Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 352 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10551
  1. #1501
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Bah s'il a été ouvert pour TF2, pourquoi venir nous déranger quand on joue à autre chose et nous inviter sur Über.
    Honnêtement je comprends le délire de ressources etc... Ce que je reproche, c'est la communication.

    ---------- Post ajouté à 23h35 ----------


    Mais j'ai les deux, nigaud.
    Mais on t'as pas forcé à venir, tant que ça ne nuisait pas au serveur, j'aurais acceuillis la terre antière, maintenant que ça touche le serveur qui est plus important à mes yeux tant que le mumble est hébergé sur la même machine c'est comme ça point barre d'ailleurs.| Bah la communication c'est le message d'acceuil du mumble, excuse moi si je n'ai pas pensé à mettre un message sur le topic du teamspeak CPC alors que ça concerne le mumble d'Uber qui a toujours été pour le serveur de jeu avant tout.

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Mais, en quoi ce vous genes qu'il n'y ai plus 50 channels mais 7 ? C'est juste plus lisible quoi.
    Il y'en aura deux ce soir. TF2 et Hammam pour la glande c'est tout.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Au passage ceux qui se croient visés d'une conspiration sont des vraies chialeuses pour le coup, get a life.
    Ouais, alors je te cite :

    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Vous voulez scinder la communauté, faites-le, mais nous reprochez pas de râler.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Et encore une fois, ça m'enerve que les mecs d'Uber se croient garrants de l'ensemble de la communauté CPC.
    Mais ce sont les autres qui se croient visés par une conspiration, hein.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #1503
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais on t'as pas forcé à venir, tant que ça ne nuisait pas au serveur, j'aurais acceuillis la terre antière, maintenant que ça touche le serveur qui est plus important à mes yeux tant que le mumble est hébergé sur la même machine c'est comme ça point barre d'ailleurs.| Bah la communication c'est le message d'acceuil du mumble, excuse moi si je n'ai pas pensé à mettre un message sur le topic du teamspeak CPC alors que ça concerne le mumble d'Uber qui a toujours été pour le serveur de jeu avant tout.
    Saumon parlerait mieux que moi là dessus parceque c'est lui l'admin du serveur DoD qu'on a saoulé jouer et nuit ( si si ), pour venir sur le mumble Uber.
    Mais vraiment.
    Le problème technique, je le vois bien, y'a pas de soucis.

    ---------- Post ajouté à 23h41 ----------

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais ce sont les autres qui se croient visés par une conspiration, hein.
    Bah vous allez sur un serveur VOIP différent pour parler.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Bah on était peinard sur TS. Et on nous a spammé mais genre à coups de chats steam et de mp, pour venir sur mumble/uber parceque soit-disant de toute façon on allait changer.

    Complexe de persésuction ?

  5. #1505
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Complexe de persésuction ?
    Bonjour, enchanté.

  6. #1506
    Dès que Niklaos aura fini le mumble CPC on passera les joueurs d'uber dessus, ne gardant celui d'Uber.fr qu'en cas de besoin (pour tout le monde car si c'est exceptionel les ressources on s'en fout). A la rigueur pour les fps en particulier lié à un serveur communautaire on peu faire une exception mais pour les strats/mmo/et autres c'est passage sous teamspeak.

    Et puis on arrête les engueulades sinon c est point pour tout le monde.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Dès que Niklaos aura fini le mumble CPC on passera les joueurs d'uber dessus, ne gardant celui d'Uber.fr qu'en cas de besoin (pour tout le monde car si c'est exceptionel les ressources on s'en fout). A la rigueur pour les fps en particulier lié à un serveur communautaire on peu faire une exception mais pour les strats/mmo/et autres c'est passage sous teamspeak.

    Et puis on arrête les engueulades sinon c est point pour tout le monde.
    Merci pour ces explications. Au moins c'est clair.

    ---------- Post ajouté à 23h49 ----------

    Au passage merci pour les insultes sur Mumble, ça fait toujours plaisir.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Merci pour ces explications. Au moins c'est clair.

    ---------- Post ajouté à 23h49 ----------

    Au passage merci pour les insultes sur Mumble, ça fait toujours plaisir.
    Me quote pas en parlant d'insultes on à l'impression que c'est moi qui t'es insulté. Je n'accepterais de personne qu'on s'insulte autant sur le mumble qu'ici. Bon maintenant tout le monde prend sa dose de gringo LSD et on se calme.

  9. #1509
    Pour donner mon avis, comme je viens de te le dire je trouve ça juste *con* de remplir 2 pages avec cette histoire. Après y'a rien de perso Detox...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Pour donner mon avis, comme je viens de te le dire je trouve ça juste *con* de remplir 2 pages avec cette histoire. Après y'a rien de perso Detox...
    Ouais, en plus Mumble et Teamspeak c'est nul, à quand un serveur Ventrilo ?

  11. #1511
    J'installe un Roger Wilco là, viendez tous...

  12. #1512
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Pour donner mon avis, comme je viens de te le dire je trouve ça juste *con* de remplir 2 pages avec cette histoire. Après y'a rien de perso Detox...
    "Franchement, Detox, j'ai déjà joué avec lui, j'pensais pas qu'il était aussi con"
    J'ai encore des oreilles.

    Le délire sur le scindement, allez-y, marrez vous

  13. #1513
    Bah oui j'ai dit ça, tu trouves pas que c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose à la base ?

    Faut savoir relativiser un peu, c'est pas une affaire d'état non plus.

  14. #1514
    C'est pas une affaire personelle, non plus
    Je vois pas ce que mon QI a à voir là dedans.

  15. #1515
    Au passage ma discussion avec les modos était plus constructive bizaremment.
    Merci pour les éclaircissements, je demande des excuses aux membres importants de votre secte. Vous êtes bienvenus pour faire les cons sur DoD.

    Sauf Skiant, c'est un connard lui.
    Dernière modification par Detox ; 04/06/2009 à 01h21.

  16. #1516
    Voilà ce qu'on gagne à braver la règle fondamentale régissant l'informatique (le web, le monde, l'univers ?)

    If it's not broken don't fix it.
    If it works, don't change it.


    Hérétiques, vous brulerez tous en enfer pour cet affront !


    Un supcomeux qui est bien content d'avoir résisté aux sollicitations du type : viens sur Uber, Ts c'est pour les low...
    Au moins j'aurais évité une ou deux engueulades

    Bon Nik-le-low, mumble CPC ou on reste sur TS ? :fear...

  17. #1517
    Vivement team fortress deux tiens.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Sauf Skiant, c'est un connard arrogant lui.
    Faut pas l'oublier.

  19. #1519
    Vu l'urgence je vais essayer me mettre ca en place ce soir.
    Mais je rentre pas tres tot (23h).

    Donc c'est surement pour demain ou apres demain.

  20. #1520
    Vous avez compris ?
    Si c'était pas clair, vous avez encore de 24 à 48h pour spam son profil avec des moteurs en 3d.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #1521
    J'ai rien compris. Il se passe quoi ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #1522
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Vivement team fortress deux tiens.
    Ouais, comme ça on pourra partir vivre dans une ferme dans l'Utah en faisant des enfants à nos soeurs. On les apellera Skiant

    ---------- Post ajouté à 11h38 ----------

    Citation Envoyé par Niklaos Voir le message
    Vu l'urgence je vais essayer me mettre ca en place ce soir.
    Mais je rentre pas tres tot (23h).

    Donc c'est surement pour demain ou apres demain.
    Y'a pas d'urgence.

  23. #1523
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    J'ai rien compris. Il se passe quoi ?
    On passe tous sur Mumble, vote à la majorité. (et si t'as pas voté, osef, tu sers à rien. Et réellement, la majorité = les joueurs TF2, donc on n'a pas trop le choix. C'est normal, mais bon)

  24. #1524
    Sinon question sérieuse c'est si mieux que ça mumble ? Perso en wifi ça me déco tout le temps.

  25. #1525
    Ben je cite juste un mec du topic demigod :

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sinon pour TS le son est absolument affreux, je n'y croyais pas. Kayato tu as une voix qui fait peur

  26. #1526
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ben je cite juste un mec du topic demigod :
    Il parait que ça déforme les voix, enfin la mienne.

    Pour les autres j'ai pas remarqué, ça vient peut être des réglages ou micro. Par contre le son est nettement moins fort.

  27. #1527
    T'as un avatar méga stylay b0b0

  28. #1528
    Tu es allé dans les options avancées de Mumble ?
    Le son n'est pas moins fort chez moi, en le réglant il pourrait même l'être beaucoup plus.

    Si t'as des soucis pour le configurer (comme j'en ai eu), fais moi signe si je suis dessus ce soir, ou à quelqu'un d'autre et ça ira comme sur des roulettes.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #1529
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    T'as un avatar méga stylay b0b0
    Merci, m'a demandé pas mal de travail ce serpent.

    ---------- Post ajouté à 11h09 ----------

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tu es allé dans les options avancées de Mumble ?
    Le son n'est pas moins fort chez moi, en le réglant il pourrait même l'être beaucoup plus.

    Si t'as des soucis pour le configurer (comme j'en ai eu), fais moi signe si je suis dessus ce soir, ou à quelqu'un d'autre et ça ira comme sur des roulettes.
    Non sur ts il est moins fort je disais. Mon seul problème c'est les déco de mumble, des fois ça revient des fois non . J'étais obligé de swtich pour reco.

  30. #1530
    Perso chez moi mumble c'est beaucoup mieux que TS.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 51 sur 352 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •