Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 344 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10304
  1. #7051
    Très bon prix pour le moment, on a déjà eu mieux y a 1an ou 2 mais bon ^^

    Avec le lien,c'est meux https://www.ldlc.com/fiche/PB00245289.html

    D'ailleurs Jerann, pars plutôt sur celle-ci

  2. #7052

  3. #7053
    Bonjour, j'aimerais savoir si ma config est bonne avant achat (compatibilité/synergies) ou s'il est possible d'améliorer les produits tout en restant sur ces tarif (voire réduire le cout si matos non optimisé).
    Merci d'avance pour vos réponses !

    Panier materiel.net : https://www.materiel.net/panier.nt.h...e445ad01b0856f


    Ps: erreur sur l'écran celui que je veux c'est celui là ==> https://www.materiel.net/ecran-lcd/i...24-146593.html
    Dernière modification par Deino ; 15/07/2018 à 15h33.

  4. #7054
    coin ,
    bon , ben , après plusieurs semaines d'attente , je me suis enfin lancer
    j'ai donc profité de la promo sur la Sapphire Nitro + RX 570 4gd5 pour commander mon pc sur ldlc :

    R5 2400G ( avec mise a jour du BIOS )
    MSI X370 GAMING PLUS
    Ballistix sport LT 8 go DDR4 2666 MHz CL16 DR
    Sapphire NITRO + RX 570 4GGD5 ( promo )
    kingston ssd 240 go
    hdd seagate barracuda 2TO
    1 lecteur dvd asus ( si si j'y tiens )
    1 câble sata
    1 alim be quiet pure power 10 500W 80 plus silver
    1 boîtier Antec P7 silent
    + montage par ldlc

    bref , merci pour vos conseilles , plus qu ' a acheter w10 maintenant .

    nb : pourquoi le r5 2400 g plutôt que le r5 1600 ? au moins si ma carte graphique lâche , je peut toujours utiliser le pc , ce n'est pas le cas avec le r5 1600 .

  5. #7055
    imah05, j'aurais pris un i5 8400 pour quasi le même prix mais bon

    Deino, le panier est bien, après en carte mère, on peut gagner en prenant du H310 ou toujours du B360 moins tape à l’œil, pas besoin de prendre une carte typée "gaming"

  6. #7056
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    imah05, j'aurais pris un i5 8400 pour quasi le même prix mais bon

    Deino, le panier est bien, après en carte mère, on peut gagner en prenant du H310 ou toujours du B360 moins tape à l’œil, pas besoin de prendre une carte typée "gaming"
    oui , c'est vrai , mais autant sur la gamme en-dessous j'aurais pris un i3 8100 sans hésiter , autant sur la gamme i5/r5 non , je sais pas , me plaise pas ces i5 , c'est idiot mais bon
    comme on dit les gout et les couleurs .

  7. #7057
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Deino, le panier est bien, après en carte mère, on peut gagner en prenant du H310 ou toujours du B360 moins tape à l’œil, pas besoin de prendre une carte typée "gaming"
    J'avais pris cette carte pour avoir 2 port pci express au cas où je décide de rajouter une carte son et pour sa taille 244*230 (en espérant que les câbles viennent pas se coincer sous la CG ou autre problème du genre). Au final je suis pas sur que je vais en rajouter une car j'ai l'impression que la carte son intégré est largement suffisante à mon utilisation. Mais à partir de quelle taille pour cette carte graphique je serais tranquille pour tout connecté facilement ?

  8. #7058
    J'ai pas tout compris là...

  9. #7059
    En gros il y a 7 ans sur une config je me suis retrouver avec la carte graphique débordant sur les ports S-ATA et j'ai du me faire ... pour arriver à tout brancher ..

  10. #7060
    Faut tout brancher avant ! Ça arrive assez souvent que la carte graphique dépasse la carte mère
    Là les ports sata sont au dessus et un peu en dessous, à voir ceux en dessous si tu as plus de 4 sata à connecter

  11. #7061
    J'avais surtout pas assez de câbles "coudées" ^^
    En fait pas bête je vais regarder à quoi ressemble la carte mère plutôt que de regarde les tailles...

    - - - Mise à jour - - -

    Conclusion celle là est suffisante non ?
    J'aime bien la disposition des ports!

    https://www.materiel.net/cartes-mere...2v-151829.html

  12. #7062
    Ah bah là tout est au dessus, tranquille ! et oui c'est suffisant

  13. #7063
    Bonjour à tous , je n'ai pas osé refaire un sujet ... Mais j'aimerai établir une config pour un Mini Pc , orienté multimédia ...

    Le tout le moins cher possible , mais en me basant sur vos config low cost , celle A 300 euros avec un processeur ryzen qui permet de se passer de carte graphique , Ca m'obligerai a prendre un carte mère qui fait exploser mon budget ..

    J'ai essayé de faire des recherches mais sans succès meme sur le forum . Les cartes mère pour Intel sont moins chère en mini itx ... Mais je connais pas assez .

    Niveau boîtier j'avais vu le élite 110 de cool master , et le silverstone sg13 ..

    Bref si vous pourriez éclairer ma lanterne ?

  14. #7064
    Bonjour Prapralin,

    Vraiment besoin d'avoir un igpu aussi puissant ?

  15. #7065
    Je t'avoue que je me suis pas posé la question mais je me suis basé sur la sélection low-cost , mais comme je compte le garder un môment ... J'utilise Photoshop et de temps en temps premiere Cc mais bon je m'en sers sur mon vieux laptop Et ça fonctionne aussi . Didons que je suis pas A 30 euros pres .

  16. #7066
    Ajout d'une nano sur la config de ma nièce.
    900€ la tour environ !
    https://www.3dmark.com/fs/15952725

  17. #7067
    Grosse RAJ de la première page grâce à une baisse des prix sur les SSD et les CG:
    - La config à 400€ passe à 8Go de RAM
    - La config à 600€ passe au i3 8100
    - La config à 800€ récupère une GTX 1060 6GB à 2 ventilos, et voit passer son SSD à 480Go!

    - Rapatriement des écrans chez hardware.fr et sélection d'un écran 32" 2K sous les 200€

    - RAJ du portable (i5-7200 GT 950M à 520€)
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  18. #7068
    Bonjour,

    Quand on achète neuf, la pâte thermique est-elle systématiquement fournis avec le processeur ? (Notamment pour les configs proposés sur ce topic) ?
    Je vais me laisser tenter par la config à 800€ je pense, voire rajouter un lecteur Bluray mais guère plus
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7069
    Hello mickakun,

    Oui, la pâte thermique est pré-appliquée sur les ventirads des configs présentées.
    Si tu rajoutes un lecteur Bluray, il faudra peut-être changer le boîtier (les modèles que j'ai choisis pour les configs, sont des modèles compacts sans baies 5"1/4).
    Voici un modèle qui pourrait convenir: Antec P7 Silent

    Ou bien rajouter un lecteur Bluray extérieur: Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  20. #7070
    Salut !

    Je suis tombé sur un PC portable Lenovo Thinkpad à 420€. Qu'est-ce que vous en en pensez, c'est un bon rapport qualité/prix ? Y'a qlq chose à savoir à propos de cette marque ?


  21. #7071
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Je suis tombé sur un PC portable Lenovo Thinkpad à 420€. Qu'est-ce que vous en en pensez, c'est un bon rapport qualité/prix ? Y'a qlq chose à savoir à propos de cette marque ?
    C'est surtout une vieille référence car le i5-4200U est sortie en 2013, donc son intérêt est assez limité de mon point de vue.

  22. #7072

  23. #7073
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Hello mickakun,

    Oui, la pâte thermique est pré-appliquée sur les ventirads des configs présentées.
    Si tu rajoutes un lecteur Bluray, il faudra peut-être changer le boîtier (les modèles que j'ai choisis pour les configs, sont des modèles compacts sans baies 5"1/4).
    Voici un modèle qui pourrait convenir: Antec P7 Silent

    Ou bien rajouter un lecteur Bluray extérieur: Lecteur Blu-ray / Graveur DVD
    Ah super !
    Merci de la réponse
    Et je vais opter pour un lecteur bluray extérieur, ça me conviendra bien plus finalement
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #7074
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    A 112€, tu devrais avoir une RX560 pas 550 mais bon en ce moment, dur de retrouver des AMD au prix juste

    Pour la virtualisation, le processeur le fait, après sur les cartes mères, c'est normalement juste une option à activer ou pas et elles le font toutes à priori, à vérifier sur le site de la carte mère, prendre même le manuel pour en être sur
    @Stiouf, j'ai enfin recu les differentes pieces. J'a juste change 2 choses :
    - j'ai pris une sapphire radeon RX550 4 Go (il y avait une promo et pour 20 euros je suis passe de 2 a 4 Go la 1ere 560 avec 2Go coutant de toutes facons 125 euros de plus c'etait un surcout inutile pour mes besoins)
    - au lieu de 16 Go de RAM, j'ai achete 32 Go

    Concernant le retour de cette conf (je l'ai monte hier) :
    - j'avais demande qu'ils m'updatent le bios et qu'ils installent la RAM et qu'ils la testent: j'ai eu l'agreable surprise qu'ils aient aussi monte le ssd m2, le proc et son ventirad (une grosse partie de trucs chiant en moins)
    - j'avais une boite Zalman Z3 plus : les 4 ventilateurs assurent bien. Concernant l'organisation des cables, meme si c'est cense etre "gestion des cables facile", on doit quand meme pas mal batailler. Par contre le rangement des disques durs et pour mettre l'alimentation sont bien fait.
    - je me suis rappele que je HAIS le montage (je pense que je n'ai pu planter un clou sans m'eclater les doigts....donc monter des trucs delicats fait exploser mon stressometre)
    - au debut, impossible d'avoir le reseau (apres une rapide recherche sur le net, les gens avaient ce genre de probleme mais c'etait il y a 1 an) je telecharge a nouveau l'update bios sur le portable et toujours rien. En fait la solution etait tres simple :
    Spoiler Alert!
    je n'avais pas enfonce le cable ethernet assez fort. 1er auto-Nelson : Pour m'en rendre compte, j'ote le cable, met un 2eme cable, l'enfonce bien. Ca marche et au moment de le retirer je vois que le petit clips est casse et dois me debattre pour le retirer 2eme auto-Nelson

    - l'option pour activer la virtualisation est bien cachee et desactivee par defaut (par contre l'option protection machine virtuelle est mise on par defaut et est dans le menu principal )
    - dans le packaging de la carte graphique, il est marque que la carte doit etre alimentee par l'alimentation mais il n'y a pas de trous pour enficher la prise PCIE dans la carte (et d'apres les installs/tests de cette carte sur youtube, les gens ne parlent pas de brancher) mais bon vu que j'ai des images (donc apparement les cartes graphiques ne sont pas assez cheres pour que les <s>voleurs</s> vendeurs de GPU investissent dans une doc correcte )
    - je dois regler les dpi de la souris (ou c'est l'age ) car je me sens comme un chat qui joue avec un pointeur laser

    Bon maintenant, je dois installer le systeme et tester le RAID-5+BTRFS

    En tous cas, merci beaucoup pour tes conseils avises : la machine est vraiment super.
    We all know Linux is great... it does infinite loops in 5 seconds.
    Linus Torvalds

  25. #7075
    Je n'ai rien fait, tu avais déjà très bien choisi les composants
    Par contre je n'avais surement pas fait gaffe mais j'aurais du te dire de prendre une autre marque pour le ssd voire peut-être un peu plus gros aussi
    Joli le coup du câble réseau ^^
    Cela m'aurait étonné de devoir brancher une RX550 à l'alim

  26. #7076
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Je n'ai rien fait, tu avais déjà très bien choisi les composants
    Par contre je n'avais surement pas fait gaffe mais j'aurais du te dire de prendre une autre marque pour le ssd voire peut-être un peu plus gros aussi
    Joli le coup du câble réseau ^^
    Cela m'aurait étonné de devoir brancher une RX550 à l'alim
    pour le ssd, ca doit passer sans probleme : avec tout texlive+kde+gnome+xfce (j'aime bien changer des WM ) + des tas de bibliotheques tres utilisees au boulot je dois monter a 30 Go. (en plus btrfs a la compression) c'etait juste me mettre a jour sur les nouvelles technos et comme celui-ci etait en promo j'en ai profite

    vu que ma vielle gt 740 doit etre branche a l'alim, ca m'a surpris de ne pas a devoir brancher la RX550 (d'ailleurs je m'attendais a une carte super grande mais la aussi j'ai ete surpris en bien )
    We all know Linux is great... it does infinite loops in 5 seconds.
    Linus Torvalds

  27. #7077
    Pas de nouvelle des cartes mère AMD avec les chipsets 450 et 420 ? Elles ne sont pas un peu longues à sortir ?
    Je demande cela car je veux passer à Zen+ (config à 300€) mais je souhaiterais avoir un CM un peu évolutive.

  28. #7078
    Les chipsets B450 doivent sortir d'ici peu en France, on en trouve outre manche et dans d'autres pays européens...

  29. #7079
    Il manque le boitier dans la config à 400€, du coup elle est plus à 400€ .

  30. #7080
    Je la vois toujours à 400€ mais en effet plus de boitier, quoi qui a tant augmenté ?, tu peux mettre à la place celui de la config à 500€

Page 236 sur 344 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •