Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 295 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8821
  1. #151
    Ume Hugo :


    Simboubou > J'ai pas réussi à te trouver ni dans steam ni dans gfwl. ça serait cool de faire quelques matchs.

  2. #152
    Ces derniers temps j'ai peu joué en ligne vu que je train le stick...
    Mais ok, j'essayera d'ajouter des gens de l'annuaire.

    EDIT : sauf que j'ai pas la version steam...

    REEDIT : c'est parce que je suis "CorveeManager6", pas CorveeManager06.
    Dernière modification par Simboubou ; 16/04/2014 à 21h02.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #153
    Tiens hier je suis tombé sur un mec rigolo "MastabeaX" ou un pseudo dans le genre, un allemand.
    Match de gros mauvais mais super serré, et je perd de peu.
    Je retombe sur lui pour une tentative de revanche, ça aurait été rigolo, mais non, le mec me jette.

    Il m'écris pour me dire de ne plus essayer de jouer contre lui, parce-qu'il "déteste la France et qu'on est trop bête au point de ne pas savoir parler anglais, et que donc je ne comprendrais même pas ce message".

    Vu que j'aime jouer j'ai bien entendu répondu, dans un anglais propre tant qu'à faire, c'était assez fendard. ça a duré quelques échanges (mais je n'ai jamais eu droit à ma revanche )
    Concrètement ce petit homme a la haine de la France et des français, et "tous les jeux que l'on touche on les rend merdiques".
    En gros si y'a une ambiance moisi sur SSf4AE c'est à cause de ces satanés français...

    Il y a des gens qui ont une vie de dingue quand même...

  4. #154
    Tu aurais du lui linker la vidéo de angry german kid

    edit : c'est quoi ce bad trip avec les dinosaures dans Tekken ? Ils étaient obligé d'importer un tel niveau dans Street Fighter ? Un peu de sérieux que diable !

  5. #155
    Je trouve que plupart des niveaux venus de SxT ne collent pas à l'ambiance Street Fighter, en plus d'être d'un goût discutable.

  6. #156
    Ils sont hideux ces stages sérieux.

    Déjà je vois pas pourquoi ils ont pas repris les stages magnifiques de SF2 (genre la statue de Sagat) quitte à pas faire des animations à la con.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 17/04/2014 à 13h41.

  7. #157
    Le skate park ça aurait pu le faire, mais ptin les couleurs !
    Sinon l'usine ça passe pas mal je trouve, dans l'esprit c'est bien street fighter....
    Pour les autres on a le choix entre le mauvais goût absolu ou le portnawak délibéré...

    Mais dès SF4, j'ai trouvé ça super dommage qu'ils ne reprennent pas les décors de SF2, ça aurait eu la classe pour les fans (et un décor par perso comme avant en fait..).

  8. #158
    RAPPEL okazou

    Tournoi Online Free ,le 19 Avril 16h30 PM ,http://www.nosoundgaming.org/tournament/1022

    inscription ici : http://www.nosoundgaming.org/

    Règles :
    Platforme: PC, Steam
    joindre ce groupe pour le tournoi : http://steamcommunity.com/groups/NoS...cial?l=english
    EU Players only
    Avoir une connexion propre !

    Matches:
    Timer: 99sec
    On peut changer de perso si on perds .
    match type: best of 5, finals first to 5

    Prizes:
    1st: 100€ Paypal cash, 3 tournament points
    2nd: 25€ Paypal cash, 2 tournament points
    3rd: 10€ Paypal cash, 1 tournament point
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #159
    Dans le cadre de mon stage (et des pauses entre midi et deux ), je me remet un peu à Street !
    Si des gens sont chaud pour défoncer du noob, je suis dispo sur le mumble

  10. #160
    Du vrai USF4, ça a l'air bien globalement, le technical est visible avant le début du delay donc on peut y réagir lors de setups en meaty


  11. #161
    Musée des horreurs :
    - musique du character select screen
    - cri de Poison quand elle se fait toucher (mention spéciale sur l'ultra de Chun Li)
    - thème d'Elena
    - custome d'écolière d'Elena

    edit : écoutez-moi ce chef d'oeuvre à 01:07:20 !
    Dernière modification par Nyuu ; 17/04/2014 à 23h47.

  12. #162
    Ouais ce costume est à vomir y parait que c'est un truc SF X Tekken

    La musique du chara select j'y ai jamais fait gaffe, celle là est pas dégueu je trouve

  13. #163
    Les cris d'Eléna quand elle se fait touché pique les oreilles aussi ,et pour les zics c'est sois je les coupent ,sois j'ai ma playlist of fighting .


    Edit : en fait même quand elle tape aussi ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #164
    Elena elle fait chier depuis SF3 avec ses cris

  15. #165
    Heureusement quasiment personne la jouait dans SF3

  16. #166
    Des nouvelles de la sortie de la framedata? Il me semblait que le bouquin pour USF4 sortait aujourd'hui, je pensaisqu'il y aurait des nouvelles de ce côté la...

    PS: Rien à voir mais T.Hawk charge sa barre comme un goret grâce au petit condor spire, t'en fais 8 en whiff c'est une barre de gagné.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  17. #167
    Sogrind
    Guest
    D'après Alioune, qui cite des joueurs japs, T Hawk sera assez craqué dans USFIV haha, Kazunoko apprendrai Sagat juste pour le counter

  18. #168
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Musée des horreurs :
    - musique du character select screen
    - cri de Poison quand elle se fait toucher (mention spéciale sur l'ultra de Chun Li)
    - thème d'Elena
    - custome d'écolière d'Elena

    edit : écoutez-moi ce chef d'oeuvre à 01:07:20 !
    Le seul truc que je trouve de vraiment horrible dans cette vidéo, c'est toujours le chara design de Hugo.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  19. #169
    Attends de voir les costumes alternatif ...



    Capcom aurais pu changer le "character select" aussi ,genre comme ça :




    Edit : Allez 1h30 d'USF4 à la salle Acho :

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 18/04/2014 à 15h39.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #170
    Tout les persos auront leur penchant médiévaleux ou c'est juste les nouveaux persos? Parce que ça pourrait être cool de filer un autre aspect au jeux via les stages et les costumes.

  21. #171
    "Médiévaux" tu voulais dire et si je comprends bien tu voudrais ajoutez un aspect pourri en fait ...comme les nouveaux stages et costumes .Nan merci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #172
    Les goûts et les couleurs... Bah perso je trouvais ça marrant comme les stages "médiévaleux" (CF le nouveau petit Rabbit illustré) de TF2.

  23. #173
    Messieurs, je viens de réaliser mon rêve et peux donc me retirer de la vie du versus fighting. Inclinez-vous devant tant de beauté.
    Même pas de hatemail de la part de mon adversaire .

  24. #174
    Et c'est quoi l'intérêt de jouer comme ça ?

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Messieurs, je viens de réaliser mon rêve et peux donc me retirer de la vie du versus fighting. Inclinez-vous devant tant de beauté.
    Même pas de hatemail de la part de mon adversaire .
    http://tof.canardpc.com/preview2/443...ac3de79263.jpg
    C'est beau ,j'aime ton style qui tel certains artistes ,poètes ,illuminés et autres grands du passé , n'ont su plaire à tout le monde avant de devenir des références .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #177
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Et c'est quoi l'intérêt de jouer comme ça ?
    Travailler la garde, jouer sur les nerfs de l'adversaire.
    S'amuser, what else ?

    Premier round le mec bourre dragon toute la journée et prend le round.
    Les deux suivants j'ai bourré la garde, ça a marché puis voilà, moi aussi je peux bourrer !

    @Yogg, merci je savais qu'un esthète de ton calibre saurait apprécier cela .
    Dernière modification par Nattefrost ; 19/04/2014 à 02h35.

  28. #178
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Ils sont hideux ces stages sérieux.
    A part les dinos et le truc en apesanteur, c'est soit dans la rue, soit un niveau comme l'usine. Ca colle quand même à peu près à la série. Et puis on a échappé au niveau où un dino court après notre hoverboard sur la neige (pire niveau de l'univers ?). On s'en tire pas trop mal.

    Je crois qu'un canard avait fait un mod pour réintroduire les niveaux de Street Fighter HD Remix, à la place des niveaux de SF4.

  29. #179
    Tournoi du NSO Gaming avec en guest moi-même 16h30 :http://www.nosoundgaming.org/twitch/nulleeet
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 19/04/2014 à 16h05.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #180
    Putain je me suis fait sortir par un boxer qui était pas super fort mais il à campé comme un gros sac et j'ai perdu patience.... Chier je pouvais trop gagner là.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •