Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 321 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9609
  1. #6091
    Un peu de promo pour le génial podcast "Le Rendez-vous Jeux" de Patrick Beja, qui fait un numéro spécial Legion, en compagnie de Mr JudgeHype et d'un Youtubeur.

    Pas de spoil, ils parlent simplement de tout ce qui arrive avec Legion : le pré-patch, le Chasseur de Démons, la refonte du PvP, le nouveau continent, les armes légendaires, le prochain système de Donjons, etc.

    C'est vrai que sur le papier tout a l'air génial dans Legion. Bon, c'est toujours un peu cas avec les nouvelles extensions, mais là il n'y a vraiment que des bonnes idées. Hype !

  2. #6092
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En gros, t'as craqué comme un gros faible, quoi.
    Pas encore! (donne moi 10 minutes )

  3. #6093
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est vrai que sur le papier tout a l'air génial dans Legion. Bon, c'est toujours un peu cas avec les nouvelles extensions, mais là il n'y a vraiment que des bonnes idées. Hype !
    Rien que les World Quests me font rêver, personnellement. S'il y a assez de variété, ça pourra être vraiment sympa.

  4. #6094
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rien que les World Quests me font rêver, personnellement. S'il y a assez de variété, ça pourra être vraiment sympa.
    Et d'après ce que j'ai compris, il y a aussi une composante PvP puisque quand une faction fait tel quête dans tel lieu, la faction adverse est prévenu au même moment, ce qui encourage donc le PvP sauvage. Ça peut être très chiant, mais dit comme ça, ça semble cool. Bien sûr c'est, je pense, uniquement sur les serveurs PvP.

  5. #6095
    Dites, concrètement, le chasseur de démons, c'est plutôt quoi comme gameplay ? Un mix guerrier/chasseur ?

  6. #6096

  7. #6097
    Par contre il va faloir qu'a la prochaine extension ils rajoutent une classe distance, ça va finir en embouteillage sur les boss avec tous ces cac

    Je suis en train de me remonter un war fury, bon je suppose que c'est le cas de toute les classes en leveling, mais la vache c'est un monstre Mobilitée de tarré (Bond + double charge + 30% speed après un kill ), plus une bonne capacitée d'aoe. J'ai l'impression de jouer à diablo
    Dernière modification par narakis ; 24/07/2016 à 22h34.

  8. #6098
    Dites les ptits potes, je suis pas sur que cette question ait sa place ici mais bon: un core 2 duo E8400, 8go de ddr2 et une gtx 275 pour jouer a wow en moyen voir élevé ca passe ? Sur une reso de 1440x900 j'ai bien envie de reprendre mais sans trop me ruiner quoi, du coup j'aurais juste a racheter une alim et un DD.

  9. #6099
    Je dirais ouais. Mais sinon tu peux télécharger le jeu et créer un perso découverte pour voir si ça tourne.

  10. #6100
    Oki merci J'aimerais bien mais faut que j'achete une alim et un DD pour tester le jeu et faudrait que je sois sur que ca tourne avant de passer a la caisse. Au pire j'emprunterais un DD a un pote et je prendrais l'alim du pc du salon pour tester vite fait.

    Cette config je l'utilisais pour jouer en ultra a l'epoque de Woltk, j'imagine que ca doit encore bien tourner, enfin j'espere

  11. #6101
    Ca tournera. Le niveau de détail, j'en sais rien, mais ça sera fluide sans trop te ruiner.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #6102
    Si ça tournait à WOTLK, ça tournera maintenant. Le jeu est un peu plus gourmand, mais pas dix fois plus non plus.

  13. #6103
    Pour info sur une surface 4 avec un m3 et pas gpu, ça tourne bien

  14. #6104
    Sur maconfig de Gamer ça rame en tout à fond une fois arrivé en Outreterre...
    La faute à la Foret de Terrokar et ses jeux de lumière.

  15. #6105
    Quelqu'un joue guerrier avec du stuff dans le coin ? Je suis en train de tester la spé armes, mais je trouve ça un poil mou et ça tape pas très fort. Avec du stuff c'est un peu plus nerveux (plus de procc...) ? J'hésite à switch avec la Spé fury qui semble bien plus "violente". J'aime bien la spé prot, mais j'ai peur de faire le boulet en héro/raid ayant jamais fait tank encore...
    Dernière modification par esprex ; 25/07/2016 à 11h43.

  16. #6106
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je suis en train de tester la spé armes, mais je trouve ça un poil mou J'hésite à switch avec la Spé armes qui semble bien plus "violente".

  17. #6107
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Un peu de promo pour le génial podcast "Le Rendez-vous Jeux" de Patrick Beja, qui fait un numéro spécial Legion, en compagnie de Mr JudgeHype et d'un Youtubeur.

    Pas de spoil, ils parlent simplement de tout ce qui arrive avec Legion : le pré-patch, le Chasseur de Démons, la refonte du PvP, le nouveau continent, les armes légendaires, le prochain système de Donjons, etc.

    C'est vrai que sur le papier tout a l'air génial dans Legion. Bon, c'est toujours un peu cas avec les nouvelles extensions, mais là il n'y a vraiment que des bonnes idées. Hype !

    Le mec qui se présente assez longuement comme si il était quelqu un d'important + petit ton de parisien politiquement correct + étalage sans gêne des invité qui se vautrent dans l opulence (le mec de judge hype qui se fait construire une maison) après s’être fait des couilles en or sur le succès de blizzard, (judge qui ne fait que repomper tout les sites americains et censure toutes les critique du jeu sur son site).

    Suite du podcast j’apprends qu'il y a eu un jour des patch twiter et selfie .
    Je devrais arrêter de me renseigner sur le jeu ça viole ma pure innocence de l'espoir que ça n était pas descendu si bas que ça .

  18. #6108
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fury, pardon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    (judge qui ne fait que repomper tout les sites americains
    Et ? Tant mieux pour nous, perso je ne vais pas sur les sites américains.

  19. #6109
    Suite du podcast :
    -encore et toujours plus de simplification de gameplay avec la diversion de faire croire que c'est pour des boss plus complexe en contrepartie
    -pvp normalisé : on fait comment pour éclater les gens grâce a son stuff maintenant ?


  20. #6110

  21. #6111
    Non mais Avik il fait ça partout.

  22. #6112
    Non uniquement sur les topic ou c'est légitime. Je suis un habitué du topic wow hein -_-.

    Sinon ça continue :
    - Ajustement auto des lvl des mobs dans les zones
    a la fin du podcast j'aurais le nez cassé de me facepalm.

  23. #6113
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non uniquement sur les topic ou c'est légitime. Je suis un habitué du topic wow hein -_-.

    Sinon ça continue :
    - Ajustement auto des lvl des mobs dans les zones
    a la fin du podcast j'aurais le nez cassé de me facepalm.
    Ben arrête de regarder

  24. #6114
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben arrête de regarder
    Ou casse toi le nez de suite, on y gagnera tous...
    BNet : Shura

  25. #6115
    la fin du truc est un peu plus intéressante (enfin pas les armes prodigieuse ça on sait tous que c'est encore de la connerie)
    avec une philosophie a la diablo 3, réutilisation du monde avec quêtes qui ne sont plus quotidiennes, et donjon +. Pourquoi pas.

    Mais faut vraiment qu'il y ai un gros écart de puissance/skin avec ceux qui feront le donjon en lfr lvl zero pour que ça soit intéressant. Faut qu'un mec lvl donjon 12 puisse oneshot un lfr.

  26. #6116
    Tu dois avoir un problème pénien...

  27. #6117
    Moi j’appelle juste ça une question de cohérence dans un univers phantasy ...
    C'est quoi les arguments de justification des gens qui cautionnent ces erreur de gamedesign ?

  28. #6118
    Oui bien sûr, la cohérence de l'univers de fantasy, dans lequel tes bottes augmentant la puissance de tes coups d'épée, et dans lequel un joueur avec une armure bien tissée devrait être beaucoup plus puissant qu'un joueur en robe de basse qualité.

  29. #6119
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Suite du podcast :
    -encore et toujours plus de simplification de gameplay avec la diversion de faire croire que c'est pour des boss plus complexe en contrepartie
    -pvp normalisé : on fait comment pour éclater les gens grâce a son stuff maintenant ?

    Simplification de gameplay? J'l'ai pas compris de la sorte. Et au vu de ce qu'on a actuellement sur le serveur c'est loin d'être une simple simplification. C'est plutôt un élagage (des comp inutiles) et une mise à niveau du gameplay.
    La simplification a eu lieu à l'époque de la suppression des arbres de talents (peu de MMO ont encore ce système... Même si je préférai ça mais bon au final y avait 2,3 spé différentes) Là on a des classes avec un rythme de jeux plus soutenu, pour mon Prêtre ombre par exemple je dois faire attention sans cesse à mes procs et à ma barre "du vide". Ca m'oblige à guetter mes dots, envoyer tel ou tel sort à tel moment et ainsi pouvoir rester en forme du vide ad vitam aeternam. Je trouve pas ça simplifié, j'trouve ça même complexifié et super rythmé.

    Le Pvp Normalisé : Certes ça peut sembler abused. Mais d'un autre côté je dis why not. On aura moins l'impression de se faire éventrer par les mecs qui passent leur vie sur le jeux. C'est plus de plaisir pour moi. Moi casual.

    Après c'est ton avis, Avik. Juste au lieu de nous faire un commentaire au fil de ton écoute, il eut été plus intelligent de nous présenter ton point de vue avec tes arguments dans un joli message et sans passer pour le troll que tu es habituellement.

  30. #6120
    Depuis le patch, j'arrive à être oom avec mon démo à force de spammer les dots sur tout ce qui est présent à l'écran ! J'ai également gagné en AoE.

Page 204 sur 321 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •