Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 336 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10058
  1. #5881
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je me demande si le perso n'est pas dans
    Spoiler Alert!
    une tombe
    .
    Je plussoierai pour Buffy alors.



    Par contre perso la scène de
    Spoiler Alert!
    Ser Robert fracassant le crâne du boulet qui se fait des films avec Cersei
    , j'ai trouvé ça un peu ridicule et surtout totalement gratuit ("on n'avait pas notre quota de sang pour l'épisode" quoi). Je vois mal comment
    Spoiler Alert!
    un type de sa carrure pourrait écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing sans se faire remarquer, et surtout, qu'est-ce qu'il foutrait à écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing. C'est un garde royal merde, c'est pas à lui de parcourir les rues pour voir si on ne dit pas du mal de la Reine Mère
    :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5882
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je plussoierai pour Buffy alors.



    Par contre perso la scène de
    Spoiler Alert!
    Ser Robert fracassant le crâne du boulet qui se fait des films avec Cersei
    , j'ai trouvé ça un peu ridicule et surtout totalement gratuit ("on n'avait pas notre quota de sang pour l'épisode" quoi). Je vois mal comment
    Spoiler Alert!
    un type de sa carrure pourrait écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing sans se faire remarquer, et surtout, qu'est-ce qu'il foutrait à écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing. C'est un garde royal merde, c'est pas à lui de parcourir les rues pour voir si on ne dit pas du mal de la Reine Mère
    :/
    Ou bien quelqu'un a renseigné Cerseï et elle a envoyé son gorille rétablir la vérité.

  3. #5883
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre perso la scène de
    Spoiler Alert!
    Ser Robert fracassant le crâne du boulet qui se fait des films avec Cersei
    , j'ai trouvé ça un peu ridicule et surtout totalement gratuit ("on n'avait pas notre quota de sang pour l'épisode" quoi). Je vois mal comment
    Spoiler Alert!
    un type de sa carrure pourrait écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing sans se faire remarquer, et surtout, qu'est-ce qu'il foutrait à écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing. C'est un garde royal merde, c'est pas à lui de parcourir les rues pour voir si on ne dit pas du mal de la Reine Mère
    :/
    Cercei a surement des yeux et des oreilles partout en ville. Il ne fait qu’exécuter un ordre qu'il lui a été donné.

    EDIT : griyaid

  4. #5884
    C'est plutôt de la base besogne de troufion de base, quand même ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5885
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je plussoierai pour Buffy alors.
    Je vais opter pour Buffy, ça fait des années que je n'ai pas vu, ca expliquerait ma temporaire perte de mémoire...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #5886
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je vais opter pour Buffy, ça fait des années que je n'ai pas vu, ca expliquerait ma temporaire perte de mémoire...
    Te prend pas trop la tête avec ça. C'est un plan ultra classique qu'on a dû voir dans une bonne centaine de scènes.

  7. #5887
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Attention, c'est un thread uniquement sur la série, là. Je pense qu'il faudrait virer ton spoil pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins.
    Mouais, ça n'aura probablement jamais lieu dans la série donc ça ne devrait pas gêner les non lecteurs. Bon, c'est édité...

  8. #5888
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est plutôt de la base besogne de troufion de base, quand même ^^
    Dans le cas présent c'est le gorille idéal. Il ne parle pas et éxécute les ordres à la lettre. Parfait pour une petite éxécution proprette

    du moins c'est comme ça que j'ai compris les choses

  9. #5889
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre perso la scène de
    Spoiler Alert!
    Ser Robert fracassant le crâne du boulet qui se fait des films avec Cersei
    , j'ai trouvé ça un peu ridicule et surtout totalement gratuit ("on n'avait pas notre quota de sang pour l'épisode" quoi). Je vois mal comment
    Spoiler Alert!
    un type de sa carrure pourrait écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing sans se faire remarquer, et surtout, qu'est-ce qu'il foutrait à écouter aux portes dans les bas-fonds de King's Landing. C'est un garde royal merde, c'est pas à lui de parcourir les rues pour voir si on ne dit pas du mal de la Reine Mère
    :/
    J'imagine que
    Spoiler Alert!
    la Montagne va tuer également quelques moineaux d'ici peu.


    Et si on ouvrait les paris sur le personnage super central qui va mourir cette saison ? Je me lance :

    Spoiler Alert!
    Cersei ET Jaime. Je le sens mal pour eux


    Il s'agit de pure spéculation
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  10. #5890
    Je ne pense pas, pour moi, Tyrion, Daenerys, Cersei, Jaime, Sansa et Arya sont intouchables.

    Mais je pensais la même chose de Jon Snow...

  11. #5891
    Spoiler Alert!
    Ca sent le BAN
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  12. #5892
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    J'imagine que
    Spoiler Alert!
    la Montagne va tuer également quelques moineaux d'ici peu.

    Cersei n'avait pas fait une promesse
    Spoiler Alert!
    à sa geôlière d'ailleurs, dans la saison 5
    ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #5893
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Cersei n'avait pas fait une promesse
    Spoiler Alert!
    à sa geôlière d'ailleurs, dans la saison 5
    ?
    Spoiler Alert!
    Il va faire un tour à Dorne d'ici peu MMW
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  14. #5894
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Je ne pense pas, pour moi, Tyrion, Daenerys, Cersei, Jaime, Sansa et Arya sont intouchables.

    Mais je pensais la même chose de Jon Snow...
    Ca tombe bien puisqu'il
    Spoiler Alert!
    n'est plus mort
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5895
    C'est pas faux.

    Il y a aussi Bran qui à mon avis n'est pas trop tuable.

  16. #5896
    Cherchez pas. Le plus intuable de tous, c'est
    Spoiler Alert!
    Rickon
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #5897
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Yep et ya ceux qui viennent sur le topic pour discuter de l'épisode en cours, ça signifie pas qu'ils ont lu tout le topic et toutes les théories trainants sur le net alors purée merde quoi...
    Le principe d'une théorie, c'est que c'est une théorie
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour moi c'est tout le contraire, ils ont placé le dialogue
    Spoiler Alert!
    Thyrion/Missandei "Vous les avez déjà approché sans vous faire bouffer", ainsi que le dialogue sur les dragons "intelligents qui savent reconnaitre leurs amis" juste pour désamorcer le coté "Thyrion est un targaryen". En gros, les dragons ne bouffent pas les targaryens, mais ce n'est pas parce qu'ils ne te bouffent pas que tu es un targaryen.
    Pas faux.
    Je ne me rappel plus si elle les avait déjà côtoyer quand ils sont devenu grand et agressif.
    Car bon pour lui c'est la première fois qu'il les voit. En plus le premier semble bien "receptif" au
    Spoiler Alert!
    nain
    .

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ou bien quelqu'un a renseigné Cerseï et elle a envoyé son gorille rétablir la vérité.
    La serveuse qui regardait le crétin bizarrement entre autre

  18. #5898
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je ne me rappel plus si elle les avait déjà côtoyer quand ils sont devenu grand et agressif.
    Car bon pour lui c'est la première fois qu'il les voit. En plus le premier semble bien "receptif" au
    Spoiler Alert!
    nain
    .
    Dans la série tout est possible.
    Spoiler Alert!
    Tyrion est un érudit sur les dragons, il a lu tout ce qu'il a pu dessus et tout simplement il s'est peut-être dit que y aller mollo pour leur causer c'est une bonne option. Après ca reste une possibilité. Il y a 3 trois dragons, il faut trois personnes pour les chevaucher, Tywin avait dit "comme je ne peux prouver que tu n'es pas de moi etc..." "Tu n'es pas mon fils!" donc pourquoi pas

  19. #5899
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Du coup, j'ai vérifié sur IMDB,
    Spoiler Alert!
    Aidan Gillen n'est pas répertorié sur GoT pour 2016
    . Une saison sans
    Spoiler Alert!
    Littlefinger
    , ça va être long....
    Après, faut bien qu'il laisse le temps
    Spoiler Alert!
    à toute la merde qu'il a semée
    de bien se répandre.

    Sinon, une question concernant
    Spoiler Alert!
    la résurrection de Jon
    : Elle me rappelle irrésistiblement une scène vue dans une autre série ou dans un film, à savoir
    Spoiler Alert!
    le gros plan de face sur le visage d'un perso qu'on croit mort qui se réveille brutalement dans une respiration. Et je crois que cette scène était aussi la dernière de la série/du film....
    . Mais pas moyen de remettre un titre là-dessus.
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
    Spoiler Alert!
    Kill Bill 2
    ? Edit : ah nan elle est pas sensé être morte.

  20. #5900
    Pour la mort retentissante de cette saison je mise sur Gordon Ramsay Bolton.

  21. #5901
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    CastleBlack, comme dis plus haut,
    Spoiler Alert!
    de la merde, la lady est au plus bas après 5 saison de confiance totale mais ok pour l'ami Snow ça passe.
    Je comprends pas comment vous voyez le truc.
    Spoiler Alert!
    C'est en aucun cas la puissance magique, la force de la foi, la taille de ses seins qui influent sur le rez. La "magie" de Melisandre n'est qu'un biais de son "Dieu", c'est comme ca qu'on peut se retrouver avec des ivrognes qu font des rez en boucle.

    Via le biais de son prêtre et du "baiser" (qui a disparu de la scène au profit d'une coupe de cheveux, mais bon), R'llor rez quelqu'un qui a encore un rôle a jouer, il fait pas une faveur au prêtre.

    Si Melisandre n'avait pas perdu la foi, elle aurai pu voir qu'il fallait tenter le rez avant.

    D'ailleurs, pour moi la scène de fin de l'S06E01 fait juste dire cela: elle n'a pas 'vraiment' de pouvoirs; ce sont des artifices et sa foi qui lui donne des capacités.

    J'ai l'impression que vous la considerez plus comme une sorcière de sang qu'une prêtresse

  22. #5902
    C'est un peu ça que je trouve bancal.
    Spoiler Alert!
    Son dieu exprime sa volonté au travers de quelqu'un qui n'a plus la foi. Melissandre fait la cérémonie presque à contre coeur (c'est clair qu'elle n'y croit pas avec les gros plan sur son visage), ça parait étrange quand même, ça enlève tout le côté fanatique du personnage qui allait de pair avec sa magie.

    Surtout qu'en l'occurence la scène est expédié en 5 min en fin d'épisode après une discussion :

    - "Allééé steuuplaiiiit"
    - "Non"
    - "Allééé fais pas ta pute"
    - "Bon ok"

    Spoiler Alert!
    Après c'est aussi le fait que Jon Snow revive que j'apprécie pas, mais reste à voir dans quelles conditions etc.

  23. #5903
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Possible spoiler épisode 2.


  24. #5904
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Du coup, j'ai vérifié sur IMDB,
    Spoiler Alert!
    Aidan Gillen n'est pas répertorié sur GoT pour 2016
    . Une saison sans
    Spoiler Alert!
    Littlefinger
    , ça va être long....
    Après, faut bien qu'il laisse le temps
    Spoiler Alert!
    à toute la merde qu'il a semée
    de bien se répandre.

    Sinon, une question concernant
    Spoiler Alert!
    la résurrection de Jon
    : Elle me rappelle irrésistiblement une scène vue dans une autre série ou dans un film, à savoir
    Spoiler Alert!
    le gros plan de face sur le visage d'un perso qu'on croit mort qui se réveille brutalement dans une respiration. Et je crois que cette scène était aussi la dernière de la série/du film....
    . Mais pas moyen de remettre un titre là-dessus.
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
    Je confirme il est dans le trailer de la saison! à 0:44

  25. #5905
    J'avais pas vu le trailer jusqu'ici et...

    'tain ça spoil sévère (une fois le décors mis en place avec les 2 premiers épisodes visualisés )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #5906
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est un peu ça que je trouve bancal.
    Spoiler Alert!
    Son dieu exprime sa volonté au travers de quelqu'un qui n'a plus la foi. Melissandre fait la cérémonie presque à contre coeur (c'est clair qu'elle n'y croit pas avec les gros plan sur son visage), ça parait étrange quand même, ça enlève tout le côté fanatique du personnage qui allait de pair avec sa magie.

    Surtout qu'en l'occurence la scène est expédié en 5 min en fin d'épisode après une discussion :

    - "Allééé steuuplaiiiit"
    - "Non"
    - "Allééé fais pas ta pute"
    - "Bon ok"
    un prête humble est mieux qu'un prêtre arrogant.

  27. #5907
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Et si on ouvrait les paris sur le personnage super central qui va mourir cet épisode ?
    Fixed

    Perso je dirais
    Spoiler Alert!
    un Tyrell, Margoery et/ou son frère. Entre Cersei qui veut massacrer les extrémistes, et eux qui gardent la reine en otage, ca fait beaucoup d'épées et de mauvaises idées entre la reine, son frère, et le reste du monde...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  28. #5908
    Spoiler Alert!
    Marge
    , pas tout de suite je pense, il y a encore des trucs à faire avec.
    Spoiler Alert!
    Je la vois bien y passer avec Tommen
    .
    Spoiler Alert!
    Loras
    par contre y'a plus de chances je crois, surtout qu'il est déjà mal en point ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5909
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est un peu ça que je trouve bancal.
    Spoiler Alert!
    Son dieu exprime sa volonté au travers de quelqu'un qui n'a plus la foi. Melissandre fait la cérémonie presque à contre coeur (c'est clair qu'elle n'y croit pas avec les gros plan sur son visage), ça parait étrange quand même, ça enlève tout le côté fanatique du personnage qui allait de pair avec sa magie.

    Surtout qu'en l'occurence la scène est expédié en 5 min en fin d'épisode après une discussion :

    - "Allééé steuuplaiiiit"
    - "Non"
    - "Allééé fais pas ta pute"
    - "Bon ok"

    Spoiler Alert!
    Après c'est aussi le fait que Jon Snow revive que j'apprécie pas, mais reste à voir dans quelles conditions etc.
    Moi ce qui me choque plus c'est le fait
    Spoiler Alert!
    que le rez fonctionne encore après plus d'une journée après la mort. Le prêtre dans la grotte fait le truc immédiatement, on peut donc concevoir que y'a pas de dégradations des tissus. Par contre Snow son cerveau a du prendre cher pendant tout ce temps, même s'il doit pas faire très chaud, il était pas congelé non plus,
    du coup point de vue "réalisme" ça le fait moyen (si tant est que l'on puisse parler réalisme dans une série fantasy).

  30. #5910
    Ha ha oué ce serait pas mal
    Spoiler Alert!
    qu'il soit devenu tout gaga "SNOW" "SNOW" façon hordor.

Page 197 sur 336 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •