Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je suis en train de monter un projet qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous.

    En effet, je souhaiterai ouvrir un espace convivial pour les gamers où l'on pourra boire un verre et acheter du matériel pour les PC et consoles.

    Avant l'ouverture, j'aurai voulu avoir votre opinion concernant le site de vente en ligne que j'aimerai ouvrir en parallèle de la boutique physique (qui sera à Nancy).

    Pour ce faire, un petit formulaire rapidement rempli m'aiderait à connaitre vos avis et attentes.

    Vous pouvez accéder au questionnaire ici (aussi).

    Merci d'avance pour vos retours ! <3


    P.S. Juste pour info, j'ai posté ce message sur plusieurs sites pour avoir le plus de réponses possible
    Dernière modification par Tryhl ; 21/04/2014 à 14h45.

  2. #2




    Pour les 2 liens.

  3. #3
    Oula merci Nirm pour l'info, le serveur semble en effet avoir quelques problèmes !

    EDIT : Bizarrement, le formulaire semble marcher sur le forum de OGaming

    Du coup, vous pouvez cliquer ici pour y accéder !
    Dernière modification par Tryhl ; 08/04/2014 à 23h42.

  4. #4
    Page 6: Seriez-vous intéressé(e) par ce concept de centralisation de tous les produits haut de gamme pour gamers sur internet ?
    Tu veut vendre que du matos hyper chère ou va aussi avoir du low cost pour des petites config?

  5. #5
    Done.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #6

  7. #7
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Pensez-vous que le matériel utilisé pour jouer influence vos performances/scores?
    Une question liée aurait été la bienvenue : "Si oui, dans quelle proportion estimez-vous le gain ? Anecdotique/Faible/Moyen/Élevé/Incalculable"

  8. #8
    Merci pour vos retours =)

    @UndeadThings A priori, les produits proposés seront plutôt dans le milieu/haut de gamme mais quelques références moins chers seront sans doute aussi au catalogue.

    @t4nk C'est une question pertinente que tu suggères, elle aurait sa place dans le questionnaire mais là c'est un peu tard pour que je l'ajoute

  9. #9
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Page 6: Seriez-vous intéressé(e) par ce concept de centralisation de tous les produits haut de gamme pour gamers sur internet ?
    Tu veut vendre que du matos hyper chère ou va aussi avoir du low cost pour des petites config?
    Je pense exactement la même. Vu les réponses que j'ai fait, ils ne devraient pas avoir de mal à le comprendre.

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h08 ----------

    Citation Envoyé par Tryhl Voir le message
    @t4nk C'est une question pertinente que tu suggères, elle aurait sa place dans le questionnaire mais là c'est un peu tard pour que je l'ajoute
    En fait, ça va dans le sens de mes réponses au formulaire, cette question laisse sous-entendre que oui, il y a du gain. Elle est indique clairement votre tendance, littéralement confirmée en page 6.

  10. #10
    Vu le concept, je ne suis pas certain que sont ciblés les crevards fauchés qui achètent le moins cher qu'ils trouvent, ceux-là iront chez un VPCiste "pur". Avec une boutique physique la course au low-cost est perdue d'avance, alors autant taper dans le moyen/haut de gamme en margeant un peu plus et en visant les hipsters un peu bourges prêt à claquer plus de thunes pour des trucs plus "design".

  11. #11
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ouais, c'est justement le reproche. Avec les tests de matos, j'ai l'impression de vivre la même, ça foisonne de couillons émerveillés par les merdes les plus chers, sans plus aucune place pour le matos de fauchés.

  12. #12
    Endroit convivial ... boire un verre ... acheter du matériel ...
    On peut donner son avis sur cette partie là également ?

  13. #13
    @Lee Tchii Bien sûr, ton avis est évidemment bienvenu ! Si tu veux tu peux me l'envoyer par MP ou directement dans le topic si tu veux.

  14. #14
    Ok, proposer aussi du matos pour fauchés je note.

    Merci à tous ceux qui ont déjà participé, il me manque encore quelques réponses pour atteindre l'objectif visé !

  15. #15
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    C'est beau de le prendre comme ça !

    Mais attention, "pour fauché" ne doit surtout pas rimer avec "bouses infâmes". Je pense en particulier aux alims, aux boîtiers, aux SSD OCZ (qui ne sont pas les moins chers en plus...), mais aussi et surtout claviers/souris/enceintes.
    Ah, et les volants, parce que n'avoir du choix qu'au dessus de 200€ ferme la porte à beaucoup de monde. D'ailleurs ce genre de périphs est typiquement ceux dont on trouve des tests partout... pour les deux modèles grands public les plus chers (coucou T500 et G27) et les modèles élitistes (Fanatec et autres bijoux du genre). Pour trouver des gens à l'avis sérieux et construit parce qu'ils ont mis les doigts sur toutes les gammes de prix, c'est simple, je cherche toujours.

  16. #16
    Tu te prends un momo force en occase, et t'es un homme heureux t4nk.

    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...39.htm?ca=12_s 45€ a venir chercher.

    Par exemple. Et c'est un excellent début, même si tu n'as pas de levier de vitesse. Le retour est juste excellent. Entre ça et une merde full plastoc, y'a pas photo.

  17. #17
    Y'a une boutique de ce type qui a ouvert à côté de chez moi (en région parisienne).

    Jeux vidéos, un cyber-café, des comics, des mangas et plein de produits dérivés. C'était vraiment bien foutu, les prix étaient corrects et les vendeurs sympas.

    Elle a tenu 1 an.

  18. #18
    Je vois que j'ai un record à battre.
    Challenge accepted!

    Plus sérieusement, c'est pas tout à fait la même chose que je veux proposer, j'espère donc que j'aurai un peu plus de chance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •