Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 295 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8821
  1. #301
    Que dalle c'est pas une histoire de match-up, il s'est juste fait chier dessus :/

  2. #302
    Quand les Chun Li peuvent plus piffer bas lk et balayette elles valent plus rien haha

  3. #303

  4. #304
    Haitani Ryan Hart march qui rentrera dans les annales du jeu haha c'était fou

  5. #305
    Mon poulain sorti par ValCoDmaster, tristesse

    Bon bah lessgo Justin !

  6. #306
    Ken qui dit d'aller sur le stream de la grande scène et là le site du Stunfest retourne des HTTP 500 ahah.

  7. #307

  8. #308
    Le jour ou y'aura un tournoi qui se déroule dans les temps faudra s'inquiéter

    ---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

    SF4 ça commence

  9. #309
    Ce viol.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  10. #310

  11. #311
    Application vicieuse du match up par Luffy mais est ce que ça suffira

  12. #312
    Quand Luffy gagne c'est des rounds de besogneux alors que quand Justin gagne c'est expéditif mais ce serait tellement bon que Luffy gagne contre ce perso dégueulasse ! Ptetre encore un round....


    edit :

  13. #313

  14. #314

  15. #315

  16. #316

  17. #317
    Y a des phases super schnaps :D.

  18. #318
    Haha excellentissime la vidéo, bravo au créateur surtout vu le gros travail derrière. Et il est sérieux avec son standing 720 le mec? Il l'a fait sans buffer de normal, à la Desk!

    Et très bons choix de musiques

  19. #319
    Ahah c'est pas bien de se moquer de JBHammer, c'est un bon gars en vrai. La fin de cette séquence était énorme d'ailleurs.

  20. #320

  21. #321
    Hahahaha mais Xironim ce tocard. Le mec arrive dans ma room avec une Juri du pif, il taunte, il bourre Ex Senspusha à l'infini, saut arrière divekick.

    La base quoi, après s'être fait fumé par une bonne partie du cast le mec me sort un Cody moisi, et après 3 matchs:



    S'en suit alors un Gwak phénoménal, un joli perfect, ragequit, 2 hit combo:



    Hahaha rentre chez toi et va m'acheter une canette, sac!

    ---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Ce cher James commence à upload les vidéos du Stunfest!

    https://www.youtube.com/user/Hakf/videos

  22. #322
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Du très bon tout ça ! Du coup j'en profite , si vous voulez affronter ces joueurs ,viendez au tournois NSO gaming ! : http://www.nosoundgaming.org/tournament/1109


    SSF4AE May Tournament [EU]

    Scheduled Start:4:00 PM Sat 17th May
    Number of teams:32
    Players per team:1
    Starts when full up:No
    Randomized:Yes
    Type:Double Elimination
    Entrance Fee:Free

    Tournament Stream --> http://www.nosoundgaming.org/twitch/NSG_tournament

    Prizes:
    1st: ???€ Paypal cash, 3 tournament points
    2nd: ??€ Paypal cash, 2 tournament points
    3rd: ?€ Paypal cash, 1 tournament point

    Rules:
    • Platform: PC, Steam
    • All participants please join our steam group chat for the duration of the tournament this will make everything for everyone easier ---> NoSound Gaming Steam Group
    • EU Players Only
    • You must have nat type open (this can be found in the microsoft live connection settings)
    • !!! No macros or turbo controllers allowed !!!
    • Please check your internet connection stability before the tournament !
    • Failing to come online or contact the admins / your opponent within 15 minutes after the tournament has started will get you disqualified and you will get 1 infraction to your account. (3 infractions will result in 4 week ban from all tournaments).

    Matches:
    • Timer: 99sec
    • Rounds: best of 3
    • Character changes: only the loser can change character between matches (Both players are allowed to change ultra)
    • Banned characters: none
    • Match type: BO3, all finals are BO5

    Check closer to the tournament for more information !

    Good luck everyone !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #323
    Ah zut je pourrais pas bourrer tout le monde ce jour la.

    En piffant sur le training, j'ai vu que air tatsu mk counter donnait U2 full anim pour e.ryu et que ken avait un combo 250 dmg hard knockdown : saut hk close mk far lp sweep, ça à l'air de fonctionner sur la moitié du cast, de la old tech sûrement.

  24. #324
    Conseil: baissez le son avant de regarder cette vidéo.


    Need . J'ai tellement envie de la tester.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  25. #325

  26. #326
    J'vais tellement la jouer (avec Hugo)... Vu comme ça elle a l'air relativement équilibrée. Deux ultra sympas, pas mal d'embrouilles mais des BnB qui font pas très mal (mais qui ont l'air de donner des setups ).

  27. #327
    Chai pas si vous avez vu mais son piano sera faisable avec 4 coups seulement donc elle devrait être jouable même à la manette voire au clavier

  28. #328

  29. #329
    Decapre étant un perso à charge je le jouerait forcément mais elle m'intéresse vraiment beaucoup de manière générale. Ça me changera un peu de dicta/DJ (qui est apparemment largement meilleur dans USF ce qui lui fera du bien)/Blanka.

  30. #330
    Tain boogiestyle je connais ce mec, il est sérieusement atteint.

Page 11 sur 295 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •