journée. (EDIT : Il n'y a pas de channel dédié à Albion Online ?! )


    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon et bien puisque personne ne se décide j'ai crée la guilde, ton simplement nommée CPC. Wisp Sorkar pour être invité les canards intéressés, plus qu'a décider ou poser l'ile.

    Pour info, l'ile de guilde c'est 25k; relativement peu a plusieurs. Pour le choix de sa localisation, je reste ouvert a toutes propositions !

    Pour l’instant sont guildé :

    -Taiba

    J’élève tout le monde directement a membre, en espérant que ca vous suffise pour vous même recruter si besoin.
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  26. #416
    Non pas de channel dedié, perso je suis à Lymhurst avec kamikaz Sorkar. Je suis IG pour m'inviter .

    Youpi j'ai mon boeuf !
    Napa.

  27. #417
    Je suis la bas aussi donc pas de soucis, je serai reco après 21h pour guilder les motivés ☺

  28. #418
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon et bien puisque personne ne se décide j'ai crée la guilde, ton simplement nommée CPC. Wisp Sorkar pour être invité les canards intéressés, plus qu'a décider ou poser l'ile.

    Pour info, l'ile de guilde c'est 25k; relativement peu a plusieurs. Pour le choix de sa localisation, je reste ouvert a toutes propositions !

    Pour l’instant sont guildé :

    -Taiba

    J’élève tout le monde directement a membre, en espérant que ca vous suffise pour vous même recruter si besoin.
    hello
    comment fait on ?
    albion vu du dessus cest pas trop mon truc mais bon vu que je l'ai
    et que mon essai de dark and light s'est révélé aussi calamiteux que celui du 1er du nom
    je pense tenter AO et BDO des fois que...

    a plus


  29. #419
    yep..

    Je pensse que thetford (un truc comme ça) peut etre pas mal pour une ile de guilde.
    La ville est au "centre" de la map monde (nord sud) et plusieurs ressources sont a quelques pas.
    Apres je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit, je pensse passer ce soir apres 21h car pas la ce weekend
    ID: Reven IG:Bistanflu

  30. #420
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    hello
    comment fait on ?
    albion vu du dessus cest pas trop mon truc mais bon vu que je l'ai
    et que mon essai de dark and light s'est révélé aussi calamiteux que celui du 1er du nom
    je pense tenter AO et BDO des fois que...

    a plus
    AO ? Anarchy online ? J'y jouais il y a 10 ans facile.

    BDO c'est sympa mais seulement pour découvrir le monde et le gameplay qui est fun. Le pvp implique d'être haut level, et être haut level implique de passer des jours entiers (et des semaines puis des mois et des années entières) pour seulement espérer passer d'un level après avoir farmé en mode no brain (et pour le coup c'est vraiment, vraiment du no brain, horrible.) La philosophie coréenne et vraiment trop forte la et vu que la RNG est quasi inexistante dans le loot, tu ne fais que tuer pour l'xp, pendant des centaines d'heures, en esperant avoir un film a regarder sur le second écran.


    J'ai tenté de trouver un mmo sympa dernièrement, je n'ai rien vu, c'est le desert total et absolu actuellement. FF14 qui se démarque du lot mais ca ne me tente pas outre mesure ce jeu. Du coup je joue à ceci actuellement, un F2P de fight en voiture, ça défoule même si ca n'a rien d'un mmo puis ce qu'il s'agit surtout de courtes missions et de fight entre joueurs/IA.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •