Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 344 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10317
  1. #6121
    Pc pour jouer, même un peu implique qu'il sera lourd, encombrant et peu d'autonomie.
    Donc pas idéal pour le travail.

  2. #6122
    Vraiment ? J'en avais vu qui permettait de faire du jeux léger a 2.35 kg ( je sais pas si ça fait si lourd que ça ) ?
    Concernant autotomie je ne jouerais jamais si je suis pas brancher sur le secteur donc je pense que ça devrait aller, mais mes connaissances sont limités sur ça !

    Après je suis preneur de toutes informations et propositions

  3. #6123
    Salut à tous
    Je reviens car je me lance (enfin) dans ma config bureautique multimédia.

    Je pars sur

    PENTIUM G4560 (80€) ou G4620 (93€)
    MSI B250m PRO-VD (70€)
    CORSAIR VENGEANCE 1x8Go 2400MHz (71€)
    SSD KINGSTON UV400 120Go (60€)

    La tour et l'alim sont déjà en ma possession (mini tour mATX FSP avec alim 420W) - Promo rue du commerce à 35€
    Pour le HDD, j'aurai déjà mon externe 500Go, j'attendrai une bonne promo sur un 2To

    J'ai tout vérifié, le socket, les chipset (Kabylake), les fréquences mémoire etc... lol.
    Si je pars sur le G4620, je prends de la mémoire en 2400MHz - Si je pars avec le G4560, je serai limité en 2133MHz, donc j'aurai 5€ à grapiller (lol).

    Qu'en dites vous ?

    Utilité : surf internet, netflix, movie maker (montage Gopro 1080p).
    Je me laisse une évolutivité future en i5 + 8Go supplémentaire + une CG abordable

    Merci

  4. #6124
    Toujours sur la config à 800, je vois que le ryzen 5 n'est compatible qu'avec W10, existe-t-il un processeur équivalent compatible avec W7 ?

    Merci beaucoup !

  5. #6125
    Pourquoi rester sous W7 ?

    Windows 10 permet d'avoir DirectX 12 pour les jeux, est plus léger que W7 et après quelques petits réglages n'est pas intrusif et ressemble à W7.

  6. #6126
    les derniers CPU ayant un support W7 sont les Skylake et en théorie ça ne concerne que les PC OEM(donc venant de DELL,Lenovo,etc), donc rien ne garantie que les fabricants de CM fournissent les pilotes pour W7(C'est plutôt flou à ce sujet).

    Et dans l'hypothèse que tu trouve les drivers ils faut faire des modifs dans le Bios sinon impossible de l'utiliser en USB pour cause d'incompatibilité avec l'USB 3.

    ma tête à fait là donc bon courage pour la suite, tu en aura bien besoin.

  7. #6127
    Citation Envoyé par injec Voir le message
    Salut à tous
    Je reviens car je me lance (enfin) dans ma config bureautique multimédia.

    Je pars sur

    PENTIUM G4560 (80€) ou G4620 (93€)
    MSI B250m PRO-VD (70€)
    CORSAIR VENGEANCE 1x8Go 2400MHz (71€)
    SSD KINGSTON UV400 120Go (60€)

    La tour et l'alim sont déjà en ma possession (mini tour mATX FSP avec alim 420W) - Promo rue du commerce à 35€
    Pour le HDD, j'aurai déjà mon externe 500Go, j'attendrai une bonne promo sur un 2To

    J'ai tout vérifié, le socket, les chipset (Kabylake), les fréquences mémoire etc... lol.
    Si je pars sur le G4620, je prends de la mémoire en 2400MHz - Si je pars avec le G4560, je serai limité en 2133MHz, donc j'aurai 5€ à grapiller (lol).

    Qu'en dites vous ?

    Utilité : surf internet, netflix, movie maker (montage Gopro 1080p).
    Je me laisse une évolutivité future en i5 + 8Go supplémentaire + une CG abordable

    Merci
    Bah très bien, pas certain du gain en prenant le G4620

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ddays Voir le message
    Coin,

    Je viens vous reposer en gros la même question qu'il y a quelques semaines que je vais réexpliquer ici

    Je cherche un ordinateur portable 15.6" pour un budget de 800-900 €.

    je vais principalement utiliser cet ordinateur pour travailler ( j'entre en école d'info ), j'aimerais donc une autonomie pas trop mauvaise ( de quoi tenir la journée pour une utilisation faible et maximum de 4/5 heure dans la même journée normalement.
    Idéalement j'aimerais SSD+HDD mais bon ça augmente beaucoup les prix, mais le fait d'avoir un SSD change beaucoup je trouve.

    De plus je jouerais de temps en temps à des jeux mais pas trop lourds ( sachant que je m'en fous du ultra , antialiasing X16 toussa toussa ), tels que Counter Strike Source et globale offensive, payday 2 et ROME total war 2.

    Je peux si ça permet de passer une game au dessus de prendre un OS sur kinguin et l'installer par moi même s'en problème.


    Merci à vous et bonne soirée !
    Est-ce que le fait de devoir ouvrir ton pc est un problème ?
    Car pc sans SSD 700€
    https://www.rueducommerce.fr/produit...238nf-28674040
    Avec SSD de 128go 880€...
    https://www.cdiscount.com/informatiq...15ax225nf.html
    Normalement tu ne perds pas la garantie en l'ouvrant pour ajouter un SSD mais contacte HP quand même, pour 180€ perso j'ouvre le portable et je rajoute un SSD de 275go pour 100€ https://www.rueducommerce.fr/produit...FD97FM64120706 ou https://www.amazon.fr/dp/B01IAGSDJ0/
    OS à prendre sur Ebay ou cdiscount, pas Kinguin trop cher pour la même chose sauf s'il est à 10€

    Les HP Omen seraient ceux avec la meilleure autonomie

  8. #6128
    Merci beaucoup ! Je commande tous ça aujourd'hui !

  9. #6129
    EDIT : bon je supprime mon gros pavé en fait...

    Bonjour !

    Donc voila, j'aimerais une tour qui me permettrait de tafer (développeur web débutant) sur mes deux écrans, sans aucun ralentissement (je suis du genre à tafer avec 3/4 programmes ouvers + 2 firefox avec des tonnes d'onglets... !).

    Le pc proposé à 300€ ne m'allait pas : pas de double sortie vidéo, et celle à 400€ était trop pour moi : CG trop élevé, je ne joue pas sur pc, etc.

    Je suis donc partie du pc à 400€, j'ai changea 2/3 trucs, et voici mon panier :

    http://www.ldlc.com/b-c665ec27e2acec84.html

    Sachant que :
    - je mettrais mon SSD120Go actuel directement dedans,
    - ainsi que ma barrette de 4Go DDR3 aussi, SI cela peut apporter du confort en plus de monter cette configu' à 8Go (?)(sinon, autant économiser encore dessus !)

    Si je peux grappiller de la puissance/fluidité pour quelques euros de plus, je suis preneur !(je n'y connais rien, j'ai pris au moins chère + bonnes évals), et à l'inverse, si je peux tabler sur une CG encore plus base... Je n'utilise même pas photoshop, juste photofiltre, et je me répète mais je ne compte pas jouer du tout sur mon pc... MERCI !
    Merci pour vos avis !

    EDIT : d'ailleurs, si cela me fait gagner de la fluidité, je passerai pour l'occasion sous Linux/Ubuntu, ou autre...
    Dernière modification par thothermes ; 17/08/2017 à 19h38. Motif: Sinon, plus simpe...

  10. #6130
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Pourquoi rester sous W7 ?

    Windows 10 permet d'avoir DirectX 12 pour les jeux, est plus léger que W7 et après quelques petits réglages n'est pas intrusif et ressemble à W7.
    Ok c'est vrai qu'en reconsidérant les choses... et puis le changement ça fait du bien, je vais aller sur W10 :D ! Merci !!

  11. #6131
    Je sais que c'est le topic pour monter son pc gamer low cost, mais au lieu de créer un topic, je vais poster ici.

    Je cherche pour ma mère un petit pc (utilisation bureautique essentiellement) low cost.

    Je suis aller mater sur amazon et j'ai vu cette gamme de PC de shinobee : https://www.amazon.fr/dp/B06XWW73V8/...F7VBD6V7F376XA


    Théoriquement ça semble bien, récent et donc pourrait durer pas mal de temps (a voir encore entre la version w7/10 mais bon).

    Je connaissais pas du tout cette marque, ça donne quoi niveau fiabilité?

  12. #6132
    Les AMD A8 sont pas des foudres de guerre et sont plus tout jeune(le CPU utilisé à déjà 4 ans), sans compter que les commentaires de Shinobee(quel nom de m**de) semble assez mitigé.

  13. #6133
    En plus de ça, cela doit surement être un boitier avec alim intégrée donc...
    Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de se faire un pc avec un G4560 à la place qui serait bien plus pérenne

    Pour 280€, on l'a avec un SSD, reste juste à mettre W10
    https://secure.hardware.fr/b-d975f179dd01dae6.html
    code OKLM
    La CM a tous les sorties vidéos, moyen de gagner 2-3€ si on a pas besoin de l'hdmi
    ou attendre que celle-ci soit en stock, car directement compatible avec tous les processeurs intel 1151 https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708100049.html, référencé depuis peu chez aussi LDLC mais pareil en rupture, en tout cas à suivre, ça permettra de faire une économie de ce coté 15-20€
    http://www.gigabyte.fr/Motherboard/G...M-M2-rev-10#kf

  14. #6134
    Aucun avis sur ma semi-configu svp ?

  15. #6135
    @thothermes:

    Voici la solution la moins coûteuse où tu pourras ajouter ta barrette de 4Go DDR3: http://www.ldlc.com/b-e664d2ca5a4867e7.html (233€)
    PS: Je t'ai mis une CM avec 2 sorties video numérique (HDMI/DVI) + 1 sortie VGA.

    Et sinon, voici une version beaucoup plus évolutive à 277€: http://www.ldlc.com/b-458e6002a25a0731.html

    De base, tu es sur le même type de proc avec vidéo intégrée et une CM à 3 sorties video, mais en AM4 pouvant supporter les processeur Ryzen et la DDR4
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #6136
    @Tilt: ça y est, avec le passage des premières configs en AM4, toutes les configs sont en DDR4
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  17. #6137
    Bonjour & merci beaucoup !

    Alors, niveau évolution de ma tour, je suis plutôt pour (surtout par rapport au prix, ça me va amplement), juste niveau ram, les DDR4 c'est plus performant ?

    Sinon, deux petites questions sur ces configu :
    - aucune carte graphique : la CM possède une puce graphique de base ? Je présume que ça ne me gênera en rien vu que tu connais mes attentes.
    - sur la seconde configu, compatible donc DDR4, tu as choisie une 8Go de ram : est-ce par ce qu'il n'y a qu'un slot RAM ? Si non, est-il possible de choisir plutôt une ram DDR3 ou 4, de 4 Go pour rajouter la mienne DDR3-4Go ? ça serait dommage de ne pas profiter de ma barette ! (est-ce que les DDR3 et 4 sont incompatible entre elle sur le même pc ?

    Je sais que je t'en demande beaucoup désolé ! Merci bien par avance !

    EDIT : pour la tour, j'avais pas fait gaffe que le moins chère ne contenait pas d'alim donc je delete une Q !
    Dernière modification par thothermes ; 19/08/2017 à 20h49.

  18. #6138
    Citation Envoyé par thothermes Voir le message
    - sur la seconde configu, compatible donc DDR4, tu as choisie une 8Go de ram : est-ce par ce qu'il n'y a qu'un slot RAM ? Si non, est-il possible de choisir plutôt une ram DDR3 ou 4, de 4 Go pour rajouter la mienne DDR3-4Go ? ça serait dommage de ne pas profiter de ma barette ! (est-ce que les DDR3 et 4 sont incompatible entre elle sur le même pc ?
    Parce qu'utiliser une barrette de 4Go en DDR4 en 2017 c'est de la bêtise.

    Et les barrettes de DDR toutes versions confondu sont incompatible entre elles sauf exception, il y a eu des CM qui permettait l'utilisation de deux types de DDR mais sans mélange(c'est à dire par exemple DDR3 ou DDR4 mais pas les deux en même temps).

    Et puis t'avais pas qu'a acheter une barrette de 4Go DDR3 et pis c'est tout.

  19. #6139
    Citation Envoyé par thothermes Voir le message
    Bonjour & merci beaucoup !

    Alors, niveau évolution de ma tour, je suis plutôt pour (surtout par rapport au prix, ça me va amplement), juste niveau ram, les DDR4 c'est plus performant ?

    Sinon, deux petites questions sur ces configu :
    - aucune carte graphique : la CM possède une puce graphique de base ? Je présume que ça ne me gênera en rien vu que tu connais mes attentes.
    - sur la seconde configu, tu as choisie une tour moins chère que sur la première : y'a-t-il une raison ? Ne puis-je pas prendre la tour la moins chère sur la première configu ?
    - sur la seconde configu, compatible donc DDR4, tu as choisie une 8Go de ram : est-ce par ce qu'il n'y a qu'un slot RAM ? Si non, est-il possible de choisir plutôt une ram DDR3 ou 4, de 4 Go pour rajouter la mienne DDR3-4Go ? ça serait dommage de ne pas profiter de ma barette ! (est-ce que les DDR3 et 4 sont incompatible entre elle sur le même pc ?

    Je sais que je t'en demande beaucoup désolé ! Merci bien par avance !
    - La CG est intégrée au CPU.
    - Sur la première config' il s'agit d'un boîtier avec alim' intégrée, sur la deuxième config' le boîtier et l'alim' sont séparés. C'est un peu plus cher mais c'est aussi de meilleure qualité.
    - La Deuxième config' est DDR4, tu ne pourras pas utiliser ta barrette de DDR3, c'est pour ça que je t'ai mis de base 8Go de RAM. Sinon, il y a 2 slots RAM sur la CM.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  20. #6140
    Merci pour vos réponses ! ok pour les (im)compatibilité des RAM ! J'en savais rien du tout. A l'époque j'avais surtout acheté ce que j'avais lu comme compatible avec mon MSI WIND BOX (mais j'ai pu aussi me tromper :D )
    Ben si je garde ma Ram de 4go autant essayer de revendre mon msi... sans DD... sans souris... :/ 50 balles ça serait déjà pas mal :/ !

    Bref ok je vais sans nul doute partir sur la seconde configu', sachant que je pourrais donc upper le proc voir aussi la ram (si cela à du sens de le faire), voir même un 3ème écran en DVI à terme ! Bref, parfait, MERCI !


    Dernière question d'adieu : avec la CG incorporé à la CM, je peux faire quoi ? Car oui certe je ne joue pas, mais pour avoir une idée si je veux tester de jouer sur 2 écrans : Minecraft, Terraria,... Block'hood (bon ça un écran suffit)... ?
    Dernière modification par thothermes ; 20/08/2017 à 01h14.

  21. #6141
    Au fait, JYS, pourquoi n'utilise tu pas HFR comme boutique ? Les liens de panier sont "identiques" à ceux de LDLC et la plupart du temps, les prix sont inférieurs
    Trop récente comme boutique ? Attente de ce qu'elle vaut niveau SAV ?
    Y a un configurateur en plus

  22. #6142
    Les AMD A8 sont pas des foudres de guerre et sont plus tout jeune(le CPU utilisé à déjà 4 ans), sans compter que les commentaires de Shinobee(quel nom de m**de) semble assez mitigé.
    Je me disais bien que ça ressemblait à la gamme Amazon basics, mais bon, pour du pc faut un minimum de fiabilité.

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    En plus de ça, cela doit surement être un boitier avec alim intégrée donc...
    Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de se faire un pc avec un G4560 à la place qui serait bien plus pérenne

    Pour 280€, on l'a avec un SSD, reste juste à mettre W10
    https://secure.hardware.fr/b-d975f179dd01dae6.html
    code OKLM
    La CM a tous les sorties vidéos, moyen de gagner 2-3€ si on a pas besoin de l'hdmi
    ou attendre que celle-ci soit en stock, car directement compatible avec tous les processeurs intel 1151 https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708100049.html, référencé depuis peu chez aussi LDLC mais pareil en rupture, en tout cas à suivre, ça permettra de faire une économie de ce coté 15-20€
    http://www.gigabyte.fr/Motherboard/G...M-M2-rev-10#kf
    Je vais regarder ça ouais.

    Je peux aussi gagner sur le disque système. Pas besoin de SSD.

    Je vais regarder si dans ces prix, ils n'y en a pas déjà avec système installé.

  23. #6143
    Commande passée chez eux, merci, 255€ port compris pour la configu à 277€ (grace aussi à leur code promo 10€) ! Dernier jour pour en profiter. J'aurais pu prendre un élément mieux pour faire suffisamment grimper le prix pour avoir une ristourne plus importante et au final payer à peine plus mais bon.

    Hâte de recevoir tout ça maintenant, de partir sur des composants neuf et récent (mise à part mon SSD mais bon) !

    Merci encore pour vos conseils !
    Dernière modification par thothermes ; 22/08/2017 à 12h38.

  24. #6144
    Salut les canards! J'aurais bien besoin de vos lumières pour une config minimum de chez minimum. C'est plus une grosse mise à jour d'ailleurs (je ne change pas la CG, ni le boîtier, ...). Je n'ai aucun impératif hormis que la CM supporte le son 5.1 (ou 7.1), je dois brancher dessus mon vieux kit 5.1. J'ai fouiné pas mal et suis arrivé à ça: https://www.materiel.net/panier.nt.h...14fcde1571952b

    Mais c'est un peu trop cher pour moi encore... Votre mission, si vous l'acceptez, sera donc de réduire la facture... (on peut changer le proc hein, partir sur du AMD pourquoi pas ^^)

  25. #6145
    En mini itx, ça va être dur de faire mieux... Fin si aller sur le chipset H110
    Et c'est pour ?

    Si pas besoin d'énormément de puissance CM + Celeron J3455 intégré
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00217669.html
    Dernière modification par Stiouf ; 22/08/2017 à 18h40.

  26. #6146
    Surtout pour lire des films, quelques jeux pas bien gourmands... Mon boîtier est grand, on peut y mettre une plus grande CM, pas de soucis.

    CM + Celeron J3455 intégré--> ça me paraît faiblard... non? Il faut tout de même que je puisse décoder du H264 ou H265 facilement et que win10 soit réactif...
    Dernière modification par Higlander ; 22/08/2017 à 19h25.

  27. #6147
    Bah ce que j'ai mis au dessus pourrait aller, ça ferait un panier à moins de 200€
    Comment se branche ton kit ?
    Quel genre de films ? Les codecs surtout

    Sinon toujours du reconditionné
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00203099.html
    Avec ce que tu as mis en premier panier, à faire chez LDLC par contre...

  28. #6148
    Le soucis c'est qu'il se branche avec trois Jack (orange, vert, noir). Je trouve pas ça sur beaucoup de cartes.

  29. #6149

  30. #6150
    Waip j'avais vu le test. Bon ça m'a l'air bien tout ça! Je crois que je vais partir la-dessus. Merci pour les conseils

Page 205 sur 344 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •