Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 321 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9609
  1. #691
    Hey, les gens, j'ai replongé comme un toxico il y a un mois après une abstinence d'un an, je zone sur Ysondre avec un Hunt 90 ou un Mage 90, y a des Canards la bas? battletag : Braincell#2219 (n’hésitez pas à m'ajouter, j'ai des Oreos dans ma camionnette)

  2. #692
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Avis aux Can Hard ... Joe le Rigolo me fait vous annoncer le décès prématuré de son PC ... il sera de retour d'ici une semaine le temps de récup' un PC !
    Tu pourrais lui demander de ma part si ses ischio-jambiers sont indemnes ? :-P

    ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h46 ----------

    Citation Envoyé par Braincell Voir le message
    Hey, les gens, j'ai replongé comme un toxico il y a un mois après une abstinence d'un an, je zone sur Ysondre avec un Hunt 90 ou un Mage 90, y a des Canards la bas? battletag : Braincell#2219 (n’hésitez pas à m'ajouter, j'ai des Oreos dans ma camionnette)
    Si jamais tu t'ennuies seul sur Ysondre, tu peux reroll sur Archimonde, y a de la place pour tous les canards bavards !

  3. #693
    Oui et sur archi on et beaucoup a reroll !

  4. #694
    On est un bon petit groupe actif à différentes heures de la journée dans la tranche 20-40.

  5. #695
    Flad, Joe me dit de te dire que ses Ischio-jambiers vont bien ^^

  6. #696
    Je suis rassuré !
    Qu'il fasse une bonne prépa physique pour son retour alors, je l'attends ! :-P

  7. #697
    Ok je transmettrai des qu'il se reconnectera alors

  8. #698
    J'ai testé war fureur avec deux armes à deux mains dont 1 héritage, je fais 3 fois moins de dps qu'en tank sans arme héritage. C'est moi où le dps tank est fumé en leveling ? (je suis niveau 40).

    Bon par contre, c'est hallucinant comme l'xp monte vite. J'ai fait que Uldaman hier, j'ai pris 1 niveau 2/3. En moins 30 minutes...
    C'est Emile le tueur !

  9. #699
    Le war fury est efficace qu'avec un très bon stuff global axé critique. Et le war tank a un excellent dps en phase de leveling, voir même dps fumé. Si tu as le bonheur d'aller en donjon, alors tu te verras en 1er au kikimeter, et largement.


    PS: mon Bnet: Valgorens#2503

  10. #700
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai testé war fureur avec deux armes à deux mains dont 1 héritage, je fais 3 fois moins de dps qu'en tank sans arme héritage. C'est moi où le dps tank est fumé en leveling ? (je suis niveau 40).

    Bon par contre, c'est hallucinant comme l'xp monte vite. J'ai fait que Uldaman hier, j'ai pris 1 niveau 2/3. En moins 30 minutes...
    Tu comptes toujours faire ta quete ce soir pour le prince ?
    Si oui jpeux me libérer un peu de tps je pense ;-)

  11. #701
    @Valgorens C'était moi que tu as contacté, comment peut on oublier mon pseudo, non mais franchement.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #702
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tu comptes toujours faire ta quete ce soir pour le prince ?
    Si oui jpeux me libérer un peu de tps je pense ;-)
    Il me manque 400 emblèmes de vaillance d'abord, ce devrait être vite plié. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire plus par contre. Donc sans doute pas ce soir ! Et je crois qu'il faut un tank et on en a pas trop dans la guilde !

    ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Le war fury est efficace qu'avec un très bon stuff global axé critique. Et le war tank a un excellent dps en phase de leveling, voir même dps fumé. Si tu as le bonheur d'aller en donjon, alors tu te verras en 1er au kikimeter, et largement.


    PS: mon Bnet: Valgorens#2503
    En effet, je ne fais quasiment que de l'instance sur ce personnage, j'ai déjà quasiment fait toutes les zones de quêtes donc je préfère leveler rapidement. C'est vrai qu'en général j'inflige 50 à 60% dégâts totaux sur un combat.
    C'est Emile le tueur !

  13. #703
    Vous savez si on peut trouver des abo moins cher sur certains sites de clés ou c'est le même prix partout ?

  14. #704
    Pour ma reprise j'ai pécho 2 Mois d'abo ( Via clé ) A 20E Au lieu de 26,99
    Sur instant-gaming de mémoire.

  15. #705
    Je viens de trouver 3mois au même prix mais je sais pas c'est région lock us apparemment, j'ai pas pris

  16. #706
    Je vais un peu en OT pour l'instant (Drake du Néant, je te veux) et bordel, que c'est laid ! J'avais oublié ça !

    ---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

    À part Nagrand.

  17. #707
    Et vous allez sur le mumble cpc quand vous jouez ? Personne si je vois personne dessus je vais vite m'arrêter de jouer :s

  18. #708
    Perso, je joue jamais avec Mumble. La configuration de mon appartement m'en empêche. Si je viens sur mumble, ma femme me trucide. Je peux jouer, oui. Mais parler en jouant ? ... aidez-moi je suis un homme maltraité...

  19. #709
    Les marécages de Zangar, de mémoire, c'est loin d'être moche...
    Sinon perso j'enchaîne les donjons pour leveller (pandamoine tank 45), j'en suis à Stratholme, bouclé hier soir avant Zul Farrak bientôt.
    Et.... mais quelle communauté de merde, bordel....
    "on peut rush ?"
    "on speed ? j'ai un diner en famille ce soir"
    etc.... les mecs sont là à l'arrache, comme des caniches cocaïnomanes. Si tu ne connais pas le trajet par coeur, si tu prends une seconde pour checker une quête qui reste inachevée... ça gueule.
    Et ensuite ça wipe à force de vouloir aggro plusieurs packs à la fois, et en revenant dans l'instance, ça aggro des mobs esquivés auparavant (ah bah on va surtout pas perdre de temps à taper 3 ogres si on peut éviter...).
    La palme hier soir : un DPS mage de merde qui me sort "t'as pas plus naze comme arme ? Tu tapes comme un poulpe", etc...
    Jsuis censé répondre quoi à cet abrut* ? Avec 3 pièces héritages et le sort quotidien d'illumination, je pexe à +35% et +50% de bonus permanent, forcément le stuff ne peut pas suivre, et je ne vais pas consacrer mes 40 PO à acheter du stuff ou passer des heures à essayer de forger des armes de mon level (qui dure environ 30 minutes avant de passer au level suivant)... Le pire c'est que l'armure étant très correcte, le heal suit sans aucun mal. Juste le mage qui reprend parfois l'aggro parce qu'il envoie sur un mob pendant que j'en tape un autre, ce que je règle en une seconde, d'un sort d'aggro collectif ou spécifique au mob qui le vise.

    Autant je ne suis pas tendre sur les raids HL parce qu'il n'y a aucune place à la cafouille, autant un type qui choisit un rôle DPS, qui tape n'importe quoi en visant juste le kikimeter, et qui la ramène ensuite sur le stuff, alors qu'on monte des persos bas level... Bref, je lui ai dit ma façon de penser, et comme on venait de buter le seul boss qu'il me manquait pour finir la quête du donjon... ben j'étais parti pour tout faire, mais au final je les ai plantés là.

    Ca me rappelle les donjons dailys que je chaînais à WOTLK, à l'époque je healais, et là encore, les DPS qui en ont clairement moins à faire, gueulaient à rusher sur le dos du tank. Au passage, perso j'ai pas besoin qu'un chasseur, un drood ou un mage ne déclenche l'aggro : ça me nique mon placement à chaque fois et faut rattraper les mobs au lieu de les faire venir, sans parler de l'aggro à rattraper...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #710
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Le war fury est efficace qu'avec un très bon stuff global axé critique. Et le war tank a un excellent dps en phase de leveling, voir même dps fumé. Si tu as le bonheur d'aller en donjon, alors tu te verras en 1er au kikimeter, et largement.
    Oui, c'est effectivement assez impressionnant, si ce n'est complètement déprimant et déséquilibré. Avec mon chasseur, je ne prends d'ailleurs aucun plaisir à faire des instances, pour cette raison (pas le temps de lancer une flèche qu'avec un coup d'épée dans les côtes, et un coup de bouclier dans les dents, le tank a déjà massacré son adversaire) , mais aussi pour la facilité déconcertante de facilité. J'ai l'impression de me retrouver dans un supermarché du loot et de l'XP. Alors certes, cela permet de gagner des niveaux à toute vitesse, mais où est le plaisir de jeu ? Je reste persuadé que Blizzard a fait une grosse erreur en ne conservant pas le jeu niveau 1 - 60 tel qu'il était à la base, à charge de permettre, par un autre moyen, à ceux qui ne veulent pas s'emmerder à tout reprendre tout à zéro (ce que je comprends volontiers !) d'atteindre sans délais le niveau de base de l'extension en cours.

    Maintenant, j'ai toujours l'option de faire que des quêtes normales, et de tenter de me faire des instances tout seul dans mon coin, en choisissant un niveau tel que je trouve l'instance intéressante; car, malgré toutes les mesures mises en place par Blizzard pour que l'on joue de la façon dont ils le souhaitent, nous avons toujours la possibilité de faire autrement ! Et heureusement...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  21. #711
    C'est assez débile en effet ce dps fumé du tank guerrier. Je trouve ça satisfaisant uniquement dans une optique de reroll que l'on veut monter vite. Le problème est que dès que l'on est dps, on se fait copieusement chier. En heal, ça peut être intéressant pour découvrir sa classe et les meilleurs moyens de soigner, mais ça peut être très chiant très souvent car le tank ne prend quasi pas de dégâts.

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les marécages de Zangar, de mémoire, c'est loin d'être moche...
    Sinon perso j'enchaîne les donjons pour leveller (pandamoine tank 45), j'en suis à Stratholme, bouclé hier soir avant Zul Farrak bientôt.
    Et.... mais quelle communauté de merde, bordel....
    "on peut rush ?"
    "on speed ? j'ai un diner en famille ce soir"
    etc.... les mecs sont là à l'arrache, comme des caniches cocaïnomanes. Si tu ne connais pas le trajet par coeur, si tu prends une seconde pour checker une quête qui reste inachevée... ça gueule.
    Et ensuite ça wipe à force de vouloir aggro plusieurs packs à la fois, et en revenant dans l'instance, ça aggro des mobs esquivés auparavant (ah bah on va surtout pas perdre de temps à taper 3 ogres si on peut éviter...).
    La palme hier soir : un DPS mage de merde qui me sort "t'as pas plus naze comme arme ? Tu tapes comme un poulpe", etc...
    Jsuis censé répondre quoi à cet abrut* ? Avec 3 pièces héritages et le sort quotidien d'illumination, je pexe à +35% et +50% de bonus permanent, forcément le stuff ne peut pas suivre, et je ne vais pas consacrer mes 40 PO à acheter du stuff ou passer des heures à essayer de forger des armes de mon level (qui dure environ 30 minutes avant de passer au level suivant)... Le pire c'est que l'armure étant très correcte, le heal suit sans aucun mal. Juste le mage qui reprend parfois l'aggro parce qu'il envoie sur un mob pendant que j'en tape un autre, ce que je règle en une seconde, d'un sort d'aggro collectif ou spécifique au mob qui le vise.

    Autant je ne suis pas tendre sur les raids HL parce qu'il n'y a aucune place à la cafouille, autant un type qui choisit un rôle DPS, qui tape n'importe quoi en visant juste le kikimeter, et qui la ramène ensuite sur le stuff, alors qu'on monte des persos bas level... Bref, je lui ai dit ma façon de penser, et comme on venait de buter le seul boss qu'il me manquait pour finir la quête du donjon... ben j'étais parti pour tout faire, mais au final je les ai plantés là.

    Ca me rappelle les donjons dailys que je chaînais à WOTLK, à l'époque je healais, et là encore, les DPS qui en ont clairement moins à faire, gueulaient à rusher sur le dos du tank. Au passage, perso j'ai pas besoin qu'un chasseur, un drood ou un mage ne déclenche l'aggro : ça me nique mon placement à chaque fois et faut rattraper les mobs au lieu de les faire venir, sans parler de l'aggro à rattraper...
    Globalement, je trouve que ce comportement merdique est moins présent qu'avant. A l'époque du début de Cataclysm, quand les héroïques étaient tendues à faire, c'était horrible. Le moindre wype, pourtant fréquent entraînait le disband du groupe...
    C'est Emile le tueur !

  22. #712
    Peut-être finalement faut-il que j'oublie qu'il peut y avoir un jeu avant le niveau minimum nécessaire à l'extension en cours ! En gros, on ne (re)jouera vraiment à WOW qu'à la mi-novembre avec des personnages au niveau 90. Je caricature peut-être un peu...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  23. #713
    Je pense que c'est toujours pareil, l'équilibrage est prévu pour le niveau maximum et les mécaniques doivent faire qu'il est difficile de lisser sur les 90 niveaux. Donc à WoD, au niveau 90 il y aura des perso fumés et l'équilibrage global sera au niveau 100.

    Faut pas oublier qu'à l'époque de Vanilla, c'était largement pire, t'avais des classes qui oneshotait d'autres. Genre le rogue avec tous ses CD qui défonçait tout le monde ou le paladin qui oneshotait... Et ça c'était de l'équilibrage au niveau 60, pas en leveling, donc pourri.

    Maintenant, on a tous un kikimeter type recount, donc on voit les différences de dps. A l'époque on avait rien pour mesurer.

    Sinon, pour parler de WoD, j'ai vu ce qu'ils prévoient pour les garnisons et c'est
    C'est Emile le tueur !

  24. #714
    Disons qu'on est dans un entre-deux où quelques morts de faim montent un reroll à l'arrache dans des donjons devenus usines à pex.
    Perso j'y vais cool car sur le rôle Tank je trouve un donjon quasi toujours dans les 30 secondes, côté DPS s'ils attendent un quart d'heure pour rentrer, je peux comprendre qu'une fois dedans ils ne tiennent plus en place...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #715
    15 minutes c'est le grand minimum. Avant de prendre la spe tank du guerrier, j'attendais 25/30 mn en dps. Donc en gros, je fais maintenant 2 à 3 fois plus d'instances en tank qu'en dps. Ce qui me gonfle c'est que je veux apprendre à jouer correctement la spé fureur au fur et à mesure et c'est pas en quêtant qu'on apprend. Mais bon, j'ai encore 50 niveau pour ça.
    C'est Emile le tueur !

  26. #716
    On chain 5 ou 6 fois des donjons à 3 ce matin (monastère powa !), comme ça fait 250po en banque de guilde à chaque fois, on s'est servi sur ce qu'on a rapporté vu qu'on est sur des pauvres petit reroll.

    Nan parce qu'on pourrait croire qu'on vole la banque.

  27. #717
    Touche pas au grisby !

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h41 ----------


  28. #718
    Faut juste qu'on atteigne les 10000 po pour acheter le 7ème onglet de guilde. Le 8ème, on est de toute manière loin de l'avoir vu que faut avoir le HF avec toutes les classes pour chaque race au niveau max.
    C'est Emile le tueur !

  29. #719
    Euh, tu peux m'expliquer comment 6 donjons rapportent 250 po ? Ca veut dire que seul tu rapportes 250/3/6 = environ 14 PO par donjon, c'est ça ? Le versement se fait quand tu achèves le donjon ?
    C'est variable suivant le level du donjon ou c'est fixe ?
    ....je vais aller voir ma guilde moi... on peut consulter un historique des versements ?

    Edit : si c'est 250 PO à CHAQUE fois, c'est 250/3 soit environ 83 PO par joueur sérieux ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #720
    Oui.

    On a dû faire 5 x 250 po ce matin. Steakgueko me croyait pas, mais il a bien vu qu'à la fin du donjon aléa (monastère) on rapportait 250po à la guilde, et j'avais déjà vu lors du précédent run qu'on avait déjà aussi gagné aussi 250po pour la guilde.

    Pourtant les donjons de guilde, on était à 5 sur 7, au 5ème ou 6ème run on n'a plus eu le droit aux 250po, donc je ne sais pas si c'est un quota ou autre...

    Et les golds partent donc directement en banque de guilde.


    De toute façon à WoD, les lvl de guilde et les "taxes" vont disparaître, donc dépêchez-vous de vendre vos guildes et de monter vos impôts.

Page 24 sur 321 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •