Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 344 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10311
  1. #6391
    RAJ des configs.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  2. #6392
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    RAJ des configs.
    A part une meilleure alim (et meilleure perf), le 1500x apporte beaucoup par rapport au 1400? Niveau db, perf en jeu etc...

  3. #6393
    Le ventilo est un peu supérieur ainsi que les fréquences mais c'est surtout que le 1500X est moins cher que le 1400 en ce moment chez LDLC!

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Avec cette baisse sur le proc Plus le code GRIGRI, la config à 800e se retrouve à 747,06€ TTC
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #6394
    Salut !

    Je reviens avec ma question puisque les soldes ont commencé à priori.
    Je recherche un ordinateur portable avec un écran de 15 pouces minimum pour un usage ultra-basique (web, skype, consulter des photos). L'autonomie de la batterie importe peu, et s'il y a le choix, je préfère un SSD plutôt qu'un HDD avec beaucoup de stockage. Idéalement autour de 400€ (plutôt moins que plus, mais on fera avec ce qu'il y a).

    Stiouf m'avait indiqué ça : https://www.materiel.net/pc-portable...ja-144195.html

    Est-ce qu'il y aurait quelque chose de plus intéressant en solde ?
    Question bonus : où est-ce que vous vous renseignez pour ça ? Je connais Les Numériques mais je ne trouve pas ça formidable, est-ce qu'il y a quelque chose de mieux ?

    Merci encore

  5. #6395
    Malheureusement, rien qui est descendu sous les 400€ cette année pour cet usage... A voir demain peut-être
    En attendant, un autre, même prix juste le stockage qui diffère
    https://www.rueducommerce.fr/produit...neige-30217104

  6. #6396
    Hello les canards, Concernant le panier a 600€, si on est un peu large niveau budget, ca vaut le coup de muscler la CG par un modèle 4Go? Ou la différence sera trop minime sur cette gamme de CG?

    Merci d'avance!

  7. #6397
    On va même faire mieux, voici le panier modifié avec Une GTX 1050 Ti 4Go: https://www.ldlc.com/b-aa7e57ec9ef4bf60.html
    Avec le code BLACK ça le fait à 563€!!!

    PS: J'en ai profité pour remplacer les composants nos dispo (RAM Alim')
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #6398
    Sinon, voici mon PC spécial BLACK Friday:

    Le MiniBlackFriday à 800€:
    • CG: Inno3D GeForce GTX 1060 6GB Compact
    • Proc: AMD Ryzen 5 1600 Wraith Stealth Edition (6/12 cœurs 3.2->3.6GHz) OverClockable
    • CM: MSI B350M PRO-VD PLUS (DDR4, OC)
    • RAM: G.Skill Aegis 8 Go (1 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16
    • Boîtier: LDLC UMX-3 Noir (Aluminium de 24,6L)
    • Alim: Corsair Builder Series VS450 80PLUS
    • SSD: Crucial MX300 275 Go


    => Avec le code BLACK 89,60€ d'économie ce week-end sur ce panier.
    Dernière modification par JYS ; 25/11/2017 à 11h08. Motif: remplacement mémoire en rupture
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  9. #6399
    Belle machine au rapport performance/prix imbattable comme toujours !

  10. #6400
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    On va même faire mieux, voici le panier modifié avec Une GTX 1050 Ti 4Go: https://www.ldlc.com/b-aa7e57ec9ef4bf60.html
    Avec le code BLACK ça le fait à 563€!!!

    PS: J'en ai profité pour remplacer les composants nos dispo (RAM Alim')
    Roh ca c'est magnifique, merci beaucoup !

  11. #6401
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Roh ca c'est magnifique, merci beaucoup !
    => Voici un nouveau lien où je t'ai remplacé la mémoire qui est passée en rupture (et en plus elle passe à 3000MHz ) : https://www.ldlc.com/b-8cd245e9c8e8dc36.html
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  12. #6402
    Salut!
    Par hasard, personne n'a vu une offre intéressante pour un PC à max 600€ (celui en première page est épuisé) ? C'est pour faire du jeu pas trop récent (du style Fallout 4 et les Total War) et qu'il soit transportable (pas d'écran trop grand donc).
    J'ai regardé un peu, mais je ne suis pas connaisseur, donc j'ai tendance à me fier aux gros chiffres sur la fiche technique...
    Merci si jamais quelqu'un a ça dans sa besace.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #6403
    RAJ des configs' en première page.

    PS: Gros rabais encore aujourd'hui avec le code BLACK
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  14. #6404
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Salut!
    Par hasard, personne n'a vu une offre intéressante pour un PC à max 600€ (celui en première page est épuisé) ? C'est pour faire du jeu pas trop récent (du style Fallout 4 et les Total War) et qu'il soit transportable (pas d'écran trop grand donc).
    J'ai regardé un peu, mais je ne suis pas connaisseur, donc j'ai tendance à me fier aux gros chiffres sur la fiche technique...
    Merci si jamais quelqu'un a ça dans sa besace.
    Dommage, il y a peu, l'on trouvait des portables avec une 1050 pour 600€, maintenant c'est un peu plus
    https://www.rueducommerce.fr/produit...-noir-29938686
    https://www.cdiscount.com/informatiq...15cb001nf.html

  15. #6405
    Merci, celui sur Cdiscount me semble vraiment pas mal!
    Je pense que je vais opter pour celui-ci.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #6406
    C'est dingue ce que ça plombe le prix des configs la RAM.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Merci, celui sur Cdiscount me semble vraiment pas mal!
    Je pense que je vais opter pour celui-ci.
    Un autre sur Cdiscount au cas ou
    https://www.cdiscount.com/informatiq...0wk0079fr.html

  18. #6408
    J'ai finalement acheté l'autre sur Cdiscount que tu m'avais proposé, merci!
    Celui-ci est un poil plus cher, équivalent sauf que sans OS mais avec un SSD de 128go, c'est pas mal aussi mais l'achat est fait.
    (Et pas trop fan du design tape à l'oeil des pc gamer tiens d'ailleurs)
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #6409
    Oui ils étaient assez équivalents niveau caractéristique
    Tu ne devrais pas être déçu de celui que tu as acheté, faudra juste lui mettre un SSD à la longue

  20. #6410
    Bonsoir !

    Je m'inscris exprès pour vous remercier, je suis tombé par hasard sur ce forum grâce à Google et ça a été une mine d'informations dans ma recherche. Je suis débutant en montage ( j'ai toujours acheté du clé en main )

    J'avais besoin d'un PC pas trop cher et vos config en premiere page m'ont grandement aidé :-)

    J'ai pris la composition low cost a 300 euros , dans laquelle j'ai effectué quelques modifications à cause dès stocks indisponibles par exemple :

    1 Barrette mémoire DDR4 Ballistix Tactical DDR4 4 Go 2666 MHz CAS 16 DDR4 - 4 Go - 2666 MHz ( celle de la liste n'était plus dispo ) 63,90 € TTC

    1 Disque dur interne 3.5 Western Digital (WD) Blue 3,5" - 1 To
    1 To (1000 Go) - SATA 3 (6 Gb/s) - 7200
    41,90 € TTC ( pour les données perso )

    Pour le processeur je me suis laissé tenter par L' AMD A10 9700 (3,5 GHz) qui était 20 euros plus cher mais plus performant graphiquement d'après ce que j'ai compris dans le descriptif ... Comme je n'ai pas l'intention de mettre une carte graphique je me suis dit pourquoi pas .

    pour la tour J'ai préféré le design du Modele t5 a 4 euros de plus :-)

    l'alimentation de la liste n'était plus dispo ... Jai donc choisi une Corsair Builder Series VS350 80PLUS a 37 euros .

    Le tout pour environ 345 euros avec les promo black friday en prenant les composants sur plusieurs sites .

    Reste plus que la licence Windows 10 sur cdiscount à 9 euros

    Et reste encore le montage que je n'ai jamais testé ... YouTube va être mon ami .

    J'espère que n'ai pas choisi n'importe quoi , j'ai deja peur des commentaires des pro lol , j'ai pourtant essayer de me documenter .

    En tout cas je vous remercie encore tous :-)

  21. #6411
    Bonjour,

    Manque un SSD je dirais et c'est pour quel usage ? A priori pas gaming

  22. #6412
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Manque un SSD je dirais et c'est pour quel usage ? A priori pas gaming
    non pas de gaming , j'ai pris un sdd , j'ai pris la même liste que la config de la première page à 300 euros et Jai mister les quelques changements effectués :-)

  23. #6413
    Citation Envoyé par Prapralin Voir le message
    J'espère que n'ai pas choisi n'importe quoi , j'ai deja peur des commentaires des pro lol , j'ai pourtant essayer de me documenter .

    En tout cas je vous remercie encore tous :-)
    En gros tu t'es basé sur la config à 300 € et tu as pris tout autre chose.
    Hutchinson

  24. #6414
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En gros tu t'es basé sur la config à 300 € et tu as pris tout autre chose.
    lol mais non , la liste de base m'a énormément orienté , c'est juste que la ram et l'alim etaient plus dispo , et que la version supérieure du processeur de la liste m'a tenté
    et pour le boitié une question de goûts

  25. #6415
    Bonsoir,

    Pouvez-vous m'aider à choisir la bonne config, pour un pc de bureau destiné à mes vénérables ancêtres ?

    Ils utiliseront ce pc uniquement pour regarder des films, pour office, et pour imprimer des trucs. Sachant qu'il faut aussi que je leur prenne un écran d'une taille respectable (assez grand pour regarder confortablement depuis le canapé, mais pas trop car il sera posé sur un bureau et mes parents seront sur ce même bureau quand ils bidouilleront leurs excel ou words).

    Je pensais partir sur un écran de 40", que ce soit un écran tv ou pc (je sais même pas si on fait encore une différence entre les 2), et un petit pc qui sera suffisamment puissant pour que ça tout ça tourne nickel.

    Pourriez-vous m'indiquer la bonne config, et si vous vous y connaissez, un bon écran 40" ? (pas besoin d'un truc de fou, j'aimerais taper dans le meilleur rapport qualité/prix idéalement)

    Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me lire.

    Respect&Robustesse, des bisous

  26. #6416
    A mon avis un pc qui doivent gérer multimédia sur une grand écran ET bureautique tout en étant pas cher, c'est une mauvaise idée.

    Avec les capacités de diffuser du contenu d'un peu partout sur les TV d'aujourd'hui je vois pas l'intérêt.


  27. #6417
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A mon avis un pc qui doivent gérer multimédia sur une grand écran ET bureautique tout en étant pas cher, c'est une mauvaise idée.

    Avec les capacités de diffuser du contenu d'un peu partout sur les TV d'aujourd'hui je vois pas l'intérêt.
    Bon pas forcément pas cher, mais disons le prix le plus juste possible, sachant qu'ils ne jouent pas. Faut que ca fasse tourner de la vidéo sans problème quoi.

    Je comprend pas quand tu dis que tu vois pas l'intérêt, ils veulent un pc et un écran de taille respectable en sortie, c'est pas déconnant ?

  28. #6418
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bon pas forcément pas cher, mais disons le prix le plus juste possible, sachant qu'ils ne jouent pas. Faut que ca fasse tourner de la vidéo sans problème quoi.

    Je comprend pas quand tu dis que tu vois pas l'intérêt, ils veulent un pc et un écran de taille respectable en sortie, c'est pas déconnant ?
    40 pouces ? C'est pas un peu grand quand on a le nez dessus ? Je trouve ça énorme ... Autant le brancher à une tele directement en HDMI ?

  29. #6419
    40 pouces, c'est énorme pour un écran de pc, je ne sais même pas si ça se fait ^^
    Sinon pour le pc en lui meme, un NUC comme https://www.ldlc.com/fiche/PB00225366.html avec ce qu'il faut en ram et SSD et ça roule

  30. #6420
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    40 pouces, c'est énorme pour un écran de pc, je ne sais même pas si ça se fait ^^
    un écran de 40"? ça existe c'est aussi appelé écran commercial c'est utilisé par les panneaux d'affichage(c'est en fait des tv sans tuner).

    Par contre elle sont hyper rare à trouver pour un particulier(il y a 2 ans Electrodépot en vendait mais plus maintenant) surtout les modèles 1080P.

    Il y a aussi des modèles UHD qui sont plus facile à trouver et fabriqué par Iiyama/ACER/Viewsonic pour citer les marques qui font à la base pas de TV(listing sur LDLC).

    Je crois même qu'à la rédaction de CPC il y en a un qui en a utiliser un(lu dans un CPCHardware de mémoire).

Page 214 sur 344 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •