Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 295 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8821
  1. #1561
    Et ne parlons pas du sosie de Brousse Li qui est présent en deux exemplaires dans le top 8

  2. #1562

  3. #1563
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Je parlais pas de gagner sa vie, juste de devenir un bon joueur. Tous les persos sont jouables à condition d'aimer tellement l'un d'eux pour x raisons que tu prend ton pied à le jouer (perso du cœur), sinon y'a clairement des personnages 100 fois plus viables que d'autres.
    Ok, je verrai quand ca sera le cas (si je finis vraiment pas m'ameliorer). Pour l'instant je vais rester sur un perso avec lequel j'arrive a faire des parties sans rager
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1564
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je tente de continuer sur Ken de mon côté histoire de progresser, mais ça me saoule bien. Je n'aime pas le personnage, et ceux qui me font baver on trop de particularités qui nuisent à la progression (Ibuki, Juri, Viper, Guy).
    Ah bah on est exactement dans le même panier.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #1565
    Dites, je dois être un peu con, j'arrive pas à jouer avec les canards qui ont bien vous m'ajoutez à leur liste d'ami Steam. Une astuce svp?

  6. #1566
    C'est quoi ton souci exactement ? Ton invit' au jeux n'arrive pas ? tu ne sais comment créer une room ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1567
    Dites, désolé de venir parler gros sous ici, mais ya des chances que USF4 soit moins cher que le pack à 28€ sur Steam (SSF4 + costumes + upgrade vers USF4)?

  8. #1568
    Tu peux avoir une clé Steam à -25% sur greenmangaming
    http://shoryuken.com/2014/08/03/ultr...en-man-gaming/
    Je n'ai pas testé ce coupon, sinon il y en a un de -20% sur la homepage du site.
    Site hyper fiable, je n'ai jamais eu d'ennuis.
    a.k.a Hermanno

  9. #1569
    Ah merci je l'avais pas encore choppé ça m'arrange !

  10. #1570
    Merci Dagon pour le lien et coupon réduction!

  11. #1571
    Comment vous faites pour payer en dollars ? VPN ?

  12. #1572
    Je paie pas en dollars Mais au pire VPN ouais, mais je doute que ce soit légal. Sur Steam en tout cas non.

  13. #1573
    Merde qu'est ce que tu foutais à Hong Kong Nyuu?



    Le passage au stick est difficile on dirait, tu devrais rester au clavier

  14. #1574
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quoi ton souci exactement ? Ton invit' au jeux n'arrive pas ? tu ne sais comment créer une room ?
    Je ne trouve même pas par où passer dans les menus du jeu pour lancer un vs contre un amis...

  15. #1575
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Merde qu'est ce que tu foutais à Hong Kong Nyuu?



    Le passage au stick est difficile on dirait, tu devrais rester au clavier
    Et après : http://imgur.com/a/GHS6z

  16. #1576

  17. #1577

  18. #1578

  19. #1579
    Whaaaaa l'ascenseur émotionnel !
    No brain, no headache.

  20. #1580
    "Mais lâche la boite, lâche laaaaa".

  21. #1581
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne trouve même pas par où passer dans les menus du jeu pour lancer un vs contre un amis...
    Ben, dans le menu principal, tu vas dans jeu multijoueurs (connais pas le terme exact, je joue en english), la tu choisis ton mode (endless/infini le plus souvent pour patatos entre amis) et tu crées un nouveau jeu. Tu devras choisir le nombre de rounds et de créneaux libres pour les autres joueurs (je te conseilles aussi de les mettre en privé pour qu'il n'y ait pas de parfaits inconnus qui se pointent). Une fois le lobby crée, tu verras qu'il y a une option inviter. Cela ouvrira l'overlay steam ou tu pourras choisir les gens de ta friendlist que tu veux ajouter.

    PS: je t'ai envoyé une requête d'ami aussi (même nom qu'ici) sur Steam. Question que tu te demandes pas "C qui ce gland?" Je suis assez débutant aussi, donc toute personne avec qui je peux piffer est la bienvenue.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne trouve même pas par où passer dans les menus du jeu pour lancer un vs contre un amis...
    Ok ,donc Combat sur le Live puis Combats infini .De là tu règles les rounds ,temps du round et le nombre d'emplacement privé ou pas de ta room .Une fois dans ta room tu peux inviter et jouez .


    edit : Grillé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1583
    Ah ok faut passer par combats infinis, merci. Je test ça demain.

    Mr Thy: ok je t'ai rajouté.

  24. #1584
    Le mokubinisme dans toute sa splendeur !


  25. #1585
    HAHA !

    CombOOoooOoo .



    MégacombOOooOoo

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #1586
    Hahaha mais eventhubs. Y'a un mois ça chialait sur Yun, Yun God Tier et là ils trouvent le moyen de cracher sur Rose dans Yun vs Rose!

    Cuongster vs Luffy Très beau match

    http://www.eventhubs.com/news/2014/a...ibition-match/

    Et toujours sur eventhubs y'aurait un patch en approche pour SF4 en général, peut être un meilleur netcode

  27. #1587

  28. #1588
    Dans 6 jours la version boite :D, y a bien tous les costumes dedans ?

  29. #1589

  30. #1590
    Je veux tellement être dans la salle du temps avec Decapre et Hugo aussi, ses combos ça a l'air d'être le skill.

Page 53 sur 295 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •