Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 345 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10341
  1. #451
    Peut être qu'allant voir des comparatifs sur un site comme hardware.fr te permettrais d'avoir ta réponse.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #452
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Peut être qu'allant voir des comparatifs sur un site comme hardware.fr te permettrais d'avoir ta réponse.
    On peut aussi dire que c'est environ 20% de gains, feignant.

  3. #453
    Citation Envoyé par Flerment Voir le message
    Je compte la monter moi-même, avec aide de mon père, qui travaillait dans le montage de PC.
    Mais pour les composants, type jeu, je préférais prendre votre avis au préalable.
    D'accord.
    Alors voici un panier, basé sur la config' à 800€, avec le HDD supplémentaire et le ventirad.

    J'ai un doute sur la carte graphique. C'est le design de référence donc je ne sais pas si c'est bruyant ou non. JYS pourra certainement nous éclairer sur ce point.
    Sinon, tu as une MSI avec deux ventilateurs pour environ 15€ de plus.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #454
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    On peut aussi dire que c'est environ 20% de gains, feignant.
    Un gain de 20% entre la gtx 760 et la r9 270 ?
    Donc cela permettrait de faire tourner tous les jeux récent en high/ultra ?

  5. #455
    Non.
    Un gain de 20% entre la GTX 750 Ti et la R9 270.

    Une GTX 760, c'est l'équivalent en termes de performance d'une R9 270X.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #456
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    Un gain de 20% entre la gtx 760 et la r9 270 ?
    Non entre la GTX 750 Ti et la R9 270, comme demandé ici:
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    Bonjour, encore moi, dans ma configuration prévue si je remplace la gtx 750TI OC 2GB par la MSI Radeon R9 270 GAMING 2G aurais je vraiment un gain de performance ?

  7. #457
    Oui pardon j'ai écris un peu vite, mais du coup avec cette r9 270 tous les jeux tourneront en high/ultra ?
    Je suis serré niveau budget mais souhaiterais quand même faire tourner pas mal de jeu et ne pas avoir à changer la CG dans 1 an ou moins.
    Tout en permettant des upgrade futur.

  8. #458
    Budget serré = concessions.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #459
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    D'accord.
    Alors voici un panier, basé sur la config' à 800€, avec le HDD supplémentaire et le ventirad.

    J'ai un doute sur la carte graphique. C'est le design de référence donc je ne sais pas si c'est bruyant ou non. JYS pourra certainement nous éclairer sur ce point.
    Sinon, tu as une MSI avec deux ventilateurs pour environ 15€ de plus.
    Ok merci pour le panier et ta réponse !

    Pour la CG de quoi as tu peur ? Du bruit ?

  10. #460
    De rien.

    Oui, j'ai peur qu'elle soit assez bruyante en charge (donc en jeu) car il n'y a qu'un seul ventilateur. Or on a plutôt tendance à conseiller des modèles à deux ventilateurs (deux ventilateurs tournent moins vite qu'un seul pour déplacer le même volume d'air, donc ils sont moins bruyants). Mais en regardant rapidement, ça ressemble au modèle de refroidissement de base, développé par nVidia. Et celui-ci était plutôt très bon sur d'autres modèles haut-de-gamme du constructeur. A voir ici si c'est aussi le cas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #461
    Ah ok je comprends mieux ! (et oui je n'y connais vraiment rien...)

    Tu parlais de JYS tout à l'heure, tu penses qu'il aura la réponse à cette question ?
    Je vais aller me renseigner de mon côté aussi.

  12. #462
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    On peut aussi dire que c'est environ 20% de gains, feignant.
    La reponse je l'avais mais qui est le fainéant? Celui qui demande sans chercher ou celui qui cherche sans donner la réponse?
    Vous avez deux heures.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #463
    En fait par soucis d’économie je vais finalement m'orienter vers cette config, j'aurais besoin d’éclaircissement, je pense l'acheter demain.
    Les composants sont ils tous compatibles ? l'alimentation sera t elle suffisante pour ajouter une r9 270 par la suite ?

    En changeant l'alimentation pourrais je mettre la r9 270, par exemple avec cette config ?
    Dernière modification par sniper2005 ; 11/05/2014 à 15h18.

  14. #464
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    En fait par soucis d’économie je vais finalement m'orienter vers cette config, j'aurais besoin d’éclaircissement, je pense l'acheter demain.
    Les composants sont ils tous compatibles ? l'alimentation sera t elle suffisante pour ajouter une r9 270 par la suite ?
    Tu devras oublier tes rêves de high/ultra.

    De quel budget max disposes-tu aujourd'hui?
    Quelle est la définition de ton écran?
    Tu joues à quels types de jeux?
    Tu prévois l’achat quand et qui fera le montage?

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    La reponse je l'avais mais qui est le fainéant? Celui qui demande sans chercher ou celui qui cherche sans donner la réponse?
    Vous avez deux heures.
    Joker.

  15. #465
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Alors voici un panier, basé sur la config' à 800€, avec le HDD supplémentaire et le ventirad.

    J'ai un doute sur la carte graphique. C'est le design de référence donc je ne sais pas si c'est bruyant ou non. JYS pourra certainement nous éclairer sur ce point.
    Sinon, tu as une MSI avec deux ventilateurs pour environ 15€ de plus.
    Après m'être renseigné (comme je te l'ai dis dans mon précédent message) je n'ai pas vu d'avis négatifs, au contraire, ils font tous les louanges de cette CG puissante et silencieuse à la fois.
    Je pense donc que je vais me laisser tenter par ton panier du coup.

    Par contre pour l'OS, si je l'achète sur Internet, je peux l'installer sans Lecteur DVD ?

  16. #466
    Elle risque d'être plus bruyante est moins froide que ses consœurs twin frozr, elle possède qu'un seul ventilateur qui va donc devoir tourner plus vite pour faire le travail de deux et cela sera moins performant, elle sera donc plus chaud. (enfin, je pense)

  17. #467
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu devras oublier tes rêves de high/ultra.

    De quel budget max disposes-tu aujourd'hui?
    Quelle est la définition de ton écran?
    Tu joues à quels types de jeux?
    Tu prévois l’achat quand et qui fera le montage?

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------


    Joker.
    je vais laisser de coté mes espoirs de jeux pour l'instant.
    En changeant l'alimentation pourrais je mettre plus tard la r9 270, par exemple avec cette config ?
    Les composants sont ils tous compatibles ?

  18. #468
    En fait, mettre un APU n'est pas un choix sur l'avenir selon moi.
    Autant attendre pour faire une vraie config de jeux ou se passer de CG pour choisir une bonne base (= fiable durable et évolutive).
    D'où mes questions pour t'aider au mieux.

  19. #469
    Mon budget est actuellement de 350 euros (parce qu'il faut compté le transport après), je voudrais dans l'avenir pouvoir joué à tous les derniers jeux sans trop de concession, pour l'heure un APU me permet de limiter la facture tout en ayant une config prête à être upgrader.
    Je joue principalement aux FPS (call of, battlefield, GTA...), je souhaite faire tourner watch dog (en low/medium/high peut importe), mon écran est un 22 pouce qui date.

  20. #470
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Elle risque d'être plus bruyante est moins froide que ses consoeurs twin frozr, elle possède qu'un seul ventilateur qui va donc devoir tourner plus vite pour faire le travail de deux et cela sera moins performant, elle sera donc plus chaud. (enfin, je pense)
    Du coup je suis un peu perdu... Pourquoi JYS a conseillé la MSI GeForce GTX 770 N770-2GD5/OC plutôt qu'une twin frozr alors ?
    Et si j'ai bien compris vous choisiriez plutôt cette CG ?

  21. #471
    L'APU contient la partie graphique, si tu mes une CG, l’intérêt d'un APU est complétement détruite, et faire tourner ces jeux en fluide avec une config a 400€ en 1920x1080 (22pouce, y'a de grande chance que c'est ça) ça tire vers l'utopie. Je te dirais d'attendre d'économiser plus ( genre 500€ voir 600€ pour la tour) ton argent va être gâcher sinon.


    Pour rester dans le budget je pense, c'est pas une CG mauvaise, juste qu'elle pourrait faire un bruit de turbine en jeux et chauffer légèrement trop ce qui peut être perturbant.
    Et oui c'est le modèle que je parle, silencieux et efficace.

  22. #472
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    L'APU contient la partie graphique, si tu mes une CG, l’intérêt d'un APU est complétement détruite, et faire tourner ces jeux en fluide avec une config a 400€ en 1920x1080 (22pouce, y'a de grande chance que c'est ça) ça tire vers l'utopie. Je te dirais d'attendre d'économiser plus ( genre 500€ voir 600€ pour la tour) ton argent va être gâcher sinon.
    L'APU me permettra de patienter en attendant d'avoir les sous pour la r9 270, mais j'ai un besoin urgent de changer de pc.

  23. #473
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    L'APU me permettra de patienter en attendant d'avoir les sous pour la r9 270, mais j'ai un besoin urgent de changer de pc.
    Même avec une R9 270 tu ne feras pas tourner WD.
    Pour infos la config "recommandée" c'est Fx 8/ i7 et HD 78xx ou GTX 660.
    On sait tous que c'est overkilled mais vouloir faire tourner des jeux gourmands avec le tiers de ce que les autres canards mettent dans leur bécane, c'est du domaine du doux rêve.

    Je pense sincèrement que tu devrais attendre d'avoir plus de budget ou de partir sur un truc sans CG et sans jeux en attendant de te permettre de mettre plus.

  24. #474
    Citation Envoyé par Flerment Voir le message
    Du coup je suis un peu perdu... Pourquoi JYS a conseillé la MSI GeForce GTX 770 N770-2GD5/OC plutôt qu'une twin frozr alors ?
    Et si j'ai bien compris vous choisiriez plutôt cette CG ?
    Bonjour,

    Côté performance, les deux cartes sont équivalentes. Si JYS la conseille, c'est pour entrer dans les prix des configs proposés à quelques euros près.

    La twin frozr est plus silencieuse que le modèle de référence nvidia (refroidissement turbine) comme testé ici

  25. #475
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Même avec une R9 270 tu ne feras pas tourner WD.
    Pour infos la config "recommandée" c'est Fx 8/ i7 et HD 78xx ou GTX 660.
    On sait tous que c'est overkilled mais vouloir faire tourner des jeux gourmands avec le tiers de ce que les autres canards mettent dans leur bécane, c'est du domaine du doux rêve.

    Je pense sincèrement que tu devrais attendre d'avoir plus de budget ou de partir sur un truc sans CG et sans jeux en attendant de te permettre de mettre plus.
    C'est précisément ce que je veux faire, avec ca mais je ne souhaite pas devoir racheter un processeur pour jouer par la suite d'où mon choix (amd 4 coeurs), l’alimentation sera je pense à même de faire face à une CG plus tard.
    Que pensez vous de cette configuration compte tenu de mon envie d'upgrade futur ?

  26. #476
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    C'est précisément ce que je veux faire, avec ca
    J'avais bien saisi mais autant prendre un Pentium qui fait aussi bien qu'un A6 même overcloké comme ça.
    Il consomme moins, chauffe moins, a un meilleur rapport prix perfs, etc...
    Pour l'alim, reste sur la LDLC BG 400W qui est de qualité.

  27. #477
    Ce pentium pourra t il faire face à des jeux comme BF4 quand j'aurais mis une bonne CG ?

  28. #478
    Citation Envoyé par sniper2005 Voir le message
    Ce pentium pourra t il faire face à des jeux comme BF4 quand j'aurais mis une bonne CG ?
    Mieux que l'APU.
    Mais encore une fois, tu prends des exemples particuliers:
    - BF4 lague avec une R9 290 et un i5 2500k chez un pote car le jeu est mal optimisé et reçoit constamment des patches.
    - WD a été maintes fois repoussé et la qualité annoncé revue à la baisse donc bien difficile de se prononcer.
    Si tu vises des jeux CPU-vore, ton budget ne te le permettra pas car:
    Un CPU qui en a dans le ventre c'est au minimum 170€.
    Il resterait 180€ pour l'alim, le boitier, la RAM, la CM, le graveur, le disque dur...

  29. #479
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Bonjour,

    Côté performance, les deux cartes sont équivalentes. Si JYS la conseille, c'est pour entrer dans les prix des configs proposés à quelques euros près.

    La twin frozr est plus silencieuse que le modèle de référence nvidia (refroidissement turbine) comme testé ici
    Bonjour, merci pour la réponse !
    Ok ok... Pour 15€, je préfère prendre la twin alors, c'est mon premier vrai PC gamer, et je veux me faire plaisir dessus.

    Voici où en est donc mon panier : config 800€ (CG remplacée par twin même version) + DD 1To + Ventirad supp. + Lecteur/Graveur. Ceci vous parait bon ? Aucun pièce incompatible ?

  30. #480
    Peux tu me montrer une configuration optimale selon toi pour mon budget et mes attentes ?
    J'ai peur que le pentium ne suive pas avec les jeux par la suite, le amd APU à 4 coeurs cadencés à 3.9Ghz quand même.
    Et la partie graphique du pentium quelle sera t elle ?

Page 16 sur 345 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •