Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 344 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10304
  1. #151
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Bon en imaginant que l'install et le montage soient inclus, voici une version éco: Panier à 532€
    - Une CG un tout petit peu moins performante. (10% de moins)
    - Un SDD un peu moins véloce en écriture.
    - Une Alim' un peu moins chère et avec un connecteur PCI-e.
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum. Je cherche une config économique pour jouer surtout à dofus en multicompte. je comptais me servir de cette configuration mais en retirant la carte grafique (je pense que celle du CPU peut suffir??) et en rajoutant 4GO de RAM?
    Je n'y connais pas grand chose en PC donc garder le montage et l'installation par LDLC.

    Qu'en pensez vous?

  2. #152
    Quel est ton budget ?
    Quel est la résolution de ton écran (1366x768 ou 1600x900 ou 1650x1080 ou bien 1920x1050) ?


    PS: Non, ce CPU ne peut pas marcher sans CG, il faut prendre une version un peu supérieure.
    EDIT: Voici un panier fonctionnel sans CG: Panier à 459€
    Dernière modification par JYS ; 06/04/2014 à 15h57.

  3. #153
    Bon J'ai affiné mes choix, je vais partir sur ça :

    http://www.ldlc.com/b-64c90bcf1bd23249.html

    Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas besoin de demander une MAJ du bios de la CM pour le processeur que j'ai choisi ?

    Merci

  4. #154
    Oui, et de toute façon, si il fallait le faire, LDLC serait obligé de le faire (gratuitement) pour finaliser l'installation de ta machine

  5. #155
    Merci encore pour vos conseils.
    PC acheté vendredi et monté dans la foulée le soir même.
    Verdict : ca roxe du poney !

    En même temps mon pc avait 6ans.
    Je fait tourner arma3 en quasi full pour du 50-60fps en solo.

    Je revis !

    Par contre on était chez mon pote, quand on passe la resolution bureau en 1900×1080 le rendu ( du bureau ) est pourri...imposible de trouver pk.
    Et chez moi idem.

  6. #156
    Citation Envoyé par ronii Voir le message
    Par contre on était chez mon pote, quand on passe la resolution bureau en 1900×1080 le rendu ( du bureau ) est pourri...imposible de trouver pk.
    Et chez moi idem.
    Salut.
    Tu as un écran de quelle définition toi?
    Tu passes en FHD (= 1920x1080) et ça ne rend pas bien, c'est ça?
    Les pilotes de la CG sont à jour je suppose?
    D'ailleurs, quelle est telle?

  7. #157
    Pardon 1920 pas 1900 ×1080.

    et oui c'est ça. Le rendu est pas net du tout, insupportable même.

    Theoriquement mon ecran supporte le 1920x1080.
    Celui de mon pote c'est une certitude.

    Les pilotes sont effectivement à jour.
    La Cg est une sapphire radeon r9 280x 3gb OC.

  8. #158
    Tu as vérifié les options graphiques de Windows (clic droit sur le bureau, "propriétés de l'affichage" ou "graphiques" ou un truc ressemblant )?
    Dernière modification par Nirm ; 07/04/2014 à 10h40.

  9. #159
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par ronii Voir le message
    Theoriquement mon ecran supporte le 1920x1080.
    Il y a un petit problème là, on veut sa résolution native, sans ça on ne pourra pas aller plus loin dans l'aide. Au pire si tu n'arrives pas à savoir, donne-nous la référence de l'écran.

  10. #160
    C'est fiable ce genre de site ?
    C'est parfois impossible voir difficile de trouver des comparatif de processeur de PC portable.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #161
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je ne sais pas s'il est devenu fiable, mais il nous avait fait rire il y a quelques années. Préfère NotebookCheck pour ce qui est mobile.

  12. #162
    Bonjour tous le monde

    Alors voila je souhaite monter un pc d'ici quelque jours ^^
    Je m'adresse donc a vous sur ce magnifique topic *_*

    voici ma config que je souhaite commander: http://www.ldlc.com/b-f78590c6aeaaadb9.html

    Je me pose évidement la question de si cette config est équilibrée (c'est un mix entre celle de JYS de 400 et 500e)
    Je précise que mon budget est de 400e pour la tour !
    j'ai déjà en ma possession un écran de très basse résolution qui sera certainement remplacer car trop faible (du 1366 x 768 un truc comme ça) bien insuffisant par rapport a la cg ^^'
    pour le montage je m'en occupe et l'os j'ai une clé W7

    Je vous remercie par avance pour le coup d’œil que vous porterez a mon panier car je doute que celui-ci sois équilibre et que les composants sois compatibles entre eux ... la carte mère qui rentre dans le boitier et l'alimentation assez puissante :/ !

    Merci a vous très beau topic (surtout le v1)

  13. #163
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    C'est dommage de prendre un DD de 500 quand les 1To sont à 10 balles de plus.

    Et le ZM-T4, qu'est-ce qu'il est laid ! Mais bon, là c'est qu'un avis personnel.

  14. #164
    Ah dacc ^^
    il est vrai qu'un DD de 1to coûte juste 10€ de plus mais 500go me suffisent reste a réfléchir si j'ai vraiment besoin de plus.

    Pour le boîtier je pense qu'il y ai plus beau pour 30 euros :/ sauf erreur de ma part.
    Mais dans tous les cas la beauté je m'en fiche un peu.

    Donc a pars ca aucun problème au niveau de la config je suis aux anges :D

  15. #165
    Bonjour,

    C'est une config de jeux?
    Je ne suis pas convaincu par le CPU.
    Soit partir sur un Pentium, qui sera parfait pour de l'entrée de gamme, soit "taper" dans un Fx 6xxx.
    Là, on dépense 50€ pour de l'HT pas ou rarement géré par les jeux.
    Du coup, un vrai boiter et/ou CG plus intéressante serai(en)t à portée.
    Du coup, tu joues à quels types de jeux? Sur un écran de quelle définition?

  16. #166
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La rez est précisée (1399x768), mais autant considérer que gogigagagagigo a du FHD s'il en change d'ici moins de 12 mois. Et t'as raison pour le CPU.

    Donc, gogigagagagigo, tu aurais l'intention de changer ton écran d'ici combien de temps ?

  17. #167
    Salut

    une petite question, j'ai un budgé de 200€ non extensible pour ram/cpu/hdd (pc jeux). Je pensais partir sur ça:
    J'ai déjà la carte mère une Msi en B75MA-P45 micro atx achetée d'occase 35€ livrée.

    Seagate SSHD 1To 8 Go nand 75€ (ldlc)
    Intel Pentium G2130 61.55 (ldlc) ou G2140 (85€)
    Kingston 4 go 1600 hyper X 35€ (moins cher ldlc)

    Pc pour le jeu avec une GTX560 sur un 22". Alim Fortron 400W Aurum

    Je me demandais si un core i3-2240 (3.4ghz 2c4t) ça serait pas mieux ??? LE pentuim (3.4 2c2t) sera t il suffisant ??? sachant qu'il joue avec mumble, team speak et autre bouffeur de ressources ...

    merci

  18. #168
    Je pense garder mon écran encore longtemps donc la 750ti est suffisante pour jouer (principalement du league of legends starcraft diablo III etc ... éventuellement des fps comme bf4 mais en qualité faible)

    Sinon j’hésitais entre l'amd athlon x4 750K et intel core i3 4130 .. d’après Nirm l'i3 n'est pas convaincant car je paye 50e dans le vent (si j'ai bien compris) sachant que je ne souhaite pas dépasser les 400e (j'ai déjà un lecteur DVD c'est pour ça qu'il ne figure pas dans la config)

    Il vaudrait donc mieux prendre un Fx 6300 si j'ai bien compris ----> http://www.ldlc.com/b-8286f6d2a40f0f7c.html mais du coup ça m'oblige a prendre une r7 260x

  19. #169
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah non, pas du tout, tu peux tout à fait faire cohabiter du nVidia et de l'AMD dans une même config.

  20. #170
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ah non, pas du tout, tu peux tout à fait faire cohabiter du nVidia et de l'AMD dans une même config.
    Oui mais avec la 750ti je passe de 400e a 420e ... mon budget est de 400euros max car il y a environ 20 euros de FDP.

    Je précise que si le budget est tellement fixe et serré c'est parce que j'ai 16 ans et c'est mes parents qui me le payent et je m'occupe donc du montage+Os moi même (un pc de marque dans le commerce pour 400e c'est même pas la peine d'y penser xD)

    Donc je sais ça peux paraître bizarre ... mais mes parents veulent que je fasse ce pc pour 400e et pas 1euro de plus (et ils ont du frics en plus mdr)

    Le contexte est difficile

  21. #171
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message
    Salut

    une petite question, j'ai un budgé de 200€ non extensible pour ram/cpu/hdd (pc jeux). Je pensais partir sur ça:
    J'ai déjà la carte mère une Msi en B75MA-P45 micro atx achetée d'occase 35€ livrée.

    Seagate SSHD 1To 8 Go nand 75€ (ldlc)
    Intel Pentium G2130 61.55 (ldlc) ou G2140 (85€)
    Kingston 4 go 1600 hyper X 35€ (moins cher ldlc)

    Pc pour le jeu avec une GTX560 sur un 22". Alim Fortron 400W Aurum

    Je me demandais si un core i3-2240 (3.4ghz 2c4t) ça serait pas mieux ??? LE pentuim (3.4 2c2t) sera t il suffisant ??? sachant qu'il joue avec mumble, team speak et autre bouffeur de ressources ...

    merci
    Salut.
    C'est pour jouer à quels types de jeux?
    Là, comme ça, je partirais déjà sur 8Go de RAM s'il fait tourner tout ces trucs en même temps.


    Citation Envoyé par gogigagagagigo Voir le message
    Je pense garder mon écran encore longtemps donc la 750ti est suffisante pour jouer (principalement du league of legends starcraft diablo III etc ... éventuellement des fps comme bf4 mais en qualité faible)

    Sinon j’hésitais entre l'amd athlon x4 750K et intel core i3 4130 .. d’après Nirm l'i3 n'est pas convaincant car je paye 50e dans le vent (si j'ai bien compris) sachant que je ne souhaite pas dépasser les 400e (j'ai déjà un lecteur DVD c'est pour ça qu'il ne figure pas dans la config)

    Il vaudrait donc mieux prendre un Fx 6300 si j'ai bien compris ----> http://www.ldlc.com/b-8286f6d2a40f0f7c.html mais du coup ça m'oblige a prendre une r7 260x
    Et je confirme, aucun intérêt.
    Dans ton panier, la CM n'ira pas avec ton CPU.

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Citation Envoyé par gogigagagagigo Voir le message
    Oui mais avec la 750ti je passe de 400e a 420e ... mon budget est de 400euros max car il y a environ 20 euros de FDP.

    Je précise que si le budget est tellement fixe et serré c'est parce que j'ai 16 ans et c'est mes parents qui me le payent et je m'occupe donc du montage+Os moi même (un pc de marque dans le commerce pour 400e c'est même pas la peine d'y penser xD)

    Donc je sais ça peux paraître bizarre ... mais mes parents veulent que je fasse ce pc pour 400e et pas 1euro de plus (et ils ont du frics en plus mdr)

    Le contexte est difficile
    398€, avec Pentium et GTX750 Ti OC.
    Un vrai boitier et un graveur.
    En cadeau 110€ de crédit pour acheter des jeux.

  22. #172
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par gogigagagagigo Voir le message
    Oui mais avec la 750ti je passe de 400e a 420e ... mon budget est de 400euros max car il y a environ 20 euros de FDP.
    Oh pardon, j'avais mal compris.

  23. #173
    Oh ! Merci Nirm j'ai fais une gaffe

    le Socket de la carte mère que j'ai prise est du Fm2+ .... quel con je fais.

    ------> http://www.ldlc.com/b-e5374276df57ae96.html <------

    Edit: dsl j'avais pas vu vos messages plus haut.

  24. #174
    Citation Envoyé par gogigagagagigo Voir le message
    Edit: dsl j'avais pas vu vos messages plus haut.
    De rien.
    Par contre, regarde ce que je propose pour 398€, c'est plus équilibré à mon sens.

  25. #175
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    De rien.
    Par contre, regarde ce que je propose pour 398€, c'est plus équilibré à mon sens.
    Oui je viens de voir ça a l'instant (je suis tête en l'air) ta config est super mais le Pentium j'aime pas du tout ... comparé au fx6300 ... j'ai peut être des préjugés.

    Le soucie c'est que je préfère mettre 100 boules dans la cpu plutôt que mettre un max dans la CG. ayant une petite définition d’écran et jouant a des jeux comme league of legends.

    J'aime bien le boitier au format moyen tour .. effectivement il a l'air moins cheap que le mini ZM-14. Vous me faites évoluer c'te config elle va devenir extra

    Le fx 6300 me plait bien au détriment des autres composants :s comme je suis pas un gros gamer (bien que parfois)
    il vaut mieux investir dans un gros cpu (arrêtez moi si je me trompe)

    + j'ai déjà un lecteur DVD :D

  26. #176
    Alors, en effet, le Fx 6300 est au dessus d'un Pentium.
    Mais il suffit amplement pour jouer.
    Et vu ton budget serré...
    En essayant de passer sur un Fx 6300/R7 260X j'en suis à 418€.
    Sauf à passer sur une R7 250X...

  27. #177
    cette config est juste excellente elle me plait beaucoup !

    en prenant un boitier un peu moins cher même s'il est de moins bonne qualité ou moins beau ... peu importe c'est ce qu'il a sous le capot qui compte
    j'arrive a 410 avec le ZM-T4 ... même si celui-ci n'est pas top je m'en contrefiche tant que le montage reste a ma porté ^^
    + les codes promos qui varient d'un jour a l'autre j'arrive a 400euros tout pile ! :D que dire de plus

    Merci Nirm t'es le meilleur

    Et pourquoi pas prendre ce modèle de carte mère elle possède les même caractéristiques et gère le SATA 6Gb/s --> ASRock 960GM-U3S3 FX
    plutôt que celle-ci ---> Gigabyte GA-78LMT-USB3 qui ne gère pas le 6gb/s du disque dur et n'est pas en stocke.
    Dernière modification par gogigagagagigo ; 09/04/2014 à 21h21.

  28. #178
    Bonsouère les coupains, dites moi...

    Que pensez vous de cette config (orienté jeux MMO récents): http://www.ldlc.com/b-fdd6422e59077385.html

    Pas mal de personnes mon aider à la constitué et sa m'as l'air pas mal
    Dernière modification par Adicte ; 10/04/2014 à 18h58.

  29. #179
    Coin !
    Bonjour aux participants de ce topic fort intéressant et utile.

    Je dois changer d'ordinateur et plutôt que d'acheter un ordi de constructeur, j'ai envie d'en monter un moi-même.

    Ce serait pour jouer à des jeux pas trop gourmands (comme Kerbal Space Program) sur Windows 8, et pour faire de la MAO avec des logiciels libres sur Debian Tango Studio.

    Mon budget étant limité, la config à 400 € du premier post m'intéresse.
    Serait-elle adaptée à mon usage ? Je suis prêt à sacrifier les performances graphiques au profit de la puissance de calcul.

    J'ai déjà un écran 1440x900, clavier et souris, pas de contrainte de place.

    Est-il envisageable que je réutilise l'alimentation Corsair VX450W de mon ordinateur actuel ?
    (Le seul autre composant que je pourrais récupérer est la carte graphique Radeon HD 4850 512MB, est-elle complètement obsolète ?)
    Et quel disque dur de 1 To recommanderiez-vous ? (L'audio est très gourmand en espace disque.)

    Merci pour vos réponses !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  30. #180
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Je dois changer d'ordinateur et plutôt que d'acheter un ordi de constructeur, j'ai envie d'en monter un moi-même.
    Et sincèrement tu fais le bon choix.

    Par contre on connait pas trop les particularités de la MOA* et le type de gourmandise de ce genre de softs. Ils sont surtout gourmands en RAM ou en puissance CPU ? Quel matos as-tu actuellement (CPU et quantité de RAM, pas la peine de plus rentrer dans les détails), et de quel coté te sens-tu le plus gêné aujourd'hui ? (*: mon petit doigt me dit priorité sur RAM si tu ne fais pas de temps réel)

    L'alim et la CG sont récupérables, oui, clairement. La 4850 a encore du souffle, surtout pour la résolution que tu as et les jeux auxquels tu joues. Et quand tu commenceras à la trouver poussive, le marché de l'occas sur les CG se porte très bien et est à l'avantage des acheteurs. Une CG à 200-250€ neuve aujourd'hui, tu la trouveras dans environ deux ans à 50 balles, et cette tendance dure depuis des années.

Page 6 sur 344 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •