Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 295 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8821
  1. #61
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bonne idée. Moi sur origin c'est "CorveeManager06" (c'est pas moi qui est choisi ce pseudo, il est apparu un beau jour et je ne sais pas pourquoi...). Je main personne, je teste des truc.

  2. #62
    Je voulais dire GFWL, bien sur.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #63
    Je suis en train de peter un cable sur le boss de fin en monde arcade moyen+. Le truc réagis à tout ce que tu fait au quart de tour. Le shuryken sur la frame précise ou tu le touche, ou la choppe qui intercepte un super... Et à coté de ça, il se prend des ultras qu'il aurait pu garder...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #64
    J'avais prévenu que le mode arcade servait à rien . Soit trop facile au début soit trop dur et absurde à la fin.

  5. #65
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    J'avais prévenu que le mode arcade servait à rien . Soit trop facile au début soit trop dur et absurde à la fin.
    C'est vrai. D'un autre coté, ça apprend un peu les matchups, et ça permet de prendre les combo dans les doigts (enfin, pas vraiment les combo dans la mesure ou je n'arrive pas à linker et presque pas à cancel). Et puis j'ai récemment changé mes contrôles, faut que je m'y fasse.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #66


    Assez marrant de regarder une vidéo du point de vue d'un joueur débutant, ça rappelle des vieux souvenirs

  7. #67
    C'est la vidéo qui m'a donné envie de tester.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #68
    C'est pas non plus le parfait débutant, il a dû pas mal jouer avec ses potes du nesblog.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #69
    En tout cas j'espère qu'il lag pas avec la capture vidéo, ou pire s'il stream en même temps sinon il mérite qu'un crachat à la figure.

  10. #70
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est pas non plus le parfait débutant, il a dû pas mal jouer avec ses potes du nesblog.
    A la base il fait surtout du SSFII turbo (d'où le "il sont nuls les drills dans SF4 !").

    Question technique : c'est possible de jouer sur PC avec un stick arcade PS3 ? C'est reconnu facilement ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #71
    J'ai un HORI HRAP kaï ps3 et j'n'ai eu aucun soucis, à part qu'avant l'écran d'accueil le stick n'est pas détecté mais après ça c'est nickel.

  12. #72
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'ai un HORI HRAP kaï ps3 et j'n'ai eu aucun soucis, à part qu'avant l'écran d'accueil le stick n'est pas détecté mais après ça c'est nickel.
    Tu veux dire qu'il faut que tu appuis sur entré pour zapper l'intro et passer l'écran titre, et après tout marche ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #73
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Tu veux dire qu'il faut que tu appuis sur entré pour zapper l'intro et passer l'écran titre, et après tout marche ?
    Oui c'est exactement ça

  14. #74
    Oki, bah je vais essayer, j'ai repéré un stick full sanwa pour pas cher dans un cash express.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #75
    Rolala le Bonchan vs Infiltration de la Topanga a l'air mythique faut absolument que je le vois dès qu'il est upload.

    KarinUSF4 devrait les mettre sur son youtube

  16. #76
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  17. #77
    Si le sieur Ryg pouvait me retirer de la liste de l'OP, je lui en serai fort reconnaissant.

  18. #78
    Voilà, j'ai acheté un stick en occase. Un matcatz TE, "Street fighter X tekken line", full Sanwa pour 40€, je suis pas mécontent. Je voulais aussi tester ça pour les Shmup.

    Va y avoir de la rééducation de faire, mais c'est moins pire que ce que je craignait. Les quart de cercle sorte presque aussi bien qu'avant, les sauts sont plus délicats par contre (faut que trouve à quel niveau poser le truc et ma main). Le stick a une gate "square", ça fait un peu bizarre, mais ça va. Par contre, avec les bouton, c'est bien plus facile de comboter et de plinker. Je vais utiliser ce truc quelques temps et voir si j'arrive à remonter au niveau que j'avais au clavier.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #79
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #80
    Ah je viens de voir que j'ai l'OP, je modifie ca demain!

    Sinon j'ai vu une grande blague (et sûrement une erreur de trad), Guy a dorénavant un dragon 2 frames.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  21. #81

  22. #82
    Bon ils ont revu 2-3 trucs sur Honda, surtout la possibilité de combo après HHS.... pourquoi ?
    La plupart des persos ont une manière de mettre ultra en combo, pourquoi pas le sumo? C'est de la discrimination anti-gros.

    Par contre c'est moi qui interprète mal ou Guile va être très fort? Par exemple
    Air Throw range slightly increased
    Cette blague.

  23. #83
    Bon soit ils se foutent de la gueule du monde soit la liste est pas hyper exhaustive et y'a p'têt encore deux trois changements par persos qui n'y sont pas car elle est strictement identique à une révélée vers novembre de l'année dernière, et qu'ils ont clairement dits avoir quelques autres changements dans les tiroirs par perso.

    On verra une fois le jeu en main de toute façon.

  24. #84
    Gouken

    Far Standing LK now Special- and EX Focus-, EX Red Focus- and Super Combo-
    cancellable
    Crouching LP start-up reduced from 4F to 3F
    Crouching MP changed from +1 to +3 on hit
    EX Tatsumaki Gorasen start-up reduced from 7F to 5F ,hitbox expanded
    downward and forward

    Suis
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #85
    Ya que moi que ça interpelle ?

    Guy: EX Bushin Senpukyaku start-up reduced from 4F to 2F*; hitbox slightly expanded, easier to suck in opponent

    parce qu'un reversal 2f c'est craqué quand même

  26. #86
    T'as pas lu l’astérisque: *Possibly a typo. EX Bushin Senpukyaku was listed with an increase to 6F start-up in the Capcom Cup build.

    ---------- Post added at 07h54 ---------- Previous post was at 07h53 ----------

    C'est sûrement un increase de 2 frames qui le fait passer de 4 à 6 frames de startup.

  27. #87
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Bon ils ont revu 2-3 trucs sur Honda, surtout la possibilité de combo après HHS.... pourquoi ?
    La plupart des persos ont une manière de mettre ultra en combo, pourquoi pas le sumo? C'est de la discrimination anti-gros.
    Ca va il peut mettre 500 de dégats sur un saut avec 2 barres c'est pas la mort non plus.
    Citation Envoyé par joselespadon Voir le message
    Ya que moi que ça interpelle ?

    Guy: EX Bushin Senpukyaku start-up reduced from 4F to 2F*; hitbox slightly expanded, easier to suck in opponent

    parce qu'un reversal 2f c'est craqué quand même
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message

    Sinon j'ai vu une grande blague (et sûrement une erreur de trad), Guy a dorénavant un dragon 2 frames.
    PS: Quelqu'un a test le logiciel qui montre les hitbox?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #88
    Nope, sinon tu saurais ou y'aurait une vod pour la topanga world league, (j'ai pas pu regarder le restream que t'as filé hier)? Je crève d'envie de voir les matchs de Bonchan

    J'ai trouvé une vidéo avec l'intégralité du stream sur un site chinois mais y'a un mot de passe D:

    (oui je suis désespéré)

    http://v.youku.com/v_show/id_XNjk3MTYzNjQ0.html

  29. #89
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    PS: Quelqu'un a test le logiciel qui montre les hitbox?
    Moi. il marche super bien mais je sais pas quoi faire avec...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #90
    Pas trouvé les VOD encore.

    @Jazz C'est surtout pour voir les priorités des coups que c'est important, c'est grâce à ça que tu peux savoir pourquoi un coup est prioritaire par rapport à un autre, pourquoi un anti air est intestable ou au contraire trade tout le temps, etc... Toi qui te plains tout le temps de Gen, regarde par exemple la hitbox de son j.hp et compare le à ceux du reste du cast, tu seras surpris

    Sinon j'ai un peu modifié l'OP, si vous avez des suggestions d'améliorations je suis preneur.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •