Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 352 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10551
  1. #91
    En fait dsl, si tu veux libéré de la place sur ton TS, tu peux virer les chan Bf2. Je viens de trouver qu'il y avait un TS intégré au jeu qui fonctionne parfaitement ! (Non j'ai pas honte ........ )

    Désolé.

  2. #92
    Faut jouer ou on peut venir pour discuter et gratter l'amitié?
    <div align="center"></div>

  3. #93
    Je pense que c&#39;est possible de venir chercher de la compagnie (of heroes, aahahaahahah quelle boutade !)

  4. #94
    Bon je viendrais alors!
    <div align="center"></div>

  5. #95
    Citation Envoyé par cloumy
    Bon je viendrais alors!
    Ben c&#39;est un serveur de comunauté tu peux vennir juste pour parler ou ecouter

    Le but est d&#39;avoir une bonne ambiance avec ou sans jeux !

  6. #96
    un jour peut-être Boulon sur TS...

    J&#39;attends toujours ma fiole de sperme d&#39;ailleurs !!
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  7. #97
    Y en a qui attendent leur tour du périph&#39; avec Ta Race...

  8. #98
    Moi j&#39;attends Ackboo sur SupCom !!

    Et gringo sur TS :P

  9. #99
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Y en a qui attendent leur tour du périph&#39; avec Ta Race...
    Pour lui dire "T&#39;es dég ! Je t&#39;ai mis ta race !" (faut vraiment que j&#39;arrete d&#39;écouter Pérusse)
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  10. #100
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Peut être, je ne l&#39;ai jamais utilisé en anglais. Et puis vu le niveau pitoyable des français en anglais (en général) je pense que l&#39;utilisation ne peut qu&#39;être mauvaise
    Techniquement, je vous jure qu&#39;on écrit "hip" (/hIp/ en X-SAMPA. Oui, je suis un sacré érudit...) quand il s&#39;agit de parler d&#39;un truc trop trop à la mode et tout... &#39;Semblerait que le terme "hype" utilisé pour désigner quelque chose de super-génial-top-moumoute nous vienne de l&#39;anglais argotique noir américain.

    Oah, et là je suis sur le serveur TS... C&#39;est qui, Mike94ikki, cette brave personne auprès de qui je suis passé pour un blair&#39; sans fin ?

    En tout cas, merci mille fois aux généreux donateurs, que leur nom soit sanctifié !

  11. #101
    moi aussi j&#39;ai chopé un gars qui m&#39;écoutait moi et mes potes en train de jouer à SupCom. Et il s&#39;est barré sans rien dire dès qu&#39;on l&#39;a vu
    pouet!

  12. #102
    Je garde un oeil sur ces gens. Si me voyez connectés en Canard AFK c&#39;est que je suis peut être en train de bosser et que je garde un oeil pour suveiller les boulets ou que je suis AFK ...

    Si vous avez des soucis faites moi signe, je ban ou je suprime en acces en fonctions

  13. #103
    Bonjour, j&#39;ai besoin d&#39;aide j&#39;ai un probléme con :angry2:

    Quand je lance ts j&#39;ai ça



    Et aprés je suis mute.


    Pourtant ma config n&#39;a rien d&#39;extraordinaire, j&#39;ai une audigy4 avec un kit 5.1 et un micro dans la prise rose, avec windows xp.
    Bref tout devrait marcher mais en fait non.

    Par contre j&#39;ai un micro casque usb et quand je le branche tout fonctionne bien.

  14. #104
    Bon ben ça marche en passant de wave à direct sound

  15. #105
    Citation Envoyé par Tilt
    Bon ben ça marche en passant de wave à direct sound
    C&#39;etait la source Audio qui etait mal choisie

  16. #106
    Not just another TS server, mais bien un truc bien rempli de batards de gamerz. ET C&#39;EST CA QUI COMPTE !

    Personne ne joue plus a quake 3 ici ?
    ICI MON MOVIE OU PEUT ETRE AUSSI LA .:. WATCHERZ PATCHWORK .:.

    Les espions contrent espionnent et les contre-espions espionnent... (Dac Pierre)_Os a moelle_

  17. #107
    Citation Envoyé par _0Z
    Not just another TS server, mais bien un truc bien rempli de batards de gamerz. ET C&#39;EST CA QUI COMPTE !

    Personne ne joue plus a quake 3 ici ?
    Non je crois que c&#39;est presque mort comme jeu :P

    M&#39;enfin si tu veux ramener des potes pour jouer on peut creer un Channel !

  18. #108
    Moi je reviendrai plus, y a jamais personne du côté de CSS.

  19. #109
    Citation Envoyé par KiwiX
    Moi je reviendrai plus, y a jamais personne du côté de CSS.
    Ben j&#39;y peux rien c&#39;est pas a moi de te ramener des potes vas chercher les joueurs de CSS dans les parties du Forum concacrés a CS ou vas chercher des potes !

    Enfin voila quoi y&#39;a de place proposez avant de faire une partie aux joueurs qui sont avec vous d&#39;aller sur TS.

    Pour ceux qui jouent a SupCom c&#39;est en train de devenir normal pourquoi pas pour les autres ?

    Quand vous jouez seul restez connecté dans le channel concerné comme ca si qq voit un joueur et qu&#39;il a envie de s&#39;en faire une petite il viendra vous rejoindre :P

    Enfin les serveurs c&#39;est fait pour être scouaté les gens n&#39;arrivent pas tous au meme moment :P

  20. #110
    Citation Envoyé par Niklaos
    Quand vous jouez seul restez connecté dans le channel concerné comme ca si qq voit un joueur et qu&#39;il a envie de s&#39;en faire une petite il viendra vous rejoindre :P
    C&#39;est ce que je fais, je te rassure. :mrgreen:

    J&#39;ai déjà ramener un pote et y a greenthumb qui devait venir un de ces 4, j&#39;essayerai de le traîner quand il sera connecter à l&#39;occaz&#39;.

  21. #111
    Je sais pas si le serveur CS Canard est toujours Online mais si c&#39;est le cas tu peux foutre l&#39;ip du TS en page d&#39;acceuil

  22. #112
    Citation Envoyé par Niklaos
    Je sais pas si le serveur CS Canard est toujours Online mais si c&#39;est le ca tu peux foutre l&#39;ip du TS en page d&#39;acceuil
    Je vais en parler au petit Maxwell.

  23. #113
    Citation Envoyé par KiwiX
    Je vais en parler au petit Maxwell.
    Ok

    Bon sinon j&#39;ai banned deux lourds qui hurlaient dans leur micros (des ricains) !

    Si jamais vous avez des soucis dans ce genre demandez a un des admins de venir
    • Niklaos
    • Oor-tael
    • Ragondin
    • Slayertom
    Si vous utilisez le channel CSS du serveur pour vous Kiwix je te passerais en CA

  24. #114
    On verra ça. Tiens, j&#39;ai fais une autre bannière simple pour commencer :


  25. #115
    Citation Envoyé par KiwiX
    On verra ça. Tiens, j&#39;ai fais une autre bannière simple pour commencer :

    Je trouve la mienne plus jolie :P

    Je sais pas faire l&#39;effet glassé sur toshop tu fais comment ?
    Et t&#39;utilise une fontion pour les petits traits en fond aussi ?

    Parceque c&#39;etait ma premiere baniére et je savais pas trop comment faire alors j&#39;ai fais ca en 20mins (le temps de trouver la police aussi :P) mais y&#39;a moyen de faire beaucoup mieux !

    Et en plus la tienne est trop comme les autres !

  26. #116
    Citation Envoyé par Niklaos
    Je sais pas faire l&#39;effet glassé sur toshop tu fais comment ?
    Et t&#39;utilise une fontion pour les petits traits en fond aussi ?
    Ayé trouvé t&#39;utilise une texture / motif :P

    Mais t&#39;as pas un paque de textures ?
    Celles de toshop sont pas super

  27. #117
    Citation Envoyé par Niklaos
    Et en plus la tienne est trop comme les autres !
    Justement, j&#39;uniformise les styles pour que ça fasse moins moche. Et puis j&#39;aime bien ce style d&#39;userbars.

  28. #118
    Voila une nouvelle un peu amélioré tu en pense quoi ?



    En tous cas ca me fait utiliser des methodes que je n&#39;avais utiliser :P

  29. #119
    Citation Envoyé par Niklaos
    Manque plus qu&#39;un contour noir de 1 px en position "centre" et ça sera parfait. J&#39;aime beaucoup en tout cas, bravo

  30. #120
    Ca marche je fais ca !

    Et je le met dans les signatures de tout ceux qui ont copier le bout de code que j&#39;ai mis en page d&#39;acceuil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •