Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 352 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10551
  1. #241
    Citation Envoyé par erokh
    pourquoi configurer son windows? il suffit de gérer ça avec les drivers du blutooth, non?
    ben il me semble qu'il faut quand même dire a Windows que le micro c'est tel périph BT non ?
    ENfin je me trompe peut-être aussi si ca se trouve t'as raison !

  2. #242
    "configurer" "windows"... c'est décourageant!
    <div align="center"></div>

  3. #243
    Citation Envoyé par cloumy
    "configurer" "windows"... c&#39;est décourageant!
    Pour une joueur console ouais pour moi c&#39;est plutot "Fear Factor" mais j&#39;aime bien ca !

  4. #244
    Citation Envoyé par Niklaos
    ben il me semble qu&#39;il faut quand même dire a Windows que le micro c&#39;est tel périph BT non ?
    ENfin je me trompe peut-être aussi si ca se trouve t&#39;as raison !
    Comment ça?
    ah oui ok, dire à windows d&#39;utiliser tel ou tel périph de source t de sortie pour le son, c&#39;est ça? Ah bein là bonne question: le seul truc que j&#39;aie connecté en BT, c&#39;est une wiimote :mrgreen:
    pouet!

  5. #245
    Citation Envoyé par erokh
    Comment ça?
    ah oui ok, dire à windows d&#39;utiliser tel ou tel périph de source t de sortie pour le son, c&#39;est ça? Ah bein là bonne question: le seul truc que j&#39;aie connecté en BT, c&#39;est une wiimote :mrgreen:
    Ben oui sinon par default il est l&#39;entrée micro de la carte maman il faut lui dire que tu veux utiliser un périphe BT comme micro !

  6. #246
    Problème avec le serveur ts...
    Jai beau avoir définit une touche, quand j&#39;appuie sur cette touche, ca ne marche pas, ca veut pas parler...
    c&#39;est depuis que je suis sous vista...

    Help ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #247
    il faudrait si Teamspeak n&#39;as pas sortie un patch ou une nouvelle version de TS pour Vista


    edit: a priori c&#39;est pas le cas

  8. #248
    Citation Envoyé par Ragondin
    il faudrait si Teamspeak n&#39;as pas sortie un patch ou une nouvelle version de TS pour Vista
    edit: a priori c&#39;est pas le cas
    Oui en effet je ne crois pas que ce soit le cas.

    Comme je le dis souvent il est encore trop tôt pour passersur du 100% mieux vaut utiliser un XP et avoir une Vista sur une autre partition afin d&#39;y passer en douceur !

  9. #249
    Bon, hier je me suis connecté pour la soirée.
    Résultat: Niklaos et LOGAN me confirment qu&#39;on m&#39;entends pas (ou très faible), alors que j&#39;ai mis tous les volumes à fond.

    Bon, je décide de rester quand même pour écouter à défaut de parler.

    Résultat: je comprenais que dalle une fois le jeu lancé, vu comme le son était saccadé :/

    Help ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #250
    t&#39;as une carte son ? drivers mis à jour ? TS règlé ?

  11. #251
    Bah ouais. ça doit venir de TS parce que ventrilo ça marche impec.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #252
    à l&#39;occaze on règle ça

  13. #253
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Bah ouais. ça doit venir de TS parce que ventrilo ça marche impec.
    Ouais passe sur le serveur a un moment ou y&#39;a pas trop de peuple et ragondin ou moi on poura t&#39;aider !

  14. #254
    t&#39;as pensé à activer le "mic boost" dans les options avancées du micro? ça change la vie cette option
    pouet!

  15. #255
    Ah ! non. je testerais tout à l&#39;heure
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #256
    si le mic boost n&#39;avais pas été activé, pense à diminuer la sensibilité du "voice activation" dans Teamspeak, sinon il va y avoir des masses d&#39;écho
    pouet!

  17. #257
    Citation Envoyé par erokh
    si le mic boost n&#39;avais pas été activé, pense à diminuer la sensibilité du "voice activation" dans Teamspeak, sinon il va y avoir des masses d&#39;écho
    Ah nan, je fonctionne en "push to talk", sinon c&#39;est même pas la peine, faut que je gueule pour qu&#39;on m&#39;entende :mrgreen:
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #258
    ah bein ça ça se change facilement aussi

    parce que devoir réfléchir pour appuyer sur le bouton, le garder appuyer en parlant, puis le relâcher, mine de rien, ça déconcentre vachement du jeu (surtout si c&#39;est un STR)
    pouet!

  19. #259
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ah nan, je fonctionne en "push to talk", sinon c&#39;est même pas la peine, faut que je gueule pour qu&#39;on m&#39;entende :mrgreen:
    = on m&#39;entends encore moins en voice activation ^^

    Et puis ça me gène pas trop d&#39;appuyer sur un bouton, j&#39;ai mis A et ça me va très bien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #260
    mouais, comme tu veux.

    Mais je tiens à le rapeler: tout est une question de réglages. Si tu prends la peine de passer du temps sur le réglages des 3 barres de TS, tu devrais avoir un truc top moumoute, aussi bien pour toi que pour les autres. Mais effectivement ça demande du temps et pas mal d&#39;essais
    pouet!

  21. #261
    J&#39;essaierais de me connecter ce soir pour tester ça
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #262
    Hop nouveauté !

    Il n&#39;y a plus de protection par MDP pour la conexion des utilisateurs</span>
    (ces derniers etants toujours limités au channel d&#39;acceuil et devant être enregistrés par un utilisateur enregistré)
    <span style="color:#FF0000">En revanche rien de change pour les utilisateurs enregistrés qui doivent continués a utiliser leur MDP perso

  23. #263
    Et moi j&#39;ai encore oublie un truc....

  24. #264
    Yop les gars.

    Bon apparament TS marche pas a cause d&#39;une problème de drivers.
    Sauf que j&#39;arrive pas a savoir ce que c&#39;est ma carte son et TousLesDrivers ne trouvent rien.

    je suis sous vista, ya pas un moyen de connaitre ma carte son (ya les caractéristiques de l&#39;ordi dans accueil windows mais c&#39;est ya pas la carte son)


    Aidez moi, je veux gueuler sous TS.
    C&#39;est important pour moi.

    edit : jai fait un dxdiag et ca me donne des trucs "realtek". Je suis sur le site dy contructeur mais je suis pas optimiste...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #265
    Et moi personne m&#39;entends
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #266
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Et moi personne m&#39;entends
    vérifie que tu as un micro (:P)
    vérifie que le micro est bien coché dans "enregistrement" dans le panneau deconfig son de windows
    active le mic boost dans la partie "avancé" du micro sous windows
    pouet!

  27. #267
    Bon, jai dl les drivers audios de realtek et voila ce que ca me fait :



    Impossible de l&#39;installer, ca me demande ca toutes les minutes sans jamais l&#39;installer.
    Ya pas moyen de virer cet avertissement a la con ?

    edit : je précise bien entendu que j&#39;ai pris ces drivers sur le site officiel.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #268
    Citation Envoyé par gni?
    Impossible de l&#39;installer, ca me demande ca toutes les minutes sans jamais l&#39;installer.
    Ya pas moyen de virer cet avertissement a la con ?

    edit : je précise bien entendu que j&#39;ai pris ces drivers sur le site officiel.
    1°) Désactive l&#39;UAC (dans MSconfig)
    2°) Clique sur "Installer quand même" a chaque fois (si tu cliques le contraire ne serait-ce qu&#39;une fois faut reccomencer)
    3°) Aie confiance et prends patience
    4°) Arrete de faire chier à CSS

    Voila voila


  29. #269
    Citation Envoyé par Super Menteur
    1°) Désactive l&#39;UAC (dans MSconfig)
    2°) Clique sur "Installer quand même" a chaque fois (si tu cliques le contraire ne serait-ce qu&#39;une fois faut reccomencer)
    3°) Aie confiance et prends patience
    4°) Arrete de faire chier à CSS

    Voila voila
    Je vais tester pour l&#39;UAC.
    Pour cliquer sur "installer quand même" je l&#39;ai fait mais putain ca dure un peu trop, jai quitté.
    Ca dure vraiment longtemps ?

    Et puis, c&#39;est toi qui sais pas jouer a css.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •