Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 317 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9496
  1. #6661
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Pourquoi un stick quand les trackpads sont soit disant révolutionnaire dans leur feeling ?
    Je pense que c'est entre autre à cause du manque de retour des trackpad, problème de feeling tout ça.
    Ca reste bien bizarroïde comme concept, j'aimerais bien en avoir une entre les mains pour voir ce que ça donne...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6662
    Pour le déplacement type zqsd un stick c'est mieux je trouve pour l'aspect analogique.

  3. #6663
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Pour le déplacement type zqsd un stick c'est mieux je trouve pour l'aspect analogique.
    Vu les caractéristiques des trackpad données par Valve, tu peux tout à fait avoir la même sortie que celle d'un stick.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que c'est entre autre à cause du manque de retour des trackpad, problème de feeling tout ça.
    Ca reste bien bizarroïde comme concept, j'aimerais bien en avoir une entre les mains pour voir ce que ça donne...
    Idem ici.

  4. #6664
    • Batman s'est travesti pour Square Enix à la Comic Con. Ils ont dévoilé la première figurine de la gamme DC Comics Variants Play arts Kaï Line par un nouveau venu.
      Le mec aux commandes ? Tetsuya Nomura.




      C'est... spécial...

      Alors que dans cette même gamme on peut le trouver comme ceci :


      Pour 80$ tout de même.



    • En parlant de la chauve souris, en précommande chez Gamestop :
      Le DLC Red Hood + Harley Quinn pour Batman Arkham Knight.



      Comme d'habitude, attendre la GOTY.

  5. #6665
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Batman s'est travesti pour Square Enix à la Comic Con. Ils ont dévoilé la première figurine du projet DC Comics Variants Play arts Kaï Line.
    Le mec aux commandes ? Tetsuya Nomura.
    Bon, c'est spé mais avec Nomura, ça aurait pu être bien pire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6666
    Le très très bon OlliOlli est disponible sur Steam au fait, 9.89€ jusqu'au 29 Juillet puis 10.99€.


  7. #6667
    1€ de réduction, ça c'est de l'offre de lancement.

  8. #6668
    Lu chez Gamekult dans une news concernant le portage de Tetrobot sur WiiU :

    "De plus, il y a quelques bugs mineurs dans la version PC qui ne passeraient pas la validation assez stricte de Nintendo, donc il y a plus de boulot qu'on pourrait le penser."
    On peut bien penser ce qu'on veut de Nintendo mais on voit là qu'ils font vraiment partie des seuls faisant encore tout leur possible pour ne pas laisser au joueur l'impression qu'on se fout de sa gueule et lui livrer des jeux "propres" et finalisés.
    Save Ferris !!!

  9. #6669
    Euh ouais, les validations c'est sur toutes les consoles.
    Je veux bien croire que celles de Nintendo sont plus strictes mais ça veut pas dire que c'est open bar sur les autres consoles.

  10. #6670
    Disons qu'en achetant chez Nintendo t'as pas l'impression d'acheter une beta. Les jeux sont finis et pas besoin d'attendre un patch pour y jouer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #6671
    En même temps c'est normal, y'a pas internet sur les consoles de Nintendo.









  12. #6672
    Si si, vilain troll.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #6673
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Lu chez Gamekult dans une news concernant le portage de Tetrobot sur WiiU :

    On peut bien penser ce qu'on veut de Nintendo mais on voit là qu'ils font vraiment partie des seuls faisant encore tout leur possible pour ne pas laisser au joueur l'impression qu'on se fout de sa gueule et lui livrer des jeux "propres" et finalisés.
    Faudrait savoir de quels bugs mineurs on parle aussi. Puis si on va par là, c'est peut être à cause de cette mentalité très stricte que la ludothèque est à 75% composé de jeux purement Nintendo et de pas grand chose d'autre....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6674
    Vu la tonne de jeux de merde qui sont sortis sur DS, t'en fais pas que ça doit pas être si gênant que ça.

  15. #6675
    Jusqu'au 31 juillet, vous pouvez obtenir gratuitement Les Sims 2 : Edition complète (avec toutes les extensions, donc) sur Origin en rentrant le code I-LOVE-THE-SIMS sur la page de saisie des codes.

    Sinon, Nintendo laisse sortir des trucs comme ça sur Wii U, donc...

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6676
    Bonne nouvelle pour les amateurs de pingouins :



    Special Update: GOG.com now supports Linux. 50+ games available today, many of them up to 75% off on our special launch promo: http://j.mp/LinuxGOGpromo Happy Linux Launch day, everyone!
    And yes. we do provide distro-independent tar.gz archives
    L'annonce officielle sur le site :
    http://www.gog.com/news/gogcom_now_supports_linux
    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/07/2014 à 14h12.

  17. #6677
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Jusqu'au 31 juillet, vous pouvez obtenir gratuitement Les Sims 2 : Edition complète (avec toutes les extensions, donc) sur Origin en rentrant le code I-LOVE-THE-SIMS sur la page de saisie des codes.

    Sinon, Nintendo laisse sortir des trucs comme ça sur Wii U, donc...

    State of the art.

  18. #6678
    RT @netsabes: Selon VentureBeat, le rachat de Twitch par Google pour 1 milliard de dollars est confirmé : http://t.co/EP13Wt4bsE

  19. #6679
    On aura peut être enfin un vrai système de live/stream sur Youtube et des replay utilisables sur Twitch.

  20. #6680

  21. #6681
    Et puis un copyright bot qui coupe les live en plein milieu parce qu'un mec écoute de la musique dans sa chambre

    Ou mieux, parce qu'il chante "bon anniversaire"
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #6682
    Tu regardes des lives de mecs qui écoutent de la musique dans leur chambre ?

  23. #6683
    Une indice: ils jouent en même temps
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #6684
    Ça va faire plaisir aux youtubers partis de chez eux pour avoir "plus d'indépendance" chez twitch et aux shitstormers qui s'indignent de leur complicité avec les éditeurs ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #6685
    Ça veut dire qu'il faudra avoir l'autorisation des éditeurs pour pouvoir streamer un jeu ? J'espère qu'il n'y aura pas de liste noire en fonction des streamers.

  26. #6686
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ça va faire plaisir aux youtubers partis de chez eux pour avoir "plus d'indépendance" chez twitch et aux shitstormers qui s'indignent de leur complicité avec les éditeurs ...
    Maintenant faut piger ce que ça signifie dans la stratégie globale de Google, soit :
    - Pour faire grossir Youtube a terme en intégrant Twitch
    - Google s'intéresse aux jeux vidéos

    La méthode Google c'est simple, créer un écosystème pour un truc et en tirer des revenus.
    ça peut se traduire, en jeu vidéo en :
    - Une console
    - Un Steam like
    - autre ?

    Voilà mon avis, dieu seul sait ce qu'ils projettent.
    Grand maître du lien affilié

  27. #6687
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Maintenant faut piger ce que ça signifie dans la stratégie globale de Google, soit :
    - Pour faire grossir Youtube a terme en intégrant Twitch
    - Google s'intéresse aux jeux vidéos

    La méthode Google c'est simple, créer un écosystème pour un truc et en tirer des revenus.
    ça peut se traduire, en jeu vidéo en :
    - Une console
    - Un Steam like
    - autre ?

    Voilà mon avis, dieu seul sait ce qu'ils projettent.

  28. #6688


    Enfin, ça veut surtout dire que l'on va probablement se retrouver avec un système débile de protection de droits d'auteurs (ou plutôt de ceux qui les exploitent) qui à terme va faire chier tout le monde. Enfin m'en fou un peu beaucoup, je dois regarder à peine une ou deux chaînes sur Twitch...

  29. #6689
    Pour ceux qui seraient intéressés par Destiny, mais n'auraient pas eu de clé pour la beta, celle-ci est maintenant disponible pour tous. Elle se terminera le 28 juillet à 9h (heure de paris), et si vous jouez le 26, vous aurez droit à un petit quelque chose sur la version finale du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6690
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour ceux qui seraient intéressés par Destiny, mais n'auraient pas eu de clé pour la beta, celle-ci est maintenant disponible pour tous. Elle se terminera le 28 juillet à 9h (heure de paris), et si vous jouez le 26, vous aurez droit à un petit quelque chose sur la version finale du jeu.
    toute plateforme ?
    Faut le ps+ sur ps3 ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 223 sur 317 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •