Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 345 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345
Affichage des résultats 10 321 à 10 337 sur 10337
  1. #10321
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour du 1080p j'entend du bien de la Intel ARC trouvable à ~180 balles.
    Ouais des retours que je vois ils ont bien amélioré la partie driver, même si ça ne vaut pas encore AMD/Nvidia. Faut pas vouloir trop jouer hors des sentiers battus, sinon ça peut être le drame.
    Par contre je ne sais pas s'ils ont amélioré la conso, c'était encore l'usine à gaz aux dernières nouvelles. Ils sont supposés annoncer une nouvelle génération de GPU dans l'année, j'espère qu'ils auront revu ça.
    Après c'est pas cher, donc bon rapport perf/prix, mais quand on s'inquiète de la chauffe ce n'est pas l'idéal.

  2. #10322
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Faudrait en mettre un à l'arrière

    Et ouais changement de cpu et CG, augmenter la ram à 16go (changer la tienne car juste 2400mhz)

    T'as des bonnes offres un peu partout
    Pour le cpu 119 ou 125€
    https://www.amazon.de/dp/B09VCHR1VH/
    https://www.amazon.de/dp/B08166SLDF/

    CG 300€
    https://www.pccomponentes.fr/zotac-g...go-gddr6-dlss3

    ou 370 la 4060ti
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00555071.html

    Mais la 4060 serait déjà bien en 1080p 60hz

    Ram 42€
    https://www.amazon.de/dp/B0143UM4TC/
    https://www.amazon.de/dp/B097K2WBL3/

    Changer le ventirad serait bien aussi, il refroidit mieux le cpu pour 20€
    https://www.amazon.de/dp/B09YCC3ZPM/

    T'as un SSD ?

    Merci!

    J'ai 2 HDD. Un qui me sert seulement pour stocker des photos et vidéos donc ça me dérange pas mais l'autre me sert pour les jeux

  3. #10323
    Citation Envoyé par tbwktm Voir le message
    Merci!

    J'ai 2 HDD. Un qui me sert seulement pour stocker des photos et vidéos donc ça me dérange pas mais l'autre me sert pour les jeux
    Si tu n'as pas de SSD, commence l'upgrade par en mettre un pour l'OS et le stockage des jeux !

  4. #10324

  5. #10325
    Bonsoir,

    Je voudrais refaire une config pour mes parents, leur pc est vraiment très lent.
    J'ai déjà une alimentation récente, j'avais dû changer leur alim l'année dernière.
    Ils ont également un petit SSD pour le système (celui-ci) et un HDD pour les photos.
    Je comptais partir sur la config à 300€ mais j'aurai aimé un plus grand boitier, ils s'en fichent de la place qu'il va prendre et ça me simplifierai le montage

    Leur SSD a quelques années, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de prendre direct un 480 et comme ça je me débarrasse également de leur HDD ? Ils ne stockent vraiment que des photos.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  6. #10326
    Hello NaliReverse,

    Il y a un gros avantage qu'on ne dit pas assez à ne pas mettre de HDD dans un boîtier => Les vibrations. Le HDD est ce qui vibre le plus dans une config, cela du coup génère un bruit bien particulier que je trouve assez désagréable.
    Donc je dis oui à la suppression complète du HDD dans le PC de tes parents

    EDIT: Voici un panier sans alim', avec un grand boîtier et un SSD de 480Go => Panier NaliReverse à 265€ avec le code VAULT
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #10327
    Merci JYS ! C'est parfait !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #10328
    Coucou les coins,

    Ma copine voulait un Mac, a vu les prix, s'est ravisée, et m'a soumis l'idée d'un mini-pc plus économique. Après avoir utilisé des portables toute sa vie, sa préoccupation est de ne pas avoir un objet en obsolescence programmée qui soit a bout de souffle au bout de 3 ans (batterie, refroidissement, stockage ..) pour un usage quasiment que bureautique et a remarqué que j'utilisais le même PC fixe sans pb depuis quasiment 10ans avec seulement quelques upgrades quand elle a changée 3 fois de portables.

    Du coup on cherche un boitier mignon et qui prend peu de place (ITX ?) car sera posé sur le bureau sachant qu'on aura je pense pas besoin de GPU, mais de ce que j'ai vu la plupart des boitiers des constructeurs connus (Fractal, Lian Li etc.) en ITX sont quand même assez cher (140 pour le Q58 de lian li, 200€ pour le Terra de fractal) et sont justement prévus pour faire tenir des GPU modernes, ce qui nous interesse moyennement. Une rapide recherche sur LDLC/Materiel je trouve pas mon bonheur non plus. J'ai l'impression qu'on est soit dans le HTPC moche ou y'a pas l'air d'avoir la place de vraiment bidouiller, soit dans le boitier gamer ultra-optimisé

    Est ce que vous avez des recommendations pour un entre 2 ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #10329
    Le mini-ITX sera cher que ce soit pour le boîtier ou la carte-mère (200€) limite un mini-pc/barebone type NUC sera un meilleur rapport qualité/prix.

    Et tu as pas bien cherché car tu as des boitier mini-ITX sans carte graphique comme le Fractal Design Ridge mais c'est 160€.

    Et un pc portable comme un pc ça demande un minimum d'entretien comme virer la poussière de temps en temps.
    Dernière modification par revanwolf ; Hier à 15h49.

  10. #10330
    Un barebone type asrock que tu fixes sur le support VESA du moniteur ?

    edit : grillé
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #10331
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le mini-ITX sera cher que ce soit pour le boîtier ou la carte-mère (200€) limite un mini-pc/barebone type NUC sera un meilleur rapport qualité/prix.

    Et tu as pas bien cherché car tu as des boitier mini-ITX sans carte graphique comme le Fractal Design Ridge mais c'est 160€.

    Et un pc portable comme un pc ça demande un minimum d'entretien comme virer la poussière de temps en temps.
    Effectivement j'avais aperçu le ridge en rupture sur pas mal de site, donc j'avais pas creusé mais ça se rapproche bien de ce que je cherche, même si un peu chero. Le barebone planqué derrière l'écran ça a l'air marrant sur le papier mais j'ai peu que ça fasse un peu imposant et moyennement esthétique sur le bureau

    En faisant une config rapide je tombe dans les 900€ avec un écran 2K (assorti au boitier et reglable en hauteur, important) ça vous semble honnete ?
    je suis bien conscient que je paye quasi le double pour le PC rien que pour le style, mais bon ça reste bien moins cher qu'un mac

    Dernière modification par Darkath ; Hier à 18h53.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #10332
    Il manque le stockage dans ton panier.

    Et en terme de mini pc tu as ceci qui change du cube habituel.

  13. #10333
    Ah oui il manquait le crucial 1To mais le total était bien 900
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #10334
    Le WD SN580 en SSD, mémoire TLC au moins.

  15. #10335
    Le barebone d’asrock, c’est le volume d’une alim. Après, oui, tout dépend où est orienté le dos du moniteur. Le mur chez moi. J’en avais monté un pour un pote, j’avais été bluffé. Je dois avoir une photo. Je cherche.

  16. #10336
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En faisant une config rapide je tombe dans les 900€ avec un écran 2K (assorti au boitier et reglable en hauteur, important) ça vous semble honnete ?
    je suis bien conscient que je paye quasi le double pour le PC rien que pour le style, mais bon ça reste bien moins cher qu'un mac
    Il faut de la DDR4 pour le Ryzen 5600G, idéalement 3200Mhz/CL16.
    La DDR5 est pas supporté (et bien plus chère).

  17. #10337
    Si tu veux plus compact et un peu plus performant côté graphique: https://ldlc.com/s/3YKM692
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Page 345 sur 345 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •