Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 346 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10366
  1. #421
    Merci pour la réponse rapide
    Pour le budget moins de 500€
    J'ai un win8 sur un portable que j'ai viré pour mettre xubuntu, je ne sais pas si je peux le récupérer. Sinon il faut que je l'ajoute.
    Côté périphériques j'ai déjà clavier, souris et je n'ai pas besoin de lecteur optique.

  2. #422
    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir quelques conseils pour une configuration destinée à faire tourner principalement Lightroom 5 (ou Photoshop) et quelques jeux de temps en temps (Skyrim, Chivalry, Team Fortress 2, etc.). Au niveau OS, soit Ubuntu ou Windows. Le budget idéal serait de 300 euro pour la tour (os non compris). On possède déjà clavier, souris et écran (un DEll avec DVI, résolution 1680x1050).

    Merci d'avance!

  3. #423
    Bonjour,

    Pour les minimums requis tu peux regarder sur ce site. Mais avec les jeux auxquels tu veux jouer, je ne pense pas qu'un processeur graphique intégré (à la CM ou au CPU) soit suffisant.

    Ensuite, pour faire tourner correctement Lightroom ou Photoshop, il faut un processeur plutôt rapide, si possible multicoeur, et beaucoup de mémoire vive en fonction de la taille des images et que tu traites et des effets que tu appliques.

    Avec un budget de 300 €, la config proposée par JYS qui est déjà bien optimisée risque d'être vraiment trop faible pour une utilisation confortable.

  4. #424
    Merci pour cette réponse.

    Pour les jeux, en fait ce n'est pas une priorité car je possède déjà un pc de jeu qu'on partage. Au pire on pourrait envisager d'ajouter une bonne CG beaucoup plus tard. A ce niveau, est-ce qu'un processeur graphique intégré est assez puissant pour une utilisation sans jeu et est-ce que ça supporte bien le flash (le pc que ma compagne a actuellement supporte très mal tout ce qui est en flash)?

    J'ai oublié de préciser que je possède également un lecteur/graveur.

  5. #425
    Pour l'affichage 2D sous Photoshop et Lightroom, le processeur graphique intégré suffit. J'ai pas exemple un mac mini avec un i7 et un processeur graphique HD4000 intégrer, il affiche sans broncher mes photos sous Aperture (équivalent de Lightroom) sur un écran 2560x1440.

    Mais j'ai beaucoup de mémoire, car la mémoire est partagé entre le système et l'affichage.

    Pour ce qui est Flash, c'est aussi lié à la puissance du processeur (ou des instructions intégrées pour décoder le H264 pour les vidéos).

  6. #426
    Sinon ça peut être. La même que JYS mais en i3 Haswell histoire d'être plus à l'aise niveau proco, j'ai rogné sur la carte mère pour rester dans le budget du coup un seul slot PCI-E au lieu de deux (et sans CG bien sur ça passera par l'IGP de l'i3). Ça se tient?

    D'ailleurs le panier de la config à 300€ n'est plus bon, y'a pas (plus?) la CG dedans.
    Dernière modification par Kimuji ; 09/05/2014 à 20h24.

  7. #427
    Pour la comparaison entre le i3 et le processeur AMD de la config de JYS, je ne suis pas suffisamment expert pour faire la comparaison.

    Pour le i3 proposé, il possède un IGP HD 4400, compatible avec Directx 11.1. Donc ça répond à la config requise pour Lightroom 5.

    Et l'hyperthreading du i3 (2 coeurs physiques + 2 coeurs logiques) est bien pris en charge par les logiciels d'Adobe.

  8. #428
    Entre un Athlon X2 et un i3 y'a pas photo sur lightroom. Ça torche même les Athlon X4 et les Phenom II. Par contre l'IGP c'est clair que dans les jeux ça fait pas de miracles.

  9. #429
    CG de la config à 300€ remplacée.

  10. #430
    Salut les canards. Je vais bientôt remplacé ma vieille tour de 5 ans d'âge par une nouvelle configuration. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'évolution de ma future configuration par rapport à l'actuelle, sachant que je ferais un peu de jeu en 1680 x 1050 (principalement du Dark Souls 2 et du The Witcher 2).

    Actuellement :
    - alimentation 650W ;
    - carte mère Asus P5K ;
    - Intel Q6600 2,4GHZ ;
    - HDD 500GB ;
    - 4GB de RAM ;
    - Twintech 9800GT 512Mo.

    La future :
    - boitier moyen tour Redboost 8918R ;
    - alimentation Corsair CX600 80+ ;
    - CM Asus Z87-k LGA 1150
    - Proc. Intel I3 4130 1150
    - 8GO RAM Corsair Veangeance 1600C9 ;
    - HDD 1To 7200RPM SATA2 32MO ;
    - MSI GTX 650Ti 1GO.

    Le tout pour la modique somme de 750€ (ne faites pas de crise cardiaque pour le prix, c'est cela de vivre sous les palmiers XD).

  11. #431
    Bonjour,

    Ta config est bancale.

    Alimentation trop puissante et de mauvaise qualité (CX Corsair)
    Carte mère permettant l'overclock mais pas le processeur.

    Ne peux tu pas partir plutôt sur une config proposée par JYS (un mix entre celle à 600 et celle à 800) et te la faire livrer, par exemple LDLC livre dans les DOM TOM.

    Voici un panier qui peut servir de base avec un boitier dont le refroidissement est efficace
    Dernière modification par Corto ; 10/05/2014 à 11h36.

  12. #432
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    La future :
    - boitier moyen tour Redboost 8918R ;
    - alimentation Corsair CX600 80+ ;
    - CM Asus Z87-k LGA 1150
    - Proc. Intel I3 4130 1150
    - 8GO RAM Corsair Veangeance 1600C9 ;
    - HDD 1To 7200RPM SATA2 32MO ;
    - MSI GTX 650Ti 1GO.
    Boîtier : Advance -> NON !
    Alim : Corto a totalement raison
    CM : surdimentionnée et donc dépense inutile. Prend un chipset H85.
    RAM : je parie que c'est un modèle avec ailettes de refroidissement -> prend de la "value" (plus fiable et moins cher, pas de radiateur qui gènerait le rad CPU)
    CG : c'est dommage, et ça pue la fin de stock à des kilomètres (tu la toucherait à combien ?). Je suis sûr que tu pourrais dégotter un 750ti pour le même prix, voire moins cher.

  13. #433
    Salut Shura.

    Comme Corto, je trouve ta config bancale.
    Et cette histoire de prix...

    Voilà un panier à moins de 615€ chez materiel.net qui a le bon goût de livrer à la Réunion (pour 99€ 119€ ):



    On remplace le i3 par un i5
    La GTX 650 Ti par une R9 270X
    Le boitier par un Antec P100
    Une vraie alim de qualité.
    Et un SSD fiable et performant.

    Lé bon?

    EDIT: on en avait parlé il y a quelque temps pour livrer à la Réunion.
    Je crois qu'il y a des taxes qui s'ajoutent.
    Ça vaut le coup d'envoyer un mail au VPC choisi pour en savoir plus.
    Dernière modification par Nirm ; 10/05/2014 à 12h27.

  14. #434
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Lé bon?
    Exquis

  15. #435
    Merci de vos conseils je vais me pencher sur l'import je pense.

    Edit : je vous met le prix des pièces à la Réunion.

    - boitier moyen tour Redboost 8918R / 55€
    - alimentation Corsair CX600 80+ / 89€
    - CM Asus Z87-k LGA 1150 / 139€
    - Proc. Intel I3 4130 1150 / 137€
    - 8GO RAM Corsair Veangeance 1600C9 / 98€
    - HDD 1To 7200RPM SATA2 32MO / 69€
    - MSI GTX 650Ti 1GO / 159€

  16. #436
    Tu as remis exactement la même config alors qu'on t'a expliqué ce qui pouvait être fait pour l'améliorer. L'est pas beau le panier de Nirm?

  17. #437
    @Kimuji
    Je pense qu'il voulait simplement nous informer des prix pratiqués à la Réunion. Je sens bien que la config proposé par Nirm le titille à faire de l'import

  18. #438

  19. #439

  20. #440
    Bonjour, je suis nouveau ici, j'aurais besoin de vos lumières concernant une machine que je souhaite acquérir principalement pour jouer. Voila le panier, qu'en pensez vous ? Cela suffira t il pour faire tourné les jeux les plus gourmands comme battlefield 4 ou ceux qui vont sortir prochainement comme watchdog ? en ultra ou avec des concessions ?

    Merci de vos réponses.

  21. #441
    Cette config devrait faire bien tourner les dernier Jeux... Mais pas en ultra, il me semble qu'il faille taper dans une GTX 760 pour avoir suffisamment de fluidité en ultra.

  22. #442
    Coin,

    Après la config, je commence à regardé pour prendre une wiiU mais vu que même si l'écran du salon m'appartient j'ai pas envie de bataillé à chaque fois que je voudrais y joué.
    Donc il me faut une bonne écran 24" et quelques renseignements.
    Pour l'écran j'ai trouvé ça j'ai pas vraiment cherché si il ya un bon plan avec les même critères(24", HDMI et Haut parleur ou sortie jack).

    Ensuite, j'ai déjà 2 22" je pense faire un triple screen.
    C'est possible? Et ma carte graphique tiendras le coup? Infos.

  23. #443
    En attendant de retrouver l'excellent topic sur les écrans, tu peux jeter un coup d'oeil sur les feedbacks.

    Pour la CG GTX 770, elle peut normalement faire du triple screen (ici et . Mais je pense qu'il faut la prendre en 4Go pour le triple screen avec notamment certains jeux comme skirym et ses mods HD.

  24. #444
    Tu veux faire du triple écran en jeu avec deux 22" et un 24" ? Ca risque pas de rendre un truc dégueulasse ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #445
    Bonjour !

    Je suis nouveau sur canardpc.com, et je lis vos forums depuis quelques semaines pour me renseigner sur mon futur achat de PC.
    Je n'ai jamais eu de PC fixe jusqu'à maintenant (joueur console) et j'aimerais passer joueur PC. Ne m'y connaissant pas en matériel, je me tourne vers vous.

    Pensez vous que la config en première page à 800€ + un "Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To" en DD, suffise à faire tourner les derniers jeux (ex:Watch_Dogs).
    Je me doute que oui. Mais j'ai trois petites questions :

    1) Quelle qualité ? Ultra ? (Pour l'écran je penche pour un 24" 1920 x 1080)
    2) Si non ultra, pourrais je modifier un peu la config pour le pouvoir ?
    3) Pas besoin de ventirad supplémentaire ?


    Merci d'avance.

  26. #446
    Citation Envoyé par Flerment Voir le message
    Bonjour !

    Je suis nouveau sur canardpc.com, et je lis vos forums depuis quelques semaines pour me renseigner sur mon futur achat de PC.
    Je n'ai jamais eu de PC fixe jusqu'à maintenant (joueur console) et j'aimerais passer joueur PC. Ne m'y connaissant pas en matériel, je me tourne vers vous.

    Pensez vous que la config en première page à 800€ + un "Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To" en DD, suffise à faire tourner les derniers jeux (ex:Watch_Dogs).
    Je me doute que oui. Mais j'ai trois petites questions :

    1) Quelle qualité ? Ultra ? (Pour l'écran je penche pour un 24" 1920 x 1080)
    2) Si non ultra, pourrais je modifier un peu la config pour le pouvoir ?
    3) Pas besoin de ventirad supplémentaire ?


    Merci d'avance.
    Salut et bienvenu ici.

    On va de suite t'avertir de quelque chose : si tu veux faire tourner un jeu récent et attendu pour ses qualités graphiques (comme Watch Dogs) en Ultra, il va te falloir une carte graphique qui coûte déjà 800€.
    Mais bonne nouvelle : le mode Ultra n'apporte rien de plus qu'un mode High. Il sert seulement à rassurer les gens qui se sont fait pigeonner sur une carte hors de prix.
    Seconde bonne nouvelle : dans la définition d'écran que tu auras (Full HD donc), une GTX 770 sera largement capable de faire tourner tous les jeux en High.
    Troisième bonne nouvelle : en venant des jeux consoles, tu vas avoir droit à une véritable claque en termes de graphismes (avec du vrai 1080p et pas du 720p) et en termes de réactivité (oublie les 30 fps, ici on cause 60 fps minimum).

    Donc pour répondre à tes questions :
    1) Non, qualité Elevée
    2) Inutile
    3) Si ton budget le permet, on peut te conseiller des modèles entre 20 et 30€ qui feront très bien le boulot. Sinon, celui fourni par Intel fera l'affaire au début mais son remplacement est à envisager dans un an ou deux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #447
    Merci de ta réponse claire et précise !

    Alors... Ok pour le Ultra/High, venant de Console je suis un débutant dans tout cela, tu m'évites de me faire "pigeonner" ! Donc va pour High.
    Et pour ta troisième bonne nouvelle, c'est bien pour cela que je passe sur PC, et que je cherchais du coup un pc pour une qualité au top !

    Oui mon budget me permet un ventirad à 30€, donc c'est plus sûr d'en mettre un c'est ça ?

  28. #448
    Disons que le mettre dès maintenant te permet de ne pas avoir à effectuer cette upgrade dans les mois ou années qui viennent. Ca évite un redémontage de la machine.
    D'ailleurs, tu comptes la monter toi-même ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #449
    Je compte la monter moi-même, avec aide de mon père, qui travaillait dans le montage de PC.
    Mais pour les composants, type jeu, je préférais prendre votre avis au préalable.

  30. #450
    Bonjour, encore moi, dans ma configuration prévue si je remplace la gtx 750TI OC 2GB par la MSI Radeon R9 270 GAMING 2G aurais je vraiment un gain de performance ?
    Watch dog tournera t il en high ?

    Merci encore.

Page 15 sur 346 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •