Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 352 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10551
  1. #7381
    Bonsoir, je souhaiterai intégrer votre communauté au combien sympathique
    pseudo: kriores
    merci
    Dernière modification par KrYoSenSei ; 12/10/2014 à 19h22.

  2. #7382
    C'est fait kriores (j'aime les canetons §§)
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  3. #7383

  4. #7384
    Han c'est toi qui fais du bruit à ta connexion avec ton micro pendant qu'on joue à Alien et qu'on stresse ?!?

  5. #7385

  6. #7386
    Salut les coins !

    Siou plait j'aimerais rentrer dans le salon des canards moi aussi ! Merciii


  7. #7387
    Fait.

  8. #7388
    Bonjour,

    J'ai oublié de sauvegarder mon certificat avant de formater... vous pouvez svp m'ajouter :D ?

    Pseudo meuble idem au compte fofo.

    Merci


  9. #7389
    Yep, c'est fait.
    Heureusement que tu as mis un gif car les idées de pseudos détournés auraient été ... osées !

  10. #7390
    Il est bien ton gif
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  11. #7391
    Hey les gentils admins, c'est possible de ravoir un petit Salon pour notre jeu de chasse préféré, The Hunter ?

    EDIT : Je me cache !

    Dernière modification par Enhor ; 14/10/2014 à 12h32.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  12. #7392
    Je sens que je vais m’énerver.

  13. #7393
    T'énerves pas, appelle Boulon, y'a un beau motif de ban là "promotion de la cruauté envers les animaux" !

  14. #7394
    Oula, j'vous trouve rude. En 5 ans de présence et un peu plus de 2000 posts je ne suis jamais passé proche d'un ban ni même d'un avertissement. Il va sans dire que je n'aurais pas posté ce gif si j'avais su qu'il était hors-charte. De plus, je ne vois rien dans la charte qui rapporte à la "promotion de la cruauté envers les animaux".

    Et pour finir, je tiens à préciser que le gif et la vidéo dont il est tiré viennent d'un grand plan de contrôle des feral hogs aux Etats-Unis qui sont espèce envahissante qui cause chaque année plusieurs millions de dollar de dégat tout en menaçant l'ecosystème environnant. La "chasse à l'hélicoptère" relève donc plus du contrôle de la population que du safari pour ricain friqué comme on peut au départ le supposer.

    Bref, si ça choque je vire.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #7395
    Bah écoute si tu es assez bête pour penser que de voir un animal mourir (que ce soit pour un plan de contrôle ou pas) ca passera sans souci ...
    Ca sera quoi après ? Les décapitations en gif ?

  16. #7396
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Bah écoute si tu es assez bête pour penser que de voir un animal mourir (que ce soit pour un plan de contrôle ou pas) ca passera sans souci ...
    Ca sera quoi après ? Les décapitations en gif ?
    La dernière fois j'avais posté un gif en rapport avec le jeu, étant donné que j'était tombé là dessus y'a quelques jours je me suis dit que ça collerait bien avec la demande.

    Par contre le parralèle avec les gifs de décapitation, pousse pas non plus.

    Bref, erreur de jugement de ma part sans volonté de foutre la merde. Ni plus ni moins. Mea Culpa.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  17. #7397
    J'ai pas vu le gif mais c'est vrai que la mort d'un animal c'est pas marrant, même un nuisible. Par contre celui que tu as mis là est très fun.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  18. #7398
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'ai pas vu le gif mais c'est vrai que la mort d'un animal c'est très fun.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #7399
    Cette transformation de post est inadmissible ! Vous êtes une roulure Mr Flure.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  20. #7400
    Sinon, le salon ?

    J'ai pas d'autre gif sous la main mais peut-être qu'une petite bd pourra vous appaiser l'esprit ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #7401
    Salut tout le monde, y a moyen de se faire enregistrer par un admin sur mumble svp?

  22. #7402
    Oué, c'est bon, mais je fais appel à toute l'imagination des admins pour trouver une modif de ce pseudo un peu plus ridicule qu'elle ne l'est déjà .
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  23. #7403

  24. #7404

  25. #7405
    LuXuryWh0r3, pour garder le Style 1337.

  26. #7406
    J'aurai dû mettre mon pseudo ingame :/

  27. #7407
    T'aurais surtout du lire les règles.

  28. #7408

  29. #7409
    Ah il y a eu une campagne de recrutement, et vous avez pris une patate en bikini comme soutien ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #7410
    Et dites, moi aussi je peux rejoindre le salon ? :D
    Bon d'accord...... je m'échappe par la grande porte



    EDIT : Pseudo mumble identique au forum ( PopKorN )

    Merci

Page 247 sur 352 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •