Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 344 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10304
  1. #5911
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Oui, à ce prix là ça reste l'un des meilleur performance prix.

    Sinon, si tu peux monter jusqu'à 750€ tu as ceci: HP- Omen 15-AX217NF

    Et là tu passes 2 crans au dessus en terme de puissance:

    - Intel® Core™ i5-7300HQ (2,5 GHz / 3,5 GHz Turbo) 4C/4T
    - NVIDIA® GTX 1050
    - SSD 128Go + DD 1To

    (790€ avec Windows 10)
    Merci, bon par contre le premier est plus dispo (c'était une promo flash ?).
    Bon finalement mon budget peut aller vers du 700-800. L'asus avec win10 est pas mal mais bon il est plus lourd et il n'a pas le ssd de l'autre c'est dommage. :/

  2. #5912

  3. #5913
    Dans mes tiroirs j'ai un SSD non utilisé (je sais c'est triste...) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00163804.html
    Il pourrait s'ajouter au msi ? (niveau connectique et taille) (désolé si la question peut paraitre stupide mais j'avoue que parfois moi et le hardware... )

    Bon j'avoue hésiter, l'omen a quand même une bonne batterie on dirait, le ssdet 4Go sur sa 1050 et pas le msi. (qui lui a un lecteur dvd et les finissions msi mais bon c'est pas non plus extraordinaire)
    Dernière modification par Alab ; 01/05/2017 à 12h29.

  4. #5914
    L'ajouter non mais remplacer le HDD, car la plupart des portables n'ont qu'un port sata, le SSD lui se branchant en M2

  5. #5915
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    L'ajouter non mais remplacer le HDD, car la plupart des portables n'ont qu'un port sata, le SSD lui se branchant en M2
    Il semble avoir un port M2 ce MSI

  6. #5916
    Oui justement mais le SSD qu'il veut ajouter est un sata

  7. #5917
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Oui justement mais le SSD qu'il veut ajouter est un sata
    Il est pas en forme en ce moment Rocca, sur 2 réponses les 2 sont hors-sujet.

  8. #5918
    Il veut bien faire, aider tout le monde mais s'y épuise peut-être aussi

  9. #5919
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Il veut bien faire, aider tout le monde mais s'y épuise peut-être aussi


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est pas en forme en ce moment Rocca, sur 2 réponses les 2 sont hors-sujet.
    J'avais bien compris, je m'explique !!

    Ayant moi-même été sur le point d'acheter un MSI avec un port M2, il m'était venu la question : dois-je ensuite prendre un SSD M2 de 100 à 500 Go pour le système ou remplacer le HDD par un SSD ou enlever le HDD pour ne mettre qu'exclusivement le SDD sur le port M2 dans ce cas ??

    Pourquoi donc vous allez me dire

    Tout simplement pour garder le HDD en tant que stockage externe afin de ne pas l'user à rien faire au final. Même si on peut programmer une mise en veille du HDD, les cycles allumage/extension de tous les jours peuvent conduire à l'user prématurément sans "in fine" avoir utilisé l'espace de stockage. En effet, un collègue ayant une tablette avec HDD dans le clavier trouve un tantinet emmerdant d'attendre à chaque fois quelques secondes le temps que le HDD se relance et donc l'utilise très peu... Néanmoins, le système le lance de temps à autre tout seul ou, au moins, au démarrage de Windows.

    Bref, du coup je ne faisais que préciser que le MSI avait un port M2 offrant des débits bien plus élevés, même si pas vraiment utiles, et qu'il convenait de prendre en considération la chose. Vouloir recycler le SSD c'est bien, mais au final le port M2 ne servira à rien (je vois mal mettre deux SSD) et la perte de stockage sera importante. Il me semble que c'était un 120 ou dans le genre (max 250) en lien

    Voilà, non je ne me suis pas trompé, j'ai bien vu que c'était du SATA.

    Par contre, pour le post sur l'autre topic, là oui j'ai pas bien vu, je me suis trompé. En même temps, c'est le gars qui aide, merci à lui au passage (pas un reproche), qui poste les screens de son PC, et pas celui qui a besoin d'aide, d'où ma confusion

  10. #5920
    Ok donc si j'ai bien suivi : si je veux brancher mon ssd ce sera forcément à la place du hdd car l'autre port disponible n'est pas compatible avec ce que j'ai ?
    Merci des infos, bon je vais plutôt partir sur le HP dans ce cas là.

  11. #5921
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bien ces 2 là, à voir leur système sur Cdiscount pour négocier le prix

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121604.html
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...3vddm394t.html
    Avec la négoce et les codes du moment je m'en tire pour 712€ donc pas mal. Merci des conseils.

  12. #5922
    Dans la configuration à 300 €, quid de ce SSD :

    http://www.ldlc.com/comment/c4698/p2...-uv400-120-go/

    Ne pourrait-il pas remplacer celui vendu sur Amazon qui ne semble pas présent dans le catalogue LDLC ? Je n'ai pas réussi à trouver de comparatif entre les deux... Une différence de performance notable ?

    Et les Corsair VS sont-elles à éviter ou non ? De mémoire, je crois que ce sont les modèles VX qui posaient problème ?!
    Dernière modification par Loicthegreat ; 02/05/2017 à 19h39.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Loicthegreat Voir le message
    Dans la configuration à 300 €, quid de ce SSD :

    http://www.ldlc.com/comment/c4698/p2...-uv400-120-go/

    Ne pourrait-il pas remplacer celui vendu sur Amazon qui ne semble pas présent dans le catalogue LDLC ? Je n'ai pas réussi à trouver de comparatif entre les deux... Une différence de performance notable ?

    Et les Corsair VS sont-elles à éviter ou non ? De mémoire, je crois que ce sont les modèles VX qui posaient problème ?!
    Ayant posé la question, il y a quelques temps, il me semble qu'on m'a répondu, à confirmer donc, que c'était clairement de l'entrée de gamme niveau SSD

  14. #5924
    Bonjour,

    J'écris juste pour vous informer que l'écran proposé en première page du topic pourrait ne pas convenir à tout le monde et encore moins aux joueurs, voir ce topic pour plus de détails : http://forum.canardpc.com/threads/11...age-%C3%A9cran.

  15. #5925
    On m'a demandé de faire un config la moins chère possible, la plus compacte, la plus polyvalente (avec un ssd+1 HDD)+montage.

    J'en suis arrivé à ça : http://www.ldlc.com/b-22c1b9935bfa44b0.html Ca vous semble honnête ? (Hum peut-être passer sur une ASRock B250M-HDV pour avoir une vraie garantie) La promo ldlc de 50 euros me semble pas très élevée par rapport aux 10% habituels.

  16. #5926
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    On m'a demandé de faire un config la moins chère possible, la plus compacte, la plus polyvalente (avec un ssd+1 HDD)+montage.

    J'en suis arrivé à ça : http://www.ldlc.com/b-22c1b9935bfa44b0.html Ca vous semble honnête ? (Hum peut-être passer sur une ASRock B250M-HDV pour avoir une vraie garantie) La promo ldlc de 50 euros me semble pas très élevée par rapport aux 10% habituels.
    Pourquoi tu ne l'as monte pas toi même ?

    T'économise directement 50€ de manière peut-être à passer sur une version 6Go de la 1060 GTX

  17. #5927
    Parce que ce n'est pas possible, il vit à 500 kilomètres + je n'aime pas vraiment faire ça.
    Dernière modification par vwr ; 08/05/2017 à 15h40.

  18. #5928
    J'aimerai faire du gaming / stream / montage vous me conseillez quoi pour 800€ écran inclu. J'avais vu un ordi i5 7400 avec une gtx 980 bien que le rapport proc / CG soit déséquilibre celà vaut il le coup?

  19. #5929
    bonjour j'aurais besoin de conseil pour une config pour un pc gamer pour jouer a des jeux blizzard et lol j aurais besoin d'une cartes graphique, processeur,carte mère,ssd, et de ram j'ai un budget de 600 700 euro merci pour les réponse

  20. #5930
    Citation Envoyé par whitrex Voir le message
    bonjour j'aurais besoin de conseil pour une config pour un pc gamer pour jouer a des jeux blizzard et lol j aurais besoin d'une cartes graphique, processeur,carte mère,ssd, et de ram j'ai un budget de 600 700 euro merci pour les réponse
    Bonjour.

    Je peux dans un premier temps te conseiller ceci : Lien qu'il est bien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #5931
    Bonjour les canards,
    Je dois monter une configuration pour de la famille. Ils utilisent l'ordi pour internet, montage audio, éventuellement montage vidéo.
    Ils font ça actuellement avec une vieille tour achetée 300 euros en magasin, mais ils n'en peuvent plus. Je leur ai offert un SSD (avec montage et réinstallation), ce qui a aidé, mais ça reste pénible à utiliser.

    Du coup ils ont un budget de 300 euros, extensible jusqu'à 500 au maxi-maximum (sans SSD et HDD qu'ils ont déjà, du coup).
    Qu'est-ce que je peux attendre de la config à 300 sur l'OP ? Est-ce que ça suffirait, avec peut être ajout de 4 Go de RAM supplémentaire ?
    (et peut être remplacement de la tour par une coolermaster N200 que j'apprécie beaucoup, pour avoir monté quelques machines dedans)
    Le athlon, est-ce qu'il suffit en tant que CPU et GPU pour plusieurs onglets sur firefox ET chrome ? Est-ce que ça lit du x265 sans sourciller ?

    Merci par avance pour vos lumières.
    Avec mes meilleurs regards

  22. #5932
    Salut les coins,

    Je dois monter une petite tour bureautique et qui lancera peut-être vite fait un jeu de temps en temps, dans les 500€
    Je pensais partir de la config à 400€ en ajoutant un HDD et un graveur (obligatoire). C'est à peu près à jour niveau config ? Je vois que la carte-mère n'est plus dispo, un avis pour remplacer ? (et le SSD aussi, du coup )

    Je suis un peu largué niveau matos, merci d'avance à qui peut m'aider

  23. #5933
    Oui c'est clairement à jour. JYS fait du bon boulot

    Pour le remplacement, je laisse répondre les canards plus compétents

  24. #5934
    J'ai remis la première page à jour
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  25. #5935
    Wow, et ben... Parfait

    Merci beaucoup, super boulot !

  26. #5936
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Voici une idée de config:
    Sur LDLC: http://www.ldlc.com/b-b146034754860f7c.html (253€) CM B250 +Pentium 2/4 Cores + 4Go de RAM + Alim 80+ 300W + boîtier Antec.
    Sur RDC: GeForce GTX 1060 OC 3Go (180€ avec le code FEDM10)
    Sur Amazon: SSD PLUS SanDisk 120Go (55€)

    On est à 488€ pour un Core Intel 2 Coeurs/ 4 Threads avec une GTX 1060 3Go et un SSD pour accélérer l'OS et les applis les plus courantes.

    PS: L'alim' de 300W 80Plus suffira largement, la config ne consommera jamais plus de 200W (proc 54W, CG 120W)
    Vous pensez que cette carte (http://www.materiel.net/carte-graphi...is-client.html) pourrait le faire sur la configuration ci-dessus ?

    Sachant que l'alimentation est une 400W de chez BeQuiet et pas celle de 300W.

    J'ai vu que pour le boîtier c'était bon, ensuite je me pose la question sur l'alimentation et la carte-mère.

    Merci.

  27. #5937

  28. #5938
    Yep cela fonctionnera !

  29. #5939

  30. #5940
    Messieurs, le portable HP de ma maman vient de décéder, paix à son âme

    Je suis enquête d'un PC portable écran 17" à 350 euros max (ou en 15" si y a vraiment rien). 0 jeu, juste du web / mail / word.

    Y a juste 12 putain de trillion de références et je me demandais s'il en existait un qui sorte du lot. Surtout que j'y connais rien CPU lowcost pour portable...

    A la base j'avais vu un truc comme ça : http://www.cdiscount.com/informatiqu...780631522.html

    Des idées ?

    Milles mercis d'avance

    EDIT : ça c'est cool ? HP probook http://www.cdiscount.com/informatiqu...899898932.html

Page 198 sur 344 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •