Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 570 sur 570
  1. #541
    Ca reste une sandbox qui est ce que tu en fais, et effectivement, c'est très facile de restreindre le jeu à un jeu mobile.. Auquel cas ça vaut clairement pas le coup de continuer

    Perso j'en suis toujours à gank en solo ou petit comité, ça m'amuse toujours plutôt et sans demander un gros temps de jeu, puisque être équipé en T4 est toujours viable. Je tente plein de builds différents, souvent sans succès. A côté je tente quelques combines pour me faire de la thune.
    Le gank est assez dur vu comment la fuite est favorisée. Tu peux jouer "bien" et ta cible "mediocre", elle réussira à se casser. Si tu joues "parfaitement" et ta cible "ok", alors tu peux peut-être avoir une chance de la chopper. Les cibles qui jouent parfaitement, en faisant attention à leur écran sans s'endormir, elles, ont probablement 99.99% de chance d'échapper à un gank. La zone noire est affreusement vide en terme de densité de joueurs et donc de cibles, la zone rouge c'est souvent l'autoroute avec des bus non-hostiles qui règle leur compte aux gankers vite fait si ils se déplacent pas en groupes de 20. Bref, bref, c'este pas simple.
    Mais quand ça marche, ça marche !



    Après, j'aimerais bien explorer le contenu à un peu plus de monde (GvG, hellgates, etc), mais je m'y mettrais sérieusement quand le reste m'aura lassé.

  2. #542
    La zone noir devient pauvre en pvp actuellement, nous on vas vers du gvg on à créé 2 team opti.

  3. #543
    Perso je suis Lys Noir pas un canard in game.

  4. #544
    Ah oui c'est un jeu de grind, ils s'en sont jamais caché, je crois (j'ai pas lu tout les interviews et news etc). Je farm tout les jours 4-5H et dans la BZ de mon alliance et 1H dans mes îles du coup j'ai passer le T7, mais je farm le 100/100 pour le T6 surtout, ça avance bien. J'ai 6 îles à géré, un reroll crafter de robe de mage/fermier, en synergie avec mon récolteur de tissus/cuistot du coup.

  5. #545
    Comment trouver une guilde sur Thetford qui appartient à une grosse Alliance ? Il y a un site qui référence ?

  6. #546
    Tut tut,
    y'en a qui jouent encore ?
    Je suis sur le jeu et manifestement, y'a pas grand chose à faire quand on est seul. Donc s'il y a des volontaires pour se promener avec moi ce soir ou demain...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #547
    Après un peu plus d'un bon mois à bien m'amuser j'en suis venu à la même conclusion manifeste, je me suis aussi ennuyé des trucs en petit comité au final qui sont pas bien mieux.
    Le genre de jeux où je repasserai tous les semestres pour voir le nouveau contenu et comment ils se débrouillent.

  8. #548
    Le petit comité est mort, c'est la course aux armements à coup de miliers de joueurs par alliance.
    Si vous kiffez le zerg ou farmville le jeu est pour vous, sinon ça sera pve (chiant) pour tout le monde.
    A bittervet

  9. #549
    J'ai chopé une clef de test et j'apprécie pas mal le jeu pour le moment, ça farme pas mal mais le jeu est assez "simple" et correspond bien a ce que je cherche en ce moment.
    Par contre je suis pas super fan du modèle éco, 30 balles pour un pass et le premium qui est quand même assez violent en terme de gain de vitesse...mhh ça me rebute.

    Si quelqu'un à un pass qui traine (ou un compte) contre quelques sous ma boite à mp est grande ouverte
    Dernière modification par Hideo ; 18/01/2018 à 01h16.

  10. #550
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Après un peu plus d'un bon mois à bien m'amuser j'en suis venu à la même conclusion manifeste, je me suis aussi ennuyé des trucs en petit comité au final qui sont pas bien mieux.
    Le genre de jeux où je repasserai tous les semestres pour voir le nouveau contenu et comment ils se débrouillent.
    ben là du coup y a eu une mise à jour, qui ajoute des éléments sympa au jeu, notamment les mobs sont plus presents et y a moyen de faire de la thune en pve sans aller chercher loin.
    coté guilde ce serait un plus que le jeu fasse un peu plus de place aux petites guildes, vous en pensez quoi ?

  11. #551
    Citation Envoyé par dangerOuioui Voir le message
    ben là du coup y a eu une mise à jour, qui ajoute des éléments sympa au jeu, notamment les mobs sont plus presents et y a moyen de faire de la thune en pve sans aller chercher loin.
    Ouais ça m'a bien fait rire en lisant ça.. Un peu tard

  12. #552
    Il y a encore des canards sur ce jeu ? Je pense tester un peu le jeu, vous avez un conseil de guilde française pour débutant ?

  13. #553
    J'allais poser la meme question......j'ai envie de tester le jeu, mais apparemment, c'est beaucoup plus sympa de faire le jeu avec une guilde
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #554
    Albion vit encore mais surtout vient d'ouvrir un serveur tout neuf, Européen, avec un nouveau départ pour tous. Je sais pas si ça va me suffire à essayer de m'y remettre un peu, au moins pour chill en pêchant en F2P, mais ça pourrait intéresser du monde
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #555
    J'ouvre le topic pour voir et bim, mes propre posts qui datent d'il y a 7 ans

    Je m'y suis remis avec le nouveau serveur qui est sorti il y a quelques jours perso Joukov, c'est sympa, mais bon j'étais d'humeur à faire du grind sans trop se prendre la tête. Je trouve qu'il a bien vieilli, pas mal de petites améliorations de conforts et le nouveau contenu est pas mal pour un joueur solo (le mist en particulier est le dernier ajout, un peu comme les wormholes d'EVE online qu'ils avaient déjà pompé pour du nouveau contenu, mais cette fois-ci c'est solo seulement). Le full loot fonctionne toujours bien pour générer de l'adrénaline. Beaucoup d'activités différentes à faire.

    A voir si je transforme ça en truc un peu plus actif où j'essaie de devenir un peu meilleur en PvP qui est toujours l'attrait majeur, non seulement y'a beaucoup de trucs à apprendre pour gérer la meta et être bon, mais en plus y'a un paquet de grind à faire avant d'avoir une chance; je sais pas si je passerai ça.

  16. #556
    Pareil je rejoue un peu, j'ai pris un mois de premium, je farm chill, je pêche l'herbe au bec, je pense pas m'y remettre à fond et faire du serious gaming mais je me fais plaisir pour le moment

    EDIT : J'ai essayé le Mist en jaune, sympa comme mécanique, très sympa même pour expérimenter du pvp solo et sans risque, mais les gens ont l'air de mieux savoir que moi ce qu'ils y font
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 04/05/2024 à 11h56.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #557
    La pêche c'est le seul truc de récolte que j'ai pas monté, faudrait que je tente

    Yeah le PvP est super dépendant sur la connaissance de genre, absolument tout l'équipement du jeu et les compétences dessus, inspecter tous les gens que tu croises et connaître ce qu'ils peuvent faire avec leur équipement en un coup d'oeil, faut savoir exactement les matchups et ce que tu peux prendre ou non, c'est très feuille/papier/ciseaux et les contre prennent très cher, y'a des compétences à absolument esquiver/attendre/purger, j'ai pas exactement de très bons résultats même après 92 tier lists et guides sur youtube, hem.
    Dans les mists jaunes en plus y'a 0 raison de pas prendre du stuff très très haut niveau, tu peux bien sortir le 8.4 vu que de toute façon tu peux pas le perdre (et le revendre), et vu ce que portent certains ils doivent farmer plus vite que moi. C'est bien pour monter l'XP quand même, c'est moins occupé que les zones royales voire rouges qui sont en mode la plagne un jour de vacances scolaire.

  18. #558
    Oula je me suis déjà ruiné de mes gains premiums pour avoir du T5, j'en suis pas encore là

    J'ai retenté quelques duels en mist pas eu de réussite jusque là mais c'est à chaque fois très serré. J'adore toujours dans ce jeu cette sensation de jouer à une version modernisée d'un rpg très old school, j'adore notamment les donjons non instanciés avec des groupes créés à la volée. On est tombés en donjon zone jaune sur 2 gankers c'était bien fun aussi, avec comme sur Eve du bon sel de carebears qui m'a donné envie d'être du coté des gankers. Le jeu a muri, bien vieilli je trouve, je m'amuse bien. On verra si je vais jusqu'à découvrir le jeu en rouge / black, pas encore mis les pieds dans le full loot, même si c'est ce qui m'a toujours attiré vers Albion.

    La pêche j'adore c'est reposant, à bas niveau (T5 actuellement) ça reste bien moins rentable que l'équivalent de récolte (je me fais beaucoup plus en farmant des plantes T4 qu'en pêchant T5) mais ça permet aussi de monter la cuisine et surtout d'avoir un look d'enfer.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #559
    J'ai perdu 3 sets à 500k en full loot aujourd'hui, on va dire que c'est hum un investissement J'en suis à la moitié des 20€ que j'ai mis en gold ça va vite..

    Pareil très content du jeu en général, le côté balade en zone ouverte avec plein de trucs à faire marche bien, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, le combat est vraiment chouette aussi, ça répond bien.

  20. #560
    Y'a t'il un projet ou une guilde de canards?

  21. #561
    Pas que je sache on n'a pas l'air nombreux et on n'a pas joué ensemble pour le moment. Moi j'attends un peu que le start du serveur se tasse pour voir si un groupe de joueurs me plait (et si je suis assez investi), pas envie de rejoindre un truc dont 90% auront leave dans un mois.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #562
    Dur dur de trouver une guilde dans l'état. J'ai mis un message sur le général, j'ai été assailli par une trentaine de whips. En plus avant je candidatais par écrit et désormais c'est via Discord à chaque fois en vocal.

  23. #563
    Je viens de finir mon équipement craft et combat full T3. C'était plutôt rapide. J'ai pris toutes mes ressources, mon boeuf de voyage et j'ai déménagé dans une grande ville. C'est là que tu t'aperçois de l'immensité du jeu et que tu viens juste de finir le tutoriel.

  24. #564
    De mon côté toujours l'éclate, je Mist principalement, toujours en non lethal mais je commence à avoir du "kill" je vais pas tarder à aller tester le lethal je pense, j'ai trouvé un build qui me plaisait et plus facile à jouer. Entre deux sessions de pêche bien sur (bientôt le T6 qui va me pousser à aller en red zone).

    EDIT : Premiers pas en red zone qui m'ont rappelé mes premiers pas en lowsec sur Eve il y a 15 ans, le petit "camp" de bandits dans le passage souterrain vers la zone, les roamers qui ont essayé de me gank 2 ou 3 fois. C'est pas de tout repos il faut être vigilant mais c'est plutot bien passé pour une première et comme sur Eve si on est bien vigilant tout le temps prêt à remonter en selle on s'en sort. J'ai fait 80k assez rapidement sur ma session de test avec un sac très loin d'être plein donc ça commence à devenir rentable en plus.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 07/05/2024 à 23h36.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #565
    Hehe yeah la red zone est sympa pour jouer au chat et à la souris, ceux qui flag pour PvP là-bas ont vraiment faim, vu qu'ils sont 15 fois moins que les friendly et que le jeu te dit combien y'en a sur la carte ça devrait être facile à esquiver.. mais pourtant

    Pour le mist pour info, si tu atteins 50k de réputation avec les wisps (en faisant des objectifs dans le mist, en particulier libérer les wisps en cage, ou faire les camps - tu peux voir ta réputation sur ton profil) tu débloques Brecilien qui est une si.. septième ville dans le mist, le plus intéressant c'est que la ville a deux portails: un qui te permet de rejoindre un mist immédiatement sans avoir trouver une entrée (et que tu en ressors, tu es direct en ville à nouveau pour poser le loot), un qui t'envoie quelque part d'aléatoire dans les roads of albion qui sont cools aussi.

    Je m'amuse toujours aussi mais je sais plus trop quoi établir comme objectif perso, je grinderais bien le gathering T6 mais j'ai pas les learning point pour les accélérer donc rien me presse pour aller au T6, y'a à attendre quelques jours. Je commence à avoir des 100 de spec un peu partout sur mon premier set d'équipements, je commence à grinder des alternatives. Faut que je me décide à chasser du joueurs en zones léthales mais pas encore trop la foi, au moins je deviens plutôt bon pour esquiver. Je m'amuse en zone jaune avec le faction warfare, à ganker des récolteurs et des trainards qui perdent leur zerg, c'est que ça paie bien en plus.

  26. #566
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Pour le mist pour info, si tu atteins 50k de réputation avec les wisps (en faisant des objectifs dans le mist, en particulier libérer les wisps en cage, ou faire les camps - tu peux voir ta réputation sur ton profil) tu débloques Brecilien qui est une si.. septième ville dans le mist, le plus intéressant c'est que la ville a deux portails: un qui te permet de rejoindre un mist immédiatement sans avoir trouver une entrée (et que tu en ressors, tu es direct en ville à nouveau pour poser le loot), un qui t'envoie quelque part d'aléatoire dans les roads of albion qui sont cools aussi.
    Ouais je suis en train de le farmer j'ai quasi la réput' pour aller à Brecilien, c'est vraiment l'activité que je fais le plus, ça permet de s'entrainer à pvp solo, la pêche y est bonne avec les Lutjans, ça rapporte un max de points et y a du pve sympa avec les abbayes par exemple.

    Pour le moment l'idée est de continuer à monter mes skills d'arme / armure (T6 actuellement mais c'est trop cher pour moi), doucement la pêche (T6 aussi, le T7 est loin), pour pouvoir assurer une source de revenue suffisante pour commencer à sortir du stuff en lethal ou faire du mist lethal.

    Le factional faut que j'essaye tiens ! Tu peux choisir d'activer ou non ton tag factional quand tu veux c'est ça ? Ca t'engage pas comme sur Eve ?
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 09/05/2024 à 11h44.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #567
    Si tu veux monter ta fame plus rapidement pour la pêche tu as aussi la possibilité de manger les poissons qui te rapportent un certains nombre de points en fonction du tier et de la rareté.

    Le factional tu te tag quand tu veux. Tu dois juste enlever le tag si tu as besoin de te TP quelque part.

  28. #568
    Yeah pas de pénalité à s'engager pour une faction sans être flag, d'ailleurs à partir du moment où tu fais quelque chose en zone royale y'a aucune raison de pas être flag vu que faire n'importe quoi y compris récolter te file des crédits de factions que tu peux convertir en pognon / fame de combat, et un bonus de 5-15% à ta fame en général! C'est un peu relou par contre parce que quand tu vas en mist tu deflag et faut revenir à la ville pour reflag. Ils auraient pu juste te deflag temporairement; c'est un détail mais je pense que ça casse le délire de "je me balade sur une map et je fais des trucs de façon opportunistes" qui est un peu central.

    Je commence à moins mourir et à faire pas mal de tune, je passe du temps en zone noire surtout, bon par contre faut pas me laisser approcher les satchels of insight et l'auto-respect qui sont deux façons de convertir le silver en fame de combat. "tiens c'est marrant ça marche plus, pourquoi donc?.. ah ouais j'ai plus de tune. attends, j'avais pas 1M tout à l'heure??".
    Je fais un peu de craft/raffinage T4 aussi, j'ai pas exactement sorti la spreadsheet mais j'ai l'impression que tout rapporte avec l'économie actuelle.

  29. #569
    Le jeu de roulette fonctionne encore bien: une séance récolte à 1M d'argent en zone noir, un coffre à 1M dans une abbaye, les deux retournés tranquillement pour mettre en vente, trop bien ça y est je vais pouvoir pousser un peu plus, puis 4 morts dont 3 débiles évitables avec un stuff à 500k et dont une avec 800k de loot en inventaire

  30. #570
    Bon j'ai fini de mettre la main dans l'engrenage, trouvé une petite guilde à taille humaine avec des bonnes valeurs, commencé à récolter du T7 en BZ et eu ma première perte, mes premiers kills en faction RZ, mes premiers farms de fame par centaines de milliers. C'est vraiment sympa
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •