Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 295 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8821
  1. #241
    Aïetani au Stunfest, c'est sexy ça !

  2. #242
    D'ailleurs en parlant de ça, y a des canards qui comptent s'y rendre?
    No brain, no headache.

  3. #243
    Je voulais y aller mais je suis fauché
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  4. #244

  5. #245
    600 bornes c'est beaucoup pour se faire saquifier .

  6. #246
    n00bs.
    No brain, no headache.

  7. #247
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    D'ailleurs en parlant de ça, y a des canards qui comptent s'y rendre?
    C'est quoi les dates ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #248
    T'as pas lu le post du dessus Jazz ^^ . 2 au 4 Mai
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #249
    Je viens chercher de l'aide ici parce que je n'ai pas trouvé de post plus approprié : depuis la suppression de GFWL, comment je fais pour récupérer mes jeux dont je n'ai que la clé CD ? En l’occurrence Blazblue Calamity Trigger et Street X Tekken. Parce que sur mon compte GFWL ces jeux apparaissent bien sur mon compte (mais on peut pas télécharger depuis le site), mais quand j'installe le logiciel GFWL merket place, y'a aucun jeu sur mon compte... Une idée ?

  10. #250
    Petite customisation, j'en avais marre du default costume de Honda et du training stage dégueulasse , ce niveau SF2 est beaucoup mieux

  11. #251

  12. #252
    Ouais un vieux 4/3 21pouces, la classe quoi Le 16/10 de mon portable ça me casse les burnes pour jouer.

  13. #253
    Le costume par défaut est moins dégueux

  14. #254
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    600 bornes c'est beaucoup pour se faire saquifier .
    Moi c'est genre à 600 mètres de mon boulot, mais y'a trop de jeunes, je suis allergique.
    Par contre respect, parce que l'année dernière il y avait un PC avec l'excellent "Monique passion hotesse de caisse" (fait par un canard je crois). Le jeu qui reproduit avec fidélité l'ennui et les tendinites provoqués par le métier.

    Il y avait aussi moyen de se faire un Bomberman à 8, et je crois que c'est le seul truc qui m'a vraiment donné envie de revenir.

  15. #255
    Le systeme du live est quand même bizarrement fichu. Pour rejoindre une game, je peux filtrer par niveau, mais pour en créer une, je ne peux pas. Et on est forcément ou créateur d'une partie, ou locataire : la population disponible est divisée en deux.

    C'est dommage : je sais qu'il y a des joueurs de mon niveau connectés mais je ne peux pas jouer contre eux.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #256
    Coin ! Si quelqu'un peut me dire la manip' à réaliser pour faire ça ↓ ,je serais content :



    J'ai bien trouver une vidéo qui explique le pourquoi du comment mais à part sortir la Super j'y arrive pô ...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #257
    C'est un armor cancel non ? Alors ça se joue à la frame.

  18. #258
    A la frame oui c'est sur ! oui c'est son Parry cancel plutôt mais c'est très chaud à sortir .Mais quand ça passe
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #259
    J'avais une période où je le faisais avec Juri mais quand tu joues que contre des gars qui savent faire des safe jumps, tu râles un peu

    Me semble que ce cher Ethereal en avait quelques exemplaires sur une de ses vidéos.

  20. #260
    Ouais c'est du armor cancel, s'pas super dur à faire faut prendre le coup de main.

    Tu prends Ryu et Gouken en training (Ryu joueur 2), tu fais balayette avec Ryu puis saut HK.

    Avec Gouken quand Ryu te saute dessus tu fais la manip du parry et un peu avant que Ryu te touche et que le coup soit absorbé tu fais la manip de l'ultra de manière à apppuyer sur les boutons pour valider l'ultra (ppp ou kkk) pile quand Ryu te touche.

    Tous les persos avec un coup spécial armor peuvent le faire, donc Abel, Balrog, Fuerte, Guy etc. Mais c'est pas super super utile. Abel ça lui sert des fois à la relevée j'avais montré ça dans ma super vidéo.

  21. #261
    @HIGE Mais pourquoi Parry que sur des sauts ?? Sinon j'ai bien pigé la manip' ,donc need traning now . Après ,sachant que dans USF4 la manip du Parry seras ←→← P ,me demande si ça va compliquer les choses .Arf.

    Edit : Merci Kami ,j'vais testé ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #262
    http://youtu.be/9kODyosWzfw?t=1m35s

    ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

    Mais t'as mal lu les changelogs. Dans les changelogs ils disent que la manip reste la même mais que les raccourcis qui sortaient le counter sans le vouloir ont disparu.

  23. #263
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Petite customisation, j'en avais marre du default costume de Honda et du training stage dégueulasse , ce niveau SF2 est beaucoup mieux
    http://tof.canardpc.com/preview2/c7f...fcf5d22871.jpg
    Je viens enfin de réaliser pourquoi j'avais toujours l'impression que les persos de SF4 étaient vachement plus gros que ceux de SF3 en jeu
    Le FoV est vérouillé en horizontal plutôt qu'en vertical.

    Merci de contribuer à la science et à résoudre mes grands questionnement de la vie.

  24. #264
    Le truc c'est de bien bourrer le coup que t'utilises pour cancel (tout coup spécial sauf un autre counter, ou l'ultra ou la super) avant que le mec te touche si t'essaye de "confirmer" la manip après que le mec te touche tu seras trop lent forcément.

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

    Le mieux pour t'entrainer c'est de cancel par tatsu (edit: pas sûr qu'il puisse), tu peux bourrer la manip après le parry facilement

    ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

    Ah quoique Gouken est p'têt limité à son ultra pour le cancel d'après les vidéos, pas comme les autres persos

    Ouais et idéalement c'est en un seul mouvement y'a pas de timing, tu fais manip du parry puis direct ultra

  25. #265
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    @HIGE Mais pourquoi Parry que sur des sauts ??
    Bah avec Juri c'est plus utile à la relevée qu'autre chose, à moins d'avoir des réflexes Xiao Haïen sur les pressings.

  26. #266
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah avec Juri c'est plus utile à la relevée qu'autre chose, à moins d'avoir des réflexes Xiao Haïen sur les pressings.
    C'est plus facile à faire en te relevant niveau timing justement surtout si le mec fait un safe jump (je parle des sauts normalement safes sur le perso considéré) et il suffit de bourrer.

    Juri ça lui sert effectivement à rien si le mec safe jump mais Abel il peut faire armor cancel tornado et ça "punit" les safes jumps (mais seuls les mecs qui connaissent pas le match up safe jump Abel).

    C'est aussi utile sur Cammy qui fait une dive ou pour annuler les options select parfois ou encore pour surprendre avec Ex wheel kick.

    Gouken a priori c'est pas très utile

  27. #267
    Question idiote : une attaque sautée, c'est forcément "overhead" ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #268
    Pas forcément. Un tsurugi (attaque spéciale de makoto), peut se garder bas. Les coups spéciaux dans les airs ne sont pas nécessairement overhead.

  29. #269
    Ok. Mais les normaux le sont ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #270
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ok. Mais les normaux le sont ?
    Ouais tous les normaux en saut sont overheads

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •