Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 352 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10551
  1. #5491
    Ou alors tu hériteras d'un pseudo en rapport avec le gif que tu auras choisi.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #5492
    C'est ça, on devrait faire un jeu entre admins. Tout certificul perdu = un gage.

    Si gage non respecté, avec un pseudo idiot tu seras renommé
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 16/12/2012 à 10h52.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #5493
    J'approuve cette idée débile.

  4. #5494
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Teuteuteu, on a fait ça (oui bon ok J'AI fait ça, mais avec l'accord des autres drilles plutôt joyeux) parce que tu n'arrêtais pas de te déco/reco en boucle de Mumble.
    Ça devait être buggué de partout chez toi !

    Pour réinitialiser ton pseudo, poste ici même un gif horriblement kitsch et paf, ça redeviendra comme avant.
    Moi qui avait fait cinq sauvegardes de certif pour être sûr de jamais devoir poster ici.


    edit: merci à vous tout est en ordre.
    Dernière modification par bafious ; 16/12/2012 à 11h43.

  5. #5495
    Félicitations pour ce gif, il est bien moche !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  6. #5496
    Dites, je suis totalement débutant en mumble, j'ai donc suivi à la lettre le tuto pour me connecter.
    Mais quand je veux me connecter au serveur canard pc, il me met une fenêtre d'erreur signalant : "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré. Veuillez essayer à nouveau" et il me demande un mot de passe.
    Et je suis pas connecté.

    Vous pourriez me donner un petit coup de main?

    Merci

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Je ne sais pas si ça peut avoir une importance mais je précise que mumble n'a jamais été installé sur cet ordinateur.
    Mon Flickr et clown.

  7. #5497
    Avec un tel pseudo c'est peut être tout simplement que ce pseudo est déjà prit.

    Essaye avec un autre pour voir.

  8. #5498
    C'était effectivement un problème de pseudo, merci beaucoup de ton aide
    Mon Flickr et clown.

  9. #5499
    Salutation, ayant revendu mon pc, je l'ai formaté oubliant du coup le certif et sa sauvegarde sur le deuxième disque...

    Mon pseudo: bec.

    Merci d'avance.







    Psour vous montrer ma bonne volonté je vous montre moncul

    Enfin montcuq....
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  10. #5500
    Nan nan nan , c'est pas une image, c'est un gif qu'il faut montrer.

  11. #5501
    Salut !

    J'aurais voulu savoir s'il y'avait un moyen d'agir "rapidement" contre les emmerdeurs du mumble. Je suis un habitué de chans de GW2 et je joue souvent tard la nuit. Et très souvent alors que l'on veut être tranquille, que ça soit pour faire une instance ou simplement jouer ensemble, on se retrouve envahi par des tas de joueurs. Je ne dis pas qu'ils méritent un ban. Mais quand on répète dix fois qu'on aimerait qu'on nous laisse tranquille, quand on switch de channel plusieurs fois (même dans des chans non lié à GW2) et qu'on nous suit continuellement exprès pour nous faire chier, eh bah ça me tape sur le système.

    Donc j'ai pas envie de gueuler, de m'énerver et on va pas se mettre à mute tout le monde à tour de bras, on devrait pas avoir à faire ça. Cependant, contacter un modo à 3h du matin, ça me semble un peu compliqué. Alors je voudrais savoir si je pouvais faire quelque chose, peut être avoir des droits minimum comme pouvoir kick un joueur pour quelques heures d'un chan ou me donner une liste de modo dispo la nuit. Je ne sais pas trop comment ça marche.

    Donc voilà, bisoux à tous.
    Dernière modification par Maderone ; 19/12/2012 à 01h46.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #5502
    Si tu as un des modos connectés (listés dans le premier post), tu vas lui demander de l'aide

  13. #5503
    Donne des noms, qu'on puisse les traquer !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #5504
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Donne des noms, qu'on puisse les traquer !
    Toto0o0o contre les floodeurs de Mumble, allégorie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5505
    Héhé
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  16. #5506
    Bonjour,
    J'ai perdu mon certificat (je préfère le dire immédiatement, c'est comme arracher un pansement, au moins c'est fait). Je suis près à payer de ma personne pour me faire pardonner mais je vous jure m'sieur le juge, c'est pas ma faute.
    Je sais que j'aurais du me l'envoyer par mail, cela m'aurait mis complètement à l'abri de toute cette triste déconfiture, et pour cela je vous renouvelle mes excuses car, comme le dis le tuto, je sais que par mon manque de discernement je ne vous rend pas heureux alors que pourtant tel est mon seul désir (exæquo avec manger du saucisson dans l'immédiat).

    Mon pseudo était Haraban et je porterais désormais ce dernier comme l'étendard de ma honte, mais vous pourriez me le supprimer sivouplé?

  17. #5507
    On a dit : un gif animé pour récupérer son pseudo.

  18. #5508

  19. #5509
    J'ai rien perdu mais j'ai envie de le coller celui-là :


  20. #5510
    J'ai trouvé cela rigolo alors du coup j'ai effacé le pseudo Boitameuh

    Où alors j'ai effacé celui d'Haraban je ne sais plus.

  21. #5511
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    J'ai trouvé cela rigolo alors du coup j'ai effacé le pseudo Boitameuh

    Où alors j'ai effacé celui d'Haraban je ne sais plus.


    Dites, j'ai formaté mes 3 disques de mon PC, et vous ne devinerez jamais ?

    ...

    Faites un effort...

    J'ai paumé le certificul. Non mais ne le supprime pas de suite ami admin Meumbeul, laisse-moi finir mon histoire

    Donc je me souviens me l'être envoyé sur ma boite Gmail (pas d'applaudissements, merci ) mais j'ai oublié le password pour y accéder

    Je remercie mon frangin qui le connaissait () et donc, a pu récupérer le certificul depuis webmail, importé, ça fonctionne !!!!

    Moralité : Vader, rajoute dans le tuto qu'il faut aussi se rappeler de son mot de passe de webmail/cloud !

    Merci au tuto et aux admins Meumbeul qui auront lu jusqu'au bout.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #5512
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Moralité : Vader, rajoute dans le tuto qu'il faut aussi se rappeler de son mot de passe de webmail/cloud !
    .
    En fait faudrait ajouter dans le tuto qu'il faut s'envoyer son mot de passe mail sur une autre adresse mail. Ou le mettre dan un coffre à la banque (et du coup faudrait s'envoyer l'adresse de la banque à son autre adresse mail).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5513
    Merci à vous ça marche nickel et mon certificat fais désormais partis de mon patrimoine. Il sera tellement bien conservé que je le léguerais à mes petits enfants.

  24. #5514
    Je demande un deban. svp. srx. en vrai. now.

    Edit : sans dec



    Non ?

    Dernière modification par Nektar ; 24/12/2012 à 16h43.
    Bumbaclot.

  25. #5515
    In before Toto.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #5516
    Avant de demander, il serait de bon ton de nous expliquer ce qui s'est passé.
    En l'état c'est non.

    Illustrons-le en restant dans l'esprit de Noël.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #5517
    Je passais de la musique calme et j'ai dû entrer sur le mauvais chan puisqu'au final j'ai pris un ban sans aucun avertissement. Ca fait plus d'une semaine que je suis banni maintenant.

    Bumbaclot.

  28. #5518
    Tu te souviens de qui t'a banni ?
    De toute manière il finira par passer ici, et si c'est vraiment ça la raison tu seras bientôt de retour sur le Mumble CPC.

    Ton dernier gif est parfaitement dégueulasse.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #5519
    Yo les floodeurs de gifs :D

    Bon bin ouàlà, je cherche un admin pour créer un canal sur le Mumble CPC à Evochron Mercenary, un Space sim pour lequel j'aimerais bien donner des moyens d'existence à une communauté francophone.
    Pour le moment on squatte le chan d'Eve Online mais pas top, y'a encore des résistants qui y jouent

    Merci d'avance !
    L'éthique est mon esthétique

  30. #5520
    Je suis toujours banni, ça me rend extrêmement triste.

    Bumbaclot.

Page 184 sur 352 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •