Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 344 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10304
  1. #3571
    Citation Envoyé par Xwilll Voir le message
    A propos du boîtier, je m'intéressais aussi au Silencio 352 mais j'ai lu des commentaires comme quoi il n'était pas bien compatible avec le HDMI, or je compte utiliser ma tour exclusivement en HDMI (1080p sur téléviseur). Par prudence, je pense rester sur le N200, sauf si tu me confirmes que cela n'a jamais été un problème sur les bécanes que tu as assemblé ?

    Enfin, quelle est l'utilité du ventirad? Est-ce vraiment un accessoire indispensable ? (sachant que je ne passe jamais une après-midi entière à fond sur un jeu, au maxi 3h d'affilée). Je comptais faire sans, en tout cas dans l'immédiat.
    Le Silencio 352 et le N200 ont exactement la même carcasse, ce n'est que l'enrobage qui change. Quand au HDMI, il ne se branche pas sur le boîtier mais sur la carte-mère ou sur la carte vidéo. Aucun problème d'incompatibilité entre le HDMI un boîtier.

    Pour le ventirad, tu peux t'en passer dans un premier temps, le ventirad stock fait son taf. C'est avec le temps qu'il devient un peu bruyant.

  2. #3572
    Alors pour le ventirad, si tu veux avoir du silence du vrai c'est indispensable, mais sinon le modèle d'origine fera l'affaire.
    Pour la carte graphique, je n'ai pas vraiment regardé les différences de performances ou de prix entre les 380 et 280, tout ce que je peux dire c'est que j'ai une vieille 7950 et que c'est déjà très très suffisant.
    Pour le silencio 352, je pense que j'en ai bientôt monté une palette, j'en ai d'ailleurs un à côté de moi qui me sert à écrire ce message. Pour le HDMI, avec une carte genre 7850 je crois (désolé ça date) on a eu le problème avec un pote où la prise hdmi avait un peu de mal à se brancher, pour faire simple oui une partie du boitier empiétait un peu et laissait peu de place à la prise. Qu'est ce qu'on a fait? Ben le plastique autour de la prise a été un peu rabotté et en avant la vie ça fonctionne depuis deux ans je crois. (ça dépend de l'emplacement du port hdmi sur la carte graphique en elle même).
    Toujours est-il que je conseille fortement le 352: look sobre, entrées d'air filtrées, lecteur sd...je ne monte quasiment plus que ce boitier.

  3. #3573
    Un retour sur le sshd 1To de seagate.
    En bref ça va pas trop mal mais c'est un peu plus mou qu'un ssd et ça vibre quand même bien.
    http://forum.canardpc.com/threads/45...29#post9186729

  4. #3574
    Hop petite tentative ! J'aide un ami à se faire une "SteamBox" comprendre une machine dédiée au jeu à poser dans son salon, qui tournerait sous Windows, la moins chère possible qui remplirait les conditions suivantes :
    - Pas trop imposante
    - Sympa à regarder puisqu'elle trônera dans le salon
    - Qui ne soit pas une turbine (Pas 20 dB load non plus, mais éviter la soufflerie en idle surtout, quand y'a pas de son du jeu)
    - Qui puisse concurrencer une console Next-Gen que le moyen/long terme, en gros que ça fasse tourner la plupart des jeux en medium au moins, voire plus, le tout en 1080p.
    - Avec un SSD de préférence pour que le système soit fluide, mais de taille raisonnable.
    Le but du jeu est bien évidement de profiter du tarif des jeux PC pour rentabiliser l'investissement et d'avoir accès à tout le catalogue des jeux PC, bien plus intéressant que les quelques exclus PS4/Xbox One que Sony et Microsoft s'arrachent à prix d'or.

    Alors il me faudrait aussi votre avis ou des retours sur le coin des bonnes affaires de LDLC, on trouve des trucs vraiment sympas dessus, mais peut on avoir des soucis type coil-whine, etc ? Je préfèrerai éviter l'occasion type Ebay, parfois trop aléatoire, contrairement à LDLC qui propose deux mois de garantie, et permet donc d'éprouver la machine.
    Pour l'instant je vais partir du principe que ça se tente, et je choisirai des pièces dedans si ça permet un gain important sur le budget.

    Voici un premier jet : http://www.ldlc.com/b-3d43af84a354943b.html
    Je m'interroge sur la quantité de RAM, je pense que 4Go devraient suffir pour ce type d'utilisation, et au pire, il sera toujours possible d'ajouter 4Go si vraiment ça coince.
    Aussi la question du CPU, je suis en grande hésitation entre les Pentium, les i3 et les i5. Evidement le i5 serait le must mais niveau budget ça explose directement. Peut être un i5 de la section bonnes affaires serait une bonne idée ? C'est clairement pas la pièce qui vieillit le plus vite alors je ne pense pas que ce soit très risqué de le prendre d'occasion. Il n'y en a pas de disponible actuellement mais j'en vois souvent à 150€ en retour fournisseur.
    Pour ce qui est du SSD, je ne pense pas qu'un 250Go soit utile. Vu la taille des jeux il serait rempli trop vite, les jeux seront donc stockés sur le To de HDD. D'où le SSD de 128Go, le prix des 64Go étant exactement le même.

    Ensuite pour parler un peu de la partie software, l'idée est de faire tourner un steam en mode Pig Picture comme interface, parfait pour un contrôle à la manette. Mais se taper un magnifique bureau Windows quelques secondes le temps que Steam se lance ça fait clairement pas très pro... Sachant qu'il utilisera windows 8.1 puis surement windows 10 d'ici quelques mois, je suis à la recherche de techniques pour camoufler windows autant que possible, si vous avez des suggestions ou des liens je suis tout ouïe

  5. #3575
    Salut !

    Quelques éléments de réponse :
    • En jeu tout dépend de l'usage mais 8 Go ça reste quand même un must-have, avec 4 Go tu risques d'être assez vite limité;
    • Pour le SSD, préfère la marque Crucial, plus fiable et offrant des taux de transfert plus élevés que Sandisk. Ce modèle devrait suffire;
    • Aucune idée de ce que vaut le boitier, quand au coin des bonnes affaires de LDLC je n'ai jamais acheté dessus donc je ne peux pas dire;
    • Le proco y'a moyen de mettre 50 € de plus et de passer sur un i5-4460 ?

  6. #3576
    Pour le SSD pas besoin d'un modèle de compétition, mais si c'est pour de la fiabilité pourquoi pas !

    Second jet : i3, 8Go, SSD Crucial. (630€)
    Second jet bis : i5, 8Go, SSD Crucial. (706€)

    Le i5 fait quand même mal aux fesses, mais en le prenant d'occasion c'est envisageable, je vais fixer une limite de budget à la tranche 600-650€

  7. #3577
    Citation Envoyé par Darckoune Voir le message
    Alors il me faudrait aussi votre avis ou des retours sur le coin des bonnes affaires de LDLC
    J'ai commandé une fois un scanner, il manquait tous les accessoires.

  8. #3578
    Voila les amis apres plusieurs demande j ai fait plusieurs configs
    Voici la premiere je l ai fait moi meme et je ne sais pas si les composants sont compatibles et bons
    CM : ASRock B85M-DGS 63.81€ Amazon
    CG : Sapphire Radeon R9 380 Nitro Dual-X OC (UEFI), 4 Go 209,99 € Materiel.net
    Disque dur : Toshiba DT01ACA100 1 To 59.23€ Amazon
    SSD : Crucial BX100 250 Go 90.99 € Amazon
    Processeur : I5 4460 192.88 €
    Alimentation : FSP HEXA+ 500 52.99 € Materiel.net
    Mémoire PC : DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 50.64€ Amazon
    Graveur/Lecteur: LG GH24NSC0, Noir 16€
    Boitier : ?? qui fait hdmi vga et dvi
    Total sans boitier 736.54€

    La deuxieme config
    http://www.ldlc.com/b-ba321171233f253a.html

    La troisieme
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...884Capture.png
    Merci d avance
    Je voudrai un bon ecran car mon ancien ecran me servira de deuxieme ecran (la sortit est vga)

  9. #3579
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    Voila les amis apres plusieurs demande j ai fait plusieurs configs
    Voici la premiere je l ai fait moi meme et je ne sais pas si les composants sont compatibles et bons
    CM : ASRock B85M-DGS 63.81€ Amazon
    CG : Sapphire Radeon R9 380 Nitro Dual-X OC (UEFI), 4 Go 209,99 € Materiel.net
    Disque dur : Toshiba DT01ACA100 1 To 59.23€ Amazon
    SSD : Crucial BX100 250 Go 90.99 € Amazon
    Processeur : I5 4460 192.88 €
    Alimentation : FSP HEXA+ 500 52.99 € Materiel.net
    Mémoire PC : DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 50.64€ Amazon
    Graveur/Lecteur: LG GH24NSC0, Noir 16€
    Boitier : ?? qui fait hdmi vga et dvi
    Total sans boitier 736.54€

    La deuxieme config
    http://www.ldlc.com/b-ba321171233f253a.html

    La troisieme
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...884Capture.png
    Merci d avance
    Je voudrai un bon ecran car mon ancien ecran me servira de deuxieme ecran (la sortit est vga)
    Toi, OUI TOI.
    Au lieu de poster des inepties (oui c'est un mot qui n'est pas utilisé sur nrj12, mais google est notre ami) à tour de bras, relis un peu les messages précédents ou les premiers messages des topics proposants des configs, ça aidera tout le monde (toi le premier)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    J'ai commandé une fois un scanner, il manquait tous les accessoires.
    J'avais commandé une carte mère une fois qui était soldée à un tarif de malade genre -70%. Il manquait l'IO shield, mais elle marchait du tonnerre (mon meilleur OC en socket 775, que de souvenirs).
    C'est du cas par cas.

  10. #3580

  11. #3581
    johnclaude parle probablement de ça :
    Citation Envoyé par Whyski83
    Boitier : ?? qui fait hdmi vga et dvi
    Alors au risque de répéter ce que mes collègues canards ont dû te dire : c'est la carte graphique qui s'occupe des sorties vidéos, et donc du HDMI, VGA, DVI, nullement le boitier.

  12. #3582
    Je parlais de l'ensemble de son œuvre, ça à la limite si le mec entrave que dalle c'est pas bien grave, on lui explique une fois et après il le sait. Lui c'est un champion, un vrai. Mon œil averti a su détecter ce diamant brut, vous verrez quand il brillera de mille feux à la face du monde, je me gausserai et proclamerai fièrement "je vous l'avais dit"

  13. #3583

  14. #3584
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je parlais de l'ensemble de ses œuvres, ça à la limite si le mec entrave que dalle c'est pas bien grave, on lui explique une fois et après il le sait. Lui c'est un champion, un vrai. Mon œil averti a su détecter ce diamant brut, vous verrez quand il brillera de mille feux à la face du monde, je me gausserai et proclamerai fièrement "je vous l'avais dit"
    Whyski59.

  15. #3585
    parce que j ai pas eu les details de la carte graphique hihi

    - - - Mise à jour - - -

    undead elle est bien ta config mais peut etre peut on mettre une cg de 4go

  16. #3586
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Oui voilà, je crois que nirm lui a demandé s'il comptait faire encore beaucoup de chiffres, c'est là qu'on voit la différence de style je lui aurai demandé jusqu'à combien il sait compter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    undead elle est bien ta config mais peut etre peut on mettre une cg de 4go
    Dans ton cul? Oh, en poussant un peu ça passe.

  17. #3587

  18. #3588
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    je vais essayer voir si ca passe
    Bonsoir.

    Budget, utilisation et définition de l'écran.
    As-tu besoin d'acheter le système d'exploitation?
    Qui fera le montage?

  19. #3589

  20. #3590
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    c est une blague ??,
    C'est ta réponse?
    En fait le chiffre, c'est ton QI, c'est ça?

  21. #3591
    ouiiiiiiiii au carre biensur lool
    Nan mais serieusement
    c pour environ 850€
    gaming biensur
    je sais monter
    et pas besoin d oc je l ai deja

  22. #3592
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    ouiiiiiiiii au carre biensur lool
    Nan mais serieusement
    c pour environ 850€
    gaming biensur
    je sais monter
    et pas besoin d oc je l ai deja
    J'ai passé quelques heures à chercher, et en m'inspirant de la configuration à 800€ postée sur ce topic où tu commentes, je suis arrivé à ça :
    http://www.ldlc.com/b-392bca4e20c59eb6.html
    J'ai ajouté un disque dur pour le stockage, puis j'ai vidé tout le panier pour remettre exactement la même chose, parce que c'est une très bonne config'.

    Allez, maintenant, tu t'en vas.
    (j'ai pas mis d'overclock vu que t'en as déjà.)

  23. #3593
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    ouiiiiiiiii au carré bien-sûr lool
    Nan mais sérieusement
    C 'est pour environ 850€ .
    Gaming bien-sûr
    Je sais monter et pas besoin d'oc je l'ai deja
    Alors, on va reprendre calmement les règles:
    Citation Envoyé par DocTB Voir le message
    - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte)
    - Je t'ai demandé sur quelle définition tu allais brancher ta tour. Tu comprends tous les mots ou il faut que je sois plus clair?
    - Je t'ai demandé si ton budget devait inclure un système d'exploitation (et j'ajoute ou des périphériques).
    - Tu parles d'overcloker mais quoi? Le CPU? La CG? Le boitier?

    Je pense que si tu "montes" comme tu écris, il est inutile de claquer 850€ dans une config.

  24. #3594
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai passé quelques heures à chercher, et en m'inspirant de la configuration à 800€ postée sur ce topic où tu commentes, je suis arrivé à ça :
    http://www.ldlc.com/b-392bca4e20c59eb6.html
    J'ai ajouté un disque dur pour le stockage, puis j'ai vidé tout le panier pour remettre exactement la même chose, parce que c'est une très bonne config'.

    Allez, maintenant, tu t'en vas.
    (j'ai pas mis d'overclock vu que t'en as déjà.)
    Merci
    Et les cartes graphiques 4go apportent vraiment ???
    car je vois que tu as mis une 2go

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Alors, on va reprendre calmement les règles:

    - Je t'ai demandé sur quelle définition tu allais brancher ta tour. Tu comprends tous les mots ou il faut que je sois plus clair?
    - Je t'ai demandé si ton budget devait inclure un système d'exploitation (et j'ajoute ou des périphériques).
    - Tu parles d'overcloker mais quoi? Le CPU? La CG? Le boitier?

    Je pense que si tu "montes" comme tu écris, il est inutile de claquer 850€ dans une config.
    L ecran je pense en acheter un
    mais si tu peux me conseiller
    oh pardont je vous dire le système d exploitation je l ai déjà

  25. #3595
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    L ecran je pense en acheter un
    mais si tu peux me conseiller
    oh pardont je vous dire le système d exploitation je l ai déjà
    Majuscule en début de phrase.
    Ponctuation et orthographe.
    Wishy59, c'est ton autre compte, c'est ça?

    Je t'ai demandé si tu allais acheter un écran? Non.
    Je t'ai juste demandé quelle était la définition utilisée/envisagée. C'est si dur que ça?

  26. #3596
    C'est plus simple avec un écran, quand même, oui.
    Et non, ça t'apportera rien une 4 Go, c'est du marketing pour te faire croire que c'est deux plus puissants.
    Mais tu mets pas de moteur d'une Ferrari dans une 2CV, donc les cartes marketées "version 4Go" n'ont pas grand intérêt pour le jeu; surtout vu la différence de prix.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    L ecran je pense en acheter un
    mais si tu peux me conseiller
    oh pardont je vous dire le système d exploitation je l ai déjà
    Il y a un topic dédié aux écrans. Mais je conseille fortement de faire attention à ton style, orthographe et grammaire sinon le taulier du topic va finir par sortir de ses gonds.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    http://i.imgur.com/WtIiQe6.gif
    Je n'ai jamais vu autant de fautes en si peu de mots sur mon topic...
    Tu m'as bousillé les yeux.

  28. #3598
    J'écris vite avec mon portable
    Sinon pour l'écran 1920x1080, c'est bon??

  29. #3599
    Citation Envoyé par Whyski83 Voir le message
    J'écris vite avec mon portable
    Sinon pour l'écran 1920x1080, c'est bon??
    Personne te force à écrire vite.
    Prends ton temps, c'est cool.
    Regarde, nous, on va prendre notre temps pour te répondre....

  30. #3600
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Regarde, nous, on va prendre notre temps pour te répondre....
    Et le lire........pour çà on prend du temps, c'est sûr.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 120 sur 344 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •