Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 295 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8821
  1. #91
    Merci Ryga pour l'update. R4t0n joue Chunli. PureContact joue Guile. Wobak joue Chunli.
    C'est dommage qu'on puisse pas faire de tableau.

  2. #92
    Pour l'instant je joue Cammy en main et Sagat en counter pick si les gens me taquinent un peu trop. Mes PP avoisinent les 310... Z'ont fondus comme neige au soleil à force de switcher tout le temps de perso

  3. #93
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Pour l'instant je joue Cammy en main et Sagat en counter pick si les gens me taquinent un peu trop. Mes PP avoisinent les 310... Z'ont fondus comme neige au soleil à force de switcher tout le temps de perso
    Un counter pick quand on main Cammy ? Mais pourquoi faire ? :3

    Pour l'OP : Je joue effectivement Chun Li en ce moment, j'ai aussi un Dictateur et un petit Guile vite fait. J'ai passé un peu de temps sur Dee jay et Honda et je peux sortir un Fuerte à tout moment. Mon niveau doit se situer vers 2000PP avec Chun li, mais je suis très irrégulier.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  4. #94
    Moi suis sur Gouken ,Cody et Deejay avec des morceaux de Gouki .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #95
    Lol, je spoile rien mais ça sort les excuses de sac sur Twitter, faut absolument que je vois les matchs!

  6. #96
    Main : Honda
    autres en vrac : Guile, Blanka, Boxer

    edit : jveux pas foutre la merde et j'ai pas joué contre lui depuis longtemps mais jpense qu'etherealwtf vaut plus 3000 que 2000.

  7. #97
    2500 et c'est ma dernière offre ^^ ( Et Bison il est ou Natte ? )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #98
    Je joue Chun li et mon niveau est < 1000 PP

  9. #99
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    edit : jveux pas foutre la merde et j'ai pas joué contre lui depuis longtemps mais jpense qu'etherealwtf vaut plus 3000 que 2000.
    Sans aucun doute ! Avec sa sale makoto là. :3
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #100
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    PureContact joue Guile.
    Purecontact - Stayfanny. Joue Guile. ~750pp.
    http://steamcommunity.com/id/purecontact
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #101
    Il y a-t-il une bonne âme pour m'envoyer une invit au groupe CanardsFighters ?

    http://steamcommunity.com/id/ERIC_PAPE/
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #102
    AAAAAAHHHHHHHHHHH j'en ai marre de lire ces commentaires de fou de la Topanga sur Twitter !!!!
    Je veux les voir moi ces matchs !

  13. #103
    J'aime bien la manière dont PR Rog est passé, en l'espace d'une journée, de :

    Eduardo Pérez ‏@PR_Balrog 22h

    All in all Gg's today. Learned a lot and understood a lot of things. Hopefully I'll do better tomorrow.
    à :

    PR_Balrog said 1 hour, 3 minutes ago

    Sorry guys I'm just playing terrible.
    PR_Balrog said 1 minute ago
    Reply @Crazykitana #588

    I've always been overrated dunno why you think about that now. I've been saying I'm overrated since vanilla.
    Eduardo Pérez ‏@PR_Balrog 1h

    I suck. I let people jump at me too much.
    T_T

  14. #104
    Citation Envoyé par Baz Voir le message
    AAAAAAHHHHHHHHHHH j'en ai marre de lire ces commentaires de fou de la Topanga sur Twitter !!!!
    Je veux les voir moi ces matchs !
    Je ferai péter un lien pour les matchs


    PR Rog fait sa chialeuse il a juste très mal joué c'est tout il refuse de jouer son perso et de camper un peu, c'est tout à son honneur mais c'est trop dur de gagner avec son style hyper agressif.

  15. #105
    C'est exactement ce qu'il dit dans ses tweets, je vois pas à quel moment il QQ.

  16. #106
    Bah quand il sort: "Rush punch -3, tap slow easy to punish, ex punches throwable, low rush punishable, torpedo punch punishable. Why should I keep playing him?"

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Les replays sont dispo ici : http://i.youku.com/u/UNTU5NDA1NDg4/videos, il faut peut-être désactiver adblock pour que ça marche ou passer par un proxy de ce que j'ai lu. Chez moi ça marche sans rien faire

  17. #107
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bah quand il sort: "Rush punch -3, tap slow easy to punish, ex punches throwable, low rush punishable, torpedo punch punishable. Why should I keep playing him?"

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Les replays sont dispo ici : http://i.youku.com/u/UNTU5NDA1NDg4/videos, il faut peut-être désactiver adblock pour que ça marche ou passer par un proxy de ce que j'ai lu. Chez moi ça marche sans rien faire
    Merci Kami ! ça passe sans viré adblock

  18. #108
    Lol je crois que je viens de trouver le combo "nature" le plus puissant du jeu, avec Sagat 671 de dégât en un seul combo sans stun ni reset ni rien

    Jump vertical Hp, stand Mp, Tiger Knee Hk Cancel Tiger Uppercut (avec angry scar) Cancel, Ultra 1

    Genre si t'arrives à charger l'angry scar et à te faire 4 barre de super c'est faisable en match

  19. #109
    Y a deejay à 693 avec saut HK closeHK super ultra. .

  20. #110
    Wow la violence, je me demande si y'a encore plus

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

    Je sais que y'a moyen de tuer Seth avec certains persos en un combo si tu prends le stun en compte

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h12 ----------



    ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ----------

    c'est pas v2012 par contre

    ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

    Ah oui y'a Balrog avec le TAP chargé à fond plus super tout simplement, 880 de dégât

  21. #111
    Normalement je serais à l'AIP aujourd'hui si je loupe pas mon réveil

  22. #112
    Xiao Hai découvre le japon :

    比赛已经三天了 成绩下来了 虽然目标已经不可能了 却不会像以前那样懊恼 因为我知道差距在哪里 而且差距挺大 这差距就是态度
    第一比赛打着打着我就发现这个问题的存在 因为我一直被打习惯 好像中拳以后的前跳全被梅园截下来 又好像一下轻拳慢后投或空箭被慢升龙 再就是 不是进攻的情况下就算能不能碰到都不出下中脚 我就知道一定是被彻底研究过了 所以也越打越急了 也输了 输得很彻底 因为被他们这种认真打击了 后来跟mago tokido一齐看比赛 才发现他们从头到尾一直再做笔记 看fundo打gamerbee 飞龙的哪一招打adon的哪一招是重点 次要才是去看结婚 而且连两个角色的距离在本子上都画出来了 真是深深的震撼了

    "It's been three days already, the scores are out and even though the goal (of winning) is pretty much gone by now, yet I don't feel as frustrated and disappointed as before, because I now get where the difference lies and that difference is pretty huge, this difference is, A T T I T U D E.

    From the first match, I immediate discovered this problem because I am constantly being punished for my play habit, like my jump after a medium punch always get Umeshoryued by Umehara or my light punch tick throw or cannon strike always get delayed Umeshoryued and then, if Umehara is not on the offense, no matter what, he won't use low forward. I suddenly realized that I have been studied, analyzed and totally downloaded. Knowing that, I panicked, I fought more and more impatient and then I lost, completely and utterly bodied.

    It truly hit me hard when I realized how serious they (the Japanese top players) are taking this tournament. Afterward, I watched the fights with Mago and Tokido and saw how they were each taking notes, detailed notes. Like how Fuudo was approaching GamerBee's Rising Jaguar and how to approach GamerBee's normals, etc., and then finally, the match up (Xiao Hai used the term "wedding" here, as in "matching-up with your opponent in a marital sense" which I find really amusing)

    Furthermore, the "distance" between two characters are diagrammed clearly on their notebooks, I am completely and utterly loss for words, I am deeply inspired and touched beyond words."
    "然后是对杀意龙 其实我也做很多功课 我试过基本最简单的正逆防set play 都是可以去防御的 但是万万没有想到我的功课只是sako的十分之一 sako妻子跟我翻译说从宣布有比赛到现在一周 sako一直在找我的录像 所有都看一次 把我一切觉得有可能做的写在本子上 然后对策加米 我试过前投和2hk后的jhk都是能防住 但是今天真的正逆都试过 都没防住 才知道这是不可防 而这不是什么两次前前然后前跳 而是走后或走前一小段前跳才能做出不可防 为此为了做到百分之九十五的成功率 几乎每天练几个小时同一招 从这里我真的输得心服口服
    作为一个半职业玩家 从今天起我的态度也要像他们看齐 虽然这个游戏有很多不够灵活或者无解的东西 我不太喜欢 但是我很想证明自己 所以总有一天我会超越所谓的“五神”

    "Facing E.Ryu, I actually did some homework myself, I tested myself on defending E.Ryu's cross ups and found out you can actually block them, but I never knew that I only did 10% of what Sako did on "homework". Sako's wife translated to me that after the tournament's announcement until the actual tournament, within this 1 week period, Sako had been looking for all my match videos. Sako watched them all at least once and wrote down everything that he can on a notebook on the match up against Cammy. You can sort of block the setup after a frontal throw and after a forward HK then Jump HK, but today, I tried blocking in both directions and I finally realized that it's an un-blockable. But this is not just a simple and easy un-blockable like walking backward a little or walk forward a bit and then jump attack for an un-blockable. In order to achieve 95% or more success rate on this particular un-blockable setup, Sako practiced every single day for hours on the same move. From that, I lost to Sako completely, both in skills and heart as a fighting game player.

    As a semi-pro player, from this day onward, I will look up to them as a model for professionalism. Even though this game has many clunky areas or impossible situations, which I dislike, but I still want to prove myself, that one day I will definitely surpass the 5 gods of fighting games."
    Il a une super mentalité quand même
    On se croirait dans un Shounen.

    edit : ça date de la Topanga Asia League en fait.

  23. #113

  24. #114
    J'avoue être surpris par Xiao Hai, le mec a évolué depuis la Topanga Asia League. Dommage qu'il ait pris E.Ryu par fierté le 1er jour.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  25. #115
    Sais pas si quelqu'un l' a posté, apocalypse in paris http://www.twitch.tv/gameslines

  26. #116
    Et... Encore mort en loosers Premier tour je tombe contre le Yun de Kenpachi et je perds. Même si je trouve le match-up relou, il connait bien son perso et le match-up, rien à dire. Donc au niveau des loosers je tombe contre un Guy au pif suivi de Sizzla avec son Yun, que je tue ce coup-ci. Suite à ma victoire je tombe contre...Phenix Je me suis littéralement fait voler les 4 rounds c'était magique. Genre comme une con je fais un saut pas safe jump sur sa relevé pour le finir et bim U2. Ou alors je fais un overhead et le coco se dit qu'il va dash avant car j'ai l'habitude de backdash sur sa relevé, ce qui marche car T-Hawk passe en cross-down de mon Fei pour land un 360 C'était que des trucs comme ça j'étais deg ahah

  27. #117
    Phoenix a failli sortir Dieminion à l'instant mais le matchup a fini par être respecté quand même .

  28. #118
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Et... Encore mort en loosers Premier tour je tombe contre le Yun de Kenpachi et je perds. Même si je trouve le match-up relou, il connait bien son perso et le match-up, rien à dire. Donc au niveau des loosers je tombe contre un Guy au pif suivi de Sizzla avec son Yun, que je tue ce coup-ci. Suite à ma victoire je tombe contre...Phenix Je me suis littéralement fait voler les 4 rounds c'était magique. Genre comme une con je fais un saut pas safe jump sur sa relevé pour le finir et bim U2. Ou alors je fais un overhead et le coco se dit qu'il va dash avant car j'ai l'habitude de backdash sur sa relevé, ce qui marche car T-Hawk passe en cross-down de mon Fei pour land un 360 C'était que des trucs comme ça j'étais deg ahah
    T'as fait un super parcours, tu feras mieux la prochaine fois!

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Au fait Ryan Hart a sorti Sagat contre Valmaster ou pas?

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

    Ah t'as sorti ton Fei, faudrait que tu le tentes avec ton Dicta ou ta Blankette des fois

  29. #119
    J'ai fais le tournoi avec le Dicta, le Fei j'ai counter pick contre Phenix, mais ça a fait exactement pareil que le Dicta

  30. #120
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    J'ai fais le tournoi avec le Dicta, le Fei j'ai counter pick contre Phenix, mais ça a fait exactement pareil que le Dicta
    Tu sais que Blanka THawk c'est 100-0

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Ça a vraiment démarré à 11 heures alors? Trop la flemme d'y aller du coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •