Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 345 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10340
  1. #2881
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    C'est pas mal comme configuration à quelques détails près :

    • L'alimentation est médiocre
    • Il n'y a pas de SSD
    • La mémoire est trop chère avec de gros radiateurs inutiles

    Avec ton budget je partirai plutôt sur ce type de panier chez LDLC.
    Et un SSD est-t-il indispensable ? (j'y connais pas grand chose :/) pour le gaming ?
    Et je connais peu MSI, c'est de la bonne "camelote" ^^ ?

  2. #2882
    Pour le gaming un SSD n'est pas indispensable mais si tu utilises ton PC aussi pour surfer, faire du multimédia ou autre alors oui c'est bien le composant qui offre le plus de confort.

    Et oui MSI est une excellente marque.

  3. #2883
    D'acc merci beaucoup pour les conseils !
    Je viens de voir que tu es d'Angers je suis tout près

  4. #2884
    C'est quand même très appréciable pour les temps de chargement dans les jeux.
    Battletag curu#2118

  5. #2885
    Citation Envoyé par Purple Voir le message
    D'acc merci beaucoup pour les conseils !
    Je viens de voir que tu es d'Angers je suis tout près
    Tout près où ?

  6. #2886

  7. #2887
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    C'est quand même très appréciable pour les temps de chargement dans les jeux.
    Cela reste très variable selon les jeux. En effet la plupart du temps les données sont fortement compressées et c'est le CPU qui devient limitant pendant les chargements. Néanmoins dans les MMO et OpenWorld les systèmes de streaming de données profitent souvent des SSD avec un temps de réponses instantané.

    Citation Envoyé par Purple Voir le message
    Près de Cholet
    Ah oui tu es donc paumé...

  8. #2888
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Cela reste très variable selon les jeux. En effet la plupart du temps les données sont fortement compressées et c'est le CPU qui devient limitant pendant les chargements. Néanmoins dans les MMO et OpenWorld les systèmes de streaming de données profitent souvent des SSD avec un temps de réponses instantané.



    Ah oui tu es donc paumé...
    Pour Arma3 utile un SSD ?
    Non pas paumé bourgeois <3 !

  9. #2889
    J'avoue ne pas pratiquer Arma III n'y connaitre le fonctionnement de son moteur, mais connaissant de réputation sa mauvaise optimisation je pense que le SSD ne peut que faire du bien à ce jeu.

  10. #2890
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    J'avoue ne pas pratiquer Arma III n'y connaitre le fonctionnement de son moteur, mais connaissant de réputation sa mauvaise optimisation je pense que le SSD ne peut que faire du bien à ce jeu.
    Donc vaut mieux un SSD avec un processeur d'une un peu moins bonne qualité qu'un processeur mieux sans SSD ?

  11. #2891
    Le i5 4460 que j'ai sélectionné perd seulement 100Mhz en fréquence (3,2Ghz au lieu de 3,3 et un peu plus en mode turbo), autant dire qu'en pratique tu ne sentiras aucune différence avec le 4590.

  12. #2892
    Ok C'est cool

    Pour ce qui est de l'os tu prendrais quoi pour le gaming ?

  13. #2893
    Windows 7 ou 8.1 peu importe dans la mesure on nous allons tous passer à Windows 10 dans 6 mois !

  14. #2894
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Windows 7 ou 8.1 peu importe dans la mesure on nous allons tous passer à Windows 10 dans 6 mois !
    Ouai mais justement certains disent que 8.1 est très mal optimisé, je l'ai sur ce pc et pas vraiment de problèmes du coup je suis perdu, avec W10 en +

  15. #2895
    Non au contraire Windows 8.1 est très bien optimisé. C'est l'interface Metro qui n'est pas ergonomique (même si les choses se sont améliorées entre W8 et W8.1) mais le moteur du système est très solide.

  16. #2896
    Et windows 10 ? Je suis pas pressé je vais finir par l'acheter ....

  17. #2897
    Bah Windows 10 devrait être gratuit pour les possesseurs de Windows 7/8/8.1 durant la première année.

  18. #2898
    D'acc, je vais prendre 8.1 je crois

  19. #2899
    Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon PC, et vu que les prix augmentent je pende que je ne vais pas tarder. J'ai cependant une petite question : la config que tu proposes, MrChris me plaît pas mal. Cependant, j'ai entendu parler à quelques reprises de promos durant l'été. Comme je ne suis pas non plus particulièrement pressé, ça ne me pose aucun problème d'attendre quelques mois si le prix diminue de 100 ou 150€. C'est un raisonnement qui se tient ou je me fais des idées ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  20. #2900
    Salut, je viens de lire exactement le contraire dans un autre topic "quelques mois si le prix diminue de 100 ou 150€"

    Lien

  21. #2901
    MrChris au niveau du disque dur j'ai vu des DD 3.5" ou 2.5" ... faut prendre lequel xD
    Le SSD utile de prendre 250 Go ? 128 suffirait pas ?
    Par rapport à ces 2 config, celle que tu m'as proposé est comment ? :

    - http://www.materiel.net/minisites/pc...2753&version=0
    - http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-93189.html

    Désolé pour toutes ces questions :/

  22. #2902
    Un disque-dur mécanique se prend au format 3,5 pouces et un SSD au format 2,5.

    Les deux configurations que tu présentes sont équilibrées et intéressantes. Il manque à mon goût un SSD dans chacune d'entre elle et j'ai également opté pour une alimentation de meilleure qualité.

    En fait c'est à toi de choisir :

    • Ou bien tu goûtes aux joies du SSD et tu ne pourras plus jamais t'en passer tant le gain en confort et réactivité est visible.
    • Ou bien tu choisis une des machines que tu présentes (les deux se valent) et tu ne seras pas déçu non plus en t'ôtant néanmoins, le plaisir et la gratification d'un montage fait main ainsi que le luxe du SSD.

  23. #2903
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Un disque-dur mécanique se prend au format 3,5 pouces et un SSD au format 2,5.

    Les deux configurations que tu présentes sont équilibrées et intéressantes. Il manque à mon goût un SSD dans chacune d'entre elle et j'ai également opté pour une alimentation de meilleure qualité.

    En fait c'est à toi de choisir :

    • Ou bien tu goûtes aux joies du SSD et tu ne pourras plus jamais t'en passer tant le gain en confort et réactivité est visible.
    • Ou bien tu choisis une des machines que tu présentes (les deux se valent) et tu ne seras pas déçu non plus en t'ôtant néanmoins, le plaisir et la gratification d'un montage fait main ainsi que le luxe du SSD.
    Ok je pense partir sur la config que tu m'as proposé, j'ai vu ce DD http://www.ldlc.com/comment/c4697/p2...to-sata-6gb-s/ t'en penses quoi ?

  24. #2904
    Que c'est un bon disque... lorsque l'on a pas de SSD.

    En effet les WD Black sont rapides mais bruyant. Donc si tu pars sur ma configuration il vaut mieux prendre un disque plus lent (ce qui n'est pas un soucis puisque le systèmes, les applications et jeux favoris seront sur le SSD) afin de conserver une machine silencieuse.

    Du coup je vais plutôt t'orienter vers un WD Green.

  25. #2905
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Que c'est un bon disque... lorsque l'on a pas de SSD.

    En effet les WD Black sont rapides mais bruyant. Donc si tu pars sur ma configuration il vaut mieux prendre un disque plus lent (ce qui n'est pas un soucis puisque le systèmes, les applications et jeux favoris seront sur le SSD) afin de conserver une machine silencieuse.

    Du coup je vais plutôt t'orienter vers un WD Green.
    Merci beaucoup ! Plus qu'à trouver Windows 8.1 le moins cher possible
    Encore une question ^^ : tu t'y connais en montage PC ? (si oui juste en cable SATA ya encore de quoi se perdre )

  26. #2906

  27. #2907

  28. #2908
    Citation Envoyé par Purple Voir le message
    Franchement merci beaucoup !
    Voici donc ma config finie : http://www.ldlc.com/b-e78b5f251149d3ee.html

    Coin
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00178765.html
    Pour 30€ de plus, la CG est quand même bien meilleure non ? (j'ai quasiment la même config que toi, par ailleurs, et j'en suis méga satisfait, d'où mon conseil.)

  29. #2909
    Plus performante oui mais cela oblige à changer l'alimentation et donc encore un peu plus le budget.

  30. #2910
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00178765.html
    Pour 30€ de plus, la CG est quand même bien meilleure non ? (j'ai quasiment la même config que toi, par ailleurs, et j'en suis méga satisfait, d'où mon conseil.)
    Comme l'a dit Chris je suis au maximum de mon budget et avec ça je n'ai ni OS ni clavier ^^

Page 97 sur 345 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •