Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 344 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10314
  1. #241
    Un ami d'un ami souhaite refaire un PC pour du multimédia (internet, films, pas de jeux quoi que peut-être un jour...), 300€ grand maximum.

    L'APU de chez AMD est une bonne idée ? Si oui, un modèle à conseiller à un bon rapport perf/prix, genre un A4 ?

    Pourquoi plus d'intel G860 ? C'était intéressant niveau socket pour l'avenir non ?

    Premier essai panier.
    Dernière modification par kennyo ; 16/04/2014 à 12h56.

  2. #242
    Prendre une carte graphique comme la 610 ne sert à rien. Tu n'auras pas plus qu'avec le GPU intel intégré au CPU pour ton usage.
    Et surtout, prendre une alim générique est une très mauvaise idée : l'équivalent chez LDLC (Seasonic rebadgée) sera bien mieux.
    Et pourquoi partir sur du 1155 et pas du 1150 (dernier modèle Intel) ?

    Proposition ici. On gagne près de 50€ pour des perfs identiques et on consomme moins...

    EDIT : je ne saurais te conseiller un meilleur boîtier, comme le N200 par exemple dans la même gamme de prix. Mais bon, c'est aussi une affaire de goût...
    Dernière modification par Guapo ; 16/04/2014 à 13h39.

  3. #243
    Bonjour,

    J'aimerais acheter un nouveau Pc, et la config à 600 € m'a l'air la meilleure pour ce que je recherche. Ce Pc me servira principalement à jouer (Minecraft + jeux indés), mais aussi pour la programmation et le contenu multimedia (Films, musique). J'ai aussi plusieurs questions : Est-ce qu'une carte mère au format micro ATX est un souci ? J'ai vu que les process intel était meilleurs pour le gaming, est-ce vrai ? Et est-ce que 4 go de ram est suffisant ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  4. #244
    Citation Envoyé par watermelon Voir le message
    Bonjour,
    J'ai vu que les process intel était meilleurs pour le gaming, est-ce vrai ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Imminent shitstorm

  5. #245
    Désolé, je m'y connais pas trop en hardware

  6. #246
    Les proc intel i5 sont les meilleurs pour la gaming quand tu à le budget. Les pentium sont très fiable aussi pour les config low cost.
    Le format est choisi en fonction du boitier et le micro ATX est le plus répandu ainsi que le moins chère.
    4Go sont suffisant pour jouer, mais si tu veut avoir un soft pour de la musique quand tu joue et 58 onglet Firefox, 8G o est plus confortable.
    Tu joue seulement a ce genre de jeux? si oui, on peut modifier pour caler 8Go (pour la programmation).
    Tu va utiliser quelles soft pour la programmation? Que des jeux indés qui n'on pas de gros graphisme?

  7. #247
    Pour la programmation : eclipse, code:blocks et je crois que c'est tout. pour les jeux indés, nan pas de gros graphismes.

  8. #248
    http://www.ldlc.com/b-8a489b90a773291a.html
    - Full SSD pour un gros confort
    - 8go pour le confort
    - un ventirad custom pour le FX qui est un processeur qui chauffe bien et qui risque de rendre le ventirad bruyant
    - une r7 260x car tu ne va pas jouer à des jeux qui consomme beaucoup de ressources
    - une alim LDLC qui est une Seasonic renommé donc de la qualité
    Bon par contre, tu a pas de DD, c'est un soucis

    PS: je suis pas le plus doué (et de loin) du forum, alors attend leurs avis bien plus avisé que moi

  9. #249
    Merci beaucoup mais c'est un trop gros budget pour moi. Mon budge de départ est de 600-700 € peut etre 800€. Mais merci quand meme de ton aide.

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Apres, je ne pense pas que le full ssd soit necessaire.

  10. #250
    Pour 53€ tu peut avoir un DD de 1to. Et comme ça trop gros?

  11. #251
    Nan je pense que 1to c'est nickel

  12. #252
    La proposition de UndeadThings est à 597.70 € ... Il faut penser à "vider le panier" à chaque consultation du site de LDLC, sinon tout s'ajoute à chaque fois.

  13. #253
    Bonjour,

    Citation Envoyé par watermelon Voir le message
    Mon budge de départ est de 600-700 € peut etre 800€.
    C'est un peu compliqué en fait.
    Avec 800€ on fait des choses totalement différente d'avec 600€.
    Le mieux serait de donner un budget, de s'y tenir et de dire ce qu'il doit contenir.

  14. #254
    Moi, vu que je suis un chieur, je te demanderais si ce sont des besoins instant t ou des besoins intégrant une certaine évolution dans ton activité.
    Ensuite, est-ce que tu possèdes un OS ?
    Ton budget inclut-il les périphériques ?

  15. #255
    Ah ok j'avais pas compris desolé.
    Sinon ta 2ème config UndeadThing est pas mal et qui plus est, correspond au budget que je m'était fixé.

    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Le mieux serait de donner un budget, de s'y tenir et de dire ce qu'il doit contenir.
    Mon budget est de 800 € en englobant le pc en lui meme + l'écran + windows

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Moi, vu que je suis un chieur, je te demanderais si ce sont des besoins instant t ou des besoins intégrant une certaine évolution dans ton activité.
    Ensuite, est-ce que tu possèdes un OS ?
    Ton budget inclut-il les périphériques ?
    Je n'ai pas d'OS mais j'hésite à acheter Windows vu que je suis bien tenté par Linux.
    Sinon mon budget n'inclus pas les périphériques.

  16. #256
    Citation Envoyé par watermelon Voir le message
    Mon budget est de 800 € en englobant le pc en lui meme + l'écran + windows
    Donc 500-550€ pour la tour.

  17. #257
    Donc si je résume, budget du pc = 600 €

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

    Je me suis pas encore renseigné pour l'ecran mais je pense tourner autour de 100-120 €

  18. #258
    Un écran, ça se garde plusieurs configs.
    C'est dommage de rogner là dessus pour caser 4Go de RAM que tu pourras ajouter le jour où tu auras 30€ à claquer et 2 minutes à perdre.

  19. #259
    Mmh c'est vrai . Est-ce que cet ecran: http://www.rueducommerce.fr/Peripher...ms-DVI-VGA.htm est suffisant pour pouvoir jouer, des films etc..

  20. #260
    Pour 800€ avec écran et OS on peut taper dans un i5 et une R9 270.
    4Go de RAM, un écran FHD, TN, avec port DVI et 2 USB, ajustable en hauteur et W8 64 bits.

  21. #261
    Ok merci. ça fait donc 700 € sans OS

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

    Merci beaucoup c'est la config que je cherchais

  22. #262
    De rien.

    N'hésite pas si tu as des questions.

  23. #263
    Oui, une autre petite question
    Il vaut mieux cracker Windows ou bien l'acheter ?
    (question assez stupide je te l'accorde )

  24. #264
    Le forum n'encourage pas le piratage.
    En t'inscrivant ici, tu as accepté les règles de ce forum donc...

    Mais à titre personnel, je te répondrai qu'il vaut mieux toujours avoir une licence valide:
    - Les MàJ se font correctement et si ce n'est pas le cas, tu ne galères pas à te demander si c'est ta licence piratée.
    - Pas de risque de poursuite/blocage ou autre
    - Tu peux faire appel au SAV/Support en cas de besoin
    - Tu peux profiter des prix pratiqués lors du passage au nouvel OS: par ce biais, j'ai acheté ma clé de licence W8 Pro à 30€ en Février 2013.
    - etc...

  25. #265
    Ok j' en n' avais pas l'intention mais je voulais quand meme avoir l'avis de qqn d'autre sur le forum
    Pour ce qui concerne la Ram, est-ce que 4 go me permettra d'avoir un soft de musique qui tourne en meme temps que mon jeu ? ou avoir 45 onglets firefox ouverts en meme temps ?

  26. #266
    45 onglets, ça va ramer un peu.
    Mais soit tu trouves 35€ de plus soit tu perds tes mauvaises habitudes (FireFox est gourmand en RAM) pour le retse, 4Go suffisent amplement.

  27. #267
    Je pense que je vais partir sur 4go puis je racheterai si nécessaire

    En tout cas merci de tes conseils

  28. #268
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Prendre une carte graphique comme la 610 ne sert à rien. Tu n'auras pas plus qu'avec le GPU intel intégré au CPU pour ton usage.
    Et surtout, prendre une alim générique est une très mauvaise idée : l'équivalent chez LDLC (Seasonic rebadgée) sera bien mieux.
    Et pourquoi partir sur du 1155 et pas du 1150 (dernier modèle Intel) ?

    Proposition ici. On gagne près de 50€ pour des perfs identiques et on consomme moins...

    EDIT : je ne saurais te conseiller un meilleur boîtier, comme le N200 par exemple dans la même gamme de prix. Mais bon, c'est aussi une affaire de goût...
    Merci.

    Si c'est que du film/bureautique/internet, pas besoin de CG (façon la résolution de l'écran doit même pas être en 720p, et le A4 6300 viable ou pas ?

  29. #269
    Allez, j'y vais aussi de ma propal avec:
    - N200 en boitier
    - SSD de 120Go Crucial M500 (dommage, le 240 fait dépasser le budget de 50€)
    - A6 6400k
    - ASRock FM2A88M-HD+
    - 4Go de RAM Kingston (PC3 12800)
    - LDLC BG 400W en alim et graveur basique.
    pour 312€

    ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    Citation Envoyé par watermelon Voir le message
    En tout cas merci de tes conseils
    De rien.

  30. #270
    RAJ des portables en 1ère page.

Page 9 sur 344 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •