Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 321 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9609
  1. #9151
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dans une guilde qui est ouvert à tous. Qui fait pas vraiment de sorties guildes.

    Toutes les guildes qui semblent faire des sorties guildes demande du ilvl +900...
    En règle générale même les guildes très ouvertes ont un noyau de joueurs plus impliqués. Ce noyau est en règle générale accessible sur un vocal à un certain moment de la journée. À toi d'être présent en même temps qu'eux sur le vocal, et logiquement ils te mettront le pied à l'étrier.

    Si tu ne repères pas ce noyau demande directement au MG à qui tu peux t'adresser pour passer ton blocage, et si la situation reste insatisfaisante alors il est temps de changer de guilde.

  2. #9152
    Si tu es sur le groupement d'Illidan et co. ma guilde a de la place pour des joueurs plus casuals. On guilde les gens un peu à la cool (connaissances / familles / potes IRL). Si ils ont envie de faire plus, que ça joue bien (dans les raids NM typiquement) et que le stuff suit, y'a souvent dans moyen de passer dans le roster HL. On attaque ToS mythique là.

    Après le Palais typiquement c'est chacun pour soi en PU (ou en petit groupe dans un raid PU).
    B.net : Polga#2254

  3. #9153
    Je suis sur archimonde.

    Mais je vais bien voir, déjà pour essayer de mm plus élevé et raids héro (peut être qu'en week end ça ira mieux...), et voir à changer de guilde si ça n'avance pas.

  4. #9154
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    J'ai 2 leg 970 justement... Et je suis bloqué à 887, parce que j'arrive pas à trouver des groupes qui font de l'instance HL et qui me prennent. Mais je vais plus fouiller dans les mm+, j'aurais peut être quand même des donjons.
    Franchement, sans être méchant, 887 en MM+10, tu vas être un boulet. Les MM+7/8 (voire même +5/6) c'est déjà pas mal avec ce ilvl. Les mecs qui font des +10 régulièrement sont 900-910, et la différence de DPS à ce niveau là est énorme.

  5. #9155
    Citation de mon propre message sur le topic des musiques de jeux à propos du départ de Russel Brower, compositeur chez Blizzard, ayant beaucoup composé pour WoW :

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Triste nouvelle, Russel Brower, compositeur sur la plupart des titres de Blizzard depuis 12 ans, a annoncé quitter son poste de Senior Director of audio & Composer chez Blizzard.

    Même s'il a bossé sur presque tous les jeux de Blizzard, il a été particulièrement prolifique sur toutes les extensions de World of Warcraft. Étant principalement un joueur du MMO, c'est là où je l'ai découvert et où sa musique m'a accompagnée pendant toutes ces années.

    Ce serait bien trop long de lister tous les morceaux qu'il a composé puisqu'il est l'auteur d'une bonne partie des titres de chacune des OST de WoW, et compositeur de beaucoup des thèmes les plus emblématiques du jeu : Sunwell, Black Temple, Lament of the Highborne (avec Derek Duke) Dalaran, Les Grisonnes, Invincible, les nouveaux thèmes d'Ogrimmar et Hurlevent, et tellement d'autres.

    Du coup j'ai voulu faire une petite sélection de quelques musiques qu'il a composé pour WoW, des titres moins connus et/ou plus récents :

    Le génial thème du donjon l'Épuration de Stratholme, une des musiques les plus indissociables de son lieu dans le jeu, avec cette superbe et calme intro qui accompagne notre entrée dans la ville, puis la musique qui s'assombrie, menaçante, quand on découvre le mal qui s'y est immiscé et quand Arthas commence à tuer les villageois. Quelques notes au ton grave lorsqu'on se rend compte qu'il n'y a qu'une seule solution, avant cet excellent thème entêtant et ces chœurs solennels qui nous accompagne dans notre marche sinistre.
    Un de mes morceaux préférés, vous l'aurez compris.



    La lente ascension glaciale de la Citadelle de la Couronne de Glace :



    Une de mes musiques préférées de WoD, un des thèmes des Flèches d'Arak, qui encore une fois, illustre à la perfection l'ambiance de cette zone obscure peuplée d'Arrakoa. Ce rythme, ces motifs lancinants, ces percussions et cette flûte envoûtante. J'adore.



    Le thème de Stormheim, la zone "viking" de Legion. Avec ses falaises et ses pics escarpés, ses ponts, ses villages dans les forêts de bouleaux... Cuivres ronflants, rythmique martiale, chœurs et cornemuse planante. Sachant que Russel a aussi composé les thèmes du Fjord Hurlant et des Grisonnes dans le Norfendre, il ne pouvait pas se tromper ici.



    Les superbes musiques de la cité de Suramar, où comme à son habitude, et c'est probablement sa force, il réussi à capter entièrement l'essence du lieu. À la fois la majesté de la cité elfique et la grandeur de son passé, mais aussi sa corruption et sa récente occupation par la Légion Ardente. Vers la fin du morceau, à partir de 8:20, on peut sentir toute la tension qui règne dans la ville, et ça fonctionne tellement bien lorsqu'on infiltre la cité, partout très surveillée.



    S'il y a bien quelque chose qui n'a jamais été raté dans WoW, c'est bien ses musiques. Russel Brower a été un nom important dans le choix des directions pour la musique des différentes extensions, au de-là de ses nombreuses compositions je pense qu'il a vraiment influencé l'univers musical du jeu. Les compositeurs qui restent sont tous très talentueux et n'ont plus rien à prouver eux aussi, mais à mon avis WoW ne sonnera plus jamais pareil sans lui.

  6. #9156
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Franchement, sans être méchant, 887 en MM+10, tu vas être un boulet. Les MM+7/8 (voire même +5/6) c'est déjà pas mal avec ce ilvl. Les mecs qui font des +10 régulièrement sont 900-910, et la différence de DPS à ce niveau là est énorme.
    Je demande pas forcément du 10, mais avoir fait max du 5 jusque là...

    Par contre, j'ai réussi à faire du raid héro ce week end (pas de MM malheureusement) et au palais, que j'avais fait qu'en normal, j'ai pris cher. Parce qu'en normal, il suffit de bourriner, alors c'est zéro strat alors qu'en héro, il faut comprendre la strat. Mais personne prends 5 minutes pour rappeler les strats...

    C'est dommage au final que les strats soient pas nécessaires en normal, car ça ne t'apprends pas réellement à faire le boss. Je vais regarder un peu mieux les strats, parce que avec ça c'est jouable (il y avait beaucoup de personne dans mon cas dans le raid...).

    Bon, je suis quand même passé 895 en ilvl quand même ce week end, et bientôt la monture volante en iles brisées..

    En attendant, je fais les quêtes TDC, et je pourrais upper la compétence rapidement.

  7. #9157
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Par contre, j'ai réussi à faire du raid héro ce week end (pas de MM malheureusement) et au palais, que j'avais fait qu'en normal, j'ai pris cher. Parce qu'en normal, il suffit de bourriner, alors c'est zéro strat alors qu'en héro, il faut comprendre la strat. Mais personne prends 5 minutes pour rappeler les strats...

    C'est dommage au final que les strats soient pas nécessaires en normal, car ça ne t'apprends pas réellement à faire le boss. Je vais regarder un peu mieux les strats, parce que avec ça c'est jouable (il y avait beaucoup de personne dans mon cas dans le raid...).
    T'as du rigoler sur Aluriel !

    Si tu veux faire du Mythique, les strats sont encore plus importantes (ainsi que ton DPS)
    B.net : Polga#2254

  8. #9158
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    T'as du rigoler sur Aluriel !

    Si tu veux faire du Mythique, les strats sont encore plus importantes (ainsi que ton DPS)
    J'imagine oui.

    Ca fait bizarre de voir juste no strat en normal, ça t'habitue mal au final.

  9. #9159
    Y'a pas mal de groupes Cauchemar Mythique qui se monte (c'est vraiment facile avec le stuff actuel), si tu veux voir ce que ça donne.

    Perso, je déteste ce raid, donc j'y mets jamais les pieds !
    B.net : Polga#2254

  10. #9160
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Citation de mon propre message sur le topic des musiques de jeux à propos du départ de Russel Brower, compositeur chez Blizzard, ayant beaucoup composé pour WoW :
    Mince c'est triste ça !

    J'espère qu'il bossera toujours un peu pour eux en freelance...
    "One cannot not communicate"

  11. #9161
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Y'a pas mal de groupes Cauchemar Mythique qui se monte (c'est vraiment facile avec le stuff actuel), si tu veux voir ce que ça donne.

    Perso, je déteste ce raid, donc j'y mets jamais les pieds !
    Quelle raison?

    Après, ça permet de se stuffer déjà un peu plus en attendant de pouvoir aller sur les autres raids en difficulté élevé.

  12. #9162
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Quelle raison?

    Après, ça permet de se stuffer déjà un peu plus en attendant de pouvoir aller sur les autres raids en difficulté élevé.
    Des raisons un peu perso (j'aime pas l'ambiance du raid et de la zone), et j'ai commencé à jouer un peu plus sérieusement quand le raid était déjà bien lancé, donc j'ai grave galéré dans cette instance.

    Bref les goûts et les couleurs !

    Je préfère de loin le Palais ou la Tombe
    B.net : Polga#2254

  13. #9163
    Je suis passé ilvl 900 ce week end. J'ai pu faire du mythique 7 et 8 (1 de chaque), mais pas beaucoup en raid. Tombe de sargeras impossible à rejoindre, tous demande le HF, même en normal... Du coup j'ai pu faire que du LFR...

    En attendant je fais un peu de rerolls, de farm pour le vol en Draenor (jai celui de légion déjà). Pas réussi à rejoindre un palais normal ou héro, ilvl 900 me parait as déconnant pour en faire mais bon...

  14. #9164
    Perso j'ai up 910ilvl là mais un truc que je panne toujours pas c'est pourquoi quand je passe d'un objet 940 à un 970 je gagne qu'un point d'ilvl. C'est pas 3 normalement avec un si grand changement ?

  15. #9165
    Si je dis pas de conneries, tu as 14 pièces de stuff qui comptent.En fonction de l'arrondi, tu peux très bien augmenter ton ilvl moyen seulement de 1 avec un 940 -> 970.

  16. #9166
    Humpf, l'arrondi... Moi qui croyait que c'était bêtement un point tous les dix points

  17. #9167
    J'ai looté xavaric. Quoi qu'on en dise, ça fait le café. Je prends de packs bien plus sereinement qu'avant en mm+8. Pareil en raid.

    Et pour le solo c'est énorme. Plus besoin d'attendre deux trois clampins pour s'attaquer à une expédition de boss. Ils me font plus rien.

  18. #9168
    Bon j'ai finalement réussi la semaine dernière à monter mes groupes de mythique + pour avoir des chouettes items dans le coffre, et autant j'ai trouvé facilement du monde pour une +6, autant pour la +9 qui a suivi, ça m'a prit pas loin d'une heure pour trouver un tank. Et comme y a un dps qui a ragequit au premier wipe, ma clé est repassé +8. Le lendemain j'ai réessayé de monter un groupe, sans succès, aucun tank au bout d'une demie heure. J'ai finalement réussi à y retourner le surlendemain là encore en mettant un long moment pour avoir un tank et on a bouclé le donj dans les temps.

    Bref le constat, c'est qu'en dps sans guilde, ça reste quand même difficile d'accéder aux mythiques supérieur à +6, je suppose à cause de l'augmentation de difficulté liée au second affixe.

  19. #9169
    Après c'est comme ça sur tous les jeux quand on joue dps.

  20. #9170
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bon j'ai finalement réussi la semaine dernière à monter mes groupes de mythique + pour avoir des chouettes items dans le coffre, et autant j'ai trouvé facilement du monde pour une +6, autant pour la +9 qui a suivi, ça m'a prit pas loin d'une heure pour trouver un tank. Et comme y a un dps qui a ragequit au premier wipe, ma clé est repassé +8. Le lendemain j'ai réessayé de monter un groupe, sans succès, aucun tank au bout d'une demie heure. J'ai finalement réussi à y retourner le surlendemain là encore en mettant un long moment pour avoir un tank et on a bouclé le donj dans les temps.
    Faut etre regardant sur qui tu groupes. Regardes l'ilvl et eventuellement le wowprogress.
    Apres le donjon joue aussi une grosse part dans la difficulté. Les clés Gueule des Ames ou Neltharion sont quand même globalement plus facile que Karazhan ou Cathédrale. (et les groupes vont plus vite à monter)

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bref le constat, c'est qu'en dps sans guilde, ça reste quand même difficile d'accéder aux mythiques supérieur à +6, je suppose à cause de l'augmentation de difficulté liée au second affixe.
    Attends le 3eme affixe ça devient rigolo
    B.net : Polga#2254

  21. #9171
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Faut etre regardant sur qui tu groupes. Regardes l'ilvl et eventuellement le wowprogress.
    Apres le donjon joue aussi une grosse part dans la difficulté. Les clés Gueule des Ames ou Neltharion sont quand même globalement plus facile que Karazhan ou Cathédrale. (et les groupes vont plus vite à monter)


    Attends le 3eme affixe ça devient rigolo
    Dnas les donjons chiants, il y a cours des étoiles aussi, mais ça peut également dépendre des affixe.

    Seul, le sang qui explose est suer chiant, alors que d'un autre côté, j'ai fait du 2 affixe avec plus de mobs et petite explosion régulière sur chaque joueur, et ça se gère assez tranquillement.

    La, j'ai une clé Ashara 7, je vais essayer de la passer 9 au moins.

    Un truc qui m'étonne aussi, c'est de voir que le stuff DH dévastation en ilvl +900 te donne plus souvent polyvalence que crit, en tout cas, avec ce que j'ai vu tomber jusque là. Alors que tu joue la dessus pour garder ta fureur up. Au final, tu ferais plus de dégat en étant ilvl 880(43% crit) qu'en étant lvl 900(35% crit). Mais on te prendrais pas si tu n'étais pas ilvl 900...

    Question sur la puissance prodigieuse : avec mon DH, je n'ai que 2 spé, et un montant monstrueux de puissance pordigieuse à f*trouver pour up (2.5 Milliards pour le prochain niveau là). Est ce le même montant pour chaque spé de chaque classe? Le DH n'a que deux spé, donc monter les deux de manières viables, se fait bien, mais 3 spé pour 3 rôles différents (paladin, druide par exemple) ça doit être dur non? Au final, ça force à rester sur la même spé principale pas mal de temps après être arrivé HL.

  22. #9172
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Question sur la puissance prodigieuse : avec mon DH, je n'ai que 2 spé, et un montant monstrueux de puissance pordigieuse à f*trouver pour up (2.5 Milliards pour le prochain niveau là). Est ce le même montant pour chaque spé de chaque classe? Le DH n'a que deux spé, donc monter les deux de manières viables, se fait bien, mais 3 spé pour 3 rôles différents (paladin, druide par exemple) ça doit être dur non? Au final, ça force à rester sur la même spé principale pas mal de temps après être arrivé HL.
    C'est pas si long que ça, tout dépend de ce que tu appelles viable. C'est très facile d'avoir une arme au max et les autres avec tous les talents pré patch débloqué. Et avec ça, même si tu es pas optimisé, tu restes viable pour de l'héro et les premiers palier de mythique (en donjon en tout cas, en raid je sais pas). Et ensuite, une fois que tu as choppé le dernier talent de ton arme principale (l'accord du déclin), le montant de PA qu'il te faut pour continuer à la monter est telle que tu peux tout a fait te permettre de monter toutes les autres armes au même niveau avant de t'y atteler. Perso c'est ce que je fais sur mes personnages maintenant : je monte une arme au max, puis les autres, avant de revenir sur la première.

  23. #9173
    L'accord du déclin c'est quand on peut passer certains des premiers talents à 4 c'est ça?

  24. #9174
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    L'accord du déclin c'est quand on peut passer certains des premiers talents à 4 c'est ça?
    C'est après, le talent qui up ta caractéristique principale de 4000 lorsque ça proc.

  25. #9175
    Oui voilà.... et tu peux l'augmenter autant que tu veux, mais son amélioration est relativement dérisoire par rapport au coût de puissance prodigieuse (je crois que chaque point supplémentaire augmente de 300 le up de la carac principale en cas de proc, mais ça chiffre rapidement en milliard de PP). D'où le fait qu'une fois que tu as ce talent sur ton arme principale, il est plus rentable de monter une arme secondaire (à moins d'absolument pas vouloir s'en servir ou de pas chercher à avoir le HF demandant de débloquer les traits de toutes ses armes prodigieuses).

  26. #9176
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tombe de sargeras impossible à rejoindre, tous demande le HF, même en normal... Du coup j'ai pu faire que du LFR...
    Si tu n'as pas de scrupule, et que tu as envie d'envoyer *** ce système de HF voler, ce lien te plaira.
    Il te permet de générer un HF en chat, avec la date que tu veux. Forcément ils peuvent te cramer via l'armurerie, mais personne ne check.

  27. #9177
    Ooooh merci pour ça
    Ils m'emmerdent tellement ces cons avec leur hf de merde.

  28. #9178
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Si tu n'as pas de scrupule, et que tu as envie d'envoyer *** ce système de HF voler, ce lien te plaira.
    Il te permet de générer un HF en chat, avec la date que tu veux. Forcément ils peuvent te cramer via l'armurerie, mais personne ne check.
    Testé et approuvé pour les 2 premiers raids de l'extension.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Si tu n'as pas de scrupule, et que tu as envie d'envoyer *** ce système de HF voler, ce lien te plaira.
    Il te permet de générer un HF en chat, avec la date que tu veux. Forcément ils peuvent te cramer via l'armurerie, mais personne ne check.
    Je testerais. Après faut pas se craquer non plus sur la strat. Mais bon, y'a pas d'autres moyens.

    Ce qui est chiant, c'est qu'un strat, ça te prends 5 minutes à expliqué, quand tu la connais bien... Enfin même pas avec DBM qui va expliciter un peu la strat (même si j'estime qu'il vaut mieux savoir à quoi correspond quelle alerte).

  30. #9180
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Si tu n'as pas de scrupule, et que tu as envie d'envoyer *** ce système de HF voler, ce lien te plaira.
    Il te permet de générer un HF en chat, avec la date que tu veux. Forcément ils peuvent te cramer via l'armurerie, mais personne ne check.
    Haha, c'est excellent.

    Mais chuuut, faut pas que ça se sache. Même si moi j'ai le vrai HF

Page 306 sur 321 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •