Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 295 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 8821
  1. #8791
    Ouais je disais ça juste parce qu'il se trouve que les gens (les gens au pif, EU/FR) se retrouvent en ranked plutot que les autres modes

  2. #8792
    Hésite pas à me faire signe si tu me vois connecté. Wahou sur Steam !

  3. #8793

  4. #8794
    Nattefrost, si c'était bien toi ça lag pas mal, je pense que c'est la cause des ragequit que tu vois

  5. #8795
    Haha tout les jours je vois ses screens de RQ sur Steam .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #8796
    Ok ceci explique cela, la connexion est pas jolie jolie

    - - - Mise à jour - - -

    Mais lol il vient d'en poster un à l'instant ce sale fourbe haha, nan sans déconner Nattefrost tu peux pas en vouloir à tes adversaires avec cette co' en imitation bois

    - - - Mise à jour - - -

    Heureusement que le bien l'a emporté contre le mal

  7. #8797
    Ouais au vu de tous les screens qu'il poste, jme suis demandé aussi si c'était pas sa connexion le soucis... Parce que c'est louche tous ses RQ quand même.
    No brain, no headache.

  8. #8798
    Le seul truc bizarre, c'est que ça RQ souvent à la fin quand le mec en face perd...Donc il y a surement un mix RQ de skill et RQ de co' pas top .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #8799
    Bon, résurrection d'un topic muerto, mais le Zangief, il démonte tout le monde...

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #8800
    Je l'ai vu, je me suis régalé ! J'adore la nouvelle version de l'émission. J'ai kiffé sur Samsho la semaine d'avant !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #8801
    Putain SF IV

    Je suis prêt à le réinstaller si vous voulez rencontrer un Zangief' du gwak qui ne bourre pas ! Et Hugo

    Han 2008 SF IV, ces souvenirs intarissables, dingue ! J'ai l'impression que c'était hier !

  12. #8802
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Putain SF IV

    Je suis prêt à le réinstaller si vous voulez rencontrer un Zangief' du gwak qui ne bourre pas ! Et Hugo

    Han 2008 SF IV, ces souvenirs intarissables, dingue ! J'ai l'impression que c'était hier !
    Copain
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #8803
    Je relance le jeu de temps en temps y'a toujours quelques mecs dessus dans ma friendlist, et parfois du monde en ligne, étrangement surtout en ranked, mais j'ai aussi trouvé quelques mecs en créant ma room

  14. #8804
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Copain
    Rooooh faut qu'on se fasse des combats de gros alors

    Pareil Kami, enfin non, t'as Viper est immonde si mes souvenirs sont bons Non sérieusement, cette semaine je le réinstalle. Je peux être dispo les soirs assez facilement ! Et c'est toujours un plaisir de me faire rouler dessus.

  15. #8805
    Il est toujours installé pour ma part donc si tu me vois connecté, n'hésites pas

  16. #8806
    Je réinstalle les enfants

  17. #8807

  18. #8808
    Je suis en train de modifier ma borne pour le caler dedans. Je vous fais signe quand c'est fait !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #8809
    Moi aussi toujours installé et cette période me manque beaucoup...

  20. #8810
    Il y avait 7 personnes en attente pour rejoindre Canards fighter. Après mûre réflexion et analyse exhaustive de vos dossiers respectifs, vous êtes reçus.

  21. #8811
    Ta bonté te perdra

  22. #8812
    Suite à l'édition des permissions du groupe par Mr.Pipboy, les personnes suivantes peuvent aussi accepter des requêtes:
    • Kizan
    • Supergounou
    • [CPC] Hige
    • DRM Rygz
    • [CPC] El_mariachi²
    • Moi

    Du coup tu vas pouvoir faire preuve de bonté à ton tour

  23. #8813

  24. #8814
    Mon dieu la nostalgie. Prêt à réinstall... Quelle version ? L'original carrément ?

  25. #8815
    J'ai demandé à réintégrer le groupe !

  26. #8816
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    J'ai demandé à réintégrer le groupe !

  27. #8817
    C'est fou comment des années d'inactivité (y compris SFV que j'ai plus touché depuis 1 ans au moins, en gros le stick n'est plus sorti du tout) font que je réussis des trials que j'arrivais pas à faire avant.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #8818
    'Tain je viens de tomber sur Gagapa en ligne, y'a toujours du monde sur le jeu c'est dingue. Faut parfois attendre un peu mais j'ai testé le fameux mode training pour attendre, ça marche du tonerre je me souvenais plus que c'était aussi rapide

  29. #8819
    Par contre rêvenir à la selection des persos entre chaque match c'est bien relou.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #8820

Page 294 sur 295 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •