Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 345 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10328
  1. #6421
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    40 pouces, c'est énorme pour un écran de pc, je ne sais même pas si ça se fait ^^
    Sinon pour le pc en lui meme, un NUC comme https://www.ldlc.com/fiche/PB00225366.html avec ce qu'il faut en ram et SSD et ça roule
    je parlais de ça : https://www.philips.fr/c-p/40PFL5507...%A9cifications

    Merci pour le lien

  2. #6422
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    je parlais de ça : https://www.philips.fr/c-p/40PFL5507...%A9cifications

    Merci pour le lien
    Donc une télé donc oui ce NUC irait bien et comme il a le bluetooth, prendre clavier et souris en bluetooth si besoin

  3. #6423
    Ma commande Cdiscount, passée samedi, qui était ce matin "En cours de préparation" est maintenant "En cours d'annulation"... Je sens venir la carotte.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #6424
    Non mais Raymonde faire de la bureatuique sur 40' en 1080p


  5. #6425
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ma commande Cdiscount, passée samedi, qui était ce matin "En cours de préparation" est maintenant "En cours d'annulation"... Je sens venir la carotte.
    Aie pas cool du tout, essaie de les contacter pour voir, si vraiment annulation y a encore l'autre sur Cdiscount, vois aussi pour avoir un petit bon, on sait jamais

  6. #6426
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais Raymonde faire de la bureatuique sur 40' en 1080p
    J'avoue moi aussi ça me laisse dubitatif.
    Hutchinson

  7. #6427
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'avoue moi aussi ça me laisse dubitatif.
    c'est pas forcément le plus pratique en effet, je vais leur expliquer ça. Avec un écran 24'' wide le NUC passera bien comment qu'y faut aussi ?

  8. #6428
    Ou alors faut mettre l'écran au fond du couloir.

  9. #6429
    Bonsoir tout le monde.

    Je cherche un PC (trans)portable, mini 15", Full HD, pour de la bureautique et du surf / vidéos en ligne.
    Je cherche de la réactivité, donc SSD obligatoire, par contre pas forcément beaucoup d'espace, va bientôt y avoir un NAS pour ça.
    Pas spécialement besoin d'un lecteur (ou graveur) DVD.

    J'ai trouvé ces 2 PC sur mat.net au même prix, je ne sais que choisir:

    https://www.materiel.net/pc-portable...ja-144195.html
    https://www.materiel.net/pc-portable...pa-144196.html

    J'aime bien le fait qu'il y ait une place pour une barrette supplémentaire au cas où les 4 Go se montreraient insuffisants.

    Sinon question budget je peux monter encore un peu, mais j'ose espérer que les 500€ demandés suffisent.

    Merci d'avance.

  10. #6430

  11. #6431
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Aie pas cool du tout, essaie de les contacter pour voir, si vraiment annulation y a encore l'autre sur Cdiscount, vois aussi pour avoir un petit bon, on sait jamais
    Sur Cdiscount, la commande est restée longtemps en annulation, mais ils m'ont envoyé il y a deux jours un mail pour me dire qu'il avait été bien envoyé.
    J'ai eu accès au suivi du colis, et il fait son bout de chemin, j'espère bien l'avoir demain avant que je ne reparte dans le sud (Point relais au fleuriste place gambetta, ça te dit peut-être quelque chose Stiouf )
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #6432

  13. #6433
    J'ai reçu le PC à temps, il est classe et il tourne au poil. Par contre, je confirme : silencieux pour la bureautique, il se transforme en avion de chasse dès que ça chauffe un peu.

    Petite question en passant, pour ceux qui connaissent HP et leur système de mises à jours. Sur leur logiciel HP support assistant, il m'est indiqué les maj possibles. Seulement, l'installation/téléchargement est très très lent. Hier j'ai lancé l'installation des drivers Nvidia (~750mb), au bout de 3h ç'en était qu'à la moitié. Alors que je profite d'être chez des amis qui ont la fibre...J'ai dû annuler et ce matin ça a repris du début. Quelqu'un a une idée de la raison de cette lenteur ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #6434
    Je poste ici a défaut d'avoir trouvé le bon topic.
    J'explique le cas j'aimerais prendre une barette de 4gb sur un de mes pc qui en 16 pour ajouter sur un pc avec 8GB.
    Donc il y aurait sur un PC 3*4GB et sur l'autre 8GB+4gb
    12GB chacun donc.(ça sert d'avoir son brevet des collèges.)
    La question existentielle que je me pose c'est les performances en seront elles impactées sur le PC1 qui n'aura plus de Dual Channel.Est ce qu'il y aura des gains sur le second avec 4GB de plus.

    Enfin la vrai question pour faire simple le dual channel améliore les perfs soit disant ,mais est ce vraiment visible en jeu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #6435
    RAJ des configs'

    @Graine: Le dual channel (si tu as un Intel) ne joue que sur 1% à 2% des perfs en jeu. Mais passer de 8Go à 12Go ne me paraît pas utile...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #6436
    Je te remercie.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #6437
    Bonsoir,

    J'aimerais quelques conseil à propos de l'achat d'un ordinateur portable.
    Je chercherais à acheter un laptop dans les 500€, dans lequel je pourrais plus tard facilement rajouter des barres RAM ou un SSD/HDD.
    Ce serait pour les études et pour du gaming en low settings (j'ai actuellement un chromebook )
    Un desktop ne me semble pas pratique car j'étudie en Allemagne jusqu'à juillet et je suis souvent en déplacement.
    Je viendrais chercher le laptop quand je rentrerais en France au moment des fêtes.

    J'aimerais si possible jouer à The Witcher 3 en low au minimum. C'est pas grave si c'est mission impossible .
    J'aimerais aussi jouer à des jeux comme Hitman (2016), Divinity Original Sin 2, Pillar of Eternity, Civ6 , des jeux indies et des vieux rpgs...
    Windows 10 devrais être compris car je ne sais pas si je me sens capable de l'installer moi-même sans problème.

    Merci par avance o/

  18. #6438
    Bonsoir,

    éventuellement celui là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00232393.html
    Avec le code KDO2017 - 38,50€
    Dommage qu'il n'y ait pas de ssd mais slot m2 libre pour en mettre et un slot ram libre aussi

    Witcher 3 y est jouable
    https://www.youtube.com/watch?v=21RJhBARi68

  19. #6439

  20. #6440
    Salut, je suis à la recherche d'un config low-cost pour faire essentiellement du surf internet et un peu de logiciel de retouches (type gimp ou photoshop).C'est pour un pote. j'ai regarder les conf proposer en OP, et je me pose la question de la pertinence de passer à 8Go de ram dans ce cadre d'utilisation.Quid aussi de la CG, carte dédier ? intégrée au proc?
    Le budget est de 500 fr Suisses et la RAM c'est pas donné en ce moment.

    Je me suis rapidement fais un panier en m'inspirant fortement des config de JYS (merci Monsieur ) j'arrive à ça :

    Aperçu de la commande
    Quantité Prix unitaire Prix total
    MSI Radeon RX 560 Aero ITX 4G OC
    149.90
    AMD ATHLON X4 950 3.80GHZ
    74.90
    MSI A320M Pro-VD Plus
    83.90
    Kingston A400 SSD - 120GB
    64.90
    Corsair ValueSelect DDR4 4GB 2133MHz
    63.90
    Fractal Design Core 1000 USB 3.0
    56.90
    Valeur de la marchandise T.T.C. 6
    494.40 fr

    Aucune idée si c'est sensé comme config, manque l'alim, je ne sais pas pour le disque dure , j'ai pas demandé à mon pote.

    Ca vous parais correcte? , overkill pour l'usage ? Le seul point vraiment indispensable c'est le SSD.
    Dernière modification par lordpatou ; 04/12/2017 à 10h24.

  21. #6441
    Salut,

    La carte graphique peut être utile s'il touche à de grosses photos grosse résolution multicalques et encore avec une 2go c'est suffisant donc tu peux gagner sur ça voire ne pas en mettre mais faudra changer de processeur
    Passer à 8go de ram serait plus confortable
    Si je suis les prix, la carte mère serait à 83.90 ? C'est hyper cher si c'est bien ça, elle est à 50€ sur LDLC ou autre, en fait tout est cher, change de magasin, même sur LDLC.ch c'est moins cher

  22. #6442
    Ok merci pour la réponse, niveau CG tu conseillerai quoi ?
    Je vais checker les prix. Surtout que je dois ajouter un DD de 1go.

  23. #6443
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    c'est pas forcément le plus pratique en effet, je vais leur expliquer ça. Avec un écran 24'' wide le NUC passera bien comment qu'y faut aussi ?
    Yes yes bon j'ai convaincu mes parents que l'écran télé n'était pas une bonne idée.

    On va partir sur un écran dans les 26 pouces + un pc adapté. Pouvez-vous m'aider à choisir ce pc ? Et peut être l'écran aussi si vous vous y connaissez.

    L'écran :
    - relativement grand (dans les 26")
    - meilleur rapport qualité/prix (il y en a toujours un du moment, je vais aller voir sur le topic des écrans mais si vous avez la connaissance, n'hésitez pas)

    Le pc :
    - Meilleur rapport qualité/prix
    - il ne sera utilisé que pour de la bureautique et du visionnage de film (sur l'écran ci-dessus)
    - il faut qu'il fasse tourner tout ça au poil et qu'il soit rapide, mais pas besoin de plus, jamais aucun jeu ne sera joué dessus. La vidéo doit être en HD et fluide par contre.

    Quelles sont vos recommandations ?

  24. #6444
    Les écrans de 26" existe pas c'est 24" ou 27"(il existe quelque 25" mais ils sont rare), la suite est sur le topic des écrans.

    Pour le reste je laisse à plus doué que moi.

  25. #6445
    Heu ... on peut avoir un bon rapport qualité prix pour 200€ comme pour 2000€, faudrait plutot que tu fixes un budget pour qu'on puisse rentrer un max de trucs dans la tour.

    Tiens pour 300 euros avec 8Gb de ram. J'ai volontairement pris une carte mere / ram ddr3 pour faire baisser le cout. La ddr3 se trouve d'occasion pour pas cher en regardant sur leboncoin etc.

    SI tu ne comptes pas faire d'applicatif poussé (photoshop etc..) tu peux redescendre a 4gb de ram.

  26. #6446
    @Raymonde, et le NUC proposé ?

    Un écran 27 28 et c'est 200€ ou un peu moins

    Tes parents regarderont les films sur cet écran ou celui de la télé, la Philips que tu as linké page d'avant ?

  27. #6447
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les écrans de 26" existe pas c'est 24" ou 27"(il existe quelque 25" mais ils sont rare), la suite est sur le topic des écrans.

    Pour le reste je laisse à plus doué que moi.
    Ah merci, je suppose plutôt 27" alors. Je vais voir sur l'autre topic

    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Heu ... on peut avoir un bon rapport qualité prix pour 200€ comme pour 2000€, faudrait plutot que tu fixes un budget pour qu'on puisse rentrer un max de trucs dans la tour.

    Tiens pour 300 euros avec 8Gb de ram. J'ai volontairement pris une carte mere / ram ddr3 pour faire baisser le cout. La ddr3 se trouve d'occasion pour pas cher en regardant sur leboncoin etc.

    SI tu ne comptes pas faire d'applicatif poussé (photoshop etc..) tu peux redescendre a 4gb de ram.
    Ben l'objectif c'est le moins cher possible tant que ça tourne nickel pour ce qu'ils veulent en faire.

    J'ai oublié de préciser, mais ce serait bien s'il y avait la possibilité du prémontage (sur materiel ou ldlc), parce qu'avec ma petite je n'ai plus trop de temps libre en ce moment, et c'est pas mes parents qui vont monter un pc

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    @Raymonde, et le NUC proposé ?

    Un écran 27 28 et c'est 200€ ou un peu moins

    Tes parents regarderont les films sur cet écran ou celui de la télé, la Philips que tu as linké page d'avant ?
    Le NUC j'ai gardé de coté, mais je voulais ta confirmation que ca ferait tourner nickel des films sur un écran de 27 ou 28".

    Mes parents utiliseront le même écran pour regarder un film (depuis le canap) ou faire de la bureautique (devant le bureau, sur un siège)

  28. #6448
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Le NUC j'ai gardé de coté, mais je voulais ta confirmation que ca ferait tourner nickel des films sur un écran de 27 ou 28".
    Un RaspberryPi qui coute 30€ y arrive sans problème donc avec un NUC la question ne se pose même pas.

    PS: la taille d'un écran importe peu c'est la résolution qui compte(un 27" FHD ou un 55" FHD c'est la même chose pour un lecteur, la seule différence est pour l'utilisateur).

  29. #6449
    Re salut, j'ai retravailer le panier et changer de fournisseur, ça donne ceci :

    https://www.ldlc.ch/b-9342c8d3b3393ca8.html

    Me manque une alim mais aucune idée de ce qu'il faut; je renonce finalement à refiler ma veille alim a mon pote, ca fais un peu tache en je pense qu'on peut rester dans le buget avec du neuf.
    Un conseil pour l'alimentation (à part les 5 fruits et légumes par jour )?

    Ah et pour le boitier j'ai prit un peu au pif, si il existe mieux dans ce format et cet ordre de prix je prend celui là peut être ? Cooler Master N200 Noir
    Dernière modification par lordpatou ; 06/12/2017 à 18h46.

  30. #6450
    Finalement je suis parti sur l'écran LDLC + la config de pJo, qui est le parfait compromis. J'ai ajouté 2-3 trucs dedans mais nickel, merci à tous !

Page 215 sur 345 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •