Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 352 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10551
  1. #151
    oué bon j'ai la fleme j'avoue mais je promets de jeter un oeil

    EDIT: Ayé j'ai fait l'effort, et je suis ready à vous foutre sur la gueule tant verbalement que sur css :P
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #152
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    H.O.N.T.E.U.X
    Si il abuse trop je le ban pour rigoler niark

  3. #153
    Faut pas l'écouter, il est jaloux car je suis un PGM, c'tout

  4. #154
    Moi aussi je me suis barré comme un voleur

    Emergency.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #155
    Citation Envoyé par Sheraf
    Moi aussi je me suis barré comme un voleur

    Emergency.
    On veut pas de voleurs sur TS BAN !

  6. #156
    Et puis nous aussi on a bien rigoler avec niklaos, quand on a entendu Member kick

  7. #157
    Salut les gars,

    Je fragouille un peu sur CSS, si j'y pense je passerai vous rendre visite demain soir!!!


  8. #158
    Citation Envoyé par Djamblade
    Salut les gars,
    Je fragouille un peu sur CSS, si j'y pense je passerai vous rendre visite demain soir!!!
    T'aurais dû passer ce soir, on était à 3 avec Sheraf et LOGAN, on s'est bien marré au cut/foot et au cut/polo :P

  9. #159
    4h18 , jamais tu dors ? :P

  10. #160
    Si je pouvais dormir que 2/3h par nuit et être en forme comme certains, ça me botterait bien. Plutôt que d'être une marmotte...

  11. #161
    Citation Envoyé par KiwiX
    Si je pouvais dormir que 2/3h par nuit et être en forme comme certains, ça me botterait bien. Plutôt que d'être une marmotte...
    Clair, je suis obligé de me coucher pas trop tard pour éviter de me trainer toute la journée au bureau le lendemain.
    Vivement mes congés.

  12. #162
    2/3h par nuit pour peter la forme je crois pas que ca existe.

    Moi je suis a 7h - 8h par nuit pour être bien en forme et ce temps tant a reduire avec le temps donc je devrais être a 5h - 6h d'ici 5 ans.

    Sinon je peux quand meme dormir 12h non stop si y'a besoins :P

  13. #163
    En dessous de 10h par nuit je suis une vraie loque... ça me gène vachement
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #164
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    En dessous de 10h par nuit je suis une vraie loque... ça me gène vachement
    alors va dormir parce qu'a CSS t'es un peu limite :verreux: :mrgreen:

  15. #165
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    En dessous de 10h par nuit je suis une vraie loque... ça me gène vachement
    Moi trop dormir ca me fatigue :P

  16. #166
    Citation Envoyé par Ragondin
    alors va dormir parce qu'a CSS t'es un peu limite :verreux: :mrgreen:

    @ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA@ ==>Damage Taken from "Ragondin" - 99 in 5 hits<== HAHAHAHA


    ...
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #167
    lol même ici tu floods... honteux ! :mrgreen:

  18. #168
    Je l&#39;ai toujours en ctrl+v
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #169
    je vais demander des dommages et interets pour ce prejudice moral

  20. #170
    Une maintenance a êtait effectuée ce qui implique de nouvelles régles pour le serveur que je vais vous expliquer demain là DoDo inside me !

    Sauf si Ragondin veut bien le faire :P

  21. #171
    Alors un peu de silence dans la salle :raclement de fond de gorge:


    Suite à quelques malheureuses surprises concernant des utilisateurs peu scrupuleux, il a été décidé pour le bien de la communauté de:

    1°) Effacer tout les comptes "suspects" enregistrés sur le Serveur TS.
    2°) Rendre l&#39;enregistrement obligatoire (gage de sécurité), pour cela, soit vous connaissez un personne enregistré, soit vous demandez à un admin du serveur, ou même ici.
    3°) Protéger les channels par un mot de passe que seules les personnes enregistrées pourront passer sans problème
    4°) je le cherche encore, mais c&#39;est au cas ou :mrgreen:

    voila voila... je crois avoir fait le tour...

    PS: ahhhh si, devant le bon score de fréquentation, il sera surement fait une augmentation des places dispo sur ce serveur.

    Merci foule en délire, vous pouvez reprendre vos activités

    PS2 (pffff le grille pain): Niklaos fera surement une correction si nécessaire

  22. #172
    Citation Envoyé par Ragondin
    3°) Protéger les channels par un mot de passe que seules les personnes enregistrées pourront passer sans problème

    C&#39;est à dire? Les non enregistrés on leur demande un mdp? ou alors vous nous l&#39;envoyez par mp?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #173
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    C&#39;est à dire? Les non enregistrés on leur demande un mdp? ou alors vous nous l&#39;envoyez par mp?
    Les non enregistrés ne peuvent absolument rien faire :P

    En gros ils sont limités a La grande mare aux canards.

    Je vais modifier le post principale !

  24. #174
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    BAN !!! "demandez"
    d&#39;accord je te ban a l&#39;occaze :mrgreen:
    hein quoi c&#39;est pas ca ?

  25. #175
    &#39;foiré

    Dommage que j&#39;ai perdu mon ctrl+v
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #176
    j&#39;ai mis a jour le post principale je voudrais un gens sur TS pour faire des tests suite a la maintenance de cette nuit :P

  27. #177
    Pas moi, je suis pas sur le bon pc. Désolé.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #178
    devrait être dispo 5/10mn en début d&#39;après midi

  29. #179
    je vais manger :P

    Je suis Reuuuuh

  30. #180
    Je suis dispo pour les test et pour quelques parties

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •