Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 321 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9609
  1. #31
    Nouvelle màj de l'op, merci à Moitieplus et Wake

  2. #32
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Pour jouer entre canards, mais côté Alliance, sur Kirin Tor: Disciples de Howard

    Je n'arrive plus à me motiver pour jouer à WoW. J'hésite à renouveler après la bonne quinzaine qui me reste. J'étais super content de rejouer entre canards, avec un nouveau perso, mais être sur un serveur JCJ et sans RP enlève une partie de ce que j'aime dans un MMO. Je me sens moins motivé à finir une zone même si les quêtes sont en gris, à découvrir l'histoire, à avoir un personnage cohérent dans ses actions/quêtes. J'avance jusqu'au 90 et c'est tout. Il manque un truc.
    Plus qu'à faire un n-ième reroll sur serveur RP
    Ce que je te conseille de faire (c'est ce que je fais) : tu montes niveau 90 puis tu retournes faire toutes les quêtes, dans l'ordre et en plus, étant 90, tu ne te feras pas emmerder autant.

  3. #33
    Y aurait du monde ce soir ?

  4. #34
    Je vais essayer d'y faire un saut.

    En plus c'est mon dernier jour au niveau de l'abonnement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35
    A ton service Flad.

  6. #36
    Dites les Can Hard y a moyen de vous rejoindre pour une instance/Raid même si on est pas sur le même serveur? (j'ai arrêté à Cata et me semble pas que c'était possible, mais tellement de choses ont changés...)

    Explication/3615 MyLîfe : J'ai craqué sur l'offre de mise à jours de compte package "Mists of pandaria + préco Warlords" mais tous mes persos sont sur Uldaman et suis pas fan des serveurs PvP

  7. #37
    Désolé pour hier soir les canetons, j'ai pas pu venir finalement, c'était un peu la "fête à la maison" et jme suis fait squatté le PC -_-

  8. #38
    Le PvP sauvage, c'est plus aussi contraignant qu'avant car moins de personnes en font (sauf à l'entrée de l'outreterre et certains points chauds de Pandarie). Et normalement, oui on peut même te guilder. Par contre, il y a des limitations dans la liste des serveurs qui peuvent communiquer je crois.

  9. #39
    Contacte nous ingame pour voir ce qu'on peut faire.

    Sinon comme dit Hagrom le serveur pvp est vraiment pas contraignant. Sauf pour les low lvl de l'alliance que je farm pendant qu'ils rendent leur quêtes. Je suis super connard.

    Flad c'est un mioche qui t'as piqué le PC? Une fessée et au lit les gamins!

  10. #40
    Fladnag est tellement un low, que c'est le gamin qui lui a mis une fessée et l'a mis au lit

  11. #41
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le PvP sauvage, c'est plus aussi contraignant qu'avant car moins de personnes en font (sauf à l'entrée de l'outreterre et certains points chauds de Pandarie). Et normalement, oui on peut même te guilder. Par contre, il y a des limitations dans la liste des serveurs qui peuvent communiquer je crois.
    Je crois pas qu'il y ait de limitations au niveau des serveurs qui peuvent communiquer, càd que quelqu'un sur un serveur anglais et quelqu'un sur un serveur français vont pouvoir jouer ensemble par exemple, faire des arènes, etc. (les raids aussi je suppose ?) mais par contre si les serveurs ne sont pas regroupés y a pas moyen de guilder.

  12. #42
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Je crois pas qu'il y ait de limitations au niveau des serveurs qui peuvent communiquer, càd que quelqu'un sur un serveur anglais et quelqu'un sur un serveur français vont pouvoir jouer ensemble par exemple, faire des arènes, etc. (les raids aussi je suppose ?) mais par contre si les serveurs ne sont pas regroupés y a pas moyen de guilder.
    Je me suis mal exprimé mais on disait la même chose.

  13. #43

  14. #44
    Serveurs non regroupés je viens de vérifier, du coup je tacherais de me co sur Mumble quand je joue voir si vous faites des donj' (j'ai vérifié en dehors des derniers raids sortis je devrais pouvoir vous rejoindre !)

  15. #45
    Premier défi de la Pandarie accompli: le temple de Jade avec Hagrom et Fladnag (qui a servi de torche bal au dernier boss).

  16. #46
    J'ai glissé sur ma cape parce qu'elle est mal cousue spa ma faute jsuis pas couturier moi

  17. #47
    Sympa ta nouvelle arme Hagrom. On va aller plus vite en donjon!

  18. #48
    Je ne suis pas tres présent en ce moment avec croustibatt vu que je demenage donc, emploi du temps charge et apres va y avoir internet a recup. Je vous rejoins dès que possible
    Si tu ouvre ton esprit à l'impossible, il se peut que tu y trouves la vérité ! (Fringe Saison 2)

  19. #49
    Cool cool cool ça.
    Je serai probablement 90 d'ici là on va pouvoir attaquer les choses sérieuses : Le concours de pêche de Strangleronce

  20. #50
    Ah tiens l'inquisition a censuré Fladnag...

  21. #51

  22. #52
    Ouais ouais, une sombre histoire de sacs dont la couture du fond n'aurait pas tenu.....
    Bref, un client voleur quoi !

  23. #53
    J'ai trouvé quelques trucs qui pourraient t'intéresser Flad: http://www.maxxtuningmag.com/index.php et http://www.fast-tuningmag.com/

    Régale toi!

    PS: si vous ne comprenez pas demandez à Flad pourquoi il s'est fait ban du forum hier...

  24. #54
    Hello,

    Si je comprends bien ça joue plutôt du côté horde ?
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  25. #55

  26. #56
    Ce soir je passe lvl89, je vais mettre des jantes tuning à mon sidecar et des néons sous mon mammouth de guerre !

  27. #57
    Je cherche à me remettre dans le jeu depuis un moment ,et plusieurs HF de donjons et autres (pour les mounts )nécessitant impérativement plus d'une personne (ma guilde ayant été dissoute , plus aucun contact in game) restaient toujours inaccessible.
    Mais avant tout je veux pouvoir m'amuser , me donner de nouveaux objectifs en guilde , et fervent lecteur de CPC je sais que cela est désormais possible maintenant que je suis tombé sur ce topic par hasard ,donc en espérant vous voir bientôt chers canard

    P.S : Je suis sur Archi

  28. #58
    Contacte nous, n'importe qui peut t'inviter.

    On commence doucement les hf des donjons de Pandarie.

  29. #59
    Il faudrait peux être virer la forge d' onyxia de la liste de lien.

    Le site est plus mis a jour depuis un paquet d'année.

  30. #60
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il faudrait peux être virer la forge d' onyxia de la liste de lien.

    Le site est plus mis a jour depuis un paquet d'année.
    Je le stroke de ce pas, ca s'arrête en effet au level 450.

    Et ça expliquerait mes soucis de couture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •