Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Bon j'ai pensé à toi aujourd'hui y a ce Asus R751 core i5 gt740M 6Go pour 699€ mais t'as déjà fait ton choix
    Écran brillant...
    Disque 5'400 tr/min
    proco surdimensionné qui mange de la batterie au petit dej, à midi et au diner
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Écran brillant...
    Disque 5'400 tr/min
    Un disque 5 400tr/min n'est pas vraiment dérangeant, c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas de SSD et qu'il va falloir mettre l'OS + programme sur ce DD.

  3. #33
    Yep, c'est ce que je sous-entendait. Après, Anton a prévu un SSD de toutes façon mais bon, je pense que l'écran brillant est dans tout les cas un gros point noir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    J'aimerais remonter le temps et revenir au post de znokiss sur l'Asus ROG en précommande sur mat.net

    "870€ : Asus ROG G56, i5-4200H, 8 Go RAM, GeForce 760M sur full HD, DD 750 Go à 7200 tr/mn.
    Wouaou. Alors sur un truc pareil je suis totalement partial : je t'écris du ROG G55 que j'aime d'amour vrai. Asus fait des portables gamer robustes qui butent et tiennent la route. Mon coup de coeur mais je suis la pute d'Asus."

    Attention, j'ai aussi failli le commander, mais quand j'ai vu que c'était un Asus N56JR repeint en noir et avec des ventilos rouge quipètentsarace, le tout pour quelques euros de plus, ça passe moins...

  5. #35
    Bordel, t'as raison Même au niveaux des composants, à 2-3 détails près c'est tout pareil !

    G55 :

    N56JR


    Rien à voir avec le système de ventilo du G55, certes énorme et moche mais diablement efficace.



    J'avais lu sur les fofos d'Asus que bon nombre de gens regrettaient la disparition des RoG en 15 pouces... Ben c'est pas avec un tel retour qu'Asus va marquer des points.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Effectivement, je pense qu'Asus voulait anticiper l'arrivée des "ultrabook gamer" du genre Razer ou bien MSI GS70, mais qu'il se sont royalement plantés.

    Pour rien au monde je renoncerais à la ventilation diablement efficace des ROG. 1 an et demi que j'ai le mien, et il chauffe pas du tout.

  7. #37
    Ah cela dit en noir et rouge, j'aurais préféré... je me suis foutu ce matin en amphi à côté d'un camarade qui a un Asus 13", le rectangle aux bords arrondis gris et alu, c'est quand même pas très sexy.

    znokiss tu fais du c/c de tes harangues commerciales, je... je suis dépité Moi qui croyais que c'était un jet spontané et personnalisé.



    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Bon j'ai pensé à toi aujourd'hui y a ce Asus R751 core i5 gt740M 6Go pour 699€ mais t'as déjà fait ton choix
    En effet, mais merci pour l'attention



    Sinon pour rigoler ils m'ont (déjà) expédié une partie de la commande... tout en fait.
    Sauf le portable.




  8. #38
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah cela dit en noir et rouge, j'aurais préféré... je me suis foutu ce matin en amphi à côté d'un camarade qui a un Asus 13", le rectangle aux bords arrondis gris et alu, c'est quand même pas très sexy.
    Ben le RoG G56, je te le proposais dans le post #8 : en gros, pour 120€ en plus t'avais
    - la peinture rouge et noire
    - une GeForce 760M au lieu de la 740M
    - un proco i5-4200H au lieu du 3230M
    - 6 Go de RAM au lieu de 4

    Mais c'est 120€ en plus. Mais avoue que c'est tentant, hein ?

    Sachant que chez LDLC tu peux renvoyer gratos dans les 10 jours voir même éventuellement annuler s'ils n'ont pas préparé le colis, c'est à toi de voir.
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    znokiss tu fais du c/c de tes harangues commerciales, je... je suis dépité Moi qui croyais que c'était un jet spontané et personnalisé.
    Ben c'était tout du original, spontané et carrément crée pour toi. Maintenant, y'a une demande assez similaire qui suit un jour après, j'allais pas trop m'embêter..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #39
    Nan le gros problème de l'autre c'est surtout qu'il n'est pas dispo avant la fin du mois, et que premier arrivé premier servi... En gros je l'aurais pas avant fin mai quoi

    Sinon histoire de rigoler :

    - lundi mail d'expédition Ah bah ils ont tout envoyé... sauf la sacoche et le portable
    - mardi mail d'expédition Aujourd'hui donc. Et le mail de facturation. Ah bah ils ont envoyé la sacoche sans le portable Alors qu'ils ne sont censés facturer qu'à l'expédition de tout le matériel, mais bon soit.

    J'espère qu'il va être expédié demain et que j'aurai le tout pour vendredi au plus tard Surtout que le portable était indiqué "en stock".

  10. #40
    Ouaip. "En stock" chez le fournisseur
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #41
    J'ai reçu donc l'Icybox, c'est impressionnant. Enfin, c'est un truc simple, mais fallait y penser et bien penser.
    Le seul truc qui m'inquiète un peu est qu'il faut démonter le cul du portable, mais je verrai ça demain (il est passé en expédition/acheminement aujourd'hui ).

    Y a juste un truc que je comprends pas : dans le manuel, vignettes 8 9 10 ils parlent de démonter la façade du lecteur DVD originel pour la monter sur la Icybox. Je pige pas pourquoi vu qu'il y a une façade de lecteur DVD fournie. Et que quand on revoit enfin le DVD, à la dernière vignette 24, il a une façade alors qu'à aucun moment on n'a parlé d'en re/monter une, contrairement à l'Icy où les étapes sont expliquées.

    J'vais attendre d'avoir le lecteur démonté sur la table pour comprendre je suppose...

  12. #42
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Commande passée chez LDLC. Transporteur Relais Colis.
    3 colis partent à 2 jours d'intervalle :

    • le premier d'accessoires, valeur 100€
    • le second d'un sac, valeur 40€
    • le dernier d'un portable, valeur 800€.


    Le premier est expédié mardi, arrivé mercredi. RAS.
    Le second et troisième ont été expédiés hier, arrivée prévue aujourd'hui. Le suivi montre la même heure de pointage pour passation LDLC/Relais Colis, le transporteur. Même expéditeur. Même destination. Même cheminement. Même transporteur.

    Devinette : entre le colis à 40€ et le colis à 800€, lequel est celui qui a été perdu ?


    Et pas un appel, pas un SMS, pas un mail d'avertissement ou d'excuses. Rien. J'appelle, limite si je me suis pas fait engueuler. "Mais l'erreur est humaine, monsieur. Au revoir !". Sans avoir gueulé au préalable, juste demandé comment se fait-ce que de 2 colis partis ensemble, le plus cher ait disparu dans l'intervalle quand l'autre est arrivé sans problème.

    Et je sais donc toujours pas où il est ni quand je l'aurai. Ah, si : "Je ne peux pas vous garantir la semaine prochaine". Pour 24h de transport, donc admettons 24x3 = lundi. Mais non.

    Bande d'enculés de connards d'incapables de merde

  13. #43
    Pour finir, tu va le recevoir le même jour que si t'avais commandé le RoG G56
    [tentateur]peut-être est-il encore temps de modifier la commande [/tentateur]
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #44

  15. #45
    Mise à jour : "pas avant mardi".

    Là, logiquement, vous vous dites : "mais pour une livraison Paris - Nancy en 24h, le portable a été envoyé à l'autre bout du pays, doit revenir à la centrale, repartir ?".
    Et bien non !
    Le colis est parti de Paris et a été égaré à... Paris. Il n'est jamais sorti de la capitale.

    8 putain de jours pour faire Paris - Paris - Paris - Nancy.
    A part ça, on se fout pas du tout de ma gueule.


    Le droit de rétractation c'est à partir de l'expédition ou de la livraison déjà ?

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Sans commentaires.


    Quel poisse!

    REM-BOUR-SÉ!!!!!

  18. #48
    J'ai été con, bien que je m'y attendais - avec moi quand ça peut empirer ça empirera - la nouvelle m'a foutu un tel coup qu'après, au tél avec LDLC, j'ai pas pensé à demander à ce que le remplacement soit accéléré sinon au vu de toutes ces emmerdes j'irai voir ailleurs.

    Parce que là on rajoute 1 semaine de plus - réception du colis chez LDLC + enquête + décision de renvoi de nouveau matériel - et du coup à peu de choses près on arrive au prix et à la disponibilité du portable sur materiel.net en stock à partir du 22/04. La nana m'a cependant promis d'accélérer la procédure et nanti d'un bon de réduction futur, + livraison Chronopost à leurs frais "vues les conditions dans lesquelles votre livraison a eu, ou plutôt n'a pas eu, lieu".

    J'avoue que j'suis tellement dégoûté que j'ai même plus envie de l'avoir là. Surtout que c'était la semaine dernière, pour cette semaine et la semaine prochaine que j'en avais besoin. Dans 2 semaines c'est les vacances, et derrière, le stage...

    ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Du coup je me retâte vraiment pour celui-là :
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...9h-101141.html

    ...

  19. #49
    Tiens pour rigoler, je viens de vérifier parce qu'il me semblait... Et, oui, le Asus de materiel.net a pris 30€ en 7 jours.

    Ça va. Ils se font pas chier.

  20. #50
    C'est pas exactement ça, si je me souviens y'avait un genre de réduc, un prix de "précommande".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #51
    Hey !
    Je m'incruste car je compte me chauffer sur un premier achat d'un portable d'ici au 3 mai (sous peu quoi!)

    Un doute m'assaille cependant sur vos commentaires concernant le ROG56 qui me paraissait être top. Problème de ventilation ? JE n'ai pas très bien compris la comparaison avec le NJ 56 que vous avez fait non plus. Bon en gros j'ai pas compris quoi

    Bon et sinon le MSI paraît tip top également même prix faut juste rajouter l'OS dessus et roule ma poule

    A bientôt
    Abza
    Dernière modification par Abza ; 16/04/2014 à 09h42.

  22. #52
    Bonjour et bienvenue.

    En fait, le ROG56 n'est pas un vrai ROG (et ne bénéficie donc pas de la bonne ventilation de la gamme ROG), c'est un NJ de la couleur des ROG.

  23. #53
    Ok Merci
    Vente Flash sur Cdiscount :
    Asus G56JR-CN199H

    Ordinateur portable avec écran 15,6" Full HD - Processeur Intel Core i7-4700HQ - Mémoire 8Go - Stockage 750Go - NVIDIA GeForce GTX760M 2Go dédiés - Graveur DVD - Webcam - Clavier AZERTY avec pavé numérique rétroéclairé - Subwoofer externe - Windows 8 - Garantie 1 an
    883 € au lieu 999€ !

    A ce prix là il me paraît très compétitif même si la ventilation sera peut etre moins à la hauteur et donc la durée de vie!
    Juste un truc que j'ai pas réussi à trouver : y a t il un emplacement SSD sur les G56 ?
    Merci!
    Florian

  24. #54
    Belle affaire, même si on aime pas trop Cdiscount dans le coin..

    Sinon non, pas d'emplacement SSD, mais si tu regarde plus haut dans le topic, on parle de l'Icy Box, pour mettre un SSD à la place du DVD. Donc oui c'est possible, en bricolant un poil.


    A noter qu'il y a un emplacement SSD d'office dans le MSI mais pas de lecteur optique (enfin bon, qui s'en sert encore de nos jours.. ?)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #55
    Décidément avec cette affaire on va de surprise en surprise.

    L'approvisionnemment originel sur mat.net portait au 22/04. Cette semaine ils l'ont ramené au 18/04. J'appelle hier pour expliquer que je souhaite l'avoir avant, et pas après, le WE de 3 jours, elle me dit qu'il sera expédié le matin du 18 (vendredi) et donc que ça pourrait arriver samedi, sinon bah mardi.

    Je passe la matinée à négocier pendant les cours avec Madame pour faire un A/R Nancy-Strasbourg pour aller pécho le portable direct sur site, vu qu'ils y ont une agence. C'est gagné elle est d'accord, je rentre y a 10 minutes (temps aménagé personnel pour révision partiels ) et vais sur mon profil mat.net pour chercher le numéro de commande avant de les app... wwwwat? Commande... expédiée ? Dafuck ?



    Et effectivement j'ai la facture et le n° de suivi.
    Expédition 2 jours plus tôt que prévu

    J'vais quand même appeler pour être sûr que c'est le portable, et pas le t-shirt gratuit, qui est déjà parti

    ---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

    "Livraison demain matin entre 8h et 13h".



    Ne pas sécher demain. Être fort je dois.

  26. #56
    Une livraison en avance ?
    Méfiance ...
    (copyrighté rime à deux francs tention...).

    Bon j'en profite pour continuer mon phagocytage de thread tout d'abord merci pour l'info SSD Znokiss, j'avais bien vu l'info mais j'avais pas fait les liens tout ça tout ça ....

    Je rebondis car j'ai vu sur un super chouette site : L4Gamers , où un portable se prononce L4G et une tour T4G. Ce qui est assez swag il faut le dire , un ptit monsieur parlant de ce laptop :

    MSI GX60 3BE-261XFR
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00159220.html

    Me paraît très bien aussi avec un combo ATI / AMD du coup et non INTEL / Nvidia. Apparement la carte graphique est vraiment un ton au-dessus et le prix reste raisonnable .

    et sinon ben celui là :
    GS70 2OD-432XFR
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...-os-99894.html
    Celui que tu conseille quoi. Enfin moi j'aime bien les lecteurs optique, j'ai des vieux jeux et mon boot win7 est sur un dvd !!
    En gros pour budget 850-950 euros je pense pas trouver mieux entre ces deux là et l'Asus G56JR .

    Kiss!

  27. #57
    Effectivement, en comparant sur Notebookcheck, la carte graphique AMD du premier MSI explose la GeForce du second. Et bon, quand tu dis
    Citation Envoyé par Abza Voir le message
    Enfin moi j'aime bien les lecteurs optique, j'ai des vieux jeux et mon boot win7 est sur un dvd !!
    je pense que ton choix est fait
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #58
    Lecteur optique c'est DVD c'est ça ?

    Et donc pour jouer le MSI est meilleur que l'Asus (donc meilleur tout court dans l'absolu je suppose, pour prix égal) ?

  29. #59
    Oui d'après les tests Notebookcheck la cg envoie du paté par rapport aux GTX 765/760. sur certains benchmarks les gtx sont au-dessus mais la config de test utilise un i7 4700 ce qui n'est pas la configuration du ROG56 alors que la config test AMD correspond au x60.

    Ce laptop est plus CPU limited au final. Avec 4 GO de RAM et un SSD (grâce à votre technique) je pense qu'on peut très bien s'en tirer.
    Après l'écran c'est un 15 pouce par contre.

  30. #60
    Hello les canards, je vois qu'il y a du monde qui s'y connait en hardware par ici, du coup j'en profite

    Au sujet de cet ordi qui me fait de l'oeil :

    -> au niveau des perfs, pour le néophyte que je suis, il y a de quoi être tranquille pour les jeux actuels et à venir ? Pour un même jeu, est-ce que ce sera proche (dans les faits) de la qualité obtenue sur PS4/XBox One ?

    Merci d'avance ;-)
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •