Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 344 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10304
  1. #8461
    Et sinon, pour 100€ de moins mais toujours avec un AMD 3500U et 256GO de SSD tu as le ASUS Vivobook 14 (499€)
    Par contre je crois qu'il n'est pas en alu.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  2. #8462
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Et sinon, pour 100€ de moins mais toujours avec un AMD 3500U et 256GO de SSD tu as le ASUS Vivobook 14 (499€)
    Par contre je crois qu'il n'est pas en alu.
    Et la mémoire semble extensible jusqu'à 12 Go (une barrette soudée)...

  3. #8463
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Et sinon, pour 100€ de moins mais toujours avec un AMD 3500U et 256GO de SSD tu as le ASUS Vivobook 14 (499€)
    Par contre je crois qu'il n'est pas en alu.
    Celui-ci m'irait beaucoup mieux !

    256Go ça fera laaargement l'affaire. On a 2 fois 500Go de DD externe pour le stockage, et c'est loin d'être plein.

    Quel est le problème avec l'absence d'alu ? Si c'est juste esthétique, osef complet

    - - - Mise à jour - - -

    Et tant que j'y suis, y'a pas moyen d'avoir mieux pour le même prix en se passant du côté "ultra-portable" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #8464
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Celui-ci m'irait beaucoup mieux !

    256Go ça fera laaargement l'affaire. On a 2 fois 500Go de DD externe pour le stockage, et c'est loin d'être plein.

    Quel est le problème avec l'absence d'alu ? Si c'est juste esthétique, osef complet

    - - - Mise à jour - - -

    Et tant que j'y suis, y'a pas moyen d'avoir mieux pour le même prix en se passant du côté "ultra-portable" ?
    Ben 14 pouces c'est déjà l'utra portable, me semble en tout cas.

  5. #8465
    À noter que selon le descriptif de rueducommerce, c’est un ordinateur de 13 pouces avec un écran de 14 pouces. Un tour de force qu’a réussi à faire Asus.

  6. #8466
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    À noter que selon le descriptif de rueducommerce, c’est un ordinateur de 13 pouces avec un écran de 14 pouces. Un tour de force qu’a réussi à faire Asus.
    Bien vu et c'est vrai que ce type de commentaires devient de plus en plus fréquent

  7. #8467
    Oui j'ai vu.

    Mais comme je le dis c'est pas un forcément indispensable.

    Sinon pour l'alu ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8468
    Coucou JYS mon écureuil préféré.

    J'ai décidé de dépassé ( exploser même ) mon budget initiale pour mon projet 10 Vm simultanée. J'ai fais quelques truc mais je suis pas certaine que sa colle, tu me donnes ton avis ?

    Je me dis qu'il faudrait que je sépare les vm sur un disque ssd dédié d'où le 1to.

    https://secure.hardware.fr/b-93881de854523da5.html

    Merci !

  9. #8469
    Alors plusieurs choses Imperatrice666:
    - La CM choisie ne rentrera pas dans le boîtier
    - Pas la peine de prendre un SSD en NVMe pour du stockage (de VM), un modèle SATA suffira.
    - Ces Barrettes ont des problèmes de compatibilités avec les Ryzens c'est écrit dans le descriptif:
    Informations fournies par notre service technique :
    RAM incompatible avec les plateformes AMD Ryzen.
    Voici ton panier corrigé Panier à 1267€ (avec le code truelove)
    PS: Je pense que 32Go suffisent
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  10. #8470
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui j'ai vu.

    Mais comme je le dis c'est pas un forcément indispensable.

    Sinon pour l'alu ?
    Oui c'est finition alu que voulait dire; c'est plus léger et esthétique. Cela fait mieux dirons-nous, plus haut de gamme, et peut dans certains cas améliorer la dissipation thermique, mais j'ai un vrai doute sur ce dernier point dans le cas présent (source)

  11. #8471
    Salut la compagnie 0/

    Je m'oriente vers vous ; je souhaite monter mon nouveau PC avec les composants suivants.

    Il n'y a pas de carte graphique car je pourrais largement me contenter de la puce graphique du ryzen pour commencer a relancer tout mes vieux jeux qui prennent la poussiere. La logique est la meme quand au choix d'un DD en place d'un SSD, c'est un investissement que je ferai dans le futur pour y deplacer le dualboot win/linux.

    Tout cela irait dans mon vieux Antec Sonata, et j'aurais voulu savoir si je pouvais garder pour le moment l'alim integre dedans. C'est une Antec True380SP. En terme de puissance j'ai bien le sentiment que c'est suffisant, je suis plus inquiet au niveau cablage etant donne qu'elle a tout de meme 15ans donc j'ai un doute avec l'evolution des cartes meres..

    Merci pour vos conseils
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  12. #8472
    Pourquoi il y a un adaptateur DVI vers VGA? Car il est peu probable qu'il fonctionne car la partie analogique du DVI est passé à la trappe sur les puces récentes.

    Et une alimentation qui à 15 ans sa place est à la retraite.

    Pas de SSD en 2020 est une hérésie.

  13. #8473
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Oui c'est finition alu que voulait dire; c'est plus léger et esthétique. Cela fait mieux dirons-nous, plus haut de gamme, et peut dans certains cas améliorer la dissipation thermique, mais j'ai un vrai doute sur ce dernier point dans le cas présent (source)
    Ok merci. Rien de bien utile donc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #8474
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    En ce moment, en Portable passe partout j'ai tendance à conseiller celui-ci: Matebook D 14 à 700€
    Avantages:
    - Alu
    - Dalle IPS FullHD compatible AMD Free Sync
    - AMD 3500U 4cores/8Threads avec GPU Radeon Vega 8 => Suffisant pour le jeu occasionnel.
    - SSD 512Go
    - 8Go (2x 4Go) DDR4

    Defaut: La RAM n'est pas évolutive (soudée)
    Ils font de bons PC, Huawei?

    Tu penses que cela pourrait correspondre à mes besoins:
    Bonjour les canards,


    Mon budget : environs 700€, mais peut-être modulable (doit durer dans le temps).
    Critères:
    -PC pour le boulot (bureautique, présentations, un peu de codage et possiblement de l'analyse 3D de la marche via Vicon ou 3D Analysis) essentiellement (aucun "gros jeu" ne tournera dessus - peut être un divinity 2 ou Grim Dawn).
    -15" si possible et fin + léger (beaucoup de déplacements +++ avant le confinement), pouvant être sorti en réunions/dans le train/dans l'avion
    -idéalement caméra intégrée pour téléconsultations.

    Merci en tous cas pour les conseils!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #8475
    Tu as la version 15' Huawei Matebook D15 2020 de ce même portable pour 600€ Amazon Darty Fnac Boulanger Rueducommerce etc... , léger 1,6 kg fin 17mm mais ssd de 256go, ça peut suffire

  16. #8476
    Merci je vais allez zieuter ça!

    EDIT: et si je zieute dans la gamme du dessus (avec un poids équivalent, pour qu'il reste complètement transportable), vous me conseilleriez quoi??
    Dernière modification par Nickocko ; 31/03/2020 à 22h01.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #8477
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pourquoi il y a un adaptateur DVI vers VGA? Car il est peu probable qu'il fonctionne car la partie analogique du DVI est passé à la trappe sur les puces récentes.

    Et une alimentation qui à 15 ans sa place est à la retraite.

    Pas de SSD en 2020 est une hérésie.
    J'aurais du faire attention a ce detail ; j'ai un vieille ecran actuellement (VGA), j'aurais voulu le garder pour etre en double ecran avec le nouveau avant de pouvoir reinvestir. Il y a un connecteur DVI femelle sur la CM, j'ai pense que celle-ci permettrai donc de gerer ca, je me trompe ?

    Je note donc pour l'alim. Par curiosite, qu'elles sont les risques ? Elle fonctionne parfaitement depuis 15 jours sans discontinuite et compte tenu du peu de puissance necessaire pour faire tourner la nouvelle config', pourquoi je ne pourrais pas la garder ? (Je voudrais a terme monter un serveur avec mes vieux composants, il faut mieux que je n'utilise pas pour ca non plus ?)

    Et pour le stockage, il faut donc mieux que j'investisse un peu plus tout de suite dans un ssd 500Go et ajoute plus tard un dd 1To ? L'idee etant de ne pas depenser trop tout de suite, mais que j'achete des composants qui resteront dans la duree tout de meme. Quitte a augmenter mon budget.

    Merci pour la reponse.

    PS: Je remet le lien vers la config' pour eviter de scroller. J'editerai ensuite avec le panier corrige suite a tes remarques.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  18. #8478
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    J'aurais du faire attention a ce detail ; j'ai un vieille ecran actuellement (VGA), j'aurais voulu le garder pour etre en double ecran avec le nouveau avant de pouvoir reinvestir. Il y a un connecteur DVI femelle sur la CM, j'ai pense que celle-ci permettrai donc de gerer ca, je me trompe ?
    Tu pourra pas le brancher car les broches permettant de faire passer un signal analogique est pas présent vu que c'est du DVI-D(pour Digital donc un signal numérique) alors que les anciens compatible avec un ce type d'adaptateur ont du DVI-I(qui envoie un signal numérique et analogique).

    Pour avoir un signal VGA il faut passer par un adaptateur actif.

    Une alim qui à 15 ans à de plus en plus de risque de tomber en panne pouvant même dans le pire des cas embarquer avec elle ta nouvelle config.

    Je te conseille d’acheter rapidement un SSD car son prix est en train de bien augmenter en ce moment, en partie car les futures PS5 et Xbox Series X utiliseront tous deux des SSD.

  19. #8479
    Ouarf, il n'y a qu'un seul connecteur HDMI sur la carte mere donc je profiterai du dual screen quand j'aurai la CG.. Merci pour la precision !

    Voila, j'ai modifie pas mal pour rester dans la meme gamme de prix. 8Go de RAM, j'imagine que je verrai pas la difference avec 16 au debut. Et j'ai pris le 24" conseille par Jys, 100e moins cher qui reponds parfaitement a mes attentes (qui avait echappe a mon attention en premier lieu).

    En reflechissant, je me suis souvenu du routeur qui traine au milieu du salon pour que les collocs captent le WiFi dans leurs chambres. Il me reste plus qu'a me renseigner sur quel solution choisir pour regler ce probleme et je pense passer commande d'ici peu.
    Je te remercie pour ton aide !

    EDIT: vu que j'economisais un peu sur hardware.fr j'ai ajoute la mise a jour du bios. Mais c'est quelque chose qui n'etait absolument pas mentionne sur ldlc. Est-ce bien utile maintenant ? Je ne pourrais pas utiliser les composants en etat ? Ou je peux economiser 20e et faire plus tard la MAJ moi-meme si cela s'avere necessaire ?
    Dernière modification par Danlemile Zola ; 01/04/2020 à 13h39.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  20. #8480
    MAJ BIOS inutile sur les MSI MAX car elles ont déjà la bonne version(et en plus ça fait doublon avec le CPU pris qui à déjà la Maj BIOS), prends une alimentation au moins semi-modulaire comme la CORE GM-500 tu sera très content au moment de faire l'agencement intérieur du boîtier(en évitant les câbles inutiles qui traînent).

    Pour le SSD le P1 est pas vraiment un bon choix du fait de sa mémoire QLC(4 bits par cellules) qui donne des débits en écriture faibles dès que son cache est rempli, il vaut mieux prendre le MX500(même en version SATA).

  21. #8481
    Hello ici,
    J'ai un pote qui me demande de lui refaire une config mid gamme, donc je suis venu voir par ici, et j'ai fait un mélange pour obtenir le meilleur prix pour lui.
    A part la RAM prise sur Amazon, le panier est fait sur Rue Du Commerce, mais n'étant plus du métier (devenu indépendant ... qu'elle bonne idée en cette période), je préfère avoir votre aval sur la configuration :

    Usage : Multimédia/Jeux-Vidéo, il a acheté Borderlands 3 sans faire gaf aux specs ... son PC a 10ans mini >_>

    -Boîtier : Zalman T6 Moyen Tour 33.90€
    -Alim : Seasonic Core GC 500W non modulaire 69.90€
    -CM + CPU (pack pour petites économies) : Ryzen 5 3600 + Carte mère MSI B450 A pro Max 248.90€
    -GPU : SAPPHIRE - Radeon RX 580 - PULSE - 8 Go 209.90€
    -RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz 85.24€
    -Stockage : CRUCIAL - P1 500 Go M.2 NVMe 88.70€

    Total : 736.54€ (sans prendre en compte le moindre FDP)

    Du coup mon idée, c'est qu'il fasse tourner son Borderlands3 sans soucis, mais qu'il puisse profiter d'un Witcher 3, et des prochaines sortie tranquillement en 1080p, sans évoquer le RTX et autres effet Jean-Louis David dans les cheveux (il a pas le budget pour, et il n'est pas sensible à ces trucs).

    Danke schön.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 01/04/2020 à 17h47.
    : 1550-3026-6244

  22. #8482
    Il n'y a pas de stockage ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  23. #8483
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Personnellement j'aurais plutôt choisi au moins un semi-modulaire(GM chez Seasonic et GX pour le 100% modulaire) pour faciliter le flux d'air et faire un montage propre(car les câbles qui trainent ça peut être un sacré bordel selon le boîtier).

  24. #8484
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Il n'y a pas de stockage ?
    Oublie de ma part, et c'est le

    -Stockage : CRUCIAL - P1 500 Go M.2 NVMe 88.70€

    J'ai un peu mixé ton travail sur les configs 600€ et 800€ (rendre à César)
    Il s'en servira pour le système et les jeux, après il conservera ses vieux HDD pour le stockage.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Personnellement j'aurais plutôt choisi au moins un semi-modulaire(GM chez Seasonic et GX pour le 100% modulaire) pour faciliter le flux d'air et faire un montage propre(car les câbles qui trainent ça peut être un sacré bordel selon le boîtier).
    Nous sommes d'accord, il fera son choix la dessus, si il veut mettre un peu plus.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 02/04/2020 à 04h15.
    : 1550-3026-6244

  25. #8485
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    MAJ BIOS inutile sur les MSI MAX car elles ont déjà la bonne version(et en plus ça fait doublon avec le CPU pris qui à déjà la Maj BIOS), prends une alimentation au moins semi-modulaire comme la CORE GM-500 tu sera très content au moment de faire l'agencement intérieur du boîtier(en évitant les câbles inutiles qui traînent).

    Pour le SSD le P1 est pas vraiment un bon choix du fait de sa mémoire QLC(4 bits par cellules) qui donne des débits en écriture faibles dès que son cache est rempli, il vaut mieux prendre le MX500(même en version SATA).
    Pour 8e de difference, effectivement je vais prendre la version semi-modulaire. J'avais oublie que ca existait..

    Pour le SSD, ce n'ai pas "dommage" de s'orienter vers du SATA avec les performances qu'offre le NVMe ? Quitte a mettre un peu plus ? En tout cas je note pour le P1, je le remplace par le mx500 et attends un avis sur ma question

    EDIT: Je me rends compte ne pas avoir preciser. L'utilisation principal la plus gourmande sera le jeux. Des vieux pour commencer
    Dernière modification par Danlemile Zola ; 01/04/2020 à 18h13.
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  26. #8486
    Hello world!
    J'ai besoin d'un kit Ryzen 5 pour édition photos/vidéo...
    Le 2600X me paraissait bien mais mon père préfère le 3600 en 7nm (65W TDP au lieu de 95W) bah pourquoi pas, même si les 50€ de plus ne se retrouveront pas dans les perfs...

    La carte mère MSI B450 A pro Max sera suffisante (?) - ça ne vaudrait pas le coup de passer sur chipset X370 (avec mise à jour du bios 20€) pour monter un peu en gamme ?
    (et j'ai vu les X470 commencent dans les 150€ donc hors budget)
    Asrock j'aime bien en général, par exemple : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201803120120.html
    (6 sata dans l'idéal, et surtout des radiateurs/une fabrication un peu moins "cheap" mais les cartes B450 dans les 80€ sont ptet très bien... dont Asrock)

    Vous en pensez quoi ?
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  27. #8487
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Et sinon, pour 100€ de moins mais toujours avec un AMD 3500U et 256GO de SSD tu as le ASUS Vivobook 14 (499€)
    Par contre je crois qu'il n'est pas en alu.
    Ca fait tourner GWENT, TFT ou des jeux comme Hollow Knight ce genre de machine ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #8488
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Pour le SSD, ce n'ai pas "dommage" de s'orienter vers du SATA avec les performances qu'offre le NVMe ? Quitte a mettre un peu plus ? En tout cas je note pour le P1, je le remplace par le mx500 et attends un avis sur ma question
    La différence entre NVMe et SATA pour les jeux est faible (CPCHardware avait fait le test et c'est à peine 2-5s sur le temps de chargement du jeu) le seul gros gain est lors de l'installation si tu as une connexion Fibre >1G.

    Dans le futur vu que les futures PS5 et Xbox Series X auront des SSD NVMe les jeux pourraient prendre appui sur l'énorme débit admissible par cette technologie mais seul l'avenir le confirmera.

    La mémoire QLC du P1 va tomber à 80Mo/s lors que le cache sera plein soit le débit d'un simple DD annihilant de ce fait tout l’intérêt du NVMe, bon il faut copier pas mal de fichiers pour arriver à ce résultat.

  29. #8489
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La différence entre NVMe et SATA pour les jeux est faible (CPCHardware avait fait le test et c'est à peine 2-5s sur le temps de chargement du jeu) le seul gros gain est lors de l'installation si tu as une connexion Fibre >1G.

    Dans le futur vu que les futures PS5 et Xbox Series X auront des SSD NVMe les jeux pourraient prendre appui sur l'énorme débit admissible par cette technologie mais seul l'avenir le confirmera.

    La mémoire QLC du P1 va tomber à 80Mo/s lors que le cache sera plein soit le débit d'un simple DD annihilant de ce fait tout l’intérêt du NVMe, bon il faut copier pas mal de fichiers pour arriver à ce résultat.
    Et bien je reste donc sur le mx500 Merci pour tout tes conseils.
    Vous auriez des sites d'actu hardware a conseiller en francais, hormis CPC - deja abonne ?
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  30. #8490
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca fait tourner GWENT, TFT ou des jeux comme Hollow Knight ce genre de machine ?
    Sans problèmes
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Page 283 sur 344 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •