Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 336 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10058
  1. #9331
    Ce poster n'est pas officiel de mémoire.

  2. #9332
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il se plaint d’un poster apparemment officiel qui spoil la saison.
    Oui mais si tu avais bien lu le poster officiel il l'a vu en allant sur un site où il comptait voir l'épisode leaké.

  3. #9333
    Je vais éviter d'en parler tant que l'épisode n'est pas sorti officiellement mais le fichier qui circule est d'une excellente qualité.

  4. #9334
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oui mais si tu avais bien lu le poster officiel il l'a vu en allant sur un site où il comptait voir l'épisode leaké.
    Oui mais peu importe, si c’est vrai, t’as quand même quelqu’un chez HBO qui s’est dit que faire un poster sur cet élément était une bonne idée. C’est du même genre que les bandes-annonces qui t’en montrent beaucoup trop. Que tu regardes la bande-annonce au ciné, à la télé ou via la baie des pirates ne change pas grand chose.

  5. #9335
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui mais peu importe, si c’est vrai, t’as quand même quelqu’un chez HBO qui s’est dit que faire un poster sur cet élément était une bonne idée. C’est du même genre que les bandes-annonces qui t’en montrent beaucoup trop. Que tu regardes la bande-annonce au ciné, à la télé ou via la baie des pirates ne change pas grand chose.
    Encore faut-il que le poster soit officiel.

  6. #9336
    Deuxième réponse sur google quand on tape "game of thrones season 7 poster" ( ne le faites pas si vous ne voyez pas de quoi je parle ).

    Alors je sais pas si le poster est officiel mais apparemment il est assez répandu. Je l'avais simplement pas vu jusqu'à maintenant. Ensuite, j'achète les bouquins, les coffrets dvd/blueray, je vais pas culpabiliser pour avoir regardé en avance un épisode justement pour éviter de me faire spoil et tomber sur ce genre d'affiche... Je me suis déjà fait spoil la série à plusieurs reprises que ce soit dans les commentaires de vidéos youtube sans aucun rapport avec la série, sur des topics de forum random, sur le chat vocal/écrit de certains jeux ... Alors j'essaie de pas prendre de risque maintenant, mais j'arrive quand même à me faire spoil par ce genre de truc.
    Dernière modification par Hitrem ; 17/08/2017 à 13h08.

  7. #9337
    alors cet épisode 6

    Spoiler Alert!
    y a des trucs très cools, genre la team de #bonhommes, je veux vraiment une série sur eux, stro marrant et cheesy. La palme au dialogue ennntre Clegane et Tormund sur Brienne.
    En parlant de Clegane, il a été mordu par un zomblard, ça craint pas un peu ?

    Bon par contre le double deux ex machina (surtout le sacrifice de Benjen qui ne sert vraiment à rien, Dany c'est déjà plus logique) c'est vraiment too much. Mais tout ça c'est rien par rapport à la scène entre Jon Snow et Daenerys où il lui donne un petit nom et ou surtout ils prennent un bateau pour rentrer à Dragonstone alors qu'ils ont un dragon (même truc pour Clegane qui doit se trimbaler le zombie dans sa barque)

    Et la téléportation est de pire en pire.

  8. #9338
    Potentiel spoil épisode 6 :
    Spoiler Alert!
    Zombie Cleganebowl !
    Dernière modification par Voodoom ; 17/08/2017 à 13h44.


  9. #9339
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui mais peu importe, si c’est vrai, t’as quand même quelqu’un chez HBO qui s’est dit que faire un poster sur cet élément était une bonne idée. C’est du même genre que les bandes-annonces qui t’en montrent beaucoup trop. Que tu regardes la bande-annonce au ciné, à la télé ou via la baie des pirates ne change pas grand chose.
    Je ne suis pas d'accord. Premièrement on ne sait pas si le poster est d'hbo ou pas, et de plus faut pas s'étonner de tomber sur un spoil quand tu va visiter un site qui propose le leak d'un épisode attendu comme ca. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

  10. #9340
    Certains sont en train de spoil l'épisode qui a fuité avant sa sortie, sans forcément bien le mentionner ?

    Allez vous faire mettre !

  11. #9341
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    alors cet épisode 6

    Spoiler Alert!
    y a des trucs très cools, genre la team de #bonhommes, je veux vraiment une série sur eux, stro marrant et cheesy. La palme au dialogue ennntre Clegane et Tormund sur Brienne.
    En parlant de Clegane, il a été mordu par un zomblard, ça craint pas un peu ?

    Bon par contre le double deux ex machina (surtout le sacrifice de Benjen qui ne sert vraiment à rien, Dany c'est déjà plus logique) c'est vraiment too much. Mais tout ça c'est rien par rapport à la scène entre Jon Snow et Daenerys où il lui donne un petit nom et ou surtout ils prennent un bateau pour rentrer à Dragonstone alors qu'ils ont un dragon (même truc pour Clegane qui doit se trimbaler le zombie dans sa barque)

    Et la téléportation est de pire en pire.
    Spoiler Alert!
    Normalement c'est lié au WW pas aux zombards de base.

  12. #9342
    Saison 7, épisode 6 :

    Spoiler Alert!





    It's a trap !

  13. #9343
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    alors cet épisode 6

    Spoiler Alert!
    y a des trucs très cools, genre la team de #bonhommes, je veux vraiment une série sur eux, stro marrant et cheesy. La palme au dialogue ennntre Clegane et Tormund sur Brienne.
    En parlant de Clegane, il a été mordu par un zomblard, ça craint pas un peu ?

    Bon par contre le double deux ex machina (surtout le sacrifice de Benjen qui ne sert vraiment à rien, Dany c'est déjà plus logique) c'est vraiment too much. Mais tout ça c'est rien par rapport à la scène entre Jon Snow et Daenerys où il lui donne un petit nom et ou surtout ils prennent un bateau pour rentrer à Dragonstone alors qu'ils ont un dragon (même truc pour Clegane qui doit se trimbaler le zombie dans sa barque)

    Et la téléportation est de pire en pire.
    (épisode 6)
    Spoiler Alert!
    Ouais niveau téléportation c'est assez nawak, les corbeaux et dragons sont plus rapides que mes emails.
    Et oui le sacrifice de Benjen est totalement débile, y'a aucune raison qu'il ne monte pas sur le cheval avec John (vu qu'il a bien réussi à traverser la foule de zombie en mode tank).
    Pour moi c'est à l'image du sacrifice du loup de Bran dans la grotte.

    Et oui le coup du bateau c'est complètement con.
    Dernière modification par Orhin ; 17/08/2017 à 14h05.

  14. #9344
    Bon sang de putain de pipe en bois ! Evitez les zinternets jusqu'a lundi, apparament des petits malins ont vu le prochain episode et c'est plein de couillons partout sur les reseaux sociaux qui disent "moi je suis trop un hipster je regarde pas game of thrones comme tous les moutons et pour vous faire ***** je vais vous spoiler l'episode". J'ai lu plein de trucs que je voulais pas savoir avant que mon cerveau realise ce qu'il etait en train de lire.

    Les gens vous etes lourd, et HBO essayez de faire un peu gaffe bon dieu ! C'est deja la deuxieme fois cette saison.

  15. #9345
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    lol

  16. #9346
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    lol
    T'es un enfoiré, j'avais pas vu ce passage

  17. #9347
    ep6

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ouais niveau téléportation c'est assez nawak, les corbeaux et dragons sont plus rapides que mes emails.
    Et oui le sacrifice de Benjen est totalement débile, y'a aucune raison qu'il ne monte pas sur le cheval avec John (vu qu'il a bien réussi à traverser la foule de zombie en mode tank).
    Pour moi c'est à l'image du sacrifice du loup de Bran dans la grotte.

    Et oui le coup du bateau c'est complètement con.
    Le
    Spoiler Alert!
    bateau
    ?

    Ouais pour
    Spoiler Alert!
    benjen, ptet pour une question de poids, histoire d'aller assez vite...


    Spoiler Alert!
    Ce qui m'a pas mal choqué c'est le côté expédition qui semble durer longtemps et on demande à l'autre de rentrer en courant sans arme (alors que juste avant ya un mec qui s'est fait buter par un ours quand même...), plus le temps de vol des corbeaux, plus celui des dragons (mais ça va vite c'est bêtes là on va dire). Du coup ils sont restés quoi, une, deux semaines sur leur rocher ?

    Ah sinon : DRAGON ZOMBIE

  18. #9348
    /!\ Episode 6 /!\

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ouais niveau téléportation c'est assez nawak, les corbeaux et dragons sont plus rapides que mes emails.
    Et oui le sacrifice de Benjen est totalement débile, y'a aucune raison qu'il ne monte pas sur le cheval avec John (vu qu'il a bien réussi à traverser la foule de zombie en mode tank).
    Pour moi c'est à l'image du sacrifice du loup de Bran dans la grotte.

    Et oui le coup du bateau c'est complètement con.
    Spoiler Alert!
    La seule raison que je peux concevoir pour le sacrifice de Benjen c'est la volonté de laisser Jon seul sur le cheval pour qu'il aille plus vite et rester en arrière pour ralentir la progression des morts (mais bon il tombe tellement vite comme une mouche que ça en devient ridicule).

    Personnellement j'ai hâte de voir quel impact aura la mort d'un dragon sur la géopolitique de Westeros. Parce que jusque-là c'était une entité quasi-invincible pour les Lannister (le Scorpion a pas fait grand chose) donc ça peut à la fois chambouler suffisamment les Lannister pour les pousser à prendre les marcheurs blancs au sérieux ou au contraire renforcer l'ardeur de Cersei qui verrait Draenerys en position de faiblesse.


  19. #9349
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    ep6



    Le
    Spoiler Alert!
    bateau
    ?
    (épisode 6)
    Spoiler Alert!
    Oui, le bateau utilisé pour rentrer à la toute fin.
    Alors qu'à dos de dragon ils y étaient en 5min si on suit la temporalité complètement pétée de cet épisode.

    Et oui, pour le coup de Gendry qui court juste 5min pour retourner au mur, ça la fout mal aussi.


    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    /!\ Episode 6 /!\


    Spoiler Alert!
    La seule raison que je peux concevoir pour le sacrifice de Benjen c'est la volonté de laisser Jon seul sur le cheval pour qu'il aille plus vite et rester en arrière pour ralentir la progression des morts (mais bon il tombe tellement vite comme une mouche que ça en devient ridicule).

    Personnellement j'ai hâte de voir quel impact aura la mort d'un dragon sur la géopolitique de Westeros. Parce que jusque-là c'était une entité quasi-invincible pour les Lannister (le Scorpion à pas fait grand chose) donc ça peut à la fois chambouler suffisamment les Lannister pour les pousser à prendre les marcheurs blancs au sérieux ou au contraire renforcer l'ardeur de Cersei qui verrait Draenerys en position de faiblesse.
    (épisode 6)
    Spoiler Alert!
    Ouais enfin vu l'état de John il serait beaucoup plus logique de l'accompagner pour le défendre contre d'éventuels agresseurs sur la route que de le laisser tout seul sur son chwal (Aragorn style).
    Surtout que
    1) Même avec 2 personnes le cheval va quand même plus vite qu'un humain/zonzon qui court (sauf Gendray )
    2) ACheval Benjen défonce allègrement les zombies.

  20. #9350
    Ah oui ok, bah pour
    Spoiler Alert!
    se reposer
    voyons !

  21. #9351
    En tout cas les misères d'HBO avec les hackeurs sont pas terminées apparemment.


  22. #9352
    Ouais enfin entre pirater un compte twitter et des serveurs d'une boite de prod' ya une différence quand même.

  23. #9353
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    alors cet épisode 6

    Spoiler Alert!
    y a des trucs très cools, genre la team de #bonhommes, je veux vraiment une série sur eux, stro marrant et cheesy. La palme au dialogue ennntre Clegane et Tormund sur Brienne.
    En parlant de Clegane, il a été mordu par un zomblard, ça craint pas un peu ?

    Bon par contre le double deux ex machina (surtout le sacrifice de Benjen qui ne sert vraiment à rien, Dany c'est déjà plus logique) c'est vraiment too much. Mais tout ça c'est rien par rapport à la scène entre Jon Snow et Daenerys où il lui donne un petit nom et ou surtout ils prennent un bateau pour rentrer à Dragonstone alors qu'ils ont un dragon (même truc pour Clegane qui doit se trimbaler le zombie dans sa barque)

    Et la téléportation est de pire en pire.
    Sur le 6:

    Spoiler Alert!
    En fait je le trouve assez moyen cet épisode. Le début est badass, de bonnes répliques, et ensuite ça sombre dans le mou et le prévisible. Je parle même pas de la conversation ridicule entre Arya et Sansa. Mais le sauvetage par Danny, le dragon mort vivant, etc...toutes ces choses avaient déjà été prévue et il n'y a aucun suspens. A aucun moment tu n'a le moindre doute sur ce qui va arriver.

    Ah et sinon, petite compo perso:


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9354
    Episode 6 toujours

    Spoiler Alert!
    La mort du dragon (c'est lequel vous pensez ?) Ca va participer à l'alliance contre les WW: Cersei a les scorpions et Dany l'obsidienne pour faire des grosses flèches

  25. #9355
    Episode 6 :

    Spoiler Alert!
    On peut voir que les WW ont les moyens de tuer des dragons aussi, jusqu'à maintenant les dragons semblaient un peu surpuissant. Et en plus de ça on peut voir qu'ils sont capable de les convertir.

  26. #9356
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Episode 6 toujours

    Spoiler Alert!
    La mort du dragon (c'est lequel vous pensez ?) Ca va participer à l'alliance contre les WW: Cersei a les scorpions et Dany l'obsidienne pour faire des grosses flèches
    Spoiler Alert!
    J'aime beaucoup cette idée mais ça voudrait dire qu'ils sont au courant pour la résurrection du dragon et pour le moment c'est pas le cas. Soit Bran utilise à nouveau des corbeaux et découvre le dragon, ce qui permet d'envoyer des corbeaux et là d'accord ils ont suffisamment de temps pour élaborer l'arme mais si le dragon n'apparait que lors de l'attaque du mur ça sent quand même vachement le sapin.


  27. #9357
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'aime beaucoup cette idée mais ça voudrait dire qu'ils sont au courant pour la résurrection du dragon et pour le moment c'est pas le cas. Soit Bran utilise à nouveau des corbeaux et découvre le dragon, ce qui permet d'envoyer des corbeaux et là d'accord ils ont suffisamment de temps pour élaborer l'arme mais si le dragon n'apparait que lors de l'attaque du mur ça sent quand même vachement le sapin.
    (épisode 6)
    Spoiler Alert!
    Ou alors Bran prend directement contrôle du dragon mort vivant.

  28. #9358
    War is coming...
    Eens patient, altijd patient.

  29. #9359
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    (épisode 6)
    Spoiler Alert!
    Ou alors Bran prend directement contrôle du dragon mort vivant.
    Ep 6

    Spoiler Alert!

    De toutes façons le dragon mort vivant n'est pas un souci puisqu'il suffira de butter le WW qui l'a créé. Donc ça fera du dégât le temps que jon le bute
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9360
    ep6

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Spoiler Alert!

    De toutes façons le dragon mort vivant n'est pas un souci puisqu'il suffira de butter le WW qui l'a créé. Donc ça fera du dégât le temps que jon le bute
    Spoiler Alert!
    Celui qui l'a créé c'est pas le grand boss, le Night King ?

Page 312 sur 336 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •