Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 295 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 8821
  1. #8701
    L'autre problème que j'ai, c'est que je trouve toujours ça plus moche que SF3

  2. #8702
    Tu peux mettre le fond tout en noir en mettant "mini" dans les options de détails
    Spoiler Alert!
    Et couper la musique

  3. #8703
    J'ai déjà mis quasi tout en mini dans les détails pour que ça puisse tourner sur ma machine. (et encore, ça menace de ramer à tout moment)
    Mais couper la musique c'est une bonne idée.
    Anecdote drôle : quand j'avais testé le jeu une première fois il y a quelques années, j'ai découvert que ce dernier mettait en marche le micro automatiquement pour les joueurs. Moi je parle pas en jouant, mais j'avais beaucoupé aimé entendre mon adversaire qui pestait pour lui-même, visiblement inconscient du fait qu'on l'entendait :
    "Putain ! J'en ai ras le cul de ces putain de Ken qui font que des SHoryuken ! Y'en à marre ! Je tombe que sur ces Ken qui font des shoryuken !" Au final il m'a battu, mais j'étais presque content vu le bonheur que ça lui a fait. :D

    - - - Mise à jour - - -

    (Je poserais bien la question "Quel est le meilleur fighter pur 2D actuel à votre avis ?" Vu que j'ai aussi un Blazblue et Skullgirls quelque part sur mon steam, mais on va me dire que je suis pas sur le bon topic ? Et j'aime quand même bien faire des shoryuken )

  4. #8704
    Guilty Gear, d'office. J'mets UNIEL ensuite et SF5.

  5. #8705
    Conaissais pas UNIEL tiens, je jetterai un oeil.

  6. #8706
    Il va sortir sur PC durant l'été qui plus est, joie

  7. #8707
    Ouah je suis arrivé à placer un combo avec Ken ! (HK sauté, MP, HP, shoryu). Maintenant je ne fais plus que ça. Reste que je ne sais toujours pas quand le placer mais bon, ça m'amuse un peu. (quand j'arrive à trouver un adversaire)
    Installé Skullgirls aussi, c'est très cool.

  8. #8708
    Fais le tuto de skullgirls, tu vas apprendre plein de trucs qui s'appliquent à plein de jeux de combat
    Dernière modification par Mjoln ; 05/05/2016 à 23h43.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #8709
    Oui très bien fait ce tuto. Par contre les combo s'enchainent tout de même plus facilement sur Skullgirls que sur SFIV j'ai l'impression.

  10. #8710
    Déterrage de circonstance, Smug qui publie une compilation de son Dudley faite par lui-même pour la première fois y'avait déjà eu des compils mais fait par d'autres, toujours aussi stylé à voir


  11. #8711
    Hello, j'ai acheté le 4 en promo à 7 balles sur Steam

    Y a des canards dispos?

    C'est quoi les différences principales entre SF5 et SF4? (je peux pas encore lancer le jeu j'ai plus de manette )

  12. #8712
    Chaud

    Les deux jeux ont pas grand chose à voir, t'as plus d'option dans SF4 notamment avec le système de focus cancel et les normaux qui ont une version close et une version différente entre saut avant et neutre. L'exécution est plus difficile aussi, les combos sont à base de plusieurs link d'affilé

  13. #8713
    Déjà y a pas le buffer des 3 frames, donc certains combos ont des timings nettement plus stricts. Je dirai en général, l'exé est plus difficile que le 5. Il y a des techniques pour relaxer les timings, mais c'est déjà du stuff avancé.

    Un système de coup à proximité. Genre un lp fait au corps à corps sera différent à un lp fait de plus loin (move différent, y compris la frame data). Ca donne nettement plus de possibilités question variations, mais il faut mieux gérer tes distances.

    A priori t'as plus de techniques pour te défendre.
    La Focus normale qui te permet d'absorber un coup, la Red focus autant de coups que tu veux. Bien sûr c'est carotable (chopable, et il y a des coups armor break). Les combos peuvent se rallonger en faisant des FADC (Focus Attack Dash Cancel, tu peux cancel la Focus par un dash en temps normal, même après avoir absorbé un coup. Mais tu peux cancel des coups par la Focus, et cancel celle-là pour continuer ta pression). Idem pour certains pifs. Par exemple tu veux piffer dragon, mais t'es pas certain que ça va toucher. Tu peux cancel ton dragon par une FADC pour rendre plus safe. Mais bon, y a moyen de jouer propre sans faire aucun FADC.
    Le backdash est full invincible.
    Il y a une OS déchope (bas + lp + lk).

    Une plus grosse portée sur pas mal de coups, et de gros combos qui peuvent partir d'un light (tu viens de SFV, le fait que des persos peuvent mettre 3 lights et encore comboter après va te surprendre).

    Le zoning et les footsies sont un peu plus présent dans le 4. Pas de crush counter, donc pas cette meta de spammer un move crush counter pour mettre un combo 50% derrière. Faudra mériter tes punitions.

    Un cast nettement plus étoffé, +40 persos, donc un tas de matchup à apprendre. Bien qu'il y a plus l'effet clone que dans le 5 (il y a des différences, mais par exemple Ken et Ryu sont beaucoup plus similaires dans le 4 que dans le 5).

    Alors, pour toi spécifiquement et ton Ryu, je dirais que son zoning à boules est nettement plus puissant (ce qui veut pas dire que tu peux continuer à les spammer sans réfléchir. Tu te feras toujours tuer parce que t'as fais la boule de trop ). Son bas mk a nettement plus de portée aussi. Faudra réapprendre d'autres bnb.

    Edit - et j'ai oublié. Y a un mode arcade . Perso je m'étais dit : mon perso n'est pas prêt pour partir en ligne, tant que je peux pas finir le mode arcade en hardest (sans utiliser des combines pour faire tomber l'IA dans le panneau). Ca te permet de ne pas te faire ouvrir à 100% en ligne. Seulement 95%.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #8714
    Haha, meurs pas sans ta boule

    Les dragons sont invincibles à la relevé, ça veut dire que ça doit piffer vener à la relevé?

  15. #8715
    Non y'a beaucoup de setups anti dragon (safe jump, crossup). Et les punitions font quand même mal

  16. #8716
    Faut te dire que si t'as un reversal invincible, l'attaquant doit tenir compte de ça quand il te met la pression. Mais ça veut pas dire que tu dois le mettre à chaque fois, tu deviens prévisible alors.

    C'est un peu comme tes hado. T'as une forte tendance à faire un dash arrière puis hado. Donc tu te prend souvent un truc après avoir fait une boule.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #8717
    Dernière modification par yodaxy ; 20/08/2017 à 22h13.

  18. #8718
    Sauf qu'ici c'est le topic SF4

  19. #8719
    Allez, parce que tu insistes

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #8720
    Comment ça bourre des 2 côtés!

  21. #8721
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sauf qu'ici c'est le topic SF4
    Aha, zut j'ai pas vu qu'il était remonté dans mes abonnements C'est à cause d'ababa ça encore

  22. #8722
    Bon le jeu est bien (rapide) mais mon dieu que c'est dur de faire la focus dash cancel, j'ai mashé les bouttons et volé un win à Yogg

    Charger la focus j'ai un peu compris le truc mais la focus dash cancel

  23. #8723
    Faut rester appuyé sur focus puis dasher tout en restant appuyé, pas besoin de relacher la focus

  24. #8724
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Bon le jeu est bien (rapide) mais mon dieu que c'est dur de faire la focus dash cancel, j'ai mashé les bouttons et volé un win à Yogg

    Charger la focus j'ai un peu compris le truc mais la focus dash cancel
    Ah bon
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #8725
    J'avais cassé ta streak mais après je me suis pris beaucoup de quasi perfect
    ça fait plaisir de voir un cast aussi grand et sans DLC
    je peux tous les tester, ça m'a bien plu (40 persos, y en aura au moins qui m'irait bien)

  26. #8726
    Je te troll

    Sinon sans DLC heu t'as pas connu SF4, SF4AE, SSF4 etc .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #8727
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Bon le jeu est bien (rapide) mais mon dieu que c'est dur de faire la focus dash cancel, j'ai mashé les bouttons et volé un win à Yogg

    Charger la focus j'ai un peu compris le truc mais la focus dash cancel
    Tu peux soit faire focus puis deux fois une direction (à la régulière quoi), mais aussi direction, focus, direction (en gros, timer la focus entre les deux inputs dash). Dans certains cas c'est plus facile de le faire de la 2eme façon.

    C'était ça d'origine, le roster
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #8728
    J'ai le sumo qui me démange avec vos conneries...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #8729
    Ben, joue le. Je suis repassé au Bison rapide aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #8730
    Une Chunli avec plein de mixups!

Page 291 sur 295 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •