Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 352 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10551
  1. #8671
    Ben; maintenant on a des déco en boucle.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #8672
    Du calme du calme j'en ai profité pour le mettre à jour, désolé

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

    J'ai aussi augmenté la bande passante max par user.

  3. #8673
    Vous allez m'insulter mais...j'ai changé de disque dur et j'ai oublié d'enregistrer ma certif avant.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  4. #8674
    Je suis inscrit , merci de bien vouloir m'authentifié sur le mumble , je fait donc une une petite demande svp sur ce topic ...

  5. #8675
    Je fais une demande car je me suis inscris merci de bien vouloir m'authentifier sur le mumble

  6. #8676
    Fait pour MissCaroline.

    Frenetik, avec le cirque que tu nous a fait hier soir tu comptes vraiment pouvoir être enregistré ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #8677
    Et du coup, je fais comment pour récup ma certif ?
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #8678
    J'ai supprimé ton utilisateur sur le serveur. Tu devrais pouvoir t'enregistrer à nouveau et nous t'enregistrerons
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #8679
    Ok, je suis sur le mumble du coup.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #8680
    Tu es enregistré
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #8681
    Un grand merci et encore désolé.

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  12. #8682
    Allez, tu as mis un gif sympa et tu n'as pas poussé des cris d'orfraie, je te redonne ton pseudo directement
    Dernière modification par Vader_666 ; 29/03/2015 à 18h34.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #8683

  14. #8684
    Citation Envoyé par MissCaroline Voir le message
    Je fais une demande car je me suis inscris merci de bien vouloir m'authentifier sur le mumble
    Je vais écrire ici ce que je viens de te dire sur Mumble, mais faire le tour des canaux pour demander à ce que ton pote Frenetik soit enregistré va très vite gonfler tout le monde. Là tu t'es déconnectée, très bien, maintenant j'espère que tu n'as pas dans l'idée de recommencer.
    1. Tu n'obtiendras pas gain de cause.
    2. Tu as sûrement beaucoup mieux à faire.
    3. Nous aussi.

    La prochaine fois, s'il veut entrer quelque part, il évitera de passer une soirée à lancer du caca sur la porte pour qu'elle s'ouvre.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #8685
    Bonsoir,

    J'utilisai votre mumble pour retrouver mes camarades mais... :/ suite a mon changement de pc ET l'oublie de sauvergarde de mon certificat je ne peut plus me co.
    Donc serait-il possible de l'effacer pour m'enregistrer a nouveau ?

    Depuis que je ne suis plus là j'ai l'impression qu'ils ont perdu en coordination ..

  16. #8686
    J'ai viré ton compte, tu devrais pouvoir recréer un certificat avec le même pseudo. Quand on te verra connecté, on t'enregistrera.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #8687
    Il me demande toujours un mdp, cette après midi j'avais essayer de me connecter avec le pseudo "Elitesqual1" c'est peu être celui là que tu as viré ?

    Merci d'avance

  18. #8688
    J'ai tout viré. Ressaye.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #8689

  20. #8690
    Te voilà enregistré
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #8691
    Bonsoir j'aimerais bien être accepté sur le serveur pour pouvoir jouer à Dragon Ball Xenoverse.
    Comme demandé voilà le gif:


    Pseudo Bouba 830.
    Merci d'avance

  22. #8692
    Il faut te connecter pour qu'on puisse t'enregistrer.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #8693
    C'est déjà fait pour Bouba830
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #8694



    Bonsoir, j'ai réinstallé mon pc et mon certificat (que j'avais bien conservé) n'a pas fonctionné quand je l'ai réimporté.

    On peut voir ça demain soir s'il vous plaît?

  25. #8695
    Pas de soucis, faudra juste être connectée

  26. #8696
    Yop !
    Est-il possible d'enregistrer Tombstonesx ? Il est dans la mare aux canards et il attend.

    Il a même trouvé son gif tout seul
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #8697
    La connexion au serveur a échoué : Connexion refusée.

    Pourtant j'ai pas souvenir de m'être fait ban ou autre... oO

  28. #8698
    Le serveur rencontre actuellement quelques soucis merci de patienter dans le calme.

  29. #8699
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    La connexion au serveur a échoué : Connexion refusée.

    Pourtant j'ai pas souvenir de m'être fait ban ou autre... oO
    C'est pareil pour tout le monde..
    Hi, I'm Elfo !

  30. #8700
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Le serveur rencontre actuellement quelques soucis merci de patienter dans le calme.




    La fin du monde !

Page 290 sur 352 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •