Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 295 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8821
  1. #121
    Oui ça a démarré à 11h. Sinon mon Blanka il est a la zob j'vais pas le sortir contre le meilleur T-Hawk d'Europe. Surtout qu'il m'a gentillement bourré dans les links

  2. #122
    Comme Rico Suave a défoncé K-Brad <3 Avec la pause Mentos fresh maker du gwak à la fin. Beau.
    http://www.twitch.tv/capcomfighters

  3. #123
    Il a sorti K Brad avec Abel ou avec Dictateur? Faut que vois la VOD, trop de tournois ce week end je savais plus quoi mater!

    ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    Ah ouais sinon pour la Topanga je commence vraiment à me demander si y'a pas une option select anti saving avec les normaux cancelables. Bonchan a systématiquement pété toutes les savings en confirmant son coup par un spécial, TK ou TU. Soit il a des réflexes de batard, soit y'a un truc.

  4. #124
    C'est des monstres en footsies et Bonchan est pas le dernier.

  5. #125
    Ryan Hart @RyanJosephHart
    1/2 To the French community:My stick was stolen at Meltdown today.Look out if someone tries to sell a VS Edition Fightstick for Xbox 360...
    Huhu

  6. #126

  7. #127
    Ca t'intéresse ? J'te le donne si t'arrêtes de bourrer tous tes boutons

  8. #128
    J'aurais préféré que tu voles un hitbox

  9. #129
    Putain mais quel sac à merde le voleur... Ryan devait vraiment pas faire gaffe le seul moyen que je vois c'est qu'il ait laissé son stick sur une borne de freeplay assez longtemps pour que les autres joueurs oublient que c'est le sien et un mec est parti avec.

    Sur son Twitter il dit qu'il a battu Valmaster avec Sagat mais y'a pas le replay dans l'archive du stream D:

    ---------- Post added at 07h38 ---------- Previous post was at 07h30 ----------

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Il a sorti K Brad avec Abel ou avec Dictateur?
    Ah il l'a sorti 2-0 avec Abel mais il a pris 2-0 au match retour

  10. #130
    Il est super bizarre le nouvel angle du EX Tatsu de Ken, on dirait celui de Oni lorsqu'il air command dash.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  11. #131
    Ouais ça ressemble à un gros nerf a priori, faut voir si y'aura une vraie utilité, vraiment bizarre qu'ils aient décidé de le changer

  12. #132
    Salut les coupaings,

    Pour la liste des joueurs, Mr Ryg pouvez-vous mettre Sagat pour mon main et Cammy - Blanka en dilettante. Je suis revenu au cyclope. C'est vraiment le perso avec lequel j'ai un bon feeling et dont je commence à maîtriser les mécanismes. Je suis enfin revenu à mes 1500 points de jeu et 5000 pour Sagat

  13. #133
    Ils ont retrouvé le mec qui a volé le stick de Ryan, il va prendre cher...
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/04/2014 à 09h23.

  14. #134
    Je propose un Seichuusen Godanzuki.

  15. #135
    Les matchs de vous savez quoi sont dispos sur ken bogard.fr en caché.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ils ont retrouvé le mec qui a volé le stick de Ryan, il va prendre cher...
    Comment tu le sais? C'etait qui?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  18. #138
    Il avait posté une photo de camera de surveillance qu'il a enlevé ensuite

    *stalk le topic h24*

  19. #139
    Ouaip choppé par les caméras de sécurité du meltdown, j'ai préféré retirer la photo car c'était limite de ma part de poster ça sur un forum.

  20. #140
    On veut un nom! *SwiftRage*
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  21. #141
    Paraît que c'était un joueur d'Injustice, ça m'étonne pas de la part de ces vermines

  22. #142
    Pouah la vidéo de présentation d'Hugo, il a l'air tellement fumé, il fait trop mal et ses normaux c'est du Dhalsim limite.

    ---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h28 ----------


  23. #143
    Bon, je continue à m'entrainer au stick arcade... D'un coté c'est agréable à manipuler et c'est cool d'appuyer sur les gros boutons à coup de poings. D'un autre coté, j'ai quand même l'impression de jouer avec des moufles sur les stick. J'arrête pas de sauter sans le vouloir, et bien sur je rate mes doubles QCF. Je vois mal ce qu'un joystick apporte sur un clavier :/
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #144
    Ben rien, c'est pas le périphérique qui fait le joueur. Le stick pour moi c'est plus une question de sensation et surtout de faciliter avec les persos à 360 ou 720 voir l'ultra 2 de Guile... Faut un bon gros temps d'adaptation aussi.

  25. #145
    Disons que je me demandais si le stick, à cause des quart/demi/full cercle, pouvait avoir un avantage intrinsèque. Genre un peu comme un clavier/souris face à un pad sur un FPS. Au final, j'ai pas vraiment l'impression. Mais c'est agréable quand même.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #146
    Pour les pianos aussi le stick est probablement plus pratique, on en a parlé il y a quelques pages.
    Et pour les 360 bien sûr

    Après bon j'ai essayé le stick peut être deux fois, je suis même pas foutu de sortir un dosukoi. J'ai l'impression d'être un putain de débile.

  27. #147
    Non mais y a pas de truc mieux que l'autre. Le stick est "mieux" si tu comptes aller jouer dans une salle d'arcade. Pour le reste c'est avant tout une question d'habitude. Y a suffisamment de mecs ultra forts avec un clavier ou un pad pour le prouver.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #148
    Pour 90% du jeu je suis d'accord, excepté certaines manips; il est -très- probable qu'on mette moins de temps pour réussir un 720 de façon régulière avec un stick qu'avec un clavier.

  29. #149
    Il y a un autre paramètre à prendre en compte: Le plaisir du jeu.
    Je trouve vachement agréable de jouer avec un stick (sensations des boutons et du stick).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  30. #150
    C'est d'ailleurs l'argument majeur qui m'a fait acheter le mien sans compter le plaisir de pouvoir le modder selon tes goûts (boutons, stick, impression derrière le plexi). Je réussissais à sortir tout mes coups sur des persos comme Adon, Sagat, Ryu au clavier mais au stick, j'ai du tout réapprendre. Ne t'inquiètes pas Simboubou, ça viendra, suffit de passer du temps dans la training room.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •