Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 317 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9496
  1. #6901
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    T'as mis 2 fois le lien vers le "beau dessin" .
    Nope, its Chuck Testa

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Attention, je parle du Gmod hein.
    Ah merde , on sent les vacances et le relâchement :cassded à toi qui bosse:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #6902
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Par les créateurs de Giana Sisters : Twisted Dreams
    Ah bin du coup je vais pas jeter un coup d’œil, merci pour la précision

  3. #6903
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #6904
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah bin du coup je vais pas jeter un coup d’œil, merci pour la précision
    Ba il était pas mal comme petit plateformer et le design était bien sympa. Apres je comprends qu'on aime pas.

  5. #6905
    Pourtant j'adore les plateformer, mais celui-là m'a rendu fou après 30mn de jeu. Peut-être lui laisserai-je une autre chance un jour ou l'autre, mais en l'état je déteste ragequit.

  6. #6906
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    :cassded à toi qui bosse:
    Ouais ben on t'emmerde, et ta dédicace tu peux te la foutre ou je pense ! Non mais oh, t'vas pas commencer à jouer avec couilles.

    : plusquetroisjours,plusquetroisjours,plusquetroisjo urs:

  7. #6907
    Pour ceux qui sont intéressés par dieselstormers, choca a fait un stream dessus.
    Perso j'ai pas trouver le jeu terrible mais bon.

    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #6908
    EA lance en beta aujourd'hui le EA Access sur Xbox One. Pour 5$ par mois, vous pourrez accéder sans limites à "tous leurs meilleurs jeux", obtenir des accès anticipés à certains titres, et profiter de 10% de réductions lors de l'achat de jeux EA dématérialisés. Pour la beta, la liste se limite néanmoins à Battlefield 4, Peggle 2, Madden NFL 25 et Fifa 14.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressés par dieselstormers, choca a fait un stream dessus.
    Perso j'ai pas trouver le jeu terrible mais bon.

    J'ai l'impression que comme Shoot Many Robots, ça prend de la saveur en multi.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #6910
    L'évolution de twitch quand même, c'est à se demander si on s'est pas trompé d'url des fois

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #6911
    Jacquie et Michel font du gaming ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #6912
    Sans vouloir faire l'avocat du diable, y'a quatre fois la même youtubeuse sur l'image
    Grand maître du lien affilié

  13. #6913
    Oui voilà, si tu tapes dans le plus populaire, tu vas forcément tomber sur le plus racoleur. C'est pas représentatif pour autant de tout ce qu'on peut y trouver.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6914
    On va pas se mentir, les boobs attirent les gens.

  15. #6915
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On va pas se mentir, les boobs attirent les gens.
    Des Boobs-magnet ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6916
    C'est quasiment que des vidéos sur lol en plus, non ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #6917
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est quasiment que des vidéos sur lol en plus, non ?
    Yep c'est exclusivement ça.

    De toute façon, avec Heartstone, SC2 et Dota2, c'est 90% du contenu de Twitch en terme de vues il me semble.

  18. #6918
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On va pas se mentir, les boobs attirent l'argent.
    fiskaid

    le nombre de puceaux qui donne de la thune juste pour que la dame dise leur pseudo
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #6919
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On va pas se mentir, les boobs attirent les garçons adolescents (attardés ou non).
    fiqueust.

  20. #6920
    EA teste un programme d'abonnement gaming : 5 euros par mois pour jouer à leurs titres phares (Battlefield 4, Madden NFL 25, FIFA 14 & Peggle 2) : http://www.eurogamer.net/articles/20...r-usd5-a-month

    Le programme a été refusé par Sony qui fait la gueule parce que ça concurrence le PSN, seul MS le propose sur Xbox (en plus de l'abo Xbox live) : http://www.eurogamer.net/articles/20...snt-good-value
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #6921
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On va pas se mentir, les boobs attirent les geek.

  22. #6922
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    EA teste un programme d'abonnement gaming : 5 euros par mois pour jouer à leurs titres phares (Battlefield 4, Madden NFL 25, FIFA 14 & Peggle 2) : http://www.eurogamer.net/articles/20...r-usd5-a-month
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    EA lance en beta aujourd'hui le EA Access sur Xbox One. Pour 5$ par mois, vous pourrez accéder sans limites à "tous leurs meilleurs jeux", obtenir des accès anticipés à certains titres, et profiter de 10% de réductions lors de l'achat de jeux EA dématérialisés. Pour la beta, la liste se limite néanmoins à Battlefield 4, Peggle 2, Madden NFL 25 et Fifa 14.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6923
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    EA teste un programme d'abonnement gaming : 5 euros par mois pour jouer à leurs titres phares (Battlefield 4, Madden NFL 25, FIFA 14 & Peggle 2) : http://www.eurogamer.net/articles/20...r-usd5-a-month

    Le programme a été refusé par Sony qui fait la gueule parce que ça concurrence le PSN, seul MS le propose sur Xbox (en plus de l'abo Xbox live) : http://www.eurogamer.net/articles/20...snt-good-value
    Faut voir comment ça évolue mais j'y croie moyen a leur truc.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #6924
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Faut voir comment ça évolue mais j'y croie moyen a leur truc.
    C'est une super idée en tout cas. T'hésite à acheter 3-4 jeux, tu prends ça, hop tu test, et si c'est bien tu renouvelles l'abo pour continuer.

  25. #6925
    Je ne crois pas que ça inclus les DLC.
    Vous commencez à voir ce qui se profile à l'horizon ?

  26. #6926
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais tu parles pas de Sony

    Et je viens de me lever
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #6927
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est une super idée en tout cas. T'hésite à acheter 3-4 jeux, tu prends ça, hop tu test, et si c'est bien tu renouvelles l'abo pour continuer.
    Bizzarement il ne mette ça que sur leur jeu chronophage.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne crois pas que ça inclus les DLC.
    Vous commencez à voir ce qui se profile à l'horizon ?
    ça me rapelle une certaine conférence microsoft a l'e3
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #6928
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bizzarement il ne mette ça que sur leur jeu chronophage.
    Ben euh ouais, tant mieux du coup ?

    Je ne crois pas que ça inclus les DLC.
    Non mais ça te fait des réduc sur les DLC je crois.

  29. #6929
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben euh ouais, tant mieux du coup ?
    Pas vraiment par ce que tu va le payer plus cher mais sur une durée différente.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #6930
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Le programme a été refusé par Sony qui fait la gueule parce que ça concurrence le PSN, seul MS le propose sur Xbox (en plus de l'abo Xbox live) : http://www.eurogamer.net/articles/20...snt-good-value
    Un peu con, on ne retrouve pas forcément les mêmes jeux en offre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 231 sur 317 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •