Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 321 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9609
  1. #61
    Citation Envoyé par Charlak Voir le message
    Je cherche à me remettre dans le jeu depuis un moment ,et plusieurs HF de donjons et autres (pour les mounts )nécessitant impérativement plus d'une personne (ma guilde ayant été dissoute , plus aucun contact in game) restaient toujours inaccessible.
    Mais avant tout je veux pouvoir m'amuser , me donner de nouveaux objectifs en guilde , et fervent lecteur de CPC je sais que cela est désormais possible maintenant que je suis tombé sur ce topic par hasard ,donc en espérant vous voir bientôt chers canard

    P.S : Je suis sur Archi
    Ah ben on va bien s'entendre alors ! J'ai quelques hauts faits de donjon à faire.
    On essaie de favoriser un max les sorties de guildes. Cindytropforte et moi même sommes déjà suréquipés pour les donjons héros (il tank, je heal) et Fladnag est bientôt à niveau (sauf en couture) donc on pourra tout faire ensemble !

    On s'est même déjà fait des vieux raids pour les plaisir (et les mascottes !)

  2. #62
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ah ben on va bien s'entendre alors ! J'ai quelques hauts faits de donjon à faire.
    On essaie de favoriser un max les sorties de guildes. Cindytropforte et moi même sommes déjà suréquipés pour les donjons héros (il tank, je heal) et Fladnag est bientôt à niveau (sauf en couture) donc on pourra tout faire ensemble !

    On s'est même déjà fait des vieux raids pour les plaisir (et les mascottes !)
    Ouais je serai bientôt un paillasson "épique" pour les boss
    Je vous ai pas dit ? j'ai remplacé couture par ingé, ça monte plus facilement :clown:

    Oh oui les HF, les mounts, les pets !!!!!

    ET LOULOU !!!

    Par contre, comme je disais hier soir au chef qd j'étais sous son bureau, je vais être absent pdt un peu plus d'une semaine ou alors très peu dispo.
    Mais à mon retour ça va glacer à tout va !

  3. #63
    Loulou est toujours pas vendu ! J'arrête pas de baisser les prix (et je suis très en dessous des autres vendeurs). Je suis à 4k po là. Si tu es intéressé, je te vais un tarif de guildou : 3999 po 99 pa 99 pc !

  4. #64

    On ira chercher le mien en groupe de guilde !

  5. #65
    Vous allez trouver ca idiot, mais ayant commencé TESO, j'ai follement envie de me remettre à Wow que j'avais lâché il y a une paire d'années...

  6. #66
    C'est tout à fait normal.
    A chaque fois que j'essaye un mmo, au bout de une à deux semaines j'ai une folle envie de repartir sur wow...

    Le lien vers notre sublime guilde: http://eu.battle.net/wow/fr/guild/archimonde/Can_Hard/

    On devrait passer niveau 19 ce week-end.

  7. #67
    Ouais , j'ai vu...

    N'en rajoute pas, je suis à un ongle de petit doigt de m'y remettre.


    Encore faut-il que je retrouve mon compte Blizzard, mon id, et mon mot de passe
    Pense à moi quand tu fais caca

  8. #68
    Bon ma main n'est pas sur Archilol (pour des raisons évidentes de conservation de ma santé mentale ) ni même côté horde actuellement mais j'ai quelques rerolls complètement unstuff et que je n'ai plus joué depuis des lustres qui seraient ravis d'aller faire un tour en instance avec des canards.

    J'vous laisse donc mon btag les coupains, à l'occase si vous avez besoin d'un druide équi avec du stuff heal ou d'une dk dps qui deal moins qu'un lvl 80

    providence#2527

  9. #69
    Citation Envoyé par cacalover Voir le message
    Ouais , j'ai vu...

    N'en rajoute pas, je suis à un ongle de petit doigt de m'y remettre.


    Encore faut-il que je retrouve mon compte Blizzard, mon id, et mon mot de passe
    Viendez jouer avec nous !!!!
    Jsuis presque-90 et après ca va être la fête du slip en guilde !!!!

  10. #70
    Je télécharge...
    Pense à moi quand tu fais caca

  11. #71

  12. #72

  13. #73
    Je ne pense pas jouer ce soir par contre, j'aurais quelques dispo ce weekend ! Donc dispo pour des donjons, des vieux raids, et dire des conneries.
    J'ai retrouvé un vieux casque/micro, faut que je le teste, mais a priori, je pourrais (enfin) parler sur le canal Wow !

  14. #74
    Fais gaffe au chat !!!!
    Perso je passe 90 ce soir (enfin j'espère). Mais après j'ai quasi 1 semaine d'absence.

  15. #75
    Jsuis presque-90 et après ca va être la fête du slip en guilde !!!!
    Perso je passe 90 ce soir (enfin j'espère).
    Ca traine...


  16. #76
    j'arrive les filles

    C'est bon j'y suis , mon perso, Cacalover. invitez moi !
    Pense à moi quand tu fais caca

  17. #77
    Charlak et cacalover (le roi du rp) nous ont rejoints.

    La guilde est niveau 19!
    Pas mal pour une petite guilde.

  18. #78
    Petite guilde, petite guilde, on a quand même, après 2 mois d'existence et en partant de rien du tout vu que personne ou presque avait de perso sur Archimonde, une dizaine de perso 90 !
    Je voudrais pas vous contredire chef dans votre infinie sagesse, mais malgré votre omniscience et tout, vous avez quand même tort

  19. #79
    Je crois qu'il y a un 90 de moins...

  20. #80
    Il doit me rester une dizaine de jours à tout casser, je vais pas renouveller tout de suite le temps d'explorer le monde choupiponey des F2P (Raaah nouvelles âmes sur Rift, raaaah anniversaire de LOTRO, raaaah gros patch sur GW2, raaah Housing dans SW:TOR et autres raaaah). Je passerai pour l'évènement du Jardin des Nobles. J'aime les oeufs de nobles.

  21. #81
    Mon abo est terminé, et je fais une petite pause, vu les vacances et ponts qui arrivent.

    Je vous retrouvent (j'espere) courant mai
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #82
    Si vous voulez des légumes, j'ai ma propre ferme...

  23. #83
    Si tu pouvais la fermer propre

    Envoyé depuis mes vacances

  24. #84
    J'ai un pote qui vient de m'envoyer un lien...

    http://www.warcraftrealms.com/charhistory/3304297

    Putain, la piqûre de nostalgie quoi. Je trouve ça assez ouf, y a même les niveaux auxquels on a rejoint les guilde!

    Mes anciens guildmates...


  25. #85
    Et tu nous rejoins quand sinon?

  26. #86

  27. #87
    Guilde passée niveau 20 hier soir !
    Manque plus qu'avoir le HF concernant tous les métiers au niveau max et on aura tous les objets héritage de guilde !

  28. #88
    Est ce que vous accepteriez dans vos rangs un touriste des MMOs qui vient de se payer une carte prépayée de 2 mois pour explorer un peu les zones et donjons qu'il n'a pas encore fait et chasser les HF ? Parce que bon les MMOs solo bof quoi ...

    Je joue une pretresse ombre niveau 67 sur Archimonde.

  29. #89
    Horde ?

    Si oui tu es bien sûr le bienvenue ! en ce qui me concerne, je ne pense pas être connecté ce soir mais tu n'as qu'à contacter n'importe qui de la guilde Can Hard, on a tous les droits pour guilder.
    On pourra même te faire quelques rush pour t'équiper !


    Sinon, Loulou a été vendu pour 3500 po. Désolé Flad !

  30. #90
    Nouvel onglet de banque acheté. Réservé aux compos MOP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •