Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 295 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8821
  1. #31
    Pouah je sais pas si vous avez vu le tournoi SSF4 AE v2012 CR, et surtout la finale (attention ça spoil):

    Spoiler Alert!

    Tokido est devenu vraiment hyper impressionnant, son style de jeu a un peu changé, c'est violent de chez violent, il a battu Daigo proprement en finale y'a rien à dire, il a trouvé toutes les solutions qu'Infiltration n'avait pas et il a mis une bonne fessée à Daigo-akuma-est-faible.


    À voir en tout en cas cette finale! C'est sur youtube

  2. #32
    Tu peux poster un lien "spoiler free" vers une vidéo ? Merci
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #33

  4. #34

    ça démarre à 17m09s
    J'ai trouvé Daigo plus agressif que sa stratégie contre Infiltration. La gestion des distances de Tokido est un poil monstrueuse.

  5. #35
    Effectivement, très très bonne finale

  6. #36
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message

    ça démarre à 17m09s
    J'ai trouvé Daigo plus agressif que sa stratégie contre Infiltration. La gestion des distances de Tokido est un poil monstrueuse.

    Pfiou, tendu. Je pensais pas qu'à ce niveau on pouvait avoir des "perfects". J'imagine que ces gars sont capable de de sanctionner une erreur très férocement.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #37
    Superbe match !
    Spoiler Alert!
    et mon Dieu mais quel Gouki ce Tokido . Incroyable la puissance et la technique qu'il à encore acquis ,suis soufflé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #38
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message



    J'avais eu la même merde un jour, j'ai attendu et c'est passé...

    Essaye de désinstaller réinstaller gfwl dans le doute.

    Enfin quand je dis gfwl c'est bidule chouette market place là
    Merci

    Mais cela n'a pas marché ..... vais regarder du coté de steam si cela ne revient pas enfin je tenterais la réinstall demain.

  9. #39
    Bon je vous balance ma move list HDBZ des 3 Sayans...les 2 autres m'intéresse pas

    EDIT : supprimer

    C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment....
    Dernière modification par Baz ; 08/04/2014 à 08h43.

  10. #40
    Sinon t'as pas un code d'erreur associé normalement lors de l'échec de la connexion (un long numéro)? Fous le sur google t'auras des infos

  11. #41
    Citation Envoyé par Baz Voir le message
    Bon je vous balance ma move list HDBZ des 3 Sayans...les 2 autres m'intéresse pas


    C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment....

    Y a les movelist direct dans le répertoire du jeu En version html pour être affiché dans ton navigateur.

    Dans HDBZ Sample/Chars.

    Et les 2 autres persos c'est des poissons d'avril :D d'ailleurs quand tu testes les Saibamen tu verras qu'ils ont été dégagés du jeu, donc ça bug un peu.

    On peut activer les voix jap pour les fans hardcore, et le jeu est jouable au stick 360 (sans Joytokey ou autre).

    Sur le channel Youtube du dév, on trouve aussi des combos vidéos et 2/3 matchs pas dégueux
    No brain, no headache.

  12. #42
    En 1/2 heure j'ai juste réussi à prendre un round... sur un putain de pif
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  13. #43

  14. #44
    Meilleur outil jamais développé, je le test directe ce soir en ligne.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #45
    Ouais le mec dit que y'a pas absolument toutes les hitbox (genre pas les proximity block sur les projectiles), que des fois ça bug un peu et que ça peut être trompeur à cause de la caméra mais c'est cool pour s'entraîner

  16. #46
    Boarf je préfère laisser un peu de mystère et de magie au jeu. Ce truc couplé à la Data frame, je trouve que ça transforme un peu le jeu en pur bataille mathématique

  17. #47
    Haha t'inquiète pas, t'as beau connaître le jeu par coeur, l'embrouille et les reflexes ainsi que la simultanéité des coups (zoning) et le mind game entre joueurs font que ça n'a rien de matheux!

  18. #48
    ré installation en cours... en espérant que ça marche....

  19. #49
    Oula je suis tombé sur le rageux ultime, "VinceVieluf" évitez le à tout prix, il lag volontairement (une limace en apesanteur sur la lune va plus vite) et spam avec des hatemails bien bien salés x)

  20. #50
    C'est un autre compte d'Aliktea, il fait ça depuis le tout début de Vanilla. Je pense qu'il a le cerveau mal irigué, c'est forcément une maladie mentale à ce stade là.

    J'ai désactivé la messagerie GFWL, j'ai l'impression que ça l'avait rendu fou qu'il ne puisse pas m'insulter.
    Du coup, il avait spam join ma partie pendant plusieurs minutes, je m'étais fait un plaisir de le kicker non stop.

  21. #51
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    C'est un autre compte d'Aliktea, il fait ça depuis le tout début de Vanilla
    Eh ben il est persistant

  22. #52
    Marrant comme les gens ne savant pas comment réagir en face de Blanka. Pourtant je ne sais pas le jouer, pas de combo, juste des spéciaux et des normaux au bon moment et bim win sur win...

  23. #53
    J'ai pas mal galeré contre une IA Zhangief hier (oui, je joue contre l'ordi quand il n'y a personne sur le Live). Saleté, ce truc est est instopable et peu choper depuis l'autre coté de l'écran.
    Pour l'instant je m'amuse bien, et j'ai le sentiment de progresser doucement.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #54
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Marrant comme les gens ne savant pas comment réagir en face de Blanka. Pourtant je ne sais pas le jouer, pas de combo, juste des spéciaux et des normaux au bon moment et bim win sur win...
    Mouahaha, on s'est peut-être croisé alors, je ne me rappelle plus du pseudo, mais je suis tombé sur un blanka qui jouait de façon ultra basique sans beaucoup de points et qui m'a mis la misère (avec un oni).
    Effectivement je fais parti des gens qui ne comprennent pas trop quoi faire...

  25. #55
    Effectivement, j'ai le souvenir d'un Oni que j'ai poutré

  26. #56
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Bah je suis pas contre mais j'ai pas encore les droits, je ferai le nécessaire une fois que je les aurais.
    Tu réussis à récupérer les droits ? c'est relou de pas pouvoir profiter pleinement de notre topic, sur lequel le gars va plus.

  27. #57
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Tu réussis à récupérer les droits ? c'est relou de pas pouvoir profiter pleinement de notre topic, sur lequel le gars va plus.
    Ouais y'a Ryg en OP maintenant

  28. #58
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Effectivement, j'ai le souvenir d'un Oni que j'ai poutré
    Ouha ! tu poutres des gens carrément ! faut qu'on rejoue ensemble
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 09/04/2014 à 15h04.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #59
    ça serait cool que les nouveaux soient répertoriés dans le post initial. Genre Simboubou, Eric Pape, ... Peut être rajouter aussi le main de chacun.

  30. #60
    Bonne idée. Moi sur origin c'est "CorveeManager06" (c'est pas moi qui est choisi ce pseudo, il est apparu un beau jour et je ne sais pas pourquoi...). Je main personne, je teste des truc.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •