Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 295 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8821
  1. #181
    Arf la même et le même joueur en plus. Mais j'ai passez le premier tour Bon ok mon opposant était pas là ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #182
    Je me demande si j'ai une petite chance dans ce tournoi avec mon style particulier de piffs exotiques et mes nombreuses focus saving choppe

  3. #183
    Franchement ? RDV le mois prochain



    Edit : ya quand même du 5000 pp ...mais pas que !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #184
    CocococoCOMBO !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #185
    Alioune streame en ce moment. C'est sympa, il tente des truc et explique au chat le pourquoi du comment. Belle initiative de sa part, j'espère qu'il reiterera caet que d'autres top player suivront. C'est particulierement interessant pour les cammy et les yang.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  6. #186

  7. #187

  8. #188
    Plop, retour de vacs, je suis dispo a partir de demain pour me faire fouetter par d'autres canards

    Par contre, ya un groupe a rejoindre ?

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198002651559/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #189
    Valmaster joue Abel Rico Suave a créé une hype ou quoi? ^^

  10. #190
    Il a été inspiré par ma vidéo certainement

    :c'estbeauderêver:

  11. #191
    Y a une video qui tourne où l'on peut constater que Guy peut kara son ex tatsu en ex run/ex bushin flip sur USF4. Ce qui est le plus drôle cest que ca consomme juste une barre. J'arrive plus a retrouver le lien par contre.

    PS:
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  12. #192
    Ouais j'ai vu ça, en fait la première fois il fait le Tatsu Normal, pas EX et il le cancel en Hit par un EX Bushin Flip.

    Donc à mon avis on peut tout simplement cancel en hit le Tatsu (normal ou ex) par EX Bushin Flip.

    Je crois que c'est le tatsu normal qui doit avoir un startup de 2 frames maintenant pas le EX en voyant la vidéo (en tout cas ça me paraîtrait plus logique) mais j'ai lu que EX tatsu de Guy était vraiment 2 frames mais ça parait abusé pour un coup invincible.

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

    Ah ouais c'est même EX Run à 1:50 en fait

  13. #193
    Perso je trouve ca complètement broken après ce n'est que mon avis.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  14. #194
    Le cancel c'est pas grave mais si Guy a le moindre truc avec effectivement 2 frames de startup on est grave dans la merde.

  15. #195
    Bah après c'est dragon 2 frames qui peut être safe on block (ie pas comme les shoryu à -5) avec seulement une barre d'EX,qui autocorrect encore mieux qu'avant, qui peut mixup high/low derrière pour les plus téméraires c'est quand même vachement puissant. Le seul moyen pertinent de le contrer c'est de le faire whiffer et encore apparemment il a aussi la même faculté à aspirer que les EX tatsu.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  16. #196
    Ouais c'est pas faux, après seul le EX est invincible les normaux le sont pas du tout. Donc ça couteraît 2 barres minimum et le run et le bushin flip sont pas spécialement safes, quoique le run avec le block stun du Tatsu y'a moyen. Après un perso comme Rufus peut faire à peu près pareil sur une large partie du cast avec EX messiah.

    Mais les 2 frames si c'est avéré ça permet de punir tout et n'importe quoi en un quart de cercle et si jamais ça met dans un état juggle et que tu peux combo bushin choppe derrière ou run overhead, voire une ultra 1, comme dans SF Alpha Guy va bien monter dans la tier list XD

  17. #197
    L'histoire du tatsu 2 frames c'était sûrement une erreur de traduction.

  18. #198
    Nan nan je l'ai vu confirmé à plusieurs reprises, notamment sur Twitter. À moins que ce soit une sale blague j'ai bien vu plusieurs mecs s'étonner que le tatsu ex de Guy est bel et bien 2 frames

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

    Par KIM 1234

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Le dictateur qui vit au japon là

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Après vu que le jeu sur Arcade utilise Nesica une MAJ reste toujours possible sans aucun problème si y'a un bug vraiment trop gênant. Je me fais pas trop d'inquiétude pour ça

  19. #199
    Bonjour je voudrais un menu fessé XL

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #200
    Le dash avant cross down après le reset (petit poing?) est assez fou je trouve.

  21. #201
    je savais que mon appât à esthète allait marcher ( Et oui c'est bien un petit poing )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #202
    Merci a Etherealwtf et Eric-Pare pour la petite session d'hier.

    C'etait tres sympa et bien plus conviviale que zoner seul sur le live
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #203
    Putain c'est pâques qui met les gens dans cet état ? J'ai eu 3 ou 4 hatemails depuis hier.

    Dernier en date y a pas plus de 10 minutes un T hawk norvegien (5000 BP). Qui spam condor dive dans ma garde et se fait punir par dosukoi systematiquement, le reste du temps je campe et je poke avec des HHS dans la garde.... le gars doit être dur à la comprenette il a fait ça pendant deux rounds.
    Après le match il m'envoie un message "gtfo retard"
    Ce a quoi je répond (pédagogiquement) que le matchup est dégueu mais que si je commence à aller au corps à corps ça devient dégueu pour moi, que de toutes manières c'est un matchup qui incite à camper.
    Je pensais que le type allait décolérer mais non il me sort l'excuse classique "learn2play noob, it works only because you are a cheap online fucker"

    Moralité : je savais pas que offline les condor dive dans la garde se comportaient pas pareil, peut être qu'ils ouvrent la garde

    L'excuse du online/offline je veux bien la croire mais pas venant d'un gars à 5k bp qui utilise cet argument comme une excuse de sac.

  24. #204
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Putain c'est pâques qui met les gens dans cet état ? J'ai eu 3 ou 4 hatemails depuis hier.

  25. #205
    Quel rapport ? Surtout dans le matchup T Hawk - Honda ? Je vais pas rusher au CaC comme un con.

    En vrai c'est quoi le problème? Le time over est l'une des façons de gagner, est-ce que j'envoie des hatemails parce qu'un mec m'a mis 3 okizeme-> stun, 4 eme mort ? Ou parce qu'il m'a mis un perfect avec des imblocables sales ?
    Non, j'envoie pas de hatemail. Je me contente de répondre à celui que je reçois.

    J'vais à nouveau désactiver la messagerie live je crois.

  26. #206
    J'ai l'impression que tu arrives à faire rager Nyuu même sans l'affronter. Balaise
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #207
    Ca me fait plus rire qu'autre chose en fait

    Hey les gars j'ai une façon de jouer insupportable et je reçois des mails de rage, trop dur la vie.

  28. #208
    Nan mais que le mec rage je m'en fous, moi aussi ça m'arrive de rager, j'en prend des branlées, des défaites frustrantes, même des time-over .
    La différence c'est que j'envoie pas un message d'insulte, même si de temps en temps je pourrais en avoir envie.

    Heureusement qu'il y a aussi des gens qui envoient des messages sympas mais bon tanpis.

  29. #209
    Allez un FT10 pour régler ce différent de sensibilité vidéo ludique et ont se fait des bisous !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #210
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    ....
    Tfaçon t'es nul

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •