Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 345 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10337
  1. #5761
    Oui, la config est un NUC.

    Mais en fonction de ton budget on peut voir quel CPU et composant mettre. L'IGP intégré fera sans soucis tourner les jeux web et les vidéos en Full HD.

    Ton écran a une entrée HDMI ?

    Quel budget ?

  2. #5762
    Bonjour, je suis toujours en train de réfléchir à la config que je veux faire et j'aimerais votre avis sur un boitier. Je veux prendre la config à 500€ mais comme j'ai un peu peur du bruit je pensais dépasser un peu le budget pour un boitier un peu mieux. http://m.ldlc.com/fiche/PB00222411.html celui ci a l'air pas mal, qu'en pensez vous ?

  3. #5763
    Il m'a l'air très bien.

    Sinon, avec un meilleur rapport réduction bruit/prix/volume tu as un de nos chouchou: Cooler Master Silencio 352

    Ou encore en gardant le même standing que celui que tu as choisi mais en plus compact: Fractal Design Define Mini C Noir
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #5764
    Bonsoir a tous .
    En 2012 je vous avais demandé conseil pour une config gamer et ma fois vous m'avez donné de bon tuyaux et je vous en remercie . Mais voila le temps passe et ma bécane ce fait vieille ( moi aussi au passage ) . j'aurais donc besoin de vos conseil pour s'y possible upgrader ma tour avec mes deniers .
    C'est la config a 800 euros de l'epoque composé de : i5 2500 3.3 ghz , Asrock h61m/u3s3 , 2*4 go ddr3 1333 mhz , Sapphire hd 6870 1 gb , DD 500 go + Boitier fractal arc midi .
    Je joue sur une TV 1080p depuis et ne souhaite pas augmenter de résolution . En ce moment je suis sur torchlight 2 et la carte graphique commence a beaucoup souffler ; de plus je pense passer a des jeux plus gourmands d'ici peu .
    Mon budget serais de plus ou moins 400 euros . merci ...

  5. #5765
    Bonsoir mes canards tout doux,
    Ca faisait longtemps. 2011 je crois...?

    Ce soir est est un triste soir de deuil : mon ASUS A6JA-Q021H acheté à l'été 2006 après mon BAC auréolé d'une mention Bien est décédé. J'étouffe un sanglot pudique. Observons ensemble une minute de silence...Je vous fais grâce de la version longue de mon oraison funèbre, mais après que son écran a lâché, il m'a bravement servi de PC fixe d'appoint et de jeu occasionnel (en moyenne, je crois que ça n'a fait tourner que des jeux du début des années 2000...hum...ça date de quand stalker? et civ3? je crois que c'est ce qui a le plus usé la CG dédiée de l'époque, une ATI X1600M. Oui môssieur.)
    R.I.P. ol'chap...

    Qu'à cela ne tienne, c'est l'occaz de retrouver le chemin de la Trouadé et des jeux AAAAA avec de l'andouillette dedans! YES!

    Je vous sollicite donc pour une config fixe à pas cher. Avec l'injonction de pouvoir jouer dans des conditions décentes à Witcher, Skyrim, Oblivion, Wasteland2, Magicka, Civ &co bref des productions vidéoludiques auxquelles j'ai échappé ses 10 dernières années par la grâce d'un portable increvable. Enfin, je suis pas trop exigeant, vous l'aurez compris. Mais sur du Full HD hein, j'ai cru lire que c'était la norme. Avec des bidules v3, des trucs mk2, des Gigots de RAM, et un SSD (ça équipe le XPS13 de fonction depuis lequel je vous écris ce soir, c'est le gros panard intégrale cette techno, pfiouf!)...
    Clinquant mais pas trop. Pour un budget de 600 balles max, genre?

    En parcourant le forum, j'ai listé à peu près ce panier:

    PROC INTEL Pentium G4560
    CM MSI B250M PRO-VH
    RAM CRUCIAL DDR4 8 Go 2133 MHz CL15 SR X8 PC17066
    CG GIGABYTE GV-RX460WF2OC-2GD
    SSD CRUCIAL MX300 275 GO
    ALIM CORSAIR VS450 - 450W (80+)


    Oui, j'ai bien vu, il me manque un boîtier...
    Je pense rajouter plus tard dans cette config de maboule, peut-être une carte son pro, 1 ou 2 HDD de stockage récupéré au boulot...Bref, il me faut un boitier un peu évolutif! Et surtout silencieux...Et pas trop gros...Car l'A6JA, c'est bien beau, mais ça couvrait le bruit d'un A380 au décollage! Mes tympans sont cuits-cuits.
    Celui-ci me fait de l'oeil, je zyeute les Fractal Design depuis el R3, et je trouve la marque vraiment élégante et sobre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00218273.html

    Qu'en pensez-vous?

    En vous remerciant chaleureusement si vous jetez un oeil sur ce post,
    Thanskalot.
    Eld

  6. #5766
    Citation Envoyé par mentaleast Voir le message
    Bonsoir a tous .
    En 2012 je vous avais demandé conseil pour une config gamer et ma fois vous m'avez donné de bon tuyaux et je vous en remercie . Mais voila le temps passe et ma bécane ce fait vieille ( moi aussi au passage ) . j'aurais donc besoin de vos conseil pour s'y possible upgrader ma tour avec mes deniers .
    C'est la config a 800 euros de l'epoque composé de : i5 2500 3.3 ghz , Asrock h61m/u3s3 , 2*4 go ddr3 1333 mhz , Sapphire hd 6870 1 gb , DD 500 go + Boitier fractal arc midi .
    Je joue sur une TV 1080p depuis et ne souhaite pas augmenter de résolution . En ce moment je suis sur torchlight 2 et la carte graphique commence a beaucoup souffler ; de plus je pense passer a des jeux plus gourmands d'ici peu .
    Mon budget serais de plus ou moins 400 euros . merci ...
    Bonsoir,
    Bah SSD + CG et voilà ! Pour la CG donc pour du 1080p, la RX470/480 4go ou la 1060 3go, pour le SSD, le mieux et pas trop cher est le Crucial MX300, tout ça pile dans ton budget
    Mais aussi quoi comme alim ? Bon si ça vient d'ici, cela doit être une bonne alim normalement

    Citation Envoyé par Elderath Voir le message
    Bonsoir mes canards tout doux,

    En parcourant le forum, j'ai listé à peu près ce panier:

    PROC INTEL Pentium G4560
    CM MSI B250M PRO-VH
    RAM CRUCIAL DDR4 8 Go 2133 MHz CL15 SR X8 PC17066
    CG GIGABYTE GV-RX460WF2OC-2GD
    SSD CRUCIAL MX300 275 GO
    ALIM CORSAIR VS450 - 450W (80+)


    Oui, j'ai bien vu, il me manque un boîtier...
    Je pense rajouter plus tard dans cette config de maboule, peut-être une carte son pro, 1 ou 2 HDD de stockage récupéré au boulot...Bref, il me faut un boitier un peu évolutif! Et surtout silencieux...Et pas trop gros...Car l'A6JA, c'est bien beau, mais ça couvrait le bruit d'un A380 au décollage! Mes tympans sont cuits-cuits.
    Celui-ci me fait de l'oeil, je zyeute les Fractal Design depuis el R3, et je trouve la marque vraiment élégante et sobre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00218273.html

    Qu'en pensez-vous?

    En vous remerciant chaleureusement si vous jetez un oeil sur ce post,
    Thanskalot.
    Eld
    Re !
    Pour le boitier oui, c'est un bon choix, tu as aussi le Cooler Master Silencio 352 un peu moins cher

    Pour ta config, oui c'est bon mais Full HD oui mais j'espère que tu n'es pas très exigeant car la RX460 va peut être souffrir sur witcher, si c'est le 3 bien sur mais passera en moyen
    En cg dans les premiers prix, il y a aussi les 1050, un peu mieux que les RX 460

  7. #5767
    @Elderath: Voici une idée de panier qui regroupe tous tes besoins à moins de 600€: http://www.ldlc.com/b-e57ed5594cf84591.html

    @mentaleast: Voici l'upgrade qui va changer les perfs de ton PC : http://www.ldlc.com/b-e8d622c92d7d2529.html
    Au programme: GTX 1060 3go + SSD MX300 525Go pour moins de 378€.
    Augmenter la mémoire n'est pas (encore) nécessaire, 4Go sont suffisants pour les jeux.
    Sinon, ton proc est encore dans le coup et ton boîtier est pas mal, change le que si tu t'en lasses
    PS: Si tu n'es pas passé sous Windows 10, fait-le, la mémoire y est un peu mieux gérée et certain jeux pourront profiter de DX12.
    Dernière modification par JYS ; 23/02/2017 à 09h14.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #5768
    Je repasse pour vous dire un grand merci, moi qui n'y connaissais que dalle, grâce à ce forum j'ai pu avoir une super config qui me plait beaucoup et j'ai appris plein de choses sur les pc en montant la tour

  9. #5769
    Merci @Stiouf et @JYS pour vos précieux et rapides conseils!

    Joli panier, je crois que ça me va farpaitement. Effectivement, j'avais Witcher épisode 3 dans le collimateur. Quoiqu'il vaut mieux commencer par le 1 et le 2. Auquel cas j'attaquerai le 3 en 2019 si tout va bien

    Je partais plutôt sur AMD pour une raison de m***e, ie faire vivre la concurrence face au monopole des Verts mais bon i) Sainté n'est que 5ème de L1 au foot Dieu merci et ii) j'ai l'impression que AMD va survivre sans moi Et puis les technos poussées par les Rouges sont plus ouvertes, non? Bref, autre débat, autre lieu.

    Je vous fais un feedback quand j'aurai rassemblé les eurodollars pour ça. (début mois prochain?)

    Je profite de cette tribune pour une question subsidiaire : j'ai vu que Win10 arrivait avec des clés OEM àpachères ou des boitiers àcher? Quelle est la différence? Pas de risque à prendre une clé plutôt qu'une boite?

    Eld

  10. #5770
    Merci a vous deux pour vos tuyaux .
    Stiouf mon alim est une LDLC BG-500 80+ bronze .
    Vous avez tous les deux fait le choix d'un ssd et d'aprés ce que je comprends , je pourrais installer windows 10 ( JYS ) et steam ( vu la capacité ) pour avoir plus de rapidité .
    C'est un confort donc je prends .
    Pour la CG je pense partir sur la geforce 1060 3go ( finis le rouge , je passe au vert ) .
    A priori le panier de JYS ma l'air parfait !
    Encore merci .

  11. #5771
    Salut JYS, le premier portable sur la page 1 n'est plus en vente sur le site LDLC. As-tu un autre bon plan pour un portable de ce prix ? Merci.

  12. #5772
    Pour 500€, tu as ce portable qui est en plus Full HD
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...15au099nf.html

    Sinon le même portable Acer mais en blanc sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01M1JSQES/
    Ou Darty mais avec 8go de ram et un peu plus cher : http://www.darty.com/nav/achat/infor...575g-30hy.html

    Ou un Lenovo avec 4 ou 6 go de ram et même caractéristiques
    https://www.webdistrib.com/Portable-...p_1223979.html
    http://www.fnac.com/PC-Portable-Leno.../a10004474/w-4

  13. #5773
    Le HP est vraiment pas cher pour un Full HD.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  14. #5774
    Salut à tous,

    Tout d'abord merci beaucoup pour les configs, ça me sert bien depuis quelque temps .
    J'ai actuellement dans mon salon un vieux PC (relié à la télé par hdmi) monté avec des bouts de ficelles. Il marche très bien pour l'utilisation que j'en ai: Beaucoup de Films/series, un peu de musique, un peu d'internet et un peu de retro gaming. Tout va bien sauf qu'il fait pas mal de bruit: carte graphique + proco... Même esthétiquement, je l'ai mis dans un boitier microATX qui est assez joli, mais en fait j'en peut plus de le voir dans le salon.

    Du coup la config media center à 200 balles me parait très bien. Si j'ai bien compris c'est fanless et tout petit. Mais je me pose des questions concernant les perfs. Si j'installe un windows 10 dessus, les 4Go vont pas être léger? Mettre 8Go est useless? Je pourrais brancher un dvd externe et un graveur externe en même temps dessus?

    Quitte à investir 50/100 balles de plus, y a pas une option meilleure (mais toujours fanless+tout petit)?

    Merci beaucoup.

  15. #5775
    Salut,

    Pour ton usage Windows 10 (64) se suffira parfaitement de 4Go. Pour connecter les périphériques externes il faudra composer avec les 3 ports USB ou bien ajouter un hub.

    Enfin ce petit Brix n'est pas fanless mais se fera discret et peu consommateur.

  16. #5776
    il n'est pas fanless? Pourtant il me semblait que si. Enfin c'est marqué à plusieurs endroit en tout cas. T'es sur de toi?

  17. #5777
    Ah si effectivement, les informations ne sont pas très claires et je me suis fait avoir par une photo de démontage d'un modèle quasiment similaire avec un ventilateur en sus.

  18. #5778
    Bonjour a CPC.

    C'est mon 1er poste ici mais je lisait CPC (ou joystick bien avant) donc j'ai des connaissances en info mais qui se sont perduent avec le temps...

    Bwef c'était pour la petite introduction.

    Aujourd'hui un dilmene se pose à moi :
    Je veux pas jouer mais je fait de l'édition lourde audio donc il faut un truc assez puissant surtout pour éviter des exports de 45 minutes. Mais je me fou de la carte graphique.
    j'ai le choix entre :

    Un ordi d'occaz :
    - CM AsRock X58 Extreme 3
    - CPU Intel core i7 950 OC@3.6GHz stable
    - DDR3 3x4 Go Crucial Ballistix, en 1600cas7
    - alim Cooler Master 750W semi modulaire 80+ bronze
    - tour Cooler Master Dominator
    - ventirad Noctua (NH-12 je crois ?)
    - GPU Zotac 660ti amp! 2Go DDR5
    - Wifi SMC-N (carte triple antenne gérant le 54Mbps)
    les pâtes thermiques CPU et GPU ont été changées il y a moins d'un mois par de la Noctua NH T1
    = 300 euros (je peux négo a 250e)


    Ou bien simplement la config en 1er page tout en bas un peu modifié :
    Proc: Intel Core i5-6500 (4 cœurs 3.2->3.6 GHz)
    CM: ASRock H110M-ITX
    RAM: G.Skill Aegis 8 Go (1 x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15 (x2)
    Boîtier: LDLC HF-1 Argent (en alu) (31L)
    Alim: modulaire FSP Hyper M 500 (W)
    SSD samsung 750 EVO 500GO
    et il me faudrais une carte graphique de base pour un écran 4K quand meme.
    = a peu pres 800 balles.



    Sachant que ce que je veux c'est a peu près 16go de ram et un SSD 512 (le samsung EVO populaire à 500go fera l'affaire) donc.


    Du coup la 1er config quasiment vielle de 9 ans sur laquelle je rajouterais le SSD : 400/450euros.
    Ou bien celle en bas a peu près 800.

    Qu'en pensez vous les gens?
    Niveau benchmark ca a l'air a peu près pareille (pour de l'édition audio). Ou bien je réalise pas mais la config d'occaz est pourite?

    Vos avis seraient les bienvenus!

  19. #5779
    Si t'es pas mega pressé attend la sortie de ryzen 4 coeurs.

  20. #5780
    Il me semble que le moindre Ryzen va quasiment couter le prix entier d'une des deux coinfig sur lesquel j'hésite...

  21. #5781
    Ouais les premiers Ryzen c'est des 8 cœurs et c'est plus de 300 $ le ticket d'entrée. D'ici que les 4 cœurs arrivent... (d'ailleurs je sais même pas si c'est prévu)
    Hutchinson

  22. #5782
    Le R7 (8 coeurs) est annoncé à 330 euros. J'ai grand espoir qu'on puisse avoir des 4 coeurs plus performant que le i5 6500 pour 250 euros.
    A voir dans les jeux maintenant (pour ma part), mais en multithread apparemment le R7 explose les i7.

    Edit: les R5 sont prévu pour Avril (annoncé Q2, mais tout le monde table sur Avril).

  23. #5783
    Pour la version neuve, pas besoin de carte graphique, l'IGP intégré sais parfaitement gérer la 4K pour de l'affichage 2D.
    http://www.asrock.com/mb/Intel/H110M...Specifications
    Supports HDMI with max. resolution up to 4K x 2K (4096x2160) @ 24Hz / (3840x2160) @ 30Hz

  24. #5784
    Ha c'est bon ca, ca baisse encore le prix... reste a voir si la config d'occaz est pas naze.
    Est-ce que l'OC baisse la durée de vie d'un CPU? Celui de la config d'occaz est OC de 3 à 3,6Ghz, depuis presque 9ans... c'est senssiblement les perf du i5 de la config neuve, mais est-ce que ca va pas me claquer dans les pattes (de canard) dans 1 an?

  25. #5785
    Une dernière question avant de finaliser mon achat, pour la carte mère j'ai vu qu'il y avait la MSI B250M PRO-VDH qui était mieux fournie en connectique et qui a 4 slots de RAM, est ce qu'il est judicieux avec cette carte de rester sur une barrette de 8Go ou vaut il mieux partir sur 2*4Go?

  26. #5786
    Tu peux partir sur du 2x4, cela permettra d'avoir un gain (négligeable) avec le dual channel et en cas de panne de tourner sur une barrette. Tu pourras toujours rajouter de la mémoire après.

    Ne l'achète pas en kit mais bien en 2x car en cas de panne, tu dois renvoyer l'ensemble du kit.

  27. #5787
    Ok super merci. Des barrettes en particulier à me conseiller?
    Parce que si je prends celle qui m'avait été conseillée en 4Go ça me reviens à 20€ plus cher.

  28. #5788

  29. #5789
    Bonjour,

    Je me permet de vous solliciter à nouveau car le PC de mes beaux parents vient de rendre l'âme.

    Ils souhaitent juste changer la tour.

    Ils ont une utilisation bureautique et monsieur s'amusent de temps en temps avec photoshop pour retoucher ou faire des montages avec les photos de la famille.

    Je n'ai pas beaucoup d'informations sur le pc qui a rendu l'âme car ils sont à 800km de chez moi.

    Je sais juste d'après les photos qu'ils n'ont pas de carte graphique et que visiblement photoshop tournait suffisamment bien pour l'utilisation qu'ils en ont.

    D'après les photos ils ont cette carte mère pour que vous sachiez quel chipset graphique ils ont :
    https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5N7AVM/

    Ils ont un budget de 400€ max. Je ne sais pas si ce budget comprend le montage ou si quelqu'un pourra l'assembler chez eux.

    J'ai vu la config à 400€ mais honnêtement AMD et les config dans ces prix je n'y connais rien

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par Angelo69 ; 26/02/2017 à 16h49.

  30. #5790
    Voilà une config qui remplira parfaitement les conditions d'utilisation de tes beaux parents : PC Web/multi-média monté (398€)

    L'intérêt du CPU AMD est qu'il a une bien meilleure carte graphique intégrée que les Intels et qu'il se débrouille bien dans les tâches multi-médias.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Page 193 sur 345 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •